GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptyLun 10 Déc 2018 - 3:55

w/@rhéa
don’t leave me hanging on


Il est parti en trombe à la fin du prime hier soir, après s'être assuré que tous les candidats qu'il désirait voir sauvés l'ont bien été. Sid est quand même resté jusqu'au bout pour connaitre tous les résultats, il a donc assisté au terrible moment où Gio a dû faire un choix entre leurs deux camarades en ballotage ce qui lui a fait sacrément mal au cœur. À la fois pour eux, et pour Gio qui a mal vécu de se retrouver dans cette position il l'a bien vu. Après tout ça il a vraiment ressenti le besoin de souffler, ce prime l'a étouffé de tous les côtés, il avait la tête complètement farcie en regagnant sa chambre. Il aurait pas pu passer une bonne soirée de toute façon Sid, à partir du moment où il savait que sa partenaire n'allait pas bien, c'était pas possible pour lui de s'amuser ou de profiter pleinement de quoi que ce soit. Et quand il repense à ce prime il voit pas grand-chose de positif à en retirer en plus, au point de se demander s'il n'aurait pas mieux fait de s'éclipser avec Rhéa pour veiller sur elle. C'est ce qu'un partenaire digne de ce nom aurait sûrement fait, et c'est donc ce qu'il n'est pas. Il s'en veut de l'avoir laissée toute seule, et ça l'attriste de penser qu'elle a aussi passé une mauvaise soirée de son côté. Quand il est rentré hier soir Rhéa dormait profondément, elle n'a pas fait de vieux os et ça l'a pas surpris étant donné qu'elle ne s'était pas sentie bien du tout pendant la journée. Ce matin Sid s'éveille au côté de sa partenaire encore endormie, et il décide de faire tout son possible pour se rattraper histoire qu'elle puisse lui pardonner de ne pas avoir été suffisamment présent auprès d'elle. Après tout elle était malade alors il aurait dû se poser aucune question et choisir de manquer le prime lui aussi, car c'est à deux qu'ils fonctionnent ici. Sid quitte discrètement leur chambre, disparait quelques minutes puis rapporte un plateau de petit-déjeuner modestement garni qu'il pose sur son côté du lit. Il entreprend ensuite de réveiller Rhéa en douceur en passant délicatement ses doigts dans ses cheveux. « Coucou. » il murmure dans un sourire, avant qu'elle ne commence à ouvrir les yeux. Il retire sa main de ses cheveux quand il comprend qu'elle est réveillée, afin de la laisser quand même un peu respirer et de ne pas se montrer trop oppressant dès le réveil. C'est un truc qu'il a fini par comprendre au bout de trois semaines de cohabitation, que Rhéa avait parfois besoin d'air et qu'il pouvait se montrer un peu trop collant malgré lui. Alors il tente de travailler là-dessus, petit à petit. « Tu te sens mieux ? J'espère que te reposer hier t'a fait du bien et que tu vas débuter cette nouvelle semaine en pleine forme ! » Il tâche de ne pas s'exclamer trop fort car Rhéa n'a certainement pas besoin qu'on vienne lui piailler dans les oreilles sachant qu'elle se remet tout juste de ce qui a semblé être une vilaine intoxication. Il en a fait une un peu plus tôt dans la semaine, alors il est bien placé pour savoir que c'est pénible et que dans ces conditions elle pouvait pas être en état de participer au prime. Il estime cependant toujours avoir mal réagi la veille, par rapport à ça. « Tu sais, je suis désolé de ne pas être resté auprès de toi. J'aurais pas dû te laisser seule, je regrette d'avoir continué le prime alors que toi t'étais pas bien. On aurait dû partir tous les deux. » La culpabilité peut se lire dans son regard, il considère ne pas avoir assuré dans son rôle de partenaire et comprendrait que Rhéa lui en tienne rigueur ce matin. « Franchement j'aurais préféré rater le prime moi aussi.. » il ajoute avant de soupirer. C'était pas ce qu'il pourrait appeler un bon prime mais de toute façon il commence à avoir l'habitude Sid, rien ne se passe jamais comme il l'espèrerait ces soirs-là. Il a pas le souvenir d'avoir déjà quitté le plateau de bonne humeur, car y'a toujours au moins un truc qui lui plombe le moral. « T'as pas idée de tout ce qu'il s'est passé, je crois que c'était le prime le plus intense depuis le début. Oh mais, tu veux peut-être que ton partenaire te fasse un petit résumé ? » Il esquisse un sourire, avant de s'assoir en tailleur sur leur lit. Sid il veut bien revenir sur la soirée ô combien mouvementée de la veille histoire que Rhéa se mette à jour, même s'il y a des choses dont il ne parlera pas par plaisir, faut quand même qu'elle puisse savoir ce qu'il s'est passé en son absence. Il suppose qu'elle souhaite être informée de tout ça, c'est ce que lui aurait voulu s'il avait été à sa place. « Ah et ça, c'est pour toi. J'ai fait light vu que tu as été malade, j'imagine que tu vas vouloir manger léger aujourd'hui. » Il pousse le plateau vers elle, celui-ci se composant d'un verre de jus de fruits, d'une tasse de café bien chaud et de pain grillé à tartiner. À disposition aussi du coup, du beurre et de la confiture. C'est pas le meilleur petit-déjeuner du monde mais il a pas voulu voir trop grand sachant que l'estomac de Rhéa doit se remettre des tours de montagnes russes de la veille.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:31

