GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:59

@Colin

Si Lloyd avait su qu'on leur imposerait une activité paintball, il serait venu ici plus souvent. Certains diront que c'est inutile de venir maintenant qu'on les a forcés à se tirer les un sur les autres et que la production ne leur jouera pas ce tour une deuxième fois, mais Lloyd a besoin d'exorciser la défaite qui l'a mené sur le banc des nominés. C'est thérapeutique en quelque sorte. Et puis passer un moment en compagnie de Buzzy Buzz, le cow-boy ultra-sexy mais complètement idiot engagé par la production pour les encadrer n'est qu'un plus parmi d'autres.  La nomination qui lui pèse sur les épaules ne l'ennuie pas outre mesure. Bien sûr, Lloyd préférerait être en sécurité comme huit autres candidats, mais ce n'est pas le cas et il est en paix avec cet état de faits. Il n'a pas peur, contrairement à certains qui craignent pour leur place. Pas qu'il soit sûr de réintégrer l'aventure dimanche soir, il n'est sûr de rien, mais être éliminé ne serait pas dramatique. Il a fait de son mieux et si le public décide qu'il a fait son temps, il l'acceptera et retournera voir sa fille et son adorable mari. Ils lui manquent moins maintenant que la lassitude des jours s'est imposée et qu'il se laisse porter par le flot continu d'informations et de visages. La carabine en main Lloyd se concentre. Il tire et touche la cible, pas de beaucoup, juste assez. Ça aurait été un tir à l'épaule au paintball. Quelqu'un rit, ou non, la personne ne rit pas. Elle étouffe un rire. Ses yeux se tournent vers Colin, grand champion du paintball qui a lui seul a permis à son équipe de gagner plus de points que la majorité des gens de son équipe réunis. « Tu veux me montrer à quel point tu mérites ton titre de tireur d'élite ? » demande-t-il en lui tendant la carabine.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyLun 11 Jan 2016 - 2:34

C’est dingue, mais après plus d’un mois coincé ici, il peine toujours à trouver un intérêt au parc d’attraction. Ce n’est clairement pas un endroit qu’il apprécie, quiconque ayant commencé à le cerner serait en mesure de le savoir. Il ne s’y rend que très rarement, et les quelques fois où il fait l’effort de bouger sa carcasse jusqu’ici c’est plus par ennui que par réel intérêt. C’est le cas aujourd’hui, puisqu’il admet volontiers qu’il commence à tourner en rond ici. Pourtant, Cupidon a vraiment tout prévu pour les occuper, mais que faire quand le thème du nid ne vous plait pas ? Eh bien, pas grand-chose. La salle de détente est squattée, Colin n’étant pas sportif il va s’abstenir de traîner près de la salle de sport ou de la piscine, le bar ne le tente pas car il a assez bu les deux dernières semaines pour remettre ça aujourd’hui, surtout qu’il n’est pas encore seize heures… Alors ses pas le guident jusqu’à l’extérieur, par contrainte, et il finit par arriver près du stand de tir à la carabine. Il ne s’y est exercé qu’une seule fois jusqu’ici, Buzzy Buzz ayant vite eu fait de lui taper sur les nerfs. Et s’il n’avait pas aperçu la silhouette de Lloyd prêt à en découdre avec le cow-boy, il ne se serait probablement pas arrêté. Malgré tout, percevant la concentration de son camarade, il s’avance jusqu’à se trouver à ses côtés, un peu en retrait, pour ne rien manquer de son tir … pas franchement glorieux. Il étouffe un rire, vieux réflexe, tandis que Lloyd le défie. Peut-être que ce n’est pas son intention, mais c’est ainsi que Colin le perçoit. « J’sais pas, à la base j’voulais que mes talents restent cachés pour pas éveiller les soupçons sur mon secret... » C’est le plus jeune sniper du monde, voilà, il est découvert. Il se saisit malgré tout de la carabine, curieux de savoir si la chance dont il a bénéficié dimanche est toujours à ses côtés. « M’enfin, j’peux essayer de me planter à chaque tir, histoire d’embrouiller les esprits. » C’est une stratégie. S’accoudant au comptoir, il se met en position. « Ça va, pas trop vénère d’être nominé ? Parce qu’on peut pas dire que tes coéquipiers étaient au taquet. » Loin de là, en fait. Se concentrant sur la cible, il reste muet quelques instants avant de presser la gâchette.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyLun 11 Jan 2016 - 2:34

Le membre 'Colin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TIR À LA CARABINE' :
He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 BhkA818
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:00

