GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khadija

Khadija
MESSAGES : 1195
AGE : 36
LOCALISATION : anglet, france.
EMPLOI : model, surfer.
JUKE BOX : VICENZO BELLINI, norma, DJANGO REINHARDT, double whisky, PATRICK WATSON, lighthouse, OASIS, slide away, BACH, prelude and fugue, MARK RONSON, ooh wee. MICKEY WOODS, please mr kennedy, BOB DYLAN, meet me in the morning, PORTUGAL THE MAN, modern jesus, SHIBA SAN, okay.
POINTS : 374

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25,250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: lloyd-snö

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:13

Elle a passé un long moment avec @Jade dans la salle de bain puis, prête avant elle, sans doute plus excitée qu'elle (le départ de Scarlett semble avoir laissé Jade toute mélancolique à ses heures), elle lui a dit « à tout à l'heure » et est partie en premier jusqu'au prime. Elle porte une tenue qui lui plait, tant pis si ce n'est pas au goût de la production : c'est le dernier soir, ou presque si elle a de la chance, alors elle a envie d'être comme il lui plait. Qu'elle gagne ou pas, cela n'a aucune importance, elle n'est pas en recherche de gloire, de notoriété. Elle a surtout le dynamisme de vouloir rester coûte que coûte dans ce cocon doré qui lui plait. Jamais elle ne s'est sentie enfermée dans ce nid, contrairement à ce qu'on aurait pu croire. Elle entre sur le plateau avec un peu de retard, tout juste à temps pour entendre qu'elle repartira avec sa cagnotte ce soir. Sourire aux lèvres, elle réalise qu'elle va pouvoir réaliser ce qu'elle souhaitait : en faire don à ceux qui en ont plus besoin qu'elle. Sauf si... Achille l'a buzzée, est-ce ce soir que la révélation va se faire, juste avant que chacun énonce à voix haute son secret ?... Elle cherche Lino du regard, sans le trouver. Elle n'est pas déçue, pas après la semaine qu'ils ont passée ensemble. Comme deux petits oiseaux, Lawrence et Naveen sont côte à côte. Elle leur adresse un grand sourire, ainsi qu'à Enola et Salva, également à côté. Lino va finir par lui manquer, finalement, au milieu de tous ces binômes qu'elle n'ose rejoindre... Sagement, elle rejoint un canapé qu'elle espère partager par la suite avec Jade. Achille va bientôt livrer son secret, aussi elle tend l'oreille, curieuse et extrêmement attentive.
Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:17

J'avais à l'origine pensé passer les deux semaines avant la demi-finale dans le nid d'amour, mais une urgence personnelle m'avait contraint à revoir mes projets. Ce soir je faisais donc mon second retour dans le nid d'amour afin de révéler à toutes et tous mon secret que j'avais, j 'en étais d'ailleurs très fière, réussi à garder dans le long de l'aventure. Resterai-je jusqu'à la finale de la semaine suivante, je ne savais pas encore trop, mais en tout cas ce qui était sûr c'est que j'étais curieuse et impatiente de découvrir ce que pouvais bien dissimuler mes camarades d'aventure. Pour l'instant je ne connaissais que le secret de Lawrence, mon partenaire durant l'intégralité de mon parcours, pour les autres, même si j'avais quand même quelques idées, cela restait un mystère. Vêtue d'une [url=]robe très nature[/url], je faisais donc mon grand retour sur ce plateau non sans une boule au ventre. Silencieuse, je me plaçais juste dans un coin attendant de voir comment la soirée allait se dérouler. Concernant mon secret, je n'avais rien à craindre, mais je sais que pour d'autre cela risquais d'être plus difficile… En tout pour mes amis s'ils avaient besoin de soutien, je serais là.
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:19

