GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hourglass - mar, 11:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

hourglass - mar, 11:00 Empty
MessageSujet: hourglass - mar, 11:00   hourglass - mar, 11:00 EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:58

@dash

Il m'était encore compliqué de mémoriser tous les endroits du nid, comme si un viole invisible séparait la réalité de la fiction, j'avais encore énormément de mal à m'y faire. A me dire que j'étais ici, dans une aventure qui ne me ressemblait pas tant au final. Mais c'était un bon moyen pour moi que de marquer une pause dans cette vie qui passait bien trop vite. Tout était étouffant, comme si je n'avais jamais réellement de temps pour moi, ce qui à la longue, finissait par m'étouffer. Au moins, ici, je pourrai profiter un petit peu, me détendre, d'autant plus que j'étais certaine de passer au moins cette semaine-ci à l'abris de l'élimination. Comme à mon habitude, je ne me levais pas avant les coups de dix heures, parce que je n'étais pas quelqu'un de particulièrement matinal, il fallait le dire. Enfilant une brassière de sport ainsi qu'un legging, je me rendais rapidement jusqu'à l'extérieur, rejoignant bien vite le terrain de foot. Là, j'exerçais quelques étirements. J'avais toujours été quelqu'un d'assez sportif, bien que beaucoup avaient pendant mon enfance attribué ça à la gente masculine. C'était d'ailleurs assez mal vu à l'époque, que je joue avec les garçons au foot, mais aujourd'hui, j'avais l'impression qu'avec la vague de "healthy body" qui s'était lancée sur les réseaux sociaux, de plus en plus de femmes trouvaient cela normal. C'était triste de voir que la population était réduite à copier les avis des uns et des autres. Un blondinet ne tarda pas à s'approcher de moi, alors que je relevais légèrement la tête, toujours entrain de faire mes étirements à même le sol. Je l'analysais un instant, curieuse. « Du coup toi, tu dois être le playboy blondinet du lot, c'est ça ? » il en fallait toujours un, c'était bien connu. Et il ne me semblait pas avoir trop vu d'autres personnes ayant ces caractéristiques. « Je comptais aller courir toute seule, mais tu peux m'accompagne si tu veux. Enfin, si t'arrives à me suivre... » soufflais-je un malin sourire aux lèvres avant de commencer à courir.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

hourglass - mar, 11:00 Empty
MessageSujet: Re: hourglass - mar, 11:00   hourglass - mar, 11:00 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:08

Tu as besoin de faire du sport, c'est quelque chose qui reste et qui te manque surtout, donc c'est tout naturellement que tu visites les terrains de sports aujourd'hui. Tu les as repéré depuis la terrasse et tu t'es dis que c'était une bonne idée de quitter un peu la salle intérieure. Ca permettais surtout de faire plus de choses, comme de courir, ce qui était clairement impossible en intérieur, soyons clairs. Les mains dans les poches, tu avances tranquillement, jusqu'à repérer la silhouette d'une candidate déjà là et visiblement prête à se lancer dans un petit footing elle aussi. Tout du moins c'est ce que ses étirements laissent à suggérer. Tu t'approches alors d'elle, sans doute aussi curieux qu'elle au vu du regard qu'elle te lance, et tu finis par sourire légèrement, notamment lorsqu'elle t'aborde. Le playboy blondinet. Bien sûr que ça te fais rire. Tu hausses des épaules en te mordillant l'intérieur de la joue pendant une seconde. C'est ça, je dois être le playboy blondinet du lot. Tu affirmes avec un haussement d'épaules désinvolte avant d'enchaîner. C'est un compliment qui me touche, évidemment. Ton sourire s'étire légèrement lorsqu'elle te propose de la suivre dans son footing, te lançant un défi au passage que tu es obligé de relever, bien évidemment, c'est plus fort que toi, et tu hoches de la tête. Je devrais pouvoir tenir la distance. Et tu le lui prouve en te mettant à courir, tu la rattrapes pour pouvoir te caler sur son rythme, son sourire toujours présent. C'est difficile de te le faire perdre d'ailleurs, ou alors il faut que tu sois vraiment énervé pour ça. Mais dans tous les cas, tu apprécies le moment présent, ce petit footing en compagnie d'une candidate qui t'es encore un peu inconnue. Tu n'as pas vraiment fait attention lors du prime aux différents noms, même si les réseaux sociaux t'ont un peu aiguillé. Et sinon tu peux m'appeler Dash, ça sera plus rapide que playboy blondinet. Tu proposes avec un air amusé avant de la regarder du coin de l'oeil sans t'arrêter de courir. Est-ce-que je peux avoir ton prénom aussi ? Ou bien tu vas rester catalogué comme la joggeuse dans ma tête et c'est pas super joli faut dire. Après si ça se trouve ton prénom ne le sera pas non plus mais ça sera déjà ça. T'as un air mi-moqueur mi-innocent qui s'installe sur ton visage, t'es presque à deux doigts de battre des cils pour parfaire le tableau, faut dire.
 

hourglass - mar, 11:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES TERRAINS DE SPORT-