Colin est une petite chose adorable dans son originalité exacerbée, Lloyd voit pourtant clair dans son jeu à en faire des tonnes puis à minimiser les choses. « Ça aurait été plus malin, maintenant tout le monde sait que tu es un serial-sniper en puissance. » dit-il malicieux. Il a tellement de mal à voir Colin déguisé en militaire, planqué sur un toit prêt à tirer dans la distance sur une cible mouvante que ses prétentions d'excellence ne lui semblent qu'une funeste plaisanterie. Une de plus, de celles qu'il raconte pour faire enrager les gens ou au contraire piquer leur intérêt. Voilà. Comme prévu. Il commence à revenir sur ses mots pour jouer la carte du gars capable de, plus ou moins littéralement, se tirer une balle dans le pied pour cacher ses véritables intentions. « Fais donc, je t'en prie. » lance un Lloyd amusé d'un geste de la main, laissant le champ libre au jeune vantard. La question que lui pose Colin, probablement pour le déstabiliser ou le faire enrager un peu, ne l'atteint pas vraiment, ce ne sont que des tactiques basiques de guerre mentale. Rappeler la défaite, puis couvrir cet affront d'une couche de sympathie en impliquant que Lloyd n'est pas responsable mais que ses équipiers le sont. « Je ne sais pas si je suis « vénère » d'être nominé, c'est chiant et décevant mais pas spécialement énervant. On a joué le jeu, clairement moins bien que vous... C'est tout. » fait-il un peu amer d'être condamné à la potence pour un crime qu'il n'a pas commis mais pas spécialement angoissé, si son heure est venue, il l'accueille avec les bras ouverts. Sa vie lui manque assez pour que son élimination ne soit pas uniquement teinté de noir. « De toute façon je peux rien y faire, vous nous avez écrasés et ressasser ça serait complètement contreproductif. Profite de votre heure de gloire cela dit, elle ne durera pas. » prévient Lloyd qui ne voit pas comment les six personnes sortant en vie de la nomination pourraient être renvoyées sans cesse sur le banc des nominés. Le tour de Colin re-viendra. Il a même son nom sur un des sièges éjectables pour l'avoir fréquenté souvent. Il tire et rate. Lloyd sourit, satisfait. « Impressionnant. Recommence. Et tente de toucher cette fois ou je serai obligé de répandre la rumeur que tu as été frappé par la chance du débutant dimanche. » minaude-t-il forçant un peu la main de son camarade. Pas trop, juste assez pour qu'il passe pour un dégonflé s'il refuse.
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyMar 12 Jan 2016 - 2:48