Le prime commence, et le premier à devoir revéler son secret c'est moi. Cool, comme ça j'ai juste à écouter les autres ensuite, plus rien à faire. Je prends donc la parole. « Bon déjà Enola, je tiens à te dire bravo, t'avais trouvé mon secret. » Ouais je suis bon joueur fairplay, même si l'intitulé c'était pas exactement ça non plus, elle méritait bien ça. Après près de deux mois de chasse aux secrets, il est temps donc que les autres connaissent enfin mon secret. « Alors déjà pour moi pour ceux qui le savent pas, j'ai grandi dans les quartiers modestes de Londres avec mon frère et ma mère. » commencai-je donc. Je sens que ça va être long, mais ma foi, il faut ce qu'il faut pour expliquer mon secret, du moins comment tout ça m'est venu. « Faut savoir que je me suis jamais vraiment senti chez moi à Londres, en Angleterre même. A l'école, j'avais pas forcément de bonnes notes, on me répétait tout le temps que j'avais aucun avenir, tout ça.. qu'est-ce t'en a à foutre d'apprendre les théorèmes quand tu vis dans un appart miteux avec une connasse de mère même pas là pour tenir son rôle. Non elle préfère se saouler la gueule pendant que ses fils de six ans font à manger. Coucou d'ailleurs maman, je sais pas comment t'es encore en vie, mais coucou si tu me regardes. » Une mère à longueur de journée bourrée, un père absent.. si on peut appeler ça des parents ma foie.. Bref, je suis pas là pour déverser ma haine. « J'ai du donc apprendre à grandir plus vite que les autres gosses, j'ai arrêté l'école dès que j'ai pu pour ramener un peu de sous. Mais les années passèrent, et la situation s'arrangea pas forcément. J'étais toujours l'ado à la con des bas quatiers qui foutait la merde juste parce que j'avais la haine de pas avoir grandi dans un climat à peu près normal. » Une famille pas là, l'école qui me faisait sentir plus en marge de la société qu'autre chose, bref rien, j'avais pas ma place dans ce monde.  « J'avais juste besoin d'aide putain, qu'on me soutienne un peu, qu'on me dise qu'un avenir j'en ai un, que je peux accomplir des choses. Jusqu'à mes vingt-cinq ans, je me suis donc contenté d'une vie merdique, avec un boulot merdique à cuire des frites et préparer des burgers merdiques dans un fast-foot merdique.. » Ouais c'était merdique. « C'est en 2005 que ma vie changea, il y a dix ans, le troisième Star Wars sortit et suite à l'engouement qu'il y avait autour, j'appris l'existence d'une religion pour le moins original : le Jediisme. Au début je me suis renseigné juste par curiosité, en cherchant des documents, des informations dessus. Puis petit à petit, je me suis mis à rencontrer des gens de cette religion là, et finalement je me suis intégré à leur communauté, j'ai commencé à moi-même suivre leur mode de vie. Mode de vie qui s'inspire du code jedi du film donc, donc mettre les émotions de côté tout ça, pour ça que j'ai pas le droit de m'attacher pour la parenthèse. J'ai jamais de mon existence pu me sentir aussi intégré, aussi en paix avec moi-même. Je me suis repris en main, j'ai repris les études et je suis devenu coach sportif et enfin ma vie trouva un sens. Je me suis donc d'autant plus impliqué dans cette religion et suis moi-même devenu ce qu'on appelle un Jedi. Bien sûr j'ai pas de sabre laser ou quoi, mais je vis donc bien selon un code jedi inspiré du film, et ça je l'applique à fond. Ils m'ont changé ma vie, c'est ce que je leur dois aujourd'hui. Cette religion pour son nom peut prêter à rire, mais elle a à ce jour plus de 500 000 membres, et est reconnue comme la quatrième religion la plus présente à Londres. Mon secret est donc : Je suis un Jedi, suivant le courant religieux du Jediisme. J'ai trouvé un sens à ma vie, et pour moi, rien ne saura passer devant ce qui m'a permit d'être enfin quelqu'un.» Peu importe ce qu'on en dit sur la religion, pour moi elle aura eu un rôle d'intégration, j'avais pas ma place dans ce monde, et avec le jediisme, je l'ai trouvée. Et aujourd'hui, plus que jamais je me sens redevable.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:25

Enola en trouvant le secret d'Achille, tu remportes donc l'intégralité de sa cagnotte.



secret de zélie

Laissons maintenant la parole à Zélie, qui va nous en dire un peu plus sur ce qu'elle cachait...
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:34

