GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 » rudimental (01/02, 23h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade

Jade
MESSAGES : 293
AGE : 33
JUKE BOX : kyo, dernière danse. adèle, love in the dark. franck ocean, swim good. james bay, hear your heart. sam smith, like i can. lady antebellum, i was here.
POINTS : 256

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: grey

» rudimental (01/02, 23h30) Empty
MessageSujet: » rudimental (01/02, 23h30)   » rudimental (01/02, 23h30) EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:41

@Grey
On m'a vaguement mise au courant du retour de Grey, j'arque un sourcil septique qui me donne l'air d'être assez indifférente bien que ce ne soit pas réellement le cas. J'attends. Je ne crois que ce que je vois et encore, parfois, il ne vaudrait mieux pas. C'est d'un pas presque curieux et léger que je me rends jusqu'à notre chambre, j'imagine que vu l'heure, j'aurai peut-être de la chance. Mon regard s'accroche à une silhouette bien trop familière, mes bras se croisent instinctivement sur ma poitrine lorsque j'observe monsieur tapotant un oreiller pour lui donner la forme parfaite. « Ah non désolée, cette place est prise ! » je lance parce que je le vois s'installer sur notre ancien lit conjugal. Je mens bien sûr, quoique j'ai bien dormi avec Colin en attendant mais le deal s'arrêtait si Grey revenait, néanmoins, il ne mérite pas de retrouver son titre de propriété aussi facilement après un tel affront. «  C'est con, j'avais oublié de te le dire » je souffle, ah bah, j'ai fait un peu comme lui avec son abandon. Comment ça je l'ai mauvaise ? Pas du tout. Je lui montre simplement le mécontentement parce qu'il ne m'a pas prévenu de son départ. J'aurai près bien pu lui sauter dans les bras, la bouche en coeur, mais la disparition soudaine de ma soeur m'a mise dans de mauvaises dispositions, dommage pour lui. J'en ai marre que tout le monde se barre et que je sois toujours la dernière au courant, entre Lino, Grey et Scarlett, je crois que j'ai eu ma dose. Je lui accorde un air contrarié avant de faire miner pendant une seconde de m'allonger sur le flanc pour simplement lui offrir la vision de mon dos. «  Alors tu as trouvé les réponses à tes questions à l'extérieur ? » je lui demande en me retournant vivement n'ayant pas prévu que Grey se soit installé si rapidement et que j'avais si mal calculé la distance nous séparant. Je n'esquisse pas non plus de mouvement de recul, mes opales cherchant les siennes pour savoir si son départ a pu lui être un minimum profitable.
 

» rudimental (01/02, 23h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just the two of us ∞ 16.11.11 23h30
» » the feeling (9/12, 23h30)
»  23/07 à 23h30 - ONE MORE NIGHT
» ma bohème. (JK) 24/09 - 23h30
» le sol est bas, mardi 21, 23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: premier étage :: Chambre caramel-