GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Falling Down (Lundi 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Falling Down (Lundi 16h) Empty
MessageSujet: Falling Down (Lundi 16h)   Falling Down (Lundi 16h) EmptyDim 18 Nov 2018 - 17:26

@Fawn

C'est la merde Ziyan, c'est la merde ! Aie, aie, aie, foutu roulette russe. Comme si on avait déjà pas assez de voix contre nous comme ça. Je sens que cette semaine, ce sera dur d'y échapper. Fais chier, fais chier. Que faire ? Déjà en parler à Fawn, oui il faut que je retrouve ma partenaire, nous sommes des compétiteurs mais pour le moment on compète rien du tout, on loose tout, ça va plus du tout. Elle est où celle là encore ? Ah bah tiens y'a une grosse baleine échouée en plein sur un transat sous la pergola, ça doit être elle. Madame préfère se reposer sur son transat plutôt que de nous sortir de la crise, je vois, je vois. Je m'approche d'elle. « Réunion de crise Fawn, ça ne va plus du tout. » On devait tout rafler, être les Bonnie and Clyde de l'aventure, tout défoncer. Au lieu de ça ? On se situe en fin de classement des côtes de popularité, et on risque fortement d'être nominés. Je m'assois à ses côtés. « Comme tu l'as remarqué, cette semaine, nous sommes dans la merde. » J'imagine que cela ne lui a pas échappé qu'on avait beaucoup de votes contre nous. Maintenant que pouvons nous y faire ? C'est le jeu et c'est pas comme si on pouvait faire quoi que ce soit. « Moi personne m'aime ici, mais Fawn, je te propose que tu ailles reconquérir le cœur des autres candidats, souris leur, fais leur ce que tu veux, mais stp mets les dans ta poche. » En gros qu'elle rattrape mes merdes, moi ça me va comme ça. Parce que bon déjà qu'on a beaucoup de votes contre nous, je suis pas sûr que mon caractère permette d'éviter d'en avoir d'autres. « Je te disais que t'étais bien tombé avec moi... je commence à en douter j'avoue. » Je grimace. Je suis pas du genre à me rabaisser, au contraire, je me kiffe de fou, mais là faut bien reconnaître qu'entre la roulette russe et mon succès au sein du nid, je peux faire office de boulet pour ma partenaire. « Mais t'inquiète pas, je gagnerai le jeu et tu finiras deuxième, je te le garantis, je t'en fais la promesse. » Oui je suis sûr qu'elle se contenterai d'une deuxième place.
 

Falling Down (Lundi 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'cause everything is falling appart.
» can't help falling in love, 29/07 - 22;45
» rain is falling down. [7.06 11:08]
» books falling (27/09, 11:23)
» « falling or flying » ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA PERGOLA-