Assise dans son coin la salvadorienne ne fait pas attention à ce qu'il se déroule sous ses yeux. Elle n'a pas le coeur à affronter une soirée de regards et de sourires alors qu'elle ne souhaite que révéler son secret histoire que tout soit fini pour elle. Perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas la silhouette qui se poste derrière elle pour couvrir ses yeux de ses mains. Un peu désorientée, elle met un certain temps pour reconnaître l'odeur de son ancien partenaire. Ses traits se radoucissent, @Salvador est revenu. « Je t'ai grillé Salva, arrête ça » fait-elle mine de la gronder alors qu'il lui laisse peu à peu reprendre le contrôle de tous ses sens. Il se poste face à elle et elle ne peut que sourire. Elle lui a manqué parait-il. La jeune femme se lève de son siège pour aller cueillir son ancien partenaire dans les bras. Une étreinte qu'elle juge plus que nécessaire alors qu'elle vient nicher sa tête dans le creux de sa poitrine. « Moi aussi » Qu'elle souffle en relâchant l'étreinte pour revenir se poster sur le fauteuil alors qu'il lui demande si elle appréhende la révélation de son secret. « J'ai peur, vraiment » avoue-t-elle à demi-mot. Elle ne peut se départir de cette boule en ventre qui tiraille son être. « Toi aussi » . Elle affirme en vrillant son regard au sien. Ils sont très vite interrompus par la révélation du secret d'@Achille qu'elle écoute avec une attention toute particulière. C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle apprend que sa théorie était bonne et qu'elle remportait même la cagnotte du coach sportif. « Je suis trop forte » . Elle lance à l'attention de Salva pour que personne n'entende même si son sourire malin trahit son état d'esprit.

Zélie

Zélie
MESSAGES : 1342
AGE : 35
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Archiviste
CITATION : La meilleure méthode de contraception C'est pas la pilule ou la capote non Pour freiner le flot de la natalité Il n'est qu'un remède, soyez PD : Giédré
JUKE BOX : Les uns contre les autres : Starmania // Rumour has it : Adele // La compalinte de la butte : Cora Vauclaire // Une femme avec une femme : Mecano // Le portrait : Calogero // Memory : Barbara Streisand
POINTS : 246

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 22 800
RELATIONS:
PARTENAIRE: Lawrence

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:35

Après Achille, ce fut à moi de révéler mon secret. Je me levais, et prenais la parole. Mon secret n'était ni drôle, ni triste, il était juste moi et j'en étais très fière :

Je ne vais pas vous faire d'immense discours sur mon secret. C'est jsute que voilà, arrivé à la capitale, mes parents n'avait pas forcément beaucoup les moyens de me payer les études. Quoi que pendant la licence on a put se débrouiller, mais quand l'heure fut venue de m'inscrire en master puis en doctorat, la financièrement cela commençait à coincer. J'ai donc, suivant les conseils de mes parents chercher un petit job étudiant et j'en ai trouvé un proposé par le musée Carnavalet à Paris. Il cherchait des personnes motivées pour servir, 2 ou 3 jours par semaine, de guide dans les Catacombes. Curieuse de naissance et intriguée depuis longtemps par ce lieu source de tant de mystères et de légendes urbaines. Je postulais, sans trop d'espoir. Ma motivation sans faille et mes quelques connaissances en Histoire et littérature durent suffirent puisqu'après un deux oraux et une simulation de visite sur place j'étais sélectionnée. À partir de la suivante, j'assurais donc le mardi de 10h a 13h45, le vendredi et le samedi toute la journée la visite de ce musée hors de commun.
Pour ne rien vous cacher, lors de l'exercice de simulation, je frissonnais. En même temps même si ces lieux ont été réaménagés pour accueillir le public, il se dégage de cet endroit un calme morbide. On ne peut s'empêcher quand on pose les pieds dans ce lieu, d'être fasciné par le contenu de cette immense ossuaire et d'avoir envie de connaître l'histoire des chacune de ces personnes qui ont terminées leur vie ici. À chaque  nouvelle visite, mon regard s'attardait sur un nouveau détail, ce qui rendait mes nombreux passages dans ce lieu toujours instructifs et absolument pas ennuyant.
Je n'ai absolument pas vu passer les cinq années passées là-bas. Celles-ci entrecoupées de pauses dût aux travaux pour réhabiliter les Catacombes après un acte de vandalisme ou à un accident dût la vétusté des lieux. J'ai arrêté de travailler là-bas après l'obtention de mon doctorat il y a un an. Malgré tout, j'y retourne de temps à autre, juste pour le plaisir et l'envie de redécouvrir ces dédales chargés d'histoires.
Mon secret est donc : j'ai été pendant 5 ans, l'une des guides des catacombes de Paris


Cela dit je reprenais ma place toute sourire d'avoir révélé cette part importante de mon existence qui m'avait énormément fait évoluer.
Lawrence

