GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) Empty
MessageSujet: fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52)   fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) EmptyLun 29 Oct 2018 - 8:56

w/ @richard

Le réveil est dur, plus que dur, tu n'as pas l'habitude de te lever aussi tôt, encore moins après avoir veillé aussi tard la veille mais visiblement c'est ce que tu gagnes à vivre en communauté, et à dormir avec sept autres personnes. Comme si quelqu'un te voulais du mal. Dans un grognement, tu t'es traîné jusqu'à la salle de bain pour prendre ta douche, puis dehors pour fumer une clope, râler sur le temps, et retourner à l'intérieur à la recherche de la cuisine. T'as aucune idée d'où tout se trouve et tu mets un certain temps avant de trouver ce que tu cherches. T'as besoin d'une bonne tasse de café et, au bout de quelques minutes, une bonne poignée quand même, tu te retrouves avec le précieux entre les mains. Super. Tu t'éloignes ensuite pour regagner le couloir avant de errer jusqu'à tomber sur le salon. L'ambiance qui y règne te donne envie de te replonger dans le sommeil et tu décides que c'est là que tu veux aller, te foutre dans un coin et qu'on ne vienne pas te déranger. Bonne idée. Mais en entrant dans le salon, ton regard est pris par les livres, et tu te mordilles un peu la lèvre pour aller vers la bibliothèque et l'observer un peu. Pendant un moment tu étais clairement ravit de voir ça mais, rapidement, tu t'es mis à désenchanter. Les bouquins semblent tous écrit en chinois ou parler de la Chine. C'est une blague ? Tu lances en fronçant tes sourcils, à voix haute, et parcours rapidement les bouquins des yeux avant de te détourner en soupirant bruyamment. Finalement tu te laisses aller dans le canapé et te blottit contre l'accoudoir, les yeux un peu dans le vague, tu portes ta tasse de café à tes lèvres et en bois une gorgée brûlante. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'un autre candidat fait son entrée et sur le coup t'as envie de l'envoyer chier mais quand tu vois qu'il s'agit de Richard, c'est à dire la personne qui t'as nourris et t'as donné à boire la veille, tu te détends un peu. Tu te redresses même un peu, décidant qu'il était temps de râler. Ils ont que des livres en chinois, c'est pas débile ? Si encore ça avait été des bouquins serbe, là t'aurais pût en faire quelque chose mais... du chinois quoi.
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) Empty
MessageSujet: Re: fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52)   fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:59

La matinée suit son cours en ce premier jour d’aventure. Je n’ai pas encore l’âme vagabonde, préférant me poser quelques instants au salon. J’ai pris avec moi un livre emprunté à la bibliothèque des quatre saisons, histoire de me divertir. Au vu du spectacle de cirque se présentant sous mes yeux, je me dis que je n’en aurai peut-être pas besoin. @Dash, mon partenaire d’avant nid d’hier semble fulminer contre la littérature que nous propose la bibliothèque du salon. Il me prend à partie me demandant si ce n’est pas une blague avant d’appuyer un peu plus encore son propos. Je ne trouve pas non. On est en chine en même temps, pas au Pérou. J’hausse les épaules avant de m’installer dans l’un des sofas. Les bouquins présents ici, c’est essentiellement de la décoration. Je lui indique alors à travers l’entrebâillement de la porte le chemin menant vers celle de la bibliothèque. De l’autre côté du rez-de chaussée il y a une vraie bibliothèque. Pour y être aller il y a peu de temps, je peux t’assurer que tu y trouvera ton bonheur. Loin de la décoration de cette pièce, les ouvrages présents là-bas sont dans différentes langues et doivent pouvoir satisfaire les esprits les plus insatiables. Je continue d’ailleurs de feuilleter le mien, un roman asiatique traduit en anglais qui me semble prometteur. Je ne t’ai pas vu arriver dans le hall hier soir. Avec qui Cupidon t’as-t-il mis en binôme ? Le jeune homme a l’air d’avoir un sacré caractère. S’il s’agace pour des livres en mandarin. Je n’ose imaginer ce que c’est quand la cause en vaut vraiment la peine. J’espère que sa partenaire est plus, bonne pâte, sous peine d’étincelles à venir. Je n’ai pas envie de vivre dans un champ de bataille, moi. Ni dans le village des bisounours bien sûr. Plutôt dans un espace d’échange et de rencontre où chacun peut alimenter le débat de son expérience personnel afin de rendre cette aventure plus extraordinaire qu’elle ne l’est déjà.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) Empty
MessageSujet: Re: fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52)   fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) EmptyVen 2 Nov 2018 - 13:32

Installé dans ton canapé, avec ta tasse de café, tu pousses un léger soupir, clairement ennuyé de voir que des bouquins écrit en chinois. T'y comprends rien et ça te donne pas envie de les lire, ça te donne envie de rester bougon avec ta tasse et d'envoyer valser tout le monde. Enfin, jusqu'à ce que Richard entre dans le salon et que tu puisses râler un peu. Tu arques un sourcil quand il te dit que ce n'est pas débile parce que vous êtes en Chine et pas au Pérou, tu ne comprends pas le rapport tout de suite parce que tu ne parles pas ni ne lit l'espagnol ou le quechua. Tu t'apprêtes à répondre mais Richard te dis surtout que ces livres servent de décoration et tu te redresses un petit peu dans ton canapé, intéressé. Oh, ils ont une vraie bibliothèque aussi. Très bien. Tu sembles soulager, clairement, et te retrouve même à sourire rapidement en tapotant ta tasse du bout des doigts, ton regard tombe sur le livre que tient d'ailleurs le candidat et tu ne peux t'empêcher de hausser un sourcil. Qu'est ce que tu as trouvé ? Tu demande quand même avant de porter ta tasse à tes lèvres et d'en prendre une gorgée. Tu aimes sans doute un peu trop le café, tu dois d'ailleurs être devenu clairement insensible à la caféine, tu pourrais boire quatre litres de café que tu dormirais quand même juste après. La question de Richard te sors un peu de tes pensées et tu souris en haussant une épaule. Lina. Tu hoches de la tête juste après, comme pour appuyer le prénom de ta partenaire. De ce que j'ai vu hier soir, ça a l'air d'aller. Je veux dire, elle et moi. Et puis j'avais tellement peur de tomber sur celle avec la salade dans les dents et qui chante tout le temps. Tu fais remarqué en arquant à peine un sourcil et en reprenant une nouvelle gorgée de café avant de te tourner vers Richard et de laisser un sourire amusé étirer rapidement tes lèvres. Et toi alors ? Ca s'est passé comment depuis l'autre soir ? Est-ce-que le mec qui était avec nous a été pris au final ? Tu te rappelles que vous n'avez pas échangés vos noms et tu n'as pas trop fait gaffe à qui est entré ensuite dans le hall, il faut dire que tu étais en grande conversation avec Lina et le duo Leon/Karla, c'était intéressant.

Contenu sponsorisé

fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) Empty
MessageSujet: Re: fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52)   fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52) Empty

 

fuck this shit, i'm out. (29/10, 9h52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's not what you think + 16/07, 9h52
» don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.
» KEEP CALM AND OH SHIT ! Le 16/02 vers 13h20
» all those fairytales are full of shit ✗ 16/10 - 22h34
» Gotta learn to put this shit we call pride to the side I ain’t no player, without you I’m not okay + 07.11 7:32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-