GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timéo

Timéo
MESSAGES : 76
LOCALISATION : Barcelona
EMPLOI : Cuisinier
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cariño (Anouchka)

acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00 Empty
MessageSujet: acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00   acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00 EmptyMar 30 Oct 2018 - 14:05

ft @Anouchka

La première impression que j’ai eu de ma partenaire fut assez bonne. Elle a l’air facile à vivre, dynamique, énergique, quoi de mieux pour savoir me supporter ? La première nuit s’est passée sans trop d’encombre, nous avons assez bien dormi, chacun de son côté du lit. Au réveil, je lui propose de partager son gouter avec moi au salon de thé à 16 heures pétante, afin de faire un peu plus connaissance l’un avec l’autre. C’est vers quinze heures que je me décide à aller visiter ce fameux salon. Je voulais que tout soit parfait pour ce rendez-vous. L’endroit est comme je l’imaginais, même un peu mieux. Une décoration comme j’avais pu le voir durant mes jours offs en Chine. Des paravents, des bambous, du bois, une décoration typique d’ici. Il ne me reste plus qu’une heure avant que la rouquine ne pointe le bout de son nez ici, pour autant qu’elle soit ponctuelle. Je me décide à dresser une table, des tasses en porcelaine, des petites assiettes, des couteaux et fourchettes pour accompagner les pâtisseries. Je dispose des sachets de divers thés sur la table en bois. Maintenant que tout cela est prêt, je m’assieds sur une chaise et croise les jambes dans l’attente de ma partenaire. Je regarde en l’air, souffle, observe mes ongles, ça ne l’a fait pas venir plus vite, malheureusement. Je m’assoupis un peu, et me voilà légèrement secoué par la main d’une femme. J’ouvre les yeux et vois ma partenaire. « Oh Cariño ! Je t’attendais. » dis-je en me levant et en l’invitant à prendre place face à moi. « Je suis content de te voir, tu ne m’as pas manqué… mais… j’en avais marre d’attendre. » Je m’y étais pris un peu trop tôt. Je pars vers le buffet pour faire chauffer de l’eau. « Ici tu as les sachets de thé, là les pâtisseries et l’eau chauffe. » Je ne l’a laisse pas en placer une, je suis tellement surexcité à l’idée de passer un moment dans cette pièce avec des pâtisseries et des boissons. « J’ai une idée, je vais te choisir ton thé, et tu choisiras le mien. »
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00 Empty
MessageSujet: Re: acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00   acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:08

Anouchka passe quasiment le plus clair de son tête le nez en l’air, les yeux fixés au plafond. C’est que l’on s’occupe toujours de regarder ce qui se passe à niveau des yeux, mais personne ne remarque la beauté des plafonds ornés au style asiatique. Elle n’avait jamais rien vu de tel auparavant. Évidemment cela lui avait valu de manquer de tomber trois fois depuis ce matin. D’ailleurs ce matin, son partenaire Timéo l’avait convié à un goûter. Malgré son corps de moineau, elle adore manger. Elle avait donc accepté avec enthousiasme. Et donc après avoir demandé l’heure a un autre camarade, elle arrive dans le salon de thé les yeux rivés au plafond. Elle ne remarque pas tout de suite la présence du garçon pourtant déjà à table. Non, elle découvre le buffet dans le fond de la pièce et elle ne peut s’empêcher d’aller le voir. Avec toute la mollesse qu’on lui connaît, parce que Anouchka est lente. Certainement vive d’esprit, mais pas de corps c’est certain. Elle aligne les pas lents. Découvre une variété de thé encore plus variée que celle qu’elle avait pu voir en Angleterre. Puis son esprit tilt. Elle se retourne et voit son Timéo déjà à table. Alors elle vient le rejoindre. « Mmmmh » Elle penche un peu la tête, ses yeux l’espace d’un instant perdu dans le vide quand ils captent à nouveau le visage de son camarade. Et se rendant compte de ce qu’il venait de lui dire. « Oh je suis désolée de t’avoir fait attendre. Mais comme tu m’avais dit seize heures j’ai attendu seize heures ! » Qu’elle lui dit alors avec un large sourire. Elle obéit Nanou. Il lui aurait dit de venir à moins le quart, elle aurait été là à moins le quart. Pas avant. Pas après. « Tu es un vrai chef ! Tout a l’air délicieux ! » Qu’elle commente, alors qu’il lui propose de choisir leur thé l’un à l’autre. Alors immédiatement la rouquine cache ses yeux d’une de ses mains et de l’autre choisi aléatoirement un sachet de thé. En ouvrant les yeux elle lit « Pour toi ça sera… Thé blanc au Jasmin ! » ses yeux curieux de ce que son camarade prend pour elle.
 

acceptieriez-vous cette tasse de thé ? lun 29/10 à 16h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne dîtes pas trop de mal de vous même : on vous croirait. - après le prime
» puisque vous avez l'air de vous ennuyer...
» Et si on dormait ensemble cette nuit ? [23/01/2012, 2h05]
» One, two, three [25.12.10 - 16H00]
» hey little bird (27/09 - 16h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-