La lumière tente de se frayer un chemin entre tes paupières, ça te brûle les pupilles et pourtant tu réalises qu'il doit être bien tard. Tu sens une main dans tes cheveux, tu t’apprêtes à repousser ce contact mais t'adoucis lorsque tu réalises que c'est Sid. « Coucou. » Avec un effort intense, tu ouvres les yeux et découvres son visage et surtout son sourire. Tu marmonnes un bonjour en retour et lui sourit en retour en refermant les yeux. Rapidement, tu fais dans ta tête un état des lieux de ton corps. Tu te sens moins épuisée que la veille, ton ventre ne te fait plus si mal que cela et tu n'as plus envie de vomir. T'as même assez faim. Bon, en même temps, tu n'as plus rien dans l'estomac, après avoir passé la soirée de la veille à rendre tous tes derniers repas. C'est seulement vers trois heures du matin que ton sommeil a commencé à être plus lourd et vraiment réparateur, et ce matin, tu te sens un peu mieux grâce a ces dernières vraies heures de sommeil. « Tu te sens mieux ? J'espère que te reposer hier t'a fait du bien et que tu vas débuter cette nouvelle semaine en pleine forme ! » Sid ne parle pas trop fort, son ton est plutôt doux bien qu'enjoué. Ça te fait plaisir, ça te fait du bien, il n'y aurait rien eu de pire qu'une personne te hurlant dans les oreilles en guise de réveil. Il s'excuse alors de ne pas avoir passé la soirée avec toi, à te soutenir et te choyer. Tu ouvres un peu plus les yeux, te retournes vers t'allonger sur le côté pour pouvoir le regarder. Tu secoues doucement la tête et lui réponds après un bâillement. « Ne t’inquiète pas, tu n'aurais pas pu faire grand chose à part avoir pitié de moi. Et puis, il fallait bien que notre binôme soit représenté au prime. » tu termines avec un fin sourire. C'est clair que Sid n'aurait rien gagné à quitter le prime avec toi, hormis le spectacle de toi au bout du rouleau... Il t'avoue alors qu'il aurait préféré loupé le prime lui aussi, tu fronces les sourcils, à la fois intriguée et inquiète par ses mots. T'as pas le temps de le questionner qu'il ajoute « T'as pas idée de tout ce qu'il s'est passé, je crois que c'était le prime le plus intense depuis le début. Oh mais, tu veux peut-être que ton partenaire te fasse un petit résumé ? » Tu hoches la tête de haut en bas en lui répondant « Oui s'il te plait, ce n'est pas de refus ! » Au delà de l'air pensif de ton binôme, t'as vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé. Qui a gagné/perdu quoi, qui est nominé/immunisé. Les primes sont toujours pleins de surprises et il faut le dire, t'es dégoûtée de ne pas avoir pu vivre celui ci. Il s'assoit en tailleur sur votre lit, tu te redresses un peu, calant un coussin derrière ton dos et tirant un peu sur la couette pour qu'elle vienne couvrir tes bras et ton buste, histoire de ne pas attraper froid. Sid pousse alors un petit plateau garni d'un petit déjeuner vers toi, et te l'offrant. A manger ! Tes yeux se mettent presque à pétiller, pourtant, tu te jures d'y aller molo, hors de question de te jeter dessus et finir comme hier soir.  « Merci Sid, t'es le meilleur ! » tu lui dis en lui adressant un large sourire et en passant une main sur son avant bras.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptyMer 12 Déc 2018 - 20:40

Il se voit pas offrir à Rhéa un réveil en fanfare alors qu'elle était au plus mal la veille et a certainement besoin de se remettre doucement sur pied après ce malheureux épisode. Du calme lui fera le plus grand bien, ce n'est vraiment pas l'un de ces matins où Sid peut se permettre de sauter partout ou de faire bruyamment entendre sa voix dans la chambre. En temps normal il peut lui arriver d'être un peu agité au réveil mais là il se contrôle, parce qu'il s'agirait pas de faire regretter à Rhéa d'avoir ouvert les yeux. Sid fait ce qu'il peut pour honorer son rôle de partenaire, mais il s'en veut un peu de ne pas avoir été présent pour Rhéa quand elle se sentait pas bien, la veille. Il a bien sûr pris de ses nouvelles avant le prime, il pensait d'ailleurs qu'elle allait pouvoir tenir, mais lorsqu'elle a quitté le plateau il n'a pas accouru derrière elle pour la soutenir alors que de son point de vue et avec le recul, il aurait dû. Ça lui a fait quelque chose de voir Rhéa partir comme ça, la savoir malade a vraiment été source de contrariété et d'inquiétude pour lui. À présent elle semble aller mieux, mais ça ne change rien au fait qu'il n'a pas été présent comme il l'aurait fallu. Peut-être qu'il se tracasse pour rien, mais il a quand même le sentiment que son devoir aurait été de rester auprès d'elle hier soir, au lieu de la laisser toute seule. Mine de rien un prime c'est long, et même si sa partenaire a une petite tendance solitaire qu'il n'ignore plus il peut pas s'empêcher de penser qu'elle avait peut-être besoin d'une présence à ses côtés. Lui n'aurait pas aimé rester tout seul et malade, il aime bien qu'on s'occupe de lui quand il va pas bien comme sa mère le dorlote lors des périodes compliquées qu'il peut parfois rencontrer. Le soutien des proches il trouve ça important dans la maladie, mais là on parle d'une intoxication alimentaire alors c'est sûrement pas comparable. Rhéa lui demande de ne pas s’inquiéter, elle est d'avis qu'il n'aurait pas pu faire grand-chose pour elle et elle préfère se dire qu'au moins leur binôme a été représenté sur le plateau. Cette remarque le fait sourire, et un peu dédramatiser la chose même s'il approuve pas forcément. « Je suis pas sûr de nous avoir représenté comme il se doit.. De toute façon j'ai l'impression d'être incomplet quand t'es pas là. » il lui avoue dans un petit sourire. Y'a pas de binôme quand Sid est tout seul, il a pas l'impression de représenter grand-chose parce qu'à ses yeux Rhéa est la membre incontournable de leur duo. Elle pourrait les représenter sans lui, mais pas l'inverse, pas dans sa tête. Sid peut toujours se dire que le fait d'être resté au prime lui permet au moins de pouvoir résumer celui-ci à Rhéa. Car quand même beaucoup de choses s'y sont passées, elle a certainement loupé la soirée la plus intense depuis le début de l'aventure alors il vaut mieux qu'elle rattrape vite son retard pour pas se sentir larguée cette semaine lorsque tous les sujets de conversation tourneront autour du dernier prime. « Alors, le thème du prime c'était des enchères et des questions d'internautes. Comme certains candidats avaient des cagnottes trop pauvres pour participer dignement aux enchères, Cupidon leur a proposé de gagner de l'argent contre un sacrifice à faire. Si je me souviens bien Ziyan, Leon et César