Lawrence
MESSAGES : 1033
AGE : 43
LOCALISATION : SANTA FE (NM, USA)
EMPLOI : GÉRANT D'UN HÔTEL & CONSEILLER MUNICIPAL
CITATION : THE SADDEST THING ABOUT BETRAYAL, IS THAT IT NEVER COMES FROM YOUR ENEMIES.
JUKE BOX : O'NEILL BROTHERS, taps ~ BRAD PAISLEY, whiskey lullaby ~ DAUGHTRY, over you ~ TIM MCGRAW, me and tennessee ~ TYRONE WELLS, sink or swim ~ MARK SCHULTZ, letters from war ~ BREAKING BENJAMIN, unkown soldier ~ GLADIATOR OST, now we are free
POINTS : 379

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 55,100€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ZÉLIE) NAVEEN
http://madebyumita.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:36

Il ne s'était pas posé de question ce soir, sa place serait à côté de @Naveen parce que peu importe la teneur du secret que l'on avait à révéler, la perspective d'être à côté de quelqu'un qui savait déjà de quoi il retournait était rassurante. Et si la présence de Naveen avait de plus en plus régulièrement cette vertu avec le barbu, c'était bien Lawrence qui ce soir souhaitait faire office de présence rassurante pour son camarade. « Disons juste que je commence à connaître ta tendance à prendre les choses à coeur. » réalisant après coup que sa réponse pourrait à tort risquer de sonner comme un reproche, il avait esquissé un fin sourire qui se voulait rassurant, puis rajouté « Cette fois-ci je ne compte simplement pas me laisser surprendre, si tel est le cas. » Autrement dit Naveen pourrait compter sur lui, sur son soutien même muet, dans le cas où certaines révélations venaient à le chambouler ou bien si sa propre révélation l'atteignait plus qu'il ne le pensait. Esquissant un nouveau sourire lorsque l'indien avait momentanément sorti la chaine accrochée autour de son cou, il avait laissé son regard vagabonder d'un candidat à l'autre tandis que le plateau se remplissait, doucement mais sûrement. Il avait été un peu surpris d'entendre dire que certains demi-finalistes ne comptaient pas forcément révéler leur secret eux-même ; Cela ressemblait à l'hésitation soudaine d'assumer ce qui avait fait leur armure pendant dix semaines. Reportant son attention sur Naveen, il avait laissé passer une seconde ou deux avant de répondre à sa question « Je pense, oui. » En fait il était même à quatre-vingt dix pour cent certain, mais ne souhaitait pas paraître désespéré « Je ne suis pas très serein, concernant ma sortie. » Les retombées de son secret, mais aussi la crainte farouche que Maureen n'ait vu dans l'émission une ou plusieurs raisons pour alimenter son combat pour le priver de Rosie. « Toi ? » Il ne voulait pas influencer Naveen, bien qu'il sache que la semaine lui paraîtrait bien longue, sans l'indien. Interrompu par l'annonce du premier secret, Lawrence avait écouté avec une certaine attention les explications d'@Achille, plus touché par la manière dont il dépeignait les jeunes années de sa vie, que par la mention de la saga cinématographique dont il était question ; Comme une majorité de films supposément cultes, il n'en avait vu aucun. L'idée était malgré tout apaisante, puisque ce qu'il fallait en retenir c'était qu'Achille avait trouvé un sens et une direction à sa vie. C'était un bien on ne peut plus précieux. La révélation avait en tout cas fait une heureuse, puisqu'@Enola avait découvert le secret un peu plus tôt dans la semaine. Puis était venu le secret de @Zélie, dont Lawrence n'ignorait rien mais qu'il avait malgré tout écouté, par politesse.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:44


secret de salvador

Continuons sans plus tarder avec le secret de Salvador. Que cachait-il ? La réponse sans plus tarder...
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:53

