GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:24

Je ne sais pas où est Scarlett, cela fait une semaine qu'elle a quasiment disparu. Même pour moi, ce qui est encore plus inquiétant si on y pense. Surtout qu'elle est nominée, elle devrait se bouger, ou au moins qu'on puisse la voir, je ne comprends pas. C'est avec une boule au ventre que je retourne une deuxième fois le Nid pour tenter de mettre la fin sur ma rousse. J'en viendrai presque à me demander si elle n'est pas déjà partie sans moi, mais je n'espère pas. Ça commence à devenir difficile maintenant si Scarlett est défaillante, après Grey et Lino, heureusement qu'il me reste Lawrence pour le moment. Un voile de contrariété obscurcit mes prunelles alors que je me mets en marche, je finis par choisir rapidement ma tenue et sans conviction en plus. J'attrape une jupe longue, rose pâle et un haut noir. Je file rapidement à la douche, je me trouve sans trop de mal une place, l'eau percutant ma peau, je réussis presque à en oublier mes idées sombres. Enroulée dans ma serviette, je me dépêche de m'habiller, passant une main dans ma chevelure de feu, cela équivaut à une coiffure, plus ou moins. Je zappe la partie maquillage pour aller me chercher mon paquet de cigarette, je choisis une paire d'escarpins pas trop perchés pour que je puisse être à l'aise. Je fais rapidement de mon entrée sur le plateau, mon regard converge vers @Lawrence même s'il est en présence de Snö je vais quand même essayer. Je tente d'être discrète, je me pose sur leur canapé, et glisse une main dans celle de Lawrence, comme si je tentais de lui transmettre mon inquiètude et ma tristesse dues à la disparition de ma soeur.

tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:32



DILEMME DE LAWRENCE

Lawrence, tu as le choix. Tu peux choisir de sacrifier la moitié de ta cagnotte pour qu'aucun candidat ne puisse avoir accès à des indices sur ton secret durant cette dernière semaine. Ou bien, tu peux choisir de conserver ta cagnotte, mais tu ne pourras plus buzzer de l'aventure, et deux indices sur ton secret seront révélés à tous les habitants. Que choisis-tu ?
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:41