ont choisi de renoncer à leur droit de nominer pour toucher 8000€, et Joaquim a pas hésité à nominer d'office Goldie pour en toucher 15000. » Sid affiche une mine désolée alors qu'il y est pour rien, ça l'a juste un peu peiné sur le moment de voir Goldie sacrifiée pour de l'argent. « Sinon pour les enchères, je vais essayer de me rappeler de l'essentiel. Anouchka a dépensé une fortune pour un accès à la loveroom, qu'elle a choisi de partager avec César. D'ailleurs l'enchère pour la loveroom s'est envolée j'ai pas trop compris, ça a semblé intéresser beaucoup de monde. Goldie a obtenu le pouvoir de changer un nominé contre un autre aux nominations, à moins avis c'était pour se venger de son partenaire. Sinon Achana a triple voix cette semaine, ah et y'a eu une grosse bataille pour obtenir le pouvoir de changer de partenaire aussi. Je te jure que j'ai pas enchéri moi ! Penny et Lucy étaient au coude à coude, Penny a fait croire à Lucy qu'elle volerait pas son partenaire si elle lui laissait l'enchère et c'est finalement ce qu'elle a fait. Ah, ces histoires de filles ! Lucy peut nominer quelqu'un d'office et puis Ziyan est immunisé je crois, voilà, c'est le principal je pense sinon le reste ce sont des indices et je me rappelle pas qui a obtenu quoi. » Il est déjà surpris d'avoir stocké tout ça dans sa tête alors qu'il avait pas trop les idées claires la veille, comme quoi il a de meilleures capacités de concentration qu'il pensait. « J'ai un peu participé aux enchères mais comme on piochait dans la cagnotte commune de son binôme, j'ai pas osé monter trop haut et du coup j'ai rien remporté. Je voulais pas dépenser notre argent sans que t'aies ton mot à dire. » il déclare avec sincérité. Sid il s'est dégonflé plus d'une fois après avoir enchéri parce qu'il estimait pas pouvoir disposer comme il le souhaitait d'un argent qui n'était pas que le sien. « Et pour les questions, ce que j'ai retenu c'est que Cristopher aime quand même assez bien Achana, que César a dépassé le stade de relation amicale avec Anouchka mais qu'il y a rien d'officiel encore, qu'Aly m'a indirectement friendzoné mais bon je m'y attendais (soupire), que Leon plait à Fawn et Penny, et euh.. que je plais à Gio mais je suis pas sûr que ce soit vrai. Enfin d'avoir bien entendu, bon en fait je sais pas, c'était bizarre. » Il baisse la tête, l'info qui lui est parvenue la veille le perturbe encore beaucoup. Il sait pas comment réagir par rapport à ça, et à vrai dire il doute d'avoir le courage d'aller voir Gio aujourd'hui pour en parler. « Ah ! T'es arrivée troisième ex-æquo avec Gio au sondage des joueurs redoutables, bien joué ! » il annonce dans un large sourire. Rhéa sera peut-être contente de le savoir, c'est plutôt gratifiant. « Et puis y'a eu la liste des adjectifs que tous les candidats t'ont attribué. De mémoire t'es opportuniste pour Cristopher, facultative pour Karla, agaçante pour Lucy et euh.. tu as reçu du positif aussi, hein ! J'ai juste plus facilement retenu ce qui l'était pas trop. » Sid a mémorisé les trucs qu'il a le moins compris, forcément y'avait plus de risque que ça le marque plutôt que les choses positives qu'il a tendance à approuver. Là bon, ce sont des adjectifs pas très gentils venant de personnes connaissant de toute évidence pas Rhéa. Ça lui a pas plu de voir tout ça, mais il s'est bien gardé de le dire. « La fin du prime était horrible. Lina a pas été sauvée et ça s'est finalement joué entre Joaquim et Goldie, et comme Gio est arrivé premier des votes il a dû choisir entre les deux.. Goldie a eu sa préférence, mais j'étais triste pour Joaquim. J'ai même eu les larmes aux yeux, y'a pas pire décision à prendre que celle-là je pense. » Il n'a vraiment pas envié la position de Gio la veille, personne n'avait envie d'être à sa place à ce moment-là, c'est certain. « Voilà je pense t'avoir dit l'essentiel ! » il conclut gaiment. Sid s'est quand même refait le fil du prime dans sa tête hier soir avant de dormir, parce qu'il savait qu'il serait probablement amené à tout détailler à Rhéa le lendemain. Il dévoile après ça à sa partenaire le plateau de petit-déjeuner qu'il a concocté pour elle, et visiblement l'attention lui fait vraiment plaisir. « Oh le meilleur, t'exagère. » il rétorque un peu gêné, bien que flatté. Il tenait à se rattraper, et à lui proposer des petites choses qu'elle se sentirait en état d'avaler, c'était important aussi. « Dis Rhéa, si t'avais été là hier t'aurais enchéri sur quoi toi ? J'imagine que certains pouvoirs auraient pu t'intéresser. » Et pour une fois il insinue rien, Sid, il lui pose vraiment la question par curiosité. Évidemment il aimerait pas entendre que Rhéa aurait enchéri pour le pouvoir permettant de changer de partenaire, mais il a pas trop peur pour ça depuis qu'elle s'est employée à le rassurer, la semaine passée. Il veut lui faire confiance et cesser de douter à la moindre occasion alors que jusqu'ici elle n'a rien fait qui pourrait justifier qu'il s'en fasse.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:42