Le Lord le défie au tir à la carabine et Colin est, dans un premier temps, plutôt réticent à cette idée. Il met en évidence son titre de tireur d’élite obtenu dimanche et si l’américain ne se gêne pas pour s’en vanter, il n’est pas certain de vouloir prendre le risque d’être destitué en prouvant qu’il s’agit plus d’un coup de chance que d’un réel talent. Jusqu’ici, ce stand de tir à la carabine ne lui a pas vraiment réussi, il ne pense pas que la tendance s’inversera aujourd’hui. Alors il met sur le tapis son talent désormais exposé aux yeux de tous alors qu’il voulait le garder secret. Il ne faut pas qu'il continue sur cette voie-là. « Ouais, enfin, du coup j’peux vous éliminer quand j’veux, j’ai les carabines à disposition. » Et il est persuadé qu’il court plus vite que le cowboy derrière le comptoir, celui-ci étant toujours ici peu importe l’heure ou la météo, il est probablement attaché pour éviter tout risque de fuite. C’est sûrement un chinois de neuf ans déguisé en européen afin que les droits de l’homme ne s’attaquent pas à la production. Bonne idée. Toutefois, l’ennui aidant, l’américain décide de saisir la carabine pour s’exécuter. Il n’a rien de mieux à faire de toute évidence, et il a suffisamment confiance en son répondant pour justifier sa malchance s’il vient à rater chacun de ses tirs. Ça commence déjà d’ailleurs, puisqu’il soumet l’hypothèse de se louper – intentionnellement, bien évidemment – pour embrouiller les esprits de ses camarades. « Bien, mais j’compte sur toi pour être muet comme une tombe, ma stratégie doit rester entre nous. » Il lui lance un regard menaçant. Il y met toute son énergie, les sourcils sont froncés, les yeux plissés, un message se lisant dans ses prunelles. Revenant ensuite sur l’activité de dimanche et plus particulièrement sur l’issue de celle-ci, Colin ne peut s’empêcher de taquiner son camarade. Excusez-le, pour une fois lui est en sécurité, il compte bien profiter de cette situation quasiment inédite. « C’est le moins que l’on puisse dire. » Il ne peut s’empêcher de répondre quand Lloyd parle du jeu de son équipe qui était largement inférieur à celui de l’équipe de Colin. « Bah de toute façon la dernière fois t’étais quoi, premier ? Tranquille. » Il ne se souvient pas vraiment des scores de ce prime-là, s’étant surtout concentré sur son sort et sa presque élimination. « Ah mais t’en fais pas, j’en profite, y’a pas de raison que j’savoure pas ma position. » Au contraire même. Cette semaine, il est regonflé à bloc et donc d’autant plus chiant qu’il se sent véritablement en confiance. Se concentrant ensuite quelques minutes sur la cible, l’américain finit par presser la détente, loupant évidemment son tir. C’est normal. « T’as déjà oublié ma stratégie : me foirer volontairement pour dissiper les doutes sur mes capacités. » C’est triste, Alzheimer à cet âge-là. « J’peux pas me montrer trop doué sinon mes parents vont continuer à m’exploiter. » Il ajoute, d’une voix plus discrète, faisant référence à sa révélation ayant eu lieu lundi. Le domaine de prédilection dont parlait Salomée, c’est le tir, évidemment. Alors il ne peut se permettre d’être trop doué, il faut qu’il dissipe les doutes. Comment ça, c’est pas son secret ? Tant pis, pour quelques minutes il considère que c’est le cas. « C’est quoi ton domaine de prédilection à toi, d’ailleurs ? Celui de répandre les rumeurs ? » Il demande avec son sourire moqueur sur les lèvres. Après tout, Colin vient de dévoiler un élément important de sa vie, il faut bien que Lloyd en fasse de même, c’est du donnant-donnant. « Bon, dernier essai et après j’te laisse te ridiculiser, tu pourras pas faire pire que lors du prime de toute façon, moi j’dois faire attention à trouver l’juste milieu pour pas détruire totalement ma réputation. » Lloyd se moque de son tir, il en fait de même. Roh, ça va, c’est affectueux avec l’américain, comme toujours.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyMar 12 Jan 2016 - 2:48

Le membre 'Colin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TIR À LA CARABINE' :
He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 BhkA818
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:42

