GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:30

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos 20626089_1595774093830174_5001698530131733373_o

vendredi 2 novembre 2018 - 20h30 - fiesta de los muertos
Afin de terminer cette première semaine de jeu, Cupidon a décidé d'organiser une soirée aux candidats avec la complicité des animateurs en l'honneur d'Halloween et ses équivalents. Néanmoins, il s'est calqué sur la fête traditionnelle du Mexique à savoir Dia De Los Muertos où autrement dit la fête des morts qui a lieu le 2 novembre. Cupidon n'aurait en effet su attendre début avril pour célébrer la fête chinoise des morts. Pour cette occasion, la pergola et la terrasse ont entièrement été redécorées. Des guirlandes oranges lumineuses ornent la pergola ainsi que des fanions chinois de toutes les couleurs. Bien évidemment, les candidats assumeront le rôle des morts. Pour cela, un coffre avec plusieurs tenues toutes différentes les unes des autres a été mise à disposition des candidats afin qu'ils se préparent avant de venir à la soirée. Idem pour le maquillage et accessoires tels que fleurs, plumes ou autres ornements. Un des food-trucks a été réquisitionné ce soir en tant que bar, un grand cocktail mortuaire ressemblant à de la sangria ayant été fait. Quant à l'autre food-truck, il rassemble de la nourriture concoctée pour les candidats. Doigts de sorcière et têtes de morts salés, mini-pizza avec des olives en forme d'araignées, gâteaux sucrés en forme de fantômes et petites citrouilles ou encore des yeux lychees, tout est fait pour régaler les candidats. En ce qui concerne la musique, cela commencera bien évidemment par Thriller de Mickael Jackson puis ça finira sur des tubes plus actuels pour que les candidats se déchaînent sur la piste de danse ou plutôt sur la terrasse qui s'y prête bien.

fonctionnement hj : Votre participation à la soirée n'est pas obligatoire mais tout de même conseillée. Postez directement à la suite de ce sujet tout en tenant compte que votre personnage vient à la soirée déjà déguisé, n'hésitez pas à poster des photos de sa tenue ou maquillage d'ailleurs. Une dernière chose : amusez-vous bien !
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyLun 5 Nov 2018 - 13:32


La production a organisé une soirée, c'est une distraction bienvenue dans l'aventure que Gio trouve par moment un peu lente. Pas qu'il s'ennuie, mais l'absence d'activités imposées par la production ne sied pas toujours à son hyperactivité intrinsèque. Alors quand vient le moment de se déguiser, Gio est enthousiaste, il est hors de question qu'il se maquille comme un squelette ou qu'il enfile une tenue d'inspiration mexicaine, parce que le Dia des los Muertos est une fête qui n'appartient en rien à sa culture et qu'il aurait l'impression de faire de l'appropriation culturelle. L'idée d'utiliser les codes d'une culture qui a été opprimée par les cultures occidentales pendant des siècles pour se distraire, ne l'amuse pas des masses, alors il s'est déguisé en Gaston de la Belle et le Bête. Gaston est le vilain de l'histoire mais Gio l'a toujours trouvé profondément drôle, presque ridicule et ça ne l'embête pas de passer pour un idiot. Ça l'embête moins que d'utiliser des éléments de la culture mexicaine pour divertir le public. Il est même prêt à boire ce soir, personne n'a encore rencontré son alter-ego ivre. Lors de la première soirée de prime, il n'a bu qu'un verre ou deux une fois qu'il a été sûr de faire partie de l'aventure et que la soirée était bien entamée. Ce soir, il n'a pas besoin de se tenir et de faire bonne impression et son esprit n'a pas à enregistrer toutes sortes d'informations, en somme : il peut juste profiter et se détendre en compagnie de ses camarades. Il est le premier à arriver, peut-être parce que les autres prennent du temps pour faire des maquillages élaborés, mais ça le dérange pas d'attendre, surtout quand il y a à boire et à manger (et que le tout est thématisé). Il attrape une spider-pizza et un verre de sang-ria en attendant que d'autres débarquent.