« Je suis pas sûr de nous avoir représenté comme il se doit.. De toute façon j'ai l'impression d'être incomplet quand t'es pas là. » Sid est trop mignon. Sérieux, tu l'as toujours su, mais là ce matin, de l'entendre de dire ca, ca fait chaud à ton petit cœur et ça te rend toute guimauve. T'as envie de l'attraper et qu'il te fasse un câlin, mais tu ne le fais pas car t'as peur de lui filer tes microbes. Tu ne sais pas si c'est la maladie ou le boost de bon sommeil, mais t'es toute chose suite à ces mots. Il se lance alors dans un résumé du prime, tu bois ses paroles, tes yeux et oreilles grandes ouvertes, attentive à ses mots. Whoo, il s'en est passé des choses ! T'es vraiment dégoûtée de ne pas avoir pu y participer. Il te dit que @Golshifteh est encore nominée cette semaine, a cause de son partenaire. Clairement, ça te fait super chier, ton visage s'assombrit. Tu l'aimes bien Shift, t'aimes passer du temps avec elle, t'as pas envie qu'elle soit encore en danger... Sid reprend au sujet des enchères. Anouchka a gagné la love room pour elle et César, tu avais effectivement entendu parler de cette rumeur de rapprochement des deux, mais là, c'est on ne peut plus clair ! D'ailleurs, apparemment, ça a intéressé beaucoup de monde, cette love room. T'es un peu surprise, tu ne vois pas trop qui d'autre peut être intéressé. D'autres couples en devenir ? « Ah bon ? A ton avis, qui veut être en couple avec qui ? Ou coucher avec qui ? » La seconde question est beaucoup moins romantique, mais bon après tout, vous êtes tous humains. Tu crois Sid sur parole lorsqu'il te dit qu'il n'a pas du tout enchérit pour changer de partenaire, ses mots te font sourire et ton regard posé sur lui est légèrement brillant. Et puis Penny a fait un coup de poker en reportant ce pouvoir et en piquant César au nez de Lucy. Bah dis donc, ça n'a pas chaumé ! Il déclare ensuite ne pas avoir beaucoup enchérit de peur de ruiner votre binôme en ton absence. Tu hausses simplement les épaules en répondant. « T'aurais du, je ne t'en aura pas voulu, au contraire ! » Autant jouer, vous êtes là pour ça après tout. Mais peu importe, ce qui est fait est fait. C'est ensuite l'instant potins, Christopher et Achana, Anouchka et César, un triangle entre Fawn Penny et Léon. Whoo les hormones s'agitent, tu ne t'attendais pas à tant de révélations ! T'es encore plus dégoûtée d'avoir loupé le prime, du coup. D'ailleurs, Sid balance un pavé dans la marre lorsqu'il t'avoue qu’apparemment, Gio serait intéressé par lui. Il continue en te félicitant d'être arrivée troisième ex-æquo avec Gio au sondage des joueurs redoutables, t'es contente d'apprendre ça, et surprise, aussi. Tu rougis un peu, contente, mais te souviens de ses dernières paroles, il ne va pas s'en tirer comme ça. « Merci Sid. Mais attends attends, pas si vite ! Gio ? Il a dit quoi exactement, qu'est ce qu'il s'est passé ? T'es obligé de me répondre ! » Pas besoin d'un réveil ou d'un médicament pour te réveiller et te sentir mieux, là, t'es bien en éveil, et prête à écouter avec attention la réponse de ton binôme. Sid continue alors à te raconter le prime, et notamment la rubrique des adjectifs. « Oui, j'ai pu entendre les adjectifs avant de quitter le prime. D'ailleurs, j'étais étonnée et agréablement surprise, il y avait pas mal d'adjectifs sympas... je ne suis pas trop habituée. » C'est vrai, pas mal de ces mots, tu n'as pas l'habitude de les entendre à ton sujet, du coup ça te fait chaud au cœur et te conforte dans l'idée qu'il y a certaines personnes ici que tu peux vraiment apprécier, en qui tu peux avoir confiance. Ça fait déjà un mois que tu es entrée dans le Nid, et enfin tu commences à t'ouvrir un peu et décider de faire vraiment confiance à quelques candidats, Sid en tête de ligne. Il te parle alors de la lourde décision de Gio, qui a été de choisir entre les deux derniers ex-æquo. Pas facile effectivement.. personne n'aurait aimé être à sa place, c'est sur. Il t'offre après un petit-déjeuner après ce long et complet résumé du prime. Tu attrapes une tartines grillée à la croque doucement, petit bout par petit bout, histoire de ne pas brusquer ton estomac encore fragile. « Dis Rhéa, si t'avais été là hier t'aurais enchéri sur quoi toi ? J'imagine que certains pouvoirs auraient pu t'intéresser. » Tu réfléchis quelques secondes, tentant de te souvenir des différents pouvoirs qu'il vient de t'évoquer. « Hum... sur les indices, c'est sur. Et aussi les pouvoirs d'immunité ou de changer un nominé, j'aurais bien aimé avoir ça, aussi. » Tous les pouvoirs du genre avantage pour accès à une chambre privé ou autre, tu t'en fou complètement, t'es pas là pour ça. Idem pour le changement de partenaire, ça tu n'en veux pas, tu le laisse aux autres, tu gardes Sid, il n'y a pas de doute.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptySam 15 Déc 2018 - 2:15

Sid se lance dans un résumé du prime de la veille qui s'avère beaucoup plus long que prévu. Faut dire qu'il s'est passé un tas de choses hier soir, donc bon s'il souhaite que Rhéa se mette à jour il a pas intérêt à négliger les détails. Et encore il est pas forcément obligé de tout lui dire, les faits les plus importants devraient suffire mais Sid même quand il considère garder l'essentiel, bah il trouve le moyen de partir dans un très long monologue. Comme rien n'est de toute façon trop long, trop complet et trop détaillé pour sa partenaire, il choisit de revenir sur les enchères, les questions des internautes mais aussi les trucs qui sont ressortis des différentes rubriques et les éliminations de fin de prime, histoire qu'elle soit au courant d'absolument tout. Rhéa doit pas être franchement ravie d'avoir manqué le prime parce qu'elle était pas en état d'y participer, et Sid il veut pas que sa partenaire soit frustrée et se sente perdue ces prochains jours, le but c'est qu'elle puisse aborder cette nouvelle semaine avec autant d'infos que n'importe qui d'où cette session rattrapages improvisée ce matin. Sid estime que c'est à lui de tenir Rhéa informée, en tant que partenaire il se devait d'être un maximum attentif afin de pouvoir tout lui raconter par la suite. Et c'est vrai qu'il a pas laissé filer grand-chose pendant le prime comme informations la veille, ça l'étonne même un peu d'être capable de restituer autant de choses sachant qu'il fallait avoir les yeux un peu partout hier pour espérer suivre. Il s'est peut-être dédoublé sans s'en rendre compte, franchement c'est un miracle que son cerveau soit capable de ressortir les choses par thème et avec les bons noms associés à chaque fois. Rhéa réagit dans un premier temps à l'enchère de la loveroom, remportée par Anouchka mais qui a suscité mien de rien un certain intérêt chez la plupart des candidats. Sid