GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 cuteness in progress. (lundi, 10h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 27
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

cuteness in progress. (lundi, 10h23) Empty
MessageSujet: cuteness in progress. (lundi, 10h23)   cuteness in progress. (lundi, 10h23) EmptyLun 12 Nov - 10:42

w/ @aly

Une cigarette fichée entre tes lèvres, tu descends la rue marchande en sifflotant presque. Tu ne sais pas si c'est une bonne journée à proprement parler, maintenant que le jeu est réellement lancé, mais c'est ce qui te motive le plus aussi. Tu as une voix contre toi pour l'instant et des sous dans ta cagnotte, tu ne peux pas t'en plaindre. Donc tu penses t'en sortir, pour l'instant. Tu passes la rue marchande pour arriver devant le labyrinthe qui a l'air clairement moins effrayant en pleine journée qu'en pleine nuit, avant d'arriver à l'enclos des pandas roux. On t'en a parlé mais tu n'y es jamais allé encore et c'est vraiment triste, t'as l'impression que ça va devenir le meilleur endroit de ta vie ici. Sans plus attendre, tu entres dans l'espace réservé à ces petites bêtes adorables après avoir terminé ta cigarette et l'avoir écrasé dans un des cendriers mis à disposition. Il n'y a personne mise à part les pandas roux et tu en profites pour venir t'accouder contre l'un des rondins de bois et les observer avec un air amusé au coin des lèvres. Apparemment c'est à vous de les nourrir et tu supposes que personne ne leur a encore donné à manger puisque les bacs en bas semblent vide. Tu attrapes donc un mélange de fruits et commence à les mettre dans un seau avant de te relever en attrapant la hanse. C'est la première fois que tu fais ça mais t'as l'impression de faire les choses bien, tu te décide même à prendre un seau d'eau pour leur en mettre une plus fraîche que celle qu'ils ont encore. Tu t'apprêtes à descendre après avoir ouvert la petite porte mais tu t'arrêtes quand la silhouette d'une candidate apparaît à l'entrée en face de toi. Tu refermes la porte de l'enclos, au cas où, pour pas que les pandas roux ne se décident à s'échapper d'un coup, et sourit vers Aly. Tu n'as pas eu l'occasion de beaucoup lui parler encore. Ca te dis d'aller les nourrir ? Tu proposes avec un sourire en coin avant de montrer tes seaux remplis, l'un de fruits, l'autre d'eau. Et tu es sûr qu'elle ne va pas refuser ce genre d'invitations, même toi tu ne peux pas y résister, alors tu rouvres la petite porte de l'enclos et l'invite à te rejoindre.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 24
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

cuteness in progress. (lundi, 10h23) Empty
MessageSujet: Re: cuteness in progress. (lundi, 10h23)   cuteness in progress. (lundi, 10h23) EmptyMer 14 Nov - 19:25

@Dash
Cela ne faisait pas si longtemps que cela que la jeune femme était réveillée. Peut-être une heure, environ. Elle ne s'était pas attardée dans la salle de bain. Il y avait bien trop de monde. Alors, elle avait fait vite. Elle était aussi passée par la cuisine, après cela. Histoire d'attraper quelque chose à grignoter. La belle avait seulement attrapé un fruit et un yaourt. Elle n'avait pas trop faim. A vrai dire, il était rare qu'Aly mange beaucoup, en se levant. Néanmoins, la tasse de café qu'elle venait de se préparer, elle, n'était pas une exception. Le café, c'était tous les matins. Histoire de se réveiller un minimum et de lancer la journée. Son café avalé, Aly était remontée à l'étage, afin d'attraper une petite veste dans son dressing. Elle comptait aller dehors, maintenant. Il lui fallait donc mettre une veste, histoire de ne pas prendre froid en se baladant dans les extérieurs du nid.
Dehors, Aly inspira un bon coup et se mit en marche. Elle ne savait pas encore vraiment où aller. Elle se retrouva d'abord du côté du jardin zen. Pour le coup, à cette heure-ci, l'endroit était vraiment "zen". Très calme. Pas un bruit à l'horizon. La belle continua sa route. Finalement, quelques minutes plus tard, elle se trouva non loin de l'enclos des pandas roux. C'est un endroit qu'elle affectionnait particulièrement, trouvant les pandas vraiment très mignons. La belle s'approcha et s'aperçut vite qu'elle n'était pas la seule à avoir eu la même idée. Un petit sourire, assez timide, s'installa sur son visage lorsque le candidat lui proposa de les nourrir. Elle hocha la tête, signe d'acquiescement et s'approcha du candidat. Dash, elle n'a pas encore eu l'occasion de réellement discuter avec lui. Alors peut-être était-ce la bonne occasion, justement. « Tu as des animaux, toi ? » lui demanda-t-elle, tout d'abord. En voyant les deux seaux prêts, elle imaginait qu'il avait l'air de s'y connaître. Aly attrapa un seau, celui contenant ce qui semblait être un mélange de fruits et suivit le candidat qui avait ouvert la petite porte de l'enclos. Entrant à l'intérieur, elle attendit sur le côté, le temps que Dash referme la petite porte. « Je dois poser ça où ? » qu'elle demanda, en indiquant le seau qu'elle avait en mains tout en fronçant les sourcils. Devait-elle leur donner directement, poser le seau et les pandas se débrouillaient ? Pour le coup, elle n'en avait aucune idée.
 

cuteness in progress. (lundi, 10h23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Leroy Elmsley [In Progress]
» Entraide pour trait légendaire (CARN DUM) lundi 27 juillet
» EUTHA LUNDI 29/10 X YORK/PINSCHER 14 ANS FOURRIERE URGENT
» [OneShot] Shadowrun Lundi 17 à 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: ENCLOS DES PANDAS ROUX-