costume
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:11

Lorsque la production annonce une soirée Fiesta De Los Muertos, tu ne peux pas t'empêcher d'être super enthousiasme, peut-être parce que tu étais un peu déçu de ne rien voir pointer le 31 octobre, t'attendant à ce que vous ayez une soirée déguisée et des bonbons. Sans plus attendre tu te rends près de la malle mise à disposition pour trouver de quoi te maquiller et compagnie, faut dire que t'as rien pris avec dans tes affaires pour l'occasion donc t'es assez content de voir ça. T'enfiles des habits avant de te retrouver à appliquer du maquillage sur ton visage, un peu au hasard, avant de demander un peu d'aide à @Lina pour finaliser tout ça. Lorsque tu es prêt, habillé, tu te diriges vers la pergola et sourit en arrivant, l'endroit étant parfaitement décoré, ça te met tout de suite des étoiles dans les yeux. Sans plus attendre tu t'avances et t’aperçois que @Gio est déjà là, près du buffet. Tu le rejoins alors et grimace un petit peu en le voyant. Tu n'as pas utilisé les déguisements fournis ? Tu demande en attrapant une mini-pizza à ton tour et mord dedans sans plus attendre. C'est évidemment super bon. Et tu l'imites en prenant un verre de sangria ensuite, tu hausses simplement un sourcil dans la direction de Gio avant de sourire t de regarder la pergola. Ils ont fait fort pour une première soirée, t'en penses quoi ? Tu regarde tout autour de vous et prend une gorgée de la sangria, elle aussi super bonne, tu sais plus quoi dire de toute manière, t'as donné assez de compliments comme ça depuis ton arrivée. Ca va faire quasiment une semaine maintenant, tu peux arrêter là.

+ tenue
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:20

Une soirée, tu espérais, tu l'attendais même. Pas que tu t'ennuies déjà, mais c'est toujours plaisant de faire la fête, encore plus celle des morts. Tu as toujours apprécié cette fête mexicaine, que tu as eu l'occasion de connaître et de participer il y a de ça un an avec une amie. Dès qu'on vous a annoncé les festivités, tu as très vite récupéré de quoi t'habiller et tu as filé dans ta chambre pour te changer. Alors que tu files dans la salle de bains, tu croises plusieurs candidats dont ton binôme @Joaquim. Tu lui proposes de l'aider à se maquiller, même si tu devines au vu du caractère qu'il a déjà choisi sa maquilleuse, @Penny. Tu pénètres dans la salle d'eau, sors ta trousse de maquillage et commences à te maquiller comme l'année dernière. C'est en quelque sorte un petit clin d'oeil que tu t'es fait à ton amie. Enfin prête, tu retournes dans la chambre, non pas pour mettre des souliers à tes pieds, mais accrocher un bracelet de cheville. Tu attrapes par la languette tes petits talons, au cas où il y a de la danse de prévu et trottine jusqu'à la pergola dixit le point de rendez-vous de la soirée où tu y découvre @Gio et @Dash. Tu fais un tour sur toi-même avant de leur offrir ton plus beau sourire. "Comment vous me trouvez ?" Demandes-tu amusée, excitée et impatiente de vivre cette soirée. Tu t'approches de @Gio et lui dit dans un ton de léger reproche : "Gio tu aurais pu faire un effort, pour la peine..." dis-tu avant de prendre son verre de ses mains et de boire une gorgée. Un petit sourire malicieux, mais tendre se dessine sur ton visage. "Je ne sais pas pour vous, mais je suis contente qu'on fasse une soirée, ça nous change un peu !" Tu lui rend son verre et te sers un verre de Sang-ria. "A nous !" Tu lèves ton verre, prête à trinquer !

MAQUILLAGE + COIFFURE
TENUE
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:29

Une soirée organisée par la production ? Je ne vais donc pas pouvoir éviter une stupide soirée d’halloween. Heureusement, ils ont essayé de proposer quelques choses d’un peu plus original. La fête des morts version mexicaine. Je connais moyennement, mais se sera toujours mieux que de nous obliger à nous déguiser. Grosse erreur. Une malle est mise à notre disposition pour nous revêtir des plus affreux costumes qu’ils auront pu trouver de ce côté-là de la terre. Est-ce que les chinois fêtent Halloween d’ailleurs ? Qu’importe, je regarde les costumes proposés et je me refuse définitivement à porter ce genre d’âneries. Un simple accessoire suffira amplement. La salle de bain étant occupé par trop de candidat en même temps, je me contente d’utiliser mon miroir de poche pour me maquiller. J’enfile une petite robe noire que j’agrémente d’une paire d’escarpins de la même couleur. Je ne tarde pas plus longtemps dans la chambre et je me rends dans la pergola où se déroule la soirée. Déjà trois candidats s’y trouve. @Gio dans un déguisement parfaitement ridicule, l'indienne au nom imprononçable et @Dash, le Brad Pitt de l’émission avec un maquillage beaucoup trop prononcé. « Vous êtes parfaitement affreux. » Je pense que c’est un compliment pour ce genre de soirée, n’est-ce pas ? Je jette ensuite un coup d’œil au buffet proposé et je vois que la production s’est vraiment décarcassée. Des pizzas en forme d’araignée. Comme c’est original. Je prends le premier cocktail qui me fait de l’œil, une couleur verdâtre qui n’a pour rien d’attirant. J’en bois une gorgée et je sens ma gorge qui brule instantanément. « Vodka ? Ils veulent nous rendre ivre pour rendre tout ça plus joyeux ? »