a été surpris de voir qu'autant de monde voulait cet accès, et il a pas très bien compris en fait ce qui a bien pu les motiver à dépenser leur argent pour une chambre. Rhéa fait un lien entre la loveroom et de possibles couples à venir, et là Sid comprend que pour ses camarades, cette pièce est peut-être associée à quelque chose de romantique ou... de sexuel. C'est ce que sa partenaire semble vouloir dire, en lui demandant qui d'après lui voudrait se mettre en couple ou coucher avec quelqu'un. « Oh, c'est quand même pas du tout la même chose. » il remarque dans un premier temps. Disons que pour lui, être en couple signifie pas forcément coucher mais Sid il a sa propre vision des relations amoureuses, faut le savoir. « Anouchka je pense qu'elle aime beaucoup César mais je sais pas si elle voudrait faire l'amour avec lui, tu crois qu'elle aurait pu vouloir la loveroom pour cette raison ? Sinon pour tous ceux que j'ai vu enchérir, euh.. à part Lucy qui a l'air intéressée par Ziyan et réciproquement, je sais pas.. » Sid il va pas inventer des intentions à ses camarades sans savoir, il était pas dans leur tête hier soir mais la question de Rhéa lui ferait presque voir les choses différemment maintenant. Presque seulement, parce qu'il a pas envie de se dire que la perspective d'avoir accès à une nouvelle chambre pour pratiquer le sexe a été la motivation principale de ses camarades au moment d'enchérir. Ça le gêne de parler de ça, se pencher sur les possibles couples sur le point de se former le dérange pas mais ça s'arrête là, dès qu'il s'agit de parler de rapprochements sur un autre plan là y'a plus personne. Il fait savoir à Rhéa qu'il n'a pas osé dépenser leur argent parce qu'elle n'était pas là pour approuver ses investissements, mais d'après elle il n'aurait pas dû se priver, au contraire. « Y'a quand même un moment où j'ai tenu bon, pour le pouvoir de changer un nominé. Je me suis dit que si jamais les nominations tournaient mal pour nous je pourrais te sauver, mais bon c'est monté dans les 20 000€ et quelques, ça commençait à faire beaucoup donc je me suis retiré. » Il songe au fait que Goldie a récupéré le pouvoir juste derrière et ça lui donne le sourire, c'est une bonne chose à ses yeux vu la nomination injuste dont elle a écopé. Au moins elle pourra sauver sa peau cette semaine, le suspense est entier en revanche quant à la personne qui prendra sa place sur le banc des nominés. Sid continue son résumé et en profite pour la féliciter d'être arrivée en très bonne position dans l'un des derniers sondages, sauf que tout ce que Rhéa retient sur le moment, c'est sa révélation par rapport à Gio. Oups, il avait espéré que ça passerait presque inaperçu dans cette marée d'infos mais non, Rhéa veut des détails. « Bah.. un internaute lui a demandé qui lui plaisait le plus physiquement, et au niveau de la personnalité. » il débute, en la regardant droit dans les yeux tout en pressant nerveusement ses genoux avec ses mains. « Et il a répondu.. mon nom, deux fois. » Sid et Sid, ah pour le coup il risque pas d'oublier sa réponse. Et il a beau avoir dormi depuis, l'information n'est toujours pas bien intégrée dans sa tête. Ça lui parait tellement improbable qu'il puisse avoir sa préférence pour l'un et pour l'autre que Sid trouve ce matin refuge dans le déni, comme hier soir en fait. Son regard perdu ne quitte pas Rhéa, tandis qu'elle rebondit sur les adjectifs que ses camarades lui ont attribué. Elle se dit agréablement surprise d'avoir obtenu plus de positif qu'elle l'aurait pensé, et Sid aime lire ce genre de choses dans les yeux de sa partenaire. « T'aurais dû avoir que du positif, mais bon c'est sûr que c'est déjà très bien. » il souligne dans un sourire en songeant aux adjectifs qu'il a pu découvrir la veille, à ceux qu'il a de suite approuvé comme à ceux qui l'ont fait grimacer. « J'espère que tu as apprécié les miens, ils étaient très sincères. » Même si sûrement un peu excessifs aux yeux de la plupart des gens. Sid il vit pas son partenariat à moitié, il assume de dire qu'aujourd'hui Rhéa est irremplaçable et que son aventure pourrait pas se poursuivre sans elle. Son petit-déjeuner remporte un franc succès auprès de la franco-italienne, après quoi il l'interroge sur les choses pour lesquelles elle aurait pu se battre si elle avait pu participer aux enchères. Les indices, il est pas surpris que ça l'intéresse parce qu'elle a un vrai tempérament de joueuse Rhéa, elle doit pas sa troisième place au sondage par hasard. Et puis l'immunité ou le pouvoir de changer un nominé, là encore ça ne l'étonne pas et même s'il avait pas trop besoin de l'être pour une fois, dans un sens ça le rassure qu'elle ne mentionne pas un autre pouvoir mis en jeu ce soir-là. « Pour les indices, c'est dommage qu'on puisse pas compter sur la roulette pour en obtenir. Enfin, là je parle surtout pour toi et moi à qui la chance ne sourit pas tellement en ce moment.. » Sid il a cru comprendre que sa partenaire était pas franchement plus en veine que lui ces derniers temps, il serait d'ailleurs pas surpris de se retrouver avec une montagne de voix d'office aux nominations de cette semaine si la roulette continue de s'acharner sur eux. « Rhéa ?.. L'idée qu'on puisse se retrouver nominés cette semaine te fait peur ou pas, à toi ? » il lui demande en affichant une mine soucieuse. Sid est pas très rassuré de son côté, il a pas un bon pressentiment et il sent que son binôme pourrait ne pas s'en sortir cette fois. On peut pas dire que le banc des nominés lui fasse très envie, et comme en plus il a appris qu'il n'avait plus trop la cote dans ce nid il commence déjà à se mettre le pire en tête. Il vivrait mal le fait de laisser Rhéa toute seule dans cette aventure, mais ce serait toujours plus acceptable que l'inverse, pour lui.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptyDim 16 Déc 2018 - 15:41