Bien qu'il n'ait pas pris trop de risque en choisissant de s'installer à côté d'un candidat avec lequel il s'entendait bien, Lawrence espérait malgré tout que @Lloyd-Snö ne choisisse pas cette semaine pour lui demander d'aller voir ailleurs ; Ce qu'il serait pourtant tout à fait en droit de faire puisque Lawrence s'était invité sans lui demander son avis. Heureusement pour lui le candidat avait accepté sans mal, le barbu esquissant un sourire satisfait avant de tremper ses lèvres dans son verre d'eau ... et d'en vider la moitié. Il avait plus soif qu'il ne pensait. Tandis que Alix faisait son introduction habituelle et rappelait le tableau - très réduit - des nominés de la semaine, Lloyd avait évoqué les détecteurs de mensonges, auxquels ils avaient été tous les deux soumis cette semaine « Tu es quand même conscient que si tu avais des questions tu aurais pu me les poser directement sans souci ? » lui avait-il simplement fait remarquer, un sourire calme se dessinant sur ses lèvres. Lawrence n'avait pas grand-chose à cacher, il jouait le jeu avec l'intitulé de son secret mais n'avait encore jamais refusé de répondre à la moindre question qui permettrait à l'un de ses camarades d'aiguiller ses recherches. Achille l'avait fait cette semaine, et Lawrence s'y était plié sans histoire ... le tout était simplement de savoir poser les bonnes questions, pour espérer que la pêche soit bonne elle aussi. « C'était frustrant, oui, particulièrement quand la réponse adéquate serait plutôt "oui et non" ou bien "ni oui ni non" ... t'as eu ce cas de figure ? » Mais au fond la production se foutait bien que les choses ne soient pas blanches ou noires, ce n'était pas tant la vérité qui les intéressaient que les histoires éventuelles qui pourraient découler de certaines réponses, et de l'interprétation pas toujours fiable qui pouvait en être faite. Cupidon ayant pris la parole il leur avait annoncé à la fois la réduction de moitié du prix des buzz, mais également un prime qui serait de toute évidence l'occasion de grappiller des indices. Un tic un peu agacé se dessinant sur ses lèvres, parce que si Lawrence n'avait pas spécialement peur de perdre son secret il n'apprécierait pas non plus que celui-ci soit bradé au prix d'indices trop simples, il avait soupiré légèrement à la question de son camarade « J'sais pas ... mais je pense que cette soirée ne va pas faire que des heureux. » Et après tout il ne pourrait pas dire qu'il ne s'y était pas préparé mentalement, il était descendu avec l'idée que ce prime ne serait pas une partie de plaisir, puisqu'il imaginait mal la production les laisser tranquille pour leur dernière occasion de jouer avec eux. « T'as toujours pas décidé à démasquer qui que ce soit, d'ailleurs ? » Il n'avait buzzé qu'une seule fois, sans valider à priori puisque Cupidon n'avait plus rien dire à ce sujet, et Lawrence croyait se souvenir que Lloyd lui avait déjà avoué que la chasse aux secrets n'était pas une priorité pour lui. Alors que les détecteurs - du moins une partie, Lloyd et Lawrence n'en faisant pas partie - était dévoilée par Akela, @Jade s'était faufilée en silence à côté de lui et avait glissé sa main dans la sienne. Resserrant machinalement ses doigts autour de ceux de la jeune femme il avait observé sa petite mine, et après une courte hésitation déposé un baiser furtif contre sa tempe, sans trop savoir si elle était plus habituée que lui à ce genre de choses. Il ne voulait pas se risquer à lui dire que les nominations se passeraient bien parce qu'il n'en avait pas la moindre idée, et qu'il doutait qu'elle prête une quelconque attention à des paroles plus vides que rassurantes. « Tu t'en sors pas trop mal, vu les caprices du détecteur ce soir. » lui avait-il simplement fait remarquer avec légèreté, son soixante-dix pour cent étant pour le moment le score le plus haut, pour un détecteur qui semblait en proie au doute avec tous les interrogés. Il ne savait pas vraiment ce que cela présageait pour Lloyd et lui, du coup. Il s'apprêtait à rajouter autre chose à l'intention du candidat, d'ailleurs, mais avait finalement été interrompu par Cupidon. Ah. C'était bien la peine de finir par lui envoyer les indices qu'il avait payé aux enchères, pour finalement le priver de buzz ensuite ... Mais en même temps, sacrifier la moitié de sa cagnotte ? C'était un peu cher payé, d'autant plus quand il considérait que trente-cinq mille ne lui appartenaient pas, et que les perdre à la loyale n'était pas comparable au fait de les "sacrifier". « Je suppose que je me passerai de buzzer cette semaine, dans ce cas. » Il avait haussé les épaules, deux indices pouvaient bien être dévoilés, il n'en avait que faire ... Si cela pouvait aider quelqu'un qu'il estimait à débusquer un secret qu'il devrait de toute manière dévoiler dimanche prochain, pourquoi pas. « Tu n'auras définitivement plus à te méfier de moi. » avait-il par ailleurs rajouté à l'intention de Lloyd avec un certain amusement, bien que ce dernier lui ait déjà dit clairement qu'il n'avait aucun souci avec le fait qu'il cherche son secret. Le problème était réglé, maintenant.
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:41