coiffure et maquillage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:39


« Non, ils me disaient rien. » répond Gio sans plus élaborer, parce qu'il veut pas jouer les mecs pénibles en début de soirée. Il va pas les barber sur l'appropriation culturelle alors que personne n'a rien demandé et que personne ne semble en avoir quelque chose à foutre. Chacun ses combats. @Dash semble être super enthousiaste et Gio, d'ordinaire si positif, vient mettre son grain de sel nuancé dans l'affaire. « Oui, j'suis pas sûr de comprendre pourquoi on fête le Dia des los Muertos alors qu'on est en Chine en train de représenter une émission britannique, mais ils ont mis les petits plats dans les grands. » Ok, après ça, à moins qu'on le force à en parler, il ne dira plus un mot de travers. @Golshifteh débarque et elle est très joliment maquillée, pas du tout un style qu'il pourrait porter mais Gio hoche la tête d'un air approbateur avant de râler :« J'ai fait un effort, je me suis déguisé. » Parce que mine de rien, il a fait un effort. Il aurait très bien pu venir en se coloriant un peu le visage ou en enfilant une tenue au hasard. Lui il a choisi un costume et il s'y tient, mine de rien. « À nous ! » dit-il en trinquant et buvant une gorgée de sa boisson. D'ailleurs la route du non effort, Karla semble l'avoir empruntée. Il devine que les fleurs dans les cheveux sont une référence à la thématique de la soirée, mais en dehors de ça... Elle parle et c'est un réflexe Gio dit « Merci ? » d'un ton incertain, avec le sentiment qu'il vient d'être insulté et complimenté en même temps et qu'il a raison d'être perturbé par la chose. Il n'a pas vraiment eu l'occasion de nouer une relation avec @Karla, c'est un peu le cas avec la moitié du casting en gros, il a l'impression qu'on finit vite par rester avec les gens qui ont attiré notre attention au départ et ça l'ennuie. Il veut découvrir tout le monde. Karla a pas l'air super enthousiaste, alors quand elle s'étonne -s'offense?- de boire de la vodka et qu'elle commente sur le fait que la prod doit vouloir les bourrer pour rendre plus festive la soirée, Gio lance un « Ça nous fera pas d'mal ! » amusé en descendant le reste de son verre de sang-ria.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:05

Une soirée fiesta de los muertos. Quoi de mieux pour commencer la première semaine. La culture qui recouvrait cet événement ne fascinait tout particulièrement puisque j'avais eu l'occasion d'y participer lors d'un séjour à l'étranger que j'avais effectué une année plus tôt. En l'honneur de cette fête j'avais décidé de m'habiller en mama Imelda, personnage d'un récent Disney que j'avais pu voir et qui justement reprenait la fiesta de los muertos. Fête très importante et omniprésente au sein du film. Le personnage de mama Imelda m'avait particulièrement touchée, surtout son passage chantée. Un peu de monde était déjà présent. Le décor était somptueux et tout le monde avait tenté de jouer le jeu. Sourire sur les lèvres et munie d'un verre que j'avais pris juste à l'instant. Je pris l'initiative de me frayer un chemin vers le petit groupe qui était déjà formé. « Vos costumes sont ravissants. Enfin je trouve. » C'était également une fête spirituelle, contrairement à ce que l'on peut penser, la spirituel est un peu partout autour de nous sous diverses formes. Ces croyances étaient clairement intéressantes et j'appréciais que le nid participe à montrer la culture. Je fis alors un tour sur moi-même pour montrer ma tenue aux autres. « Est-ce que quelqu'un reconnait en quoi je suis déguisée ? » J'espérais trouver un partenaire, une personne qui aurait apprécié ce Disney autant que moi. Je n'étais pas très Disney, du moins j'avais passé l'âge et l'envie de regarder. Mais ce dessin animé m'avait réellement touchée et encore à l'heure actuelle j'apprécie le regarder. Par contre je ne me voyais pas du tout faire un solo musical comme le faisait le personnage dans le film. Mon talent de chanteuse n'était pas une corde que je possédais à mon arc malheureusement. « Tu ne m'as pas l'air trop dans le thème, je me trompe ? » déclarais-je à l'adresse de @Gio à qui je n'avais pas encore eu l'occasion de parler cette semaine. Il me semblait charmant, du moins je pensais.
MAQUILLAGE, COIFFURE
TENUE
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyMer 7 Nov 2018 - 10:47