Ton coté curieuse a reprit le dessus lorsque Sid te parle de cette fameuse love room. C'est vrai qu'hormis Anouchka et César, tu ne vois pas trop qui peut avoir envie d'aller dans cette love room. Mais après tout, les gens sont pleins de surprises, peut être que certains ont cachés des choses, ou peut être que tu n'as simplement pas regardé au bon endroit. Tu questionnes Sid à ce sujet, et il te répond après un instant. « Oh, c'est quand même pas du tout la même chose. Anouchka je pense qu'elle aime beaucoup César mais je sais pas si elle voudrait faire l'amour avec lui, tu crois qu'elle aurait pu vouloir la loveroom pour cette raison ? Sinon pour tous ceux que j'ai vu enchérir, euh.. à part Lucy qui a l'air intéressée par Ziyan et réciproquement, je sais pas.. » Oui, tu es d'accord avec Sid, l'accès à cette pièce n'est pas forcement synonyme de rapprochement charnel, mais au rapprochement tout court, ça c'est sur et certain. Tu écoutes ses paroles, visiblement, il se semble pas en savoir plus que toi à ce sujet. Il t'avoue alors que l'enchère pour changer un nominé est montée à plus de 20 000 € et tu écarquilles les yeux, à la fois surprise et impressionnée. Ah oui quand même, tu ne t'attendais pas à cela ! Tu te souviens que Sid t'a dit que c'était Shift qui avait gagné ce pouvoir. Bon, t'es rassurée, ce pouvoir n'est pas pour vous, mais ça aurait pu être pire. Tu sais que Shift ne va pas te nominer avec ce pouvoir - du moins tu l’espères vraiment beaucoup - mais tu aurais été beaucoup moins rassurée si ce pouvoir avait été aux mains de Lucy, par exemple. Ça ne retire pas vos dix voix d'office contre vous, malheureusement cette semaine, ça risque d'être compliqué voir impossible d’échapper au banc des nominés. Tu ne laisses pas passer aussi vite que cela le sujet de Gio, et Sid répond à ta question. « Bah.. un internaute lui a demandé qui lui plaisait le plus physiquement, et au niveau de la personnalité. Et il a répondu.. mon nom, deux fois. » Il n'a pas l'air très à l'aise, il est un peu figé et serres entre ses bras ses genoux. Tu bois une petite gorgée de jus d'orange avant de lui répondre. « Et qu'est ce que tu en pense ? Ça te fait plaisir ? » Les questions du style " il te plait ? " ou " que vas-tu faire ? " tu oublies direct. Tu commences à connaitre Sid, et rien de pire que des questions trop cash pour le brusquer et le bloquer. T'as juste envie qu'il s'ouvre à toi, qu'il te parle avec son cœur, comme tu apprends à le faire doucement mais surement avec lui. Aux sujet des adjectifs, il annonce que tu aurais du avoir que du positif, tu soupires doucement et hausses les épaules. Tu n'es pas d'accord, tu fais beaucoup d'efforts ici pour te montrer sociable et sympa, du coup pour toi, c'est déjà é-norme, tous ces adjectifs positifs. « J'espère que tu as apprécié les miens, ils étaient très sincères. » Merveilleuse, irremplaçable. Tu te souviens encore de ses mots. Tu ne penses pas les mériter, mais tu les acceptes et les apprécies. Tes doutes à son égard de la semaine passée semblent bieeeen loin. « Oui, ça m'a beaucoup touché merci. » Tu réponds simplement avec une certaine timidité et retenue. « Pour les indices, c'est dommage qu'on puisse pas compter sur la roulette pour en obtenir. Enfin, là je parle surtout pour toi et moi à qui la chance ne sourit pas tellement en ce moment.. » Ses mots te font revenir à la réalité. Cette putain de roulette, oui... « J'ai voulu récupéré des indices mais à la place, je me suis retrouvé avec cinq nominations d'office. » tu soupires, lasse. T'es aussi soûlée de cette malchance à la roulette, elle a toujours été mauvaise avec toi, sauf une seule fois, tu as eu un indice. Mais ça fait un peu cher l'indice.. si après tu dois récupérer cinq voix contre toi et ton binôme. « D'ailleurs, je suis vraiment désolé Sid, je nous ai mis dans la merde... » Tu le penses vraiment. Ça te fait un truc au cœur, t'es dégoûtée, triste et à la fois peur.  Il semble lire dans tes pensées lorsqu'il te demande « Rhéa ?.. L'idée qu'on puisse se retrouver nominés cette semaine te fait peur ou pas, à toi ? » Tu te mords la lèvre, reposes ton verre de jus d'orange et fronces les sourcils, inquiète. « Je dois être honnête, oui ça me fait peur. Je n'ai pas envie de partir, et je n'ai pas envie que tu partes. » Tu veux aller le plus loin dans l'aventure aux côtés de Sid, on l'aura compris.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptyMer 19 Déc 2018 - 1:06

Il commence à comprendre ce qui a pu motiver certains de ses camarades à enchérir à n'en plus finir sur la loveroom, enfin c'est plutôt Rhéa qui laisse entendre son avis sur la question et qui lui fait voir les choses sous un angle qu'il avait pas du tout envisagé la veille. Il est donc possible que leurs intentions n'aient pas été forcément chastes et que cette nouvelle chambre ait été convoitée pour pouvoir y faire des choses que Sid n'ose même pas imaginer dans sa tête. Ça le gêne de parler de ça, même avec sa partenaire avec laquelle il est pourtant relativement à l'aise pour parler de tout d'ordinaire. Le sexe n'est pas un sujet tabou non plus, disons surtout que Sid l'évite soigneusement quand il le peut parce qu'il craint toujours qu'on lui pose des questions intimes qui le forceront à évoquer ses expériences. Car oui, y'en a étrangement eu plusieurs. Il y a des choses dont il n'oserait pas parler, même à quelqu'un en qui il aurait toute confiance, ça appartient pas à la meilleure époque de sa vie et il est pas du tout fier de ce qu'il a pu faire par le passé. Sid peut pas dire si Anouchka avait ce genre d'idées en tête quand elle s'est emparé de l'accès à la loveroom, il sait pas du tout à quoi elle pensait à ce moment-là et il peut pas non plus deviner ce qu'il s'est passé dans cette fameuse chambre hier soir. Ça le regarde pas de toute façon, et puis il s'est pas intéressé à cet accès pendant