Colin plaisante sur le fait de les éliminer un par un à coup de fusil. Ce serait peut-être un bon plan s'il n'y avait pas les caméras ou s'ils ne savaient pas que Colin est le meilleur -à égalité plus ou moins- avec Lawrence une carabine entre les mains. Un plan qui aurait pu marcher, s'il ne comptait pas tant de faiblesses. « On sait tous les deux que t'es pas assez bête pour ça. » lâche-t-il avec un petit regard complice à son camarade. Lloyd a toujours accordé à Colin une intelligence plus grande qu'il ne le laisse paraître sous ses airs de gamin irritable et irritant. À tort ou à raison, dieu seul le sait. La grimace qui ponctue la réflexion du jeune tireur d'élite est à la fois cocasse et sinistre. Peut-être que c'est l'idée que Colin se fait d'un visage dangereux et qu'il n'a jamais vu dans un miroir à quel point il peut avoir l'air d'un enfant boudeur essayant d'obtenir une sucrerie supplémentaire de la part d'un père réfractaire à l'idée d'entretenir une carie naissante. « Ça reste entre nous et Buzzy Buzz, promis. » fait Lloyd en dessinant sur ses lèvres une aiguille venant lui coudre la bouche et l'enfermant par là dans un silence de circonstance. Gardien du secret d'État le mieux gardé de la décennie à coup sûr. La façon dont Colin semble être sûr de son retour, parce que lors de sa précédente nomination il a fini premier, lui fait à la fois chaud au cœur et froid dans le dos. Les choses ne sont pas toujours aussi logiques, il ne sait pas exactement ce que le public peut penser de lui ces derniers temps, il ne sait pas comment ses autres camarades sont vus et la possibilité qu'une nomination à huit disperse les voix autour du lui reste prégnante. « Ouais... j'aimerais que ce soit aussi simple, mais face à Naveen, Salomée, Grey et tous les autres, les votes vont être assez éclatés donc on ne peut vraiment rien prédire, à moins que tu aies une boule de cristal dans laquelle tu pratiques la voyance ? » conclut-il en plaisantant. Voilà, il a trouvé le deuxième secret de Colin. Il est extralucide et peut voir l'avenir des votes. Un secret fort utile pour quiconque souhaite gagner quelques voix. Peut-être même que le jeune américain peut conseiller son aîné sur la marche à suivre pour survivre à cette nomination. Lorsque le sujet s'éloigne de Lloyd pour atterrir sur la position confortable d'immunisé dont jouit Colin, l'aîné commente : « Entre toi et ceux qui gagnent des immunités à tire-larigot, certains vont finir en finale sans qu'on comprenne ce qu'il nous arrive. » Il ne dira pas qu'il trouve ça profondément injuste, chacun a la chance qu'il mérite et si la roulette décide de donner à certains sa bénédiction elle doit avoir une raison. Lloyd-Snö regrette seulement qu'elle ne soit pas un peu plus généreuse avec lui et un peu moins avec le reste de la bande. « Je veux bien, mais arrive un moment où tu es obligé d'assurer un minimum sinon tu vas passer pour un rigolo dont la réputation est surfaite. » explique-t-il quand Colin lui rappelle qu'il doit garder profil-bas pour ne pas trop attirer l'attention sur lui et ses talents. Des talents que ses parents auraient supposément exploités dans son enfance. « Pauvre petit. En fait t'es une sorte d'hybride entre une marionnette et un chimpanzé. » Et bim. Troisième secret percé de la journée et tout ça en une seule conversation. Lloyd est dans une forme olympique. Ou presque. Si seulement c'était aussi simple. Lorsque Colin lui retourne la question, il élude gentiment, ne voyant pas vraiment comment il pourrait lui expliquer en quoi il est au-dessus de la norme sans révéler d'indice flagrant sur son secret. « J'excelle en bien des domaines, certains que tu ne veux pas connaître et d'autres qui ne sont pas pertinents à l'aventure. Mais l'un dans l'autre je dirais que je suis très doué pour retomber sur mes pieds et gagner là où je devrais perdre. » élude-t-il finalement. Le deuxième tir vient se loger dans une peluche. Il ne sait pas si c'est la même que la première fois mais ça mérite un tonnerre d'applaudissement malgré tout. « Si le but était de tirer dans une peluche tu serais champion. » Il attrape l'arme que lui tend son camarade et se concentre sur la cible à atteindre. « L'avantage c'est que, moi, je peux me rater sans mettre en danger ma réputation. » nargue-t-il en appuyant sur la détente.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:42

Le membre 'Lloyd-Snö' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TIR À LA CARABINE' :
He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 NdWy3rM
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:46