Relativement détendue, la jeune femme abordait ce prime avec beaucoup plus de sérénité que le précédent. Il s'agissait pour eux d'un prime sans angoisses, pour la plupart la place en demi-finale était déjà assurée et nulle doute concernant le résultat des nominations de la semaine. Le dernier prime où la détente était de mise puisque le prochain serait placé sous le signe de la révélation des secrets, une épreuve qu'Enola redoutait par dessus tout. La salvadorienne préférait profiter, une coupe de champagne à la main en paressant sur l'un des canapés du plateau. @Naveen la rejoint très vite la gratifiant d'un sourire et de son premier mot de la semaine. « Naveen, tu parles, alors ça fait quoi ? C'est ... libérateur ? » demande-t-elle curieuse avec un sourire chaleureux. Nul doute que l'indien devait être ravi de pouvoir parler à nouveau, il avait été contraint de parler en mimant toute la semaine, une véritable épreuve. Enola voulait bien le croire lorsqu'il lui avoua qu'il avait presque oublié le son de sa voix. « J'ai eu la même impression à la fin de mon défi » approuve-t-elle en faisant référence à son activité chant il y a quelques semaines de cela. Arquant un sourcil face à sa prochaine remarque, la salvadorienne ne manque pas de lancer à l'indien un regard faussement réprobateur. « Tu rigoles ? Ta voix nous a manqué cette semaine. Parle autant que tu veux » . Elle l'invite alors que son visage se fait plus lumineux même si sa bonne humeur est de courte durée puisque Cupidon annonce que la soirée est placée sous le signe des dilemmes. Lançant un regard pas trop rassuré à son camarade, elle cherche à comprendre les tenants et les aboutissants de cette soirée. « Cupidon il a vraiment le don de mettre l'ambiance y a rien à dire » . lance-t-elle en levant les yeux au ciel alors qu'une nouvelle rubrique fait son apparition : le retour du détecteur de mensonge. Une épreuve qu'elle a relevé ne pouvant pas s'empêcher de mentir face à une question qui l'avait fait rire, c'était bien la seule. « Certaines questions m'ont vraiment peiné » avoue-t-elle en vrillant ses prunelles dans celles de l'indien. La question sur Salvador, les nombreuses interrogations sur son mariage et le verdict du détecteur était parfois bizarre.
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:45

Khadija entre sur le plateau du prime dans les derniers. Elle adresse un large sourire à Naveen, auprès d'une Enola toute en beauté, puis à Lloyd, accompagné de Lawrence. En les voyant tous là, elle a le cœur qui bondit. Ils ressemblent à une famille. Mine de rien, vivre dans une telle proximité les a rapprochés plus vite que la plupart des gens. Elle se dirige vers Jade, auprès de qui elle s'assoit, et, sans réfléchir, elle pose sa main sur la sienne. Elle espère de tout son cœur que les deux sœurs ne se verront pas brutalement séparées. Elle aimerait aussi garder Scarlett pour un moment encore. Mais, comme le dit bien le détecteur de mensonges, Jade semble déterminée à s'occuper seule de son existence. Elle lui jette un coup d'oeil et lui sourit avec douceur. Elle ne voit pas ça comme un abandon de sa sœur. C'est une libération, et la possibilité d'un renouveau entre elles deux. Enola répond elle aussi aux questions, parfois proches du non sens complet, avec l'humour qu'on lui connait. Elle sourit dans son coin, sans se faire remarquer, lorsque la candidate évoque sa disposition à accorder un jour de nouveau sa confiance, et plus encore, qui sait. Lorsque son propre détecteur de mensonges arrive à l'écran, elle hausse les sourcils à l'avant-dernière question. — Portée sur la chose, répète-t-elle dans un rictus moqueur, se parlant à elle-même. — Ouais, une vraie nympho hyperactive, soupire-t-elle sans se départir de son sourire en allongeant ses longues jambes et croisant les cuisses, l'une par-dessus l'autre. Où est Lino ? Où est Scarlett ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:50

Voici deux indices sur le secret de Lawrence.

biens - billets



DILEMME DE JADE

JADE, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter la somme de 20 000€ mais tu devras les piocher dans les cagnottes des personnes de ton choix ou bien, tu peux choisir de remporter 5 000€ mais la réduction des buzzs de cette semaine ne s'appliquera pas à toi. Que choisis-tu ?
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:52

« Je souhaite remporter 5000 euros et la réduction des buzzs ne s'appliquera pas à moi » je réponds, aller, trop bonne, trop conne, je ne suis plus à ça près et je n'ai pas envie à ce stade de voler de l'argent comme ça aux autres.
Greta

Greta
MESSAGES : 484
AGE : 49
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Danseuse.
JUKE BOX : Adele ~ I miss you. Twenty One Pilots ~ The Judge. Tove Styrke ~ Borderline. Gin Wigmore ~ Holding on to hell. Jabberwocky ~ Alastor. Raign ~ Don't let me go. Clare Bowen ~ Black Roses. JoJo ~ Save your soul. Eva Simons ~ Bludfire.
POINTS : 360

