GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 uefa - sam, 09:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian

Bastian
MESSAGES : 152
AGE : 36
LOCALISATION : dresde (ger)
EMPLOI : sexologue.
POINTS : 0

uefa - sam, 09:30. Empty
MessageSujet: uefa - sam, 09:30.   uefa - sam, 09:30. EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:47


Il n'est pas rare qu'il se réveille pour constater l'absence de Juliette à ses côtés. Il ne lui a pas fallut très longtemps pour imaginer qu'elle n'était pas habituée à partager un lit. Aussi il a prit l'habitude de quitter ce dernier au moindre signe de réveil, désireux de lui laisser l'obtenir de quérir quelques heures de sommeil supplémentaire en solitaire. Ce matin, il a décidé de commencer sa journée par une séance de sport. Il n'est pas du genre à sauter son passage à la salle de sport dans la vie courante mais il a l'impression qu'ici, il va affiner ses muscles plus encore, le sport une distraction des plus acceptables. Il termine son échauffement et ses deux tours du terrain de football lorsqu'une silhouette approche à contre-jour. Une main portée au dessus de ses yeux ne lui apprend guère plus que son sexe, si les jambes de danseuses qu'il entrevoit sont réelles. Ce n'est que lorsqu'elle s'approche à portée de voix qu'il distingue son visage. « Bonjour.» Il hausse le ton pour se faire entendre. Lina, si ses souvenirs sont bons. Il ne sait guère plus de la jeune femme mais il trouve que son prénom, c'est déjà pas mal finalement. Il se baisse pour récupérer sa bouteille et se désaltérer en attendant qu'elle le rejoigne. « J'imagine qu'une partie de foot ça ne te tente pas des masses?» Il questionne finalement, lorsque la distance entre eux est plus acceptable pour une conversation. « Ou tu voulais faire ton petit bout de chemin seule?» Sait-on jamais. Il n'était pas vraiment pour le bavardage à la salle de sport mais là, c'était plus du loisir qu'un réel désir d'entretenir son corps.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

uefa - sam, 09:30. Empty
MessageSujet: Re: uefa - sam, 09:30.   uefa - sam, 09:30. EmptyVen 2 Nov 2018 - 21:10

TENUE / Dormir semble être un concept abstrait dans cette aventure, et c’est à une heure un peu trop tardive que je m’éveille, non pas dans un état second à peine sortit des bras de Morphée, mais subitement, les yeux grands ouverts, impossible à refermer. C’est un soupir qui s’arrache à mes lèvres, quand je constate que l’heure qui s’affiche sur le cadran de ma montre correspond à un chiffre beaucoup moins élevée qu’à mon habitude. Repoussant les draps qui me couvrent toujours dans un geste las, je m’extirpe du lit, et de la chambre sans réellement prêter attention aux autres candidats qui s’y trouvent. Je récupère au dressing quelques vêtements que je m’empresse d’enfiler, quelque chose de confortable, dans lesquels je n’aurai aucun scrupule à me réfugier sous les draps, si l’appel de la sieste se fait sentir, puis, m’assurant que mon paquet de cigarettes se trouve bel et bien dans mes poches, je file vers l’extérieur, où l’air frais du matin me frappe en plein visage, tel une gifle. Je me remercie presque d’avoir songé à enfiler ce petit veston pour couvrir mes frêles épaules découvertes. J’en viens toutefois à la conclusion qu’il est impensable que je m’installe tout simplement sur la terrasse sans bouger, sous peine de me frigorifier sur place – j’ai le sang chaud de l’Espagne qui coule dans mes veines, je n’y peux rien. Les mains enfouis dans la poche de ma veste, je choisi de m’aventurer un peu plus loin du palais, m’activement lentement en direction des terrains de sports. Terrains qui sont loin d’être vacants, et je le remarque à cette voix qui hèle en ma direction. Voix vers laquelle je me dirige, à défaut de mieux. Le visage du candidat qui s’abreuve à sa bouteille, face à moi, m'est vaguement familier. Par contre, impossible d’y accrocher un prénom. Pas encore. Ça viendra surement, par la force des choses, et des rencontres fortuites, qui sont trop nombreuses dans les parages. – Et qu’est-ce qui te fait croire qu’une partie de foot ne me plairait pas? – J’en suis presque offusqué, à vrai dire. – Craindrais-tu de perdre un peu de ta fierté en te faisait battre par une fille ? – À savoir si je bluff ou pas, difficile à dire. Je ne laisse d’ailleurs rien percevoir sur mon visage de marbre.
 

uefa - sam, 09:30.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES TERRAINS DE SPORT-