l'enchère, c'est pas maintenant qu'il va le faire. Ce qui se passe entre les murs de cette chambre se saura peut-être jamais et il se dit que c'est pas plus mal, maintenant qu'il sait que les candidats étaient sûrement désireux d'intimité quand ils ont enchéri dessus. Sid continue son résumé du prime censé faire rattraper à Rhéa toute la soirée qu'elle a manqué en quelques minutes, et après avoir évoqué le pouvoir pour lequel il a enchéri avant de renoncer de peur de dilapider leur cagnotte commune sans son consentement, il lui révèle avoir eu un sacré choc la veille. Ce choc, c'est la réponse que Gio a donné à la question de l'internaute, ce fameux moment où il a prononcé son nom deux fois. C'est encore vachement flou dans sa tête alors il reste un peu dans le déni par rapport à ça, il saurait pas dire s'il a bien entendu ou s'il a rêvé ce moment parce qu'il avait envie d'entendre les choses comme ça. Rhéa lui demande ce qu'il en pense et si ça lui fait plaisir, il apprécie le fait qu'elle ne se montre pas intrusive et ne cherche pas non plus à le brusquer. Clairement ce matin c'est la dernière chose dont il ait besoin sachant qu'il n'est pas du tout remis de ses émotions de la veille. « Oui, je crois que ça me fait plaisir. » il répond dans un premier temps, un timide sourire venant étirer ses lèvres. Il garde pour lui le fait que ça fasse écho à ce qu'il ressent de son côté, s'il doit le confier à quelqu'un c'est au principal intéressé. « C'est juste super bizarre, parce que.. j'ai rien vu du tout, j'ai même eu l'impression que ça sortait de nulle part tellement je m'y attendais pas. T'avais remarqué quelque chose, toi ? » Sid il a besoin de donner une dimension réelle à ce qu'il appris hier car ça lui parait fantastique quand il en parle, il comprend pas comment c'est possible et pourquoi lui, en fait. Peut-être que Rhéa va l'aider à assimiler un peu mieux la nouvelle en lui disant que c'est juste lui qui a rien vu, qu'en fait il a pas su interpréter les signaux que Gio lui a lancé parce qu'on voit rarement ce qu'on s'attend pas du tout à voir et que lui, de toute façon, il voit jamais rien. Pour ce qui est des adjectifs récoltés par Rhéa, il trouve pas normal que certains tendent vers le négatif parce que sa partenaire ne mérite à ses yeux pas autre chose que du positif. Mais ça c'est Sid, il a rangé son objectivité concernant Rhéa il y a bien longtemps. Cette dernière semble amplement se contenter de ce qu'on lui a attribué, et il est ravi d'entendre que ses adjectifs l'ont beaucoup touchée. Sid il a répondu en toute honnêteté, sa partenaire il la trouve merveilleuse et il peut pas s'imaginer dans cette aventure en étant lié à une autre personne de cette façon, impossible. Ce qui les lie est inestimable à ses yeux et Rhéa est tout bonnement indispensable à son bien-être dans son jeu, il pense qu'elle le sait, ça aussi. Elle garde tout de même une certaine retenue par rapport à ça, ce qu'il respecte. Elle n'avait même pas à le remercier en fait, c'est pas comme s'il avait le moindre mérite à se montrer honnête puisque ça, il l'est toujours. Quand la discussion dévie sur la roulette, l'un et l'autre sont désabusés tant ils ont pu être malchanceux dernièrement, au point de risquer plus que jamais leur place dans les prochains jours. « Elle doit avoir ses têtes, la roulette. Notre binôme lui revient pas, elle a envie de nous séparer mais elle y arrivera pas.. » Il aimerait que le ton de sa voix soit davantage assuré à cet instant mais Sid est loin d'être confiant, ils pourraient connaitre leur première nomination en binôme cette semaine et toutes les premières fois lui font peur, c'est l'inconnu donc ça le rassure pas. « Rhéa, pourquoi tu t'excuses ? T'y peux rien si t'as pas de chance, c'est vraiment pas de ta faute. » Il dépose l'une de ses mains sur la sienne dans un sourire bienveillant, sans ressentir une once d'amertume à son égard car s'ils en sont là aujourd'hui c'est parce que la roulette n'est pas fichue de leur donner un peu de positif, sa partenaire n'y peut rien et lui non plus. « La nomination me semble inévitable, mais ce sera rassurant pour moi de pas l'affronter seul au moins. » Le pire pour lui serait de se retrouver sur le banc des nominés sans sa partenaire à ses côtés, c'est même sa hantise, le scénario de l'horreur pour Sid. C'est pourtant ce qu'il a voulu la semaine passée en rendant les nominations individuelles, il a choisi d'être nominable seul pour ne pas être un boulet pour elle, et donc la protèger. En fin de compte la perspective d'aller au devant d'une mise en danger en solo est vraiment effrayante, et si c'était à refaire il prendrait probablement pas la même décision. Il est pas fait pour affronter les choses tout seul Sid, c'est le meilleur moment de le perdre complètement, ça. La nomination ne rassure pas Rhéa, elle n'a pas envie que leur binôme soit brisé et il partage bien évidemment ses craintes. « J'ai peur aussi que le public fasse partir l'un de nous deux, mais je préfère encore que tu restes et que je parte. Je pourrais pas continuer mon aventure sans toi, alors que tu pourrais sûrement continuer la tienne sans moi. » Et en disant ça Sid est pas en train d'insinuer que Rhéa se remettra beaucoup plus vite que lui parce qu'elle est moins attachée ou quoi que ce soit, d'ailleurs il se reprend tout de suite histoire de pas instaurer de malentendu entre eux. « Je veux dire par là que t'as la chance de pas dépendre des autres comme c'est mon cas, donc contrairement à moi tu pourrais t'en relever. Et c'est tant mieux, c'est même tout ce que je te souhaiterais. » il conclut dans un sourire de façade. Bon, c'est pas une idée qui le rassure beaucoup en vérité, que Rhéa puisse continuer son aventure sans trop de mal, sans lui. Ça le rendrait même malheureux de voir ça, mais il préfère pas le laisser entendre comme ça. Sid il sait bien que sa dépendance affective le rendrait incapable d'évoluer sans Rhéa dans ce jeu, pas après un mois de cohabitation et ce lien si fort qui s'est forgé entre eux. Si elle partait il se retrouverait sans son repère principal et ce serait pas beau à voir. En fait c'est la pire chose qui pourrait lui arriver ici, il en voit pas d'autre au-dessus.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:37