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Pablo) Scarlett

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:58

Nouveau prime, l’un des derniers avant la fin de l’aventure. Ce soir nous connaitrons le prénom de la dernière candidate demi-finaliste et il ne nous restera plus qu’à nous affronter les uns les autres pour espérer mettre la main sur l’une des quatre places de finaliste. Nous n’en sommes pas encore là, il nous reste un petit peu de temps devant nous, le prime de ce soir pourrait être bien plus intéressant que prévu avec l’élaboration de ces dilemmes par Cupidon pour permettre à chacun d’entre nous de récolter quelques indices qui pourraient être précieux à quelques jours de la révélation de l’ensemble de nos secrets. Il ne reste plus qu’à voir si les indices sont vraiment intéressants ou non, j’ai quelques pistes sur quasiment tous les candidats et j’attends particulièrement les indices sur le secret d’Achille, espérons qu’il aura le goût du jeu et que son dilemme lui permettra de se délester de nouveaux indices au sujet de ce qu’il nous cache. En attendant je suis installée confortablement, un verre de coca light à la main et j’observe. Lawrence est le premier à affronter Cupidon et il décide de se priver de buzz tout, il va plus loin en acceptant de nous offrir sur un plateau deux indices. Biens et billets, je suppose que son secret a rapport avec l’économie, je suis probablement loin du compte. Jade passe à son tour par un dilemme et opte pour cinq mille euros de plus dans sa cagnotte au lieu de vingt mille qu’elle aurait eu à ponctionner dans nos cagnottes personnelles. Elle a bien fait, je n’ai déjà pas beaucoup d’argent alors si en plus on m’en dérobe une partie.

TENUE
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:04


Cette semaine, j'ai innové, et plutôt qu'une rafale de questions, j'ai opté pour une seule, ouverte, permettant à nos deux nominées de se vendre pour convaincre le public de voter en masse pour elles. Innovation qui n'a remporté qu'un succès mitigé, une seule des deux filles ayant accepté de me répondre. Tant pis, c'est pas comme si j'avais l'habitude des vents depuis le début de l'aventure, ils sont déjà quelques-uns à ne pas avoir su apprécier mes interviews à leur juste valeur. « Bonsoir ! Cette semaine, elles ne sont que deux à affronter les votes du public, deux candidates qui s'affrontent pour espérer obtenir la dernière place en demi-finale, j'ai nommé salomée et scarlett. Si l'une s'est montrée bavarde, je ne peux pas en dire autant de la seconde, mais prenons tout de même le temps d'écouter Salomée, que je remercie pour sa coopération. »


« Bonjour Salomée ! Oui, tu n'es pas encore débarrassée de moi, j'en suis désolée. Cette semaine je bouscule les codes, et même si j'aimerais évidemment savoir comment tu te sens, j'aimerais également ton ressenti par rapport à ta note ou à cette nomination en face à face, ce que tu penses de ton adversaire, mais surtout, je vais te demander de te vendre auprès des téléspectateurs en leur donnant les raisons pour lesquelles tu mérites ta place en demi-finale, tu peux le faire ? Alors c'est parti ! »
« Bonjour Rowan. On devient intimes toi et moi. Je pense que de toutes les nominations que j'ai vécues celle-ci est la plus difficile tant sentimentalement, puisque ça repose quand même sur un système de nomination assez moyen, et techniquement car l'enjeu est crucial. Scarlett est une adversaire de taille qui a sa propre couleur bien à elle depuis le début de l'aventure tandis que moi... je suis plus lambda je dirais. Je pourrais être la camarade de classe de n'importe qui ou la fille de n'importe qui. Ouais je joue sur le sentimental pour récolter des votes, après tout pourquoi pas hein. Je commence à être à cours d'idées là. Mais justement, pour récompenser les nombreux efforts que j'ai fourni afin de rester dans la course il faut voter une nouvelle fois pour moi. Pour pallier à la persécution de mes camarades à mon égard aussi. Je fais aussi dans la pitié, oui, je sais c'est ringard. »


« L'une de vos camarades a vraisemblablement plus envie d'accéder à la demi-finale que l'autre, tant pis, c'est elle qui est pénalisée après tout, hein. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:10



DILEMME DE ENOLA

ENOLA, tu as le choix. Tu peux choisir de remporter deux indices sur le ou les secrets de ton choix mais tu perdras la somme de 5 000€. Ou bien tu peux choisir de remporter quatre indices, mais tu perdras la somme de 10 000€. Que choisis-tu ?

Contenu sponsorisé

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30   NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30 - Page 2 Empty

 

NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième prime - 16.11, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-