Alors que tu parles avec @Gio, que tu l'entends te dire que les costumes ne l'intéressaient pas plus que ça, tu hausses un peu des épaules et te mets à sourire, amusé. Et tu avais ce costume sous la main ? Tu demandes, intrigué de savoir ce qu'ils ont dans leurs valises pour la plupart, qu'est ce qui a dit à Gio que ça serait bien d'emmener un déguisement de Gaston. Tu continues à profiter du buffet quand tu l'entends faire une remarque sur la fête des morts en Chine et tu hausses un peu des épaules. Non c'est sûr que ça n'a pas de sens, je m'attendais à ce qu'on fête Halloween mais fallait bien rebondir quelque part, mh? Tu glisses dans sa direction avec un clin d'oeil et boit une gorgée de ta sangria avant de te tourner vers @Golshifteh qui vient de faire son apparition, vous montrant sa tenue au passage. Tu souris, amusé par la jeune femme et hoche de la tête ensuite. Magnifique. Tu affirmes, avant de l'entendre lancer un reproche vers Gio et tu tournes ta tête vers le candidat pour sourire un peu, tu viens ensuite trinquer contre le verre de la candidate et prend une gorgée. Pile au moment où @Karla arrive et vous fait une espèce de... compliment, sans doute. Et tu es superbe, est-ce-que tu aurais fait ça exprès pour te mettre en avant, Jane ? Tu demandes en fronçant tes sourcils avant de rire un peu et de continuer à boire, tu l'observes d'ailleurs prendre un verre couleur vert un peu étrange et tu l'observes goûter en te mettant à rire face à sa grimace. Certainement. C'est bon ? Tu demandes, un peu intrigué et vient te glisser à ses côtés pour observer le cocktail de plus près avant de grimacer un petit peu. Tu lui tend ton verre de sangria ensuite, un sourcil haussé, lui proposant silencieusement de goûter, ou même un échange si elle préfère. @Maze arrive à son tour et tu souris un petit peu vers elle pour la saluer avant de secouer un peu ta tête. Non tu ne reconnais pas le déguisement, sans doute parce que tu n'as pas vu le Disney en question.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:53

Les premières festivités à l’intérieur du Nid s’annonçaient, et c’est avec un scepticisme apparent et un froncement de sourcils prononcé que Lina accueillit la nouvelle. Curieux mélange entre l’Halloween et les célébrations de l’el Día de muertos, dans un décor typiquement chinois, l’ambiance qui se dégageaient des lieux avaient de quoi frôler l’indécence. N’empêche, toute occasion est bonne pour festoyer, et même si la belle ne risque pas de s’attarder sous la pergola jusqu’aux petites heures du matin, elle tient quand même à faire acte de présence, pour mieux pouvoir s’éclipser ensuite. Les rassemblements sociaux ne sont pas vraiment sa tasse de thé, mais elle s’est juré de tenter de faire un effort – même moindre – pour participer aux activités, au sein de cette aventure. Sinon, autant dire que cette dernière aurait tôt eu fait de se terminer, vu son asociabilité. Lina, elle fait même un effort pour être dans le thème, dénichant dans le grand coffre mit à disposions par la production, une robe plutôt contemporaine aux imprimés appropriés. Son maquillage, quant à lui, reste minimaliste, mais suffisamment prononcé que quiconque le remarque. Dans sa grande bonté, la jeune femme accepte même d’aider son partenaire à se préparer, lui donnant un petit coup de main, niveau maquillage, pour qu’il ressemble à quelque chose, et pas qu’à un simple barbouillage improvisé. Elle tarde à se joindre au groupe, question de ne pas se pointer dans les premiers et se retrouver seule à patienter comme une pauvre demeurée. Des candidats, ils s’en comptent presque une dizaine quand elle retrouve ses camarades, la plupart tous vêtus pour les circonstances. Exception faite de @Gio, et de son costume de Gaston, qu’elle reconnait sans hésitation. Si certains on fait de grands efforts pour s’adapter à la thématique, d’autres se sont contentés du strict minimum, à l’image de @Karla, qui, en dehors de la couronne de fleurs qui orne sa tête, pourrait s’inviter à n’importe quelle fête. C’est pourtant le déguisement de @Maze qui l’interpelle le plus. Lina, elle s’approche de cette dernière au même moment une question fuse d’entre ses lèvres. – Mama Imelda, évidemment. – Comme s’il s’agissait d’une évidence. L'espagnole, elle connait bien ses classiques Disney, et même les plus récents, aussi surprenant que ça puisse l'être.

MAQUILLAGE/COIFFURE + TENUE

Contenu sponsorisé

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty
MessageSujet: Re: SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos   SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos Empty

 

SOIREE N°1 - Fiesta De Los Muertos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée une ∞ la guinguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-