Cette fois-ci c’est mon tour. C’est à moi de dévoiler mon secret. Autant dire que c’est la panique à bord. Si j’y ai un minimum réfléchi, je n’ai pas de discours préétabli et je compte être spontané et franc. Je vais essayer de ne pas trop entrer dans les détails non plus même si cela va s’avérer compliqué. Mon récit étant assez long. J’aurai pu écrire un livre dessus pour y raconter mes aventures d’ailleurs. Mais ce soir, je vais devoir révéler mon histoire d’une manière sobre et à la fois sincère. « Quand j’ai déclaré que j’étais pirate, j’ai pas menti. J’ai juste pas assez été précis. C’était mon choix. » Je jette un furtif coup d’œil aux candidats qui m’observent avant de reprendre. « Il y a un peu plus d’un, je vivais à San Antonio. Une superbe ville où j’avais pleins d’amis, mes parents mais aussi Lina, celle que j’ai longtemps considérée comme l’amour de ma vie. J’avais une vie bien rangée comme beaucoup d’entre vous. Mon boulot consistait à me déguiser en pirate dans un parc à thème pour surveiller et surtout divertir des petits monstres. Les enfants, j’ai toujours adoré ça. Et d’autant plus quand Esmee est née. Ma fille. Notre fille. C’était un bonheur inattendu qui a chamboulé tous nos plans mais aussi un diamant brut à l’état pur. » J’ai le sourire aux lèvres repensant aux quelques moments de purs bonheurs que j’ai pu vivre. « Ma fille a été victime de la mort subite du nourrisson. » Mon ton est sec, neutre et mon regard est impénétrable. Je me suis donné pour mission de ne laisser ressurgir aucune émotion et bien évidemment, c’est plus compliqué qu’il n’en paraît. « Ça a été fatal pour mon couple. Ça m’a détruit et ça a également détruit ma relation avec Lina. Je n’étais plus rien. J’ai tout perdu en un rien de temps et plutôt que d’aller chercher du réconfort auprès de mes proches, j’ai préféré ne rien dire et fuir. J’ai pris la sortie de secours et je me suis retrouvé du jour au lendemain à Cancùn au Mexique. Destination de rêve qui s’est pourtant rapidement transformé en cauchemar pour moi. J’ai été dans un quartier peu fréquentable et c’est là-bas que j’ai perdu toute identité. On m’a tabassé quasiment à mort et ça m’a fait un bien fou. Je me suis senti revivre quelques instants. Mais c’était purement éphémère. Le lendemain, je me suis rendu compte que j’avais plus de fille, plus de femme et plus de papiers. On m’avait tout pris. Ou presque. On m’a pas volé mon alliance. A croire qu’elle ne valait plus rien.. » Je me suis longtemps demandé pourquoi on m’avait laissé cet anneaux. Un symbole surement. Peut-être bien la seule chose qui me lie à mon passé. « Je me suis laissé mourir dans les rues pendant plusieurs semaines. J’ai été SDF. Et puis, un beau jour, je me suis infiltré sur un bateau avec pour destination une petite île des caraïbes. Je voulais vraiment me retrouver seul, sur une île quasi-déserte, et pourrir sans faire de mal à personne. Je réalisais pas qu’en attendant,  j’étais porté disparu, que personne n’avait de nouvelle de moi et que Lina devait tout raconter à mes proches. J’ai été égoïste. Terriblement. Mais je n’étais plus moi. J’étais un pirate, cette fois-ci, un vrai. Un pirate qui voulait se transformer en Robinson Crusoé. Je me suis d’ailleurs rapidement isolé dans une partie non-habitée de l’île avec des vivres subtilisé à un hôtel. Et puis, une fois ceux-ci épuisés, j’ai commencé à survivre. Ce n’était pas tellement différent. Car clairement, depuis la mort d’Esmee, je ne vivais plus. Alors je me suis mis à construire un abri, faire du feu, pécher, cueillir des fruits. J’avais l’impression de réaliser un rêve de gosse, c’était grandiose. Et puis, passé l’excitation de devenir un aventurier, la solitude m’a bouffé. J’ai commencé à devenir fou. J’étais affamé. Je refusais de tricher et de retourner à la civilisation. Puis surtout, je n’en avais plus la force. J’avais de violents vertiges suite à une perte de poids impressionnante. Si j’ai jamais eu le courage de mettre fin à mes jours, là, je sentais la mort venir toute seule. Heureusement, Eli a débarqué. Un trentenaire d’origine américaine ayant décidé de jouer aux aventuriers pendant ses vacances en explorant cette partie de l’île où je me trouvais. Il m’a littéralement sauvé et ramené d’urgence dans le complexe hôtelier où il logeait. J’ai pas décroché un mot pourtant. Il m’a fallu deux jours pour parler et tout lui raconter. Il m’a... il m’a compris. Il m’a dit qu’il me comprenait ! C’était un grand choc pour moi. Comment un inconnu pouvait me comprendre ? J’étais juste en admiration. Alors je l’ai écouté. J’ai écouté ses conseils. Et grâce à lui, je me suis relevé. Il m’a ramené aux Etats-Unis il y a quelques mois de ça. C’était compliqué à cause des papiers mais j’ai réussi à tout récupérer et à prouver mon identité malgré d’impressionnants changements physiques à savoir mon poids, ma masse capillaire et ma barbe dont je ne souhaite plus me séparer même si j’ai été contraint à la tailler un peu. Je ne suis à ce jour plus porté disparu. Du moins, plus aux yeux de la loi. » Concernant ma famille, c’est autre chose. Et c’est pourquoi je suis ici, apparaissant devant bon nombre d’écrans télévisés. « J’imagine que ma famille et mes amis ont été mis au courant. Apparemment, le gouvernement est tenu d’informer les proches dans ce genre de situation. Mais je n’ai eu de retour de personne... J’loge provisoirement chez Eli à LA, c’est pas tout proche de là où je vivais avant. Il m’a dit de prendre un avion et d’aller les voir mais je ne m’en suis jamais senti capable. J’ai toujours eu peur que les portes me soient définitivement fermées à cause de tout le mal que j’ai pu leur faire. Ils ont dû se faire à l’idée que j’ai disparu en même temps qu’Esmee. Ils ont pas totalement tords… Mais une partie de moi existe toujours et j’ai envie qu’ils sachent ce que j’ai enduré. Je n’attends pas d’eux qu’ils me comprennent. Il n’y a rien à comprendre. J’ai été qu’un pauvre type. Je veux juste qu’ils m’entendent. C’est pourquoi, j’ai décidé de participer à Fake Lover. Je veux me servir de la médiatisation pour faire mon mea culpa publiquement et leur raconter mon histoire. Je sais que plus rien ne sera jamais comme avant mais j’aimerai m’excuser auprès de tous mes proches pour ma lâcheté… ma fuite. J’ai clairement pas su gérer la situation. J’ai été lâche. Le pire des lâches. J’espère que certains m’entendront et trouveront même peut-être la force de me pardonner et de me contacter. » Si j’ai décidé aujourd’hui d’entamer un nouveau chapitre de ma vie où Fale Lover y est pleinement inscrit, j’ai aussi l’espoir d’intégrer certains anciens proches dans cette vie.
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:01

