GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Timéo

Timéo
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Barcelona
EMPLOI : Cuisinier
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cariño (Anouchka)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 12:37

A PROPOS DE : jour -j RÉACTION : On est au climax de l'excitation. Dans quelques heures les candidats vont être dévoilés au grand public. En ferais-je partie ? En toute objectivité, je ne vois pas meilleur candidat que moi. J'ai hâte de quitter cette chambre et voir ce que la production nous a réservé en cas de qualification. En attendant, je prépare ma tenue, et je regarde l'instagram des filles présélectionnées, bonito, il me tarde de les voir.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:09

A PROPOS DE : Jour J
RÉACTION : Enfin on y est, plus que quelques heures et l'aventure commencera, ces heures vont être longues. Enfin bon, je pense que toutes ces heures vont être bien comblées avec la journée qui nous attend, ça va pas être de tout repos. De toute façon on aura le temps de se reposer une fois entré dans le nid. Hâte de découvrir mes camarades.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 28
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:57

A PROPOS DE : Tenue du Prime
RÉACTION : J'ai trouvé !!!! J'ai passé des heures a faire des essayages et contre essayage pour avoir LA tenue parfaite, pas question d'avoir l'air d'une clocharde, mais en même temps j'ai choisi une tenue assez simple histoire de pas faire genre je veux être le centre d'attention. Non je plaisante c'est surtout pour pas faire rager les autres filles qui n'auraient pas les moyens de s'habiller classe, quoi qu'il arrive je serais plus sophistiqué que tout le monde même si je venais avec un sac poubelle alors ...
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:08

A PROPOS DE : Tenue du prime
RÉACTION : Je ne pensais pas que j'allais passer autant de temps devant ma valise et pourtant... j'y ai passé bien deux heures à choisir la tenue qui me correspondrait le plus pour ce prime et pour ce début d'aventure.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 28
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2018 - 20:44

A PROPOS DE : Premier pas dans le nid
RÉACTION : Et me voilà officiellement IN DA GAME ! Et le nid on en parle ? Non parce que sérieux vous avez assuré, et le champagne valait vraiment le coup ! Je sais pas trop encore quoi penser de Cristopher, quand j'ai vu les gens sur le plateau, je me dis que j'aurais pu avoir bien pire au moins il a l'air d'avoir du style. Par contre j'ai pas trop apprécié le regard de la Karlita, va falloir qu'elle me regarde mieux que ça sinon ça risque de pas passer !
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 13:34

A PROPOS DE : premiers jours dans le nid
RÉACTION : Y'a trop de trucs à découvrir et de gens à rencontrer. Pour l'instant j'ai même pas l'impression d'avoir eu une conversation sérieuse avec tout le monde alors c'est difficile de me faire une idée de ce que le reste de l'aventure va donner. Sur un autre sujet, j'suis ravi d'avoir @Aly comme partenaire, j'ai le sentiment qu'on va bien s'entendre et elle dégage vraiment un truc. Bon, j'y retourne, j'souffre vachement de FOMO (fear of missing out) et chaque fois que j'fous un pas hors d'une pièce, j'ai l'impression de rater une blague.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:39

A PROPOS DE : les premiers jours.
RÉACTION : Le décor est magnifique. Je me sens plongée ailleurs et je suis réellement dépaysée. Le jet lag semble être passé. Les autres sont charmants. Mon iguane aussi, j'aime beaucoup Bazar. Il ne parle pas, mais je peux réellement compter sur lui, vraiment. Tout semble positif, du moins je crois.


Contenu sponsorisé

CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS - seizième saison   CONFESSIONS - seizième saison - Page 5 Empty

 

CONFESSIONS - seizième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» NOUVEAUTÉS ☞ seizième saison
» These are my confessions ► 17/07 - 18:36
» confessions, 22/03, 15h15
» I'm choosing my confessions (03/10, 14h51)
» 01.10 à 01h05 Ҩ confessions nocturnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les médias :: DIRECTOR'S CUT-