GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH) Empty
MessageSujet: lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH)   lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH) EmptyLun 12 Nov 2018 - 1:42

Je suis installé sur le canapé du salon, tablette sur mes genoux. Je parcours les différentes pages des candidats, à la recherche d'indices, d'informations potentiellement exploitables d'une manière ou d'une autre. Après tout le vrai pouvoir c'est le savoir. C'est alors que j'aperçois une candidate dans mon champ de vision. Celle au prénom chelou. @Golshifteh. Elle s'avance vers moi. " Tiens ne serait-ce pas miss susceptible en personne ? “ que je demande en voyant la demoiselle arriver. ” Comment piquer une crise à partir de rien, franchement félicitations, c'est pas donné à tout le monde. “ Et non c'est un art, hautement maîtrisé chez les femmes principalement de ma longue expérience. Je fais évidemment référence à sa petite scène la veille, où elle s'est affiché devant nous tous à s'en prendre au bonhomme. J'ai pas trop compris l'embrouille, je crois qu'elle n'as pas apprécié une de ses réponses au test de vérité. ” J'aimerais bien que ma partenaire me gueule dessus pareil mais elle est trop occupée à se terrer dans son coin. “ C'est à dire que je ne la croise que très rarement. On dort ensemble et ça s'arrête là. Je préférerais encore une nana qui ne peut pas me saquer plutôt qu'une meuf inutile. ” Tu n'as pas encore tué Joaquim dans son sommeil ? “ Cela me fait penser que je ne l'ai pas croisé de la journée, donc le doute est raisonnable. Qui sait si elle ne l'a pas éliminé discrètement et enterré son cadavre dans le jardin ? Bon ok niveau discrétion dans ce jeu c'est compliqué, mais elle pourrait très bien avoir des complices chez la production, allez savoir. ” Cela m'a tout l'air d'être un petit branleur quand même, la perte ne serait pas très grande. " Oh ça va je plaisante. En plus y'a moyen que j'entende bien avec lui.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH) Empty
MessageSujet: Re: lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH)   lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH) EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:54

@Cristopher

On parle très peu des bienfaits d'une douche et pourtant, c'est tellement agréable. Déjà, tu te sens plus propre, ce qui est loin d'être négligeable et puis tu te sens plus libre, prêt à affronter le monde de manière plus facile... Pour le second point c'est un avis très personnel, mais tu es persuadé que d'autres le partage, c'est juste un sujet qu'on aborde très peu. Il ne fait pas partie des listes de conversations... ce que tu peux comprendre. Après avoir passé un court moment dans ta chambre - pour récupérer des fringues principalement - tu finis de t'habiller et pars à la recherche d'une activité qui pourrait potentiellement calmer cette migraine que tu portes depuis ton réveil, grâce à tes verres de la veille, que tu ne regrettes pas... ou juste un peu. Tu traverses le salon et aperçois @Cristopher, tu le salues d'un signe de main, tu es prête à changer de pièce, mais @Cristopher engage la conversation. "C'est un nouveau surnom ? Je ne peux que l'accepter au vu des récents événements." dis-tu avec humour. C'est vrai que tu as fait le spectacle hier et plus le temps passe plus tu te dis que tu aurais pu agir autrement. Tant bien même les propos de @Joaquim t'avais touché, tu aurais dû être plus mature. "Je sais, je mérite un prix non ? C'est un vrai travail de fond que je fais pour arriver à ce genre de performance." Autant en rire non ? Plutôt que de se morfondre ? Ce n'est pas non plus la fin du monde, et même si tu as eu les feux des projecteurs pour une situation dont tu n'es pas vraiment fière, on peut dire que maintenant en plus d'être celle qui à un nom trop long et compliqué, tu es aussi l'impulsive du groupe... sacré palmarès pour une deuxième semaine. "Si tu veux, tu peux être ma prochaine cible ?" dis-tu légèrement taquine. "Peux-tu me rappeler qui es ta partenaire ? Là-dessus à part le mien..." dis-tu avant de prendre une grande inspiration : "j'ai parfois un peu de mal à tous les re-situer." Dis-tu avec grande honnêteté. Il te demande si tu n'as pas tué Joaquim dans son sommeil. "Non, j'ai préféré boire en bonne compagnie. La vengeance est un plat qui se mange froid." tu termines ta phrase par un petit sourire malicieux. "Il doit très certainement être avec Penny." Ta phrase est puérile, tu le sais et ce n'est pas ton genre, mais à un moment il faut aussi être honnête. Vous êtes dans un jeu et vous vivez votre deuxième semaine... il est temps d'arrêter de faire mumuse et d'enquêter. "Je ne nie pas cet aspect de sa personnalité, mais j'ai l'impression qu'il le fait exprès. Ce côté-là peut être drôle... parfois... mais je me demande vraiment pourquoi on m'a mis avec lui... à part jouer le con il ne m'aide pas vraiment." Alors que c'est tout de même ton binôme et que vous devriez avoir quelques atomes crochus. "Si tu avais l'opportunité de changer de binôme tu le ferais et bien sûr tu choisirais qui ? " Autant continuer sur ce sujet.
 

lundi - 11h07 (GOLSHIFTEH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOLSHIFTEH
» Golshifteh - @GGolshifteh
» ENCHÈRE 06 (S02) ☞ deux indices sur Golshifteh
» tell me what you eat and i will tell you what you are (27/05, 11h07)
» Feuille de thés (Pv Golshifteh - Mardi - S02 - 10h25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-