Maintenant que son talent de sniper d’élite est connu de tous – alors qu’il tenait évidemment à conserver le secret – Colin n’a plus d’autres choix que d’éliminer un par un ses concurrents. C’est du deux en un, tout d’abord cela lui permet de conserver son secret, mais également de le déclarer vainqueur par forfait et ainsi d’empocher le chèque qui accompagne la victoire. Mais Lloyd ne peut s’empêcher de pointer du doigt la principale faiblesse du plan. Sa supposée intelligence. « Si tu le dis. » Il dit, avec son sourire d’emmerdeur sur les lèvres. Jetant un coup d’œil à l’une des caméras les entourant, il poursuit. « Les Abysses m’ont convaincu que ma place était en prison. » Tout à fait. À vrai dire, terminer en prison ne serait pas une fatalité pour l’américain, bien que ce ne soit pas non plus son objectif. Quant à son plan qui consiste à louper chacun de ses tirs pour faire diversion, il espère que Lloyd parviendra à tenir sa langue et à ne pas révéler la supercherie plus loin. Le but étant évidemment que ses camarades se désintéressent de son talent pour le tir, et non pas qu’ils comprennent qu’il essaie de les embrouiller. « Bizarrement, j’ai plus confiance en Buzzy qu’en toi pour garder un secret. » Ou pas. Il s’en fout, en fait. Jetant toutefois un coup d’œil au cowboy, il se sent obligé d’ajouter « tu comprends rien à ce qu’on te dit, toi, pas vrai ? », remarque qui reste sans réponse. Peut-être parce que le cowboy ne comprend effectivement pas ce qu’on lui dit, ou alors parce que la production l’a bien dressé et qu’il ne doit pas répondre aux provocations des candidats. Faisant ensuite une réflexion sur la nomination de Lloyd, il se montre toutefois confiant quant au retour de son camarade, avis que Lloyd ne semble pas vraiment partager. « Ça va, vous êtes huit nominés quand même, y’a pas que Naveen, Salomée et Grey. » Faut pas qu’il oublie les autres, qui sont peut-être des éléments moins forts, mais qui peuvent toutefois être un danger. « J’en ai même deux, s’tu veux tout savoir. » Il se sent obligé d’ajouter, un sourire d’imbécile sur les lèvres. Affichant une mine concentrée durant quelques instants, il reporte son attention sur Lord Snow. « Ah, elles me disent que Zélie et Cody vont jarter, tranquille, c’est dans la poche pour toi. » S’il a effectivement raison, il espère bien que Cupidon prévoit une récompense pour sa clairvoyance. Sa prédiction est tout à fait objective, il n’écoute que son instinct, ça n’a absolument rien à avoir avec le fait qu’il ne puisse pas supporter les deux candidats qu’il a cité. Non, du tout. Si Colin s’est montré plutôt cool avec Lloyd jusqu’ici, la réflexion de ce dernier par rapport à son statut d’immunisé le laisse perplexe. Et l’agace un peu, d’ailleurs. « J’espère que j’ai mal compris. » Il commence, soupirant. « Et que tu sous-entends pas que j’le mériterais pas, parce que c’est pas faute d’avoir bouffé de la nomination, et j’pense justement être bien plus méritant que la majorité d’entre vous. » On le veut absolument dehors, manque de bol il a, jusqu’ici, le public dans sa poche. Et contrairement aux autres, il n’essaie pas de se faire apprécier, il doit donc son parcours à son mérite, point barre. Il est vexé par la réflexion de Lloyd, il ne s’en cache même pas. L’immunité qu’il a obtenue cette semaine, ce n’est pas un coup de chance, il s’est battu pour l’obtenir. Se concentrant ensuite sur la cible, l’américain tire et se rate, ce qui ne manque pas d’arracher une remarque à un Lloyd qui a déjà oublié la stratégie du plus jeune. « Mouais, j’sais pas, un tir, des dizaines lors du prime... » Il dit, mimant une balance avec ses mains, tandis que le côté dizaines de tir lors du prime termine bien évidemment en hauteur. « J’pense que j’peux me permettre de foirer plus d’un tir après la raclée que j’ai foutue à tout le monde dimanche. » Il balance, l’air de rien. Même Lawrence n’a rien à lui dire, le petit emmerdeur qu’il est avait tout de même dix points d’avance sur l’ancien combattant. « Avec l’intelligence d’Einstein, c’est important de le préciser. » C’est un peu péjoratif de l’associer uniquement à un chimpanzé ou à une marionnette, il est tellement plus que cela. Estimant que son domaine de prédilection a suffisamment été mis en avant, il exige que Lloyd en fasse de même. « Yes, merci pour ta grande coopération et surtout ta réponse qui sert à rien. » Au top, Lord Snow a tout donné. « Et c’est cool de décider pour moi, qui te dit que je ne « veux » pas les connaître ? » Il soupire, un peu agacé. Colin a une chose en horreur : qu’on décide pour lui. Lloyd comprendra la raison un jour ou l’autre, et la raison de l’agacement du benjamin. « Enfin, sauf si ça consiste à stimuler le point G de ton mari, ouais, là je m’en passe bien. » Il reprend, sur un ton plus léger. Le second tir de l’américain se loge une nouvelle fois dans une peluche, provoquant un nouveau commentaire de la part de Lloyd. « J’ai une gueule à aimer les peluches ? T’en déduis quoi ? » Que c’est volontaire, donc. Lloyd le largue et un sourire s’affiche sur les lèvres de Colin une fois que son camarade a tiré. « Et heureusement pour toi. » Parce que c’est raté, là. Lui au moins est parvenu à viser une peluche, c’était pas la bonne cible, mais ça en était une quand même. « Bah allez, t’as encore un essai, impressionne-moi. » Lui estime qu’il n’a plus à le faire, dimanche était une preuve suffisante de son talent, quoi qu’ils puissent se dire aujourd’hui.

Contenu sponsorisé

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty
MessageSujet: Re: He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29   He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29 Empty

 

He is the top gun in the house Ω 14.01 à 15h29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll Be There For You ϟ 19.07.11 15h29
» misunderstood + 27/03, 15h29
» KIADI [02/05 15H29]
» I want to be the one to walk in the sun + 09.10 15h29
» Get dirty with me | 20.11 | 15h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le stand de tir à la carabine-