GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 72 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:26

Après la saison est dans longtemps donc autant je changerai d'avis d'ici la, mais en tout cas je le trouve trop classe le Alex Minsky Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 1692591077

Oh je savais pas que Sayid avait plus ses jambes, ouais ils seront solidaires du coup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 654628 Cool
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:12

Beeeen !! QUEL BON CHOIX !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 407995
Marylou

Marylou
MESSAGES : 31
POINTS : 4

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:04

Hello vous I love you
Aleph

Aleph
MESSAGES : 12
AGE : 34
LOCALISATION : HARTFORT, CO, USA.
EMPLOI : BAR OWNER - PIANIST.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:43

Ouhh Alex Minksy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 407995 il est hot hot hot. J'commence à voir un pattern dans tes choix d'avatars Ben What a Face Entre Hardy, Stephen James et Minksy, si tu n'aimes pas les mecs musclés et tatoués faut nous le dire hein Very Happy

Moi j'venais d'avoir 18 ans *frappe Dalida* quand j'me suis inscrit sur FL pour la saison 1 Shocked Ça m'fout un coup derrière les oreilles tout ça.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:35

Haha ouais non j'avoue c'est trop ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 820410 en ce moment je prends que des tanques Rolling Eyes
Bastian

Bastian
MESSAGES : 152
AGE : 36
LOCALISATION : dresde (ger)
EMPLOI : sexologue.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:07

ça parait tellement loin la saison un Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 463345 j'avais même pas le droit d'aller sur l'ordi le soir Arrow
bonjour I love you c'est vrai qu'il est loin d'être laid le petit minsky Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 4792
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:57

Jett a écrit:
Haha ouais non j'avoue c'est trop ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 820410 en ce moment je prends que des tanques Rolling Eyes

J'attends le jour où tu prendras un gringalet que je prenne un musclé histoire d'inverser les rôles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 417144 Mais excellent choix, il me disait quelque chose et je viens de capter qu'il a posé pour une affiche de district lors de la promotion de Hunger Games Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 4792 (chacun ses références, oké Arrow)

C'est là que je réalise que je suis arrivée super tard sur FL n'empêche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 463345 et que j'ai aucune notion du temps vu que j'étais sûre que FL était facile 2/3 ans plus vieux que mon forum alors que non en fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 820410
Bon anniversaire Cupipi du coup Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 1120853535 :chat:
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 44
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:21

hanlala, la première saison que j'ai faite ici, je me souviens qu'avec clémence on devait se partager l'ordi pendant les primes parce qu'à l'époque on en avait qu'un seul, c'était une belle galère Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 820410 ça me semble remonter à une éternité, et encore, j'ai pas fait les toutes premières saisons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 463345

oh oui, bon anniversaire cupidon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 1120853535
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:42

Colin a écrit:
Mais excellent choix, il me disait quelque chose et je viens de capter qu'il a posé pour une affiche de district lors de la promotion de Hunger Games Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 4792 (chacun ses références, oké Arrow)
omg c'est monsieur district sept :pascontent:  j'avais pas capté Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 463345
et pourtant dieu sait que c'était mon affiche préférée avec celle du district 10 :chat:

Joyeux anniversaire Cupipi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 380828  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 1120853535
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 13:19

Oui Alex Minsky c'est monsieur district 7
Ma première saison en temps que télespectateurs, j'étais arrivé à la bourre pour les castings, c'était la saison 7 et ça commence déjà à remonter

En tout cas bon anniversaire Cupichou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 51 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 72 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(7eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(22eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (36eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (48eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (67eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-