Les secrets révélés sont tantôt surprenants, tantôt intéressants et Lloyd essaye de prendre conscience de ce que ça change de sa vision de ses camarades. Achille qui refoulait son homosexualité est en fait un moine doté de pouvoirs télékinétiques. Zélie est une fan des momies sans bandelettes. Tout ça est plutôt frais. Pour l'instant les secrets ne sont pas mélodramatiques à souhait, ce qui est un soulagement. Lloyd-Snö n'a pas envie de chialer ce soir, il n'a pas envie de se sentir mal pour ses camarades de promotion. Il se doute bien sûr que certains auront des secrets touchants et il est prêt à encaisser le coup. Mais bon. Parce qu'il s'ennuie un peu, il décide de crasher la soirée de quelqu'un. Histoire de ne pas s'ennuyer à deux. Il y a bien Khadija, mais elle semble attendre quelqu'un et il ne veut pas la déranger. Salvador prend la parole et les mots sont plus lourds, plus âpres. Il n'avait pas menti quand il disait qu'il avait un message à porter. Ça lui fait un peu de peine à Lloyd, même s'ils ne sont pas super proches. Parce qu'il se sent un peu obligé de dire quelque chose, de manifester le fait qu'il a entendu le message, Lloyd se rapproche de @Salvador et d'@Enola. « Désolé vieux... » qu'il fait en tapotant sur l'épaule du grand gaillard. Il lui semble un peu plus petit maintenant. Lloyd n'imagine pas un seul instant la détresse qu'il aurait ressenti si Mei était morte alors qu'elle n'était qu'un bébé. Ce genre de traumatisme paralyse un être. « Oh et félicitations pour le secret d'Achille ! » dit-il en levant son verre en honneur à Enola. Il aurait jamais trouvé lui. Parce qu'il n'a vu qu'un seul star wars et que ça ne l'a pas du tout marqué.

Contenu sponsorisé

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30   DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30 - Page 2 Empty

 

DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» dixième prime
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 24.11, 20:30
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-