« Oui, je crois que ça me fait plaisir. » Un sourire vient orner les lèvres de Sid alors que tu bois ses paroles, attentive à ses mots. « C'est juste super bizarre, parce que.. j'ai rien vu du tout, j'ai même eu l'impression que ça sortait de nulle part tellement je m'y attendais pas. T'avais remarqué quelque chose, toi ? » C'est clair que ça a du être une réelle surprise pour Sid, surtout lui qui a visiblement du mal à admettre que des gens peuvent réellement s’intéresser à lui. Toi même, tu as mis des jours voir des semaines à lui faire rentrer dans la tête qu'il compte pour toi. D'ailleurs, c'est encore et toujours un travail du quotidien. Tu réponds alors à sa question. « Ah non, je n'avais rien remarqué du tout ! En même temps, je suis toujours nulle pour voir ce genre de choses... » Même dans ton propres cas, tu n'arrives jamais à voir qu'on te porte de l’intérêt, donc pour les autres... Du coup, t'es contente pour Sid, parce qu'il a l'air content et qu'il a le droit au bonheur, il le mérite tellement. « Je suis contente pour toi. » Tu te contentes de conclure le sujet avec un sourire sincère. Tu ne lui dis pas qu'il peut venir te parler quand il le souhaite, t'espères qu'il le ferra le lui même. Le sujet dérive alors sur la roulette. Cette fucking roulette. T'es pas prête à aller la tourner à nouveau. T'as envie d'avoir des indices, mais pas au prix d'une nomination d'office... « Rhéa, pourquoi tu t'excuses ? T'y peux rien si t'as pas de chance, c'est vraiment pas de ta faute. » Tu secoues doucement la tête, penaude. Tu prends encore quelques gorgées du jus d'orange, tu l'as engloutit, son petit-déjeuner, oops. Mais ça te fait tellement bien d'avoir quelque chose de solide dans l'estomac, tu te sens directement un peu mieux. Encore une bonne douche chaude, des vêtements propres et ça ira encore mieux, t'en es persuadée. Sid dépose une main sur la tienne, ce contact te rassure un peu. « J'ai peur aussi que le public fasse partir l'un de nous deux, mais je préfère encore que tu restes et que je parte. Je pourrais pas continuer mon aventure sans toi, alors que tu pourrais sûrement continuer la tienne sans moi. » Ses mots te pince le cœur, avant de te faire froncer les sourcils.  D'ailleurs, Sid semble vouloir se rattraper aussitôt. « Je veux dire par là que t'as la chance de pas dépendre des autres comme c'est mon cas, donc contrairement à moi tu pourrais t'en relever. Et c'est tant mieux, c'est même tout ce que je te souhaiterais. » Tu pinces doucement les lèvres, triste et contrariée par un éventuel départ de l'un de vous deux. Au début, oui, tu n'avais aucuns scrupules à rester la seule survivante de votre binôme. Tu étais venue seule et uniquement pour toi, pour ton jeu. Mais entre temps, t'as rencontré ce petit bonhomme, vous êtes devenus proches il est devenu ton binôme, ton pilier, même. En l'espace de quatre semaines seulement, ta vision des choses a totalement bifurquée. L'aventure est individuelle, bien sur, mais désormais, tu ne veux pas imaginer le Nid sans lui... T'as tellement peur de l'issue du prime, ça te fais clairement chier, cette situation. Alors plutôt que de continuer à vous apitoyer sur votre sort, tu décides de penser positif, de vous redonner de la niaque. Votre binôme ne va pas être séparé, il faut en être sur ! « Mais ça va aller ! On va rester tous les deux, fais moi confiance. » tu lui souris sincèrement. Tu veux croire en ce que tu dis, tu y crois, et tu veux qu'il y croit aussi.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) EmptySam 22 Déc 2018 - 1:31

Il se confie à Rhéa avec qui il pense pouvoir parler de tout, et vis-à-vis de laquelle il ne ressent aucune gêne pour aborder ce dont il aurait sûrement du mal à parler à d'autres. Sid ne précise simplement pas que la révélation de Gio lors du prime l'a fait réaliser qu'ils ressentaient tous les deux la même chose, estimant qu'il mérite de le savoir le premier. Ça, et parce qu'il ne désire pas prendre le risque que l'info s'ébruite d'ici à ce qu'il décide d'aller le voir - une fois le choc passé et la nouvelle à peu près assimilée, si tant est que ce soit possible en si peu de temps. Car même s'il fait confiance à Rhéa pour ne rien dire, il peut pas garantir que les candidats toujours en train de dormir dans la chambre n'ont pas les oreilles qui trainent à ce moment-là. Il sait que Gio était frustré hier de ne pas pouvoir dévoiler son attirance comme et quand il le souhaitait, et Sid il a pas envie que ce soit la même chose pour lui, il veut lui apprendre lui-même et certainement pas qu'on le fasse à sa place. Le hic c'est qu'il croit pas réussir à regrouper assez de courage aujourd'hui pour voir ça avec lui, cette histoire le perturbe beaucoup et il ressent le besoin d'y réfléchir histoire de remettre un peu d'ordre dans sa tête. Avec cette attitude il risque malheureusement de le fuir malgré lui, et ce sera probablement pas simple ensuite de revenir pour s'expliquer, sauf que là tout de suite il en prend pas conscience. Rhéa dit ne rien avoir remarqué du tout concernant l'attirance que Gio a pour lui, et quand elle ajoute qu'elle est nulle pour voir ce genre de choses, Sid esquisse un sourire. « On est pareils, alors. » il remarque, plutôt content de ne pas être le seul à rater tous ces trucs, c'est même rassurant de penser qu'une fille aussi intelligente que Rhéa n'est pas plus douée que lui quand il s'agit d'intercepter des indices de ce genre. Des indices tout court, dans son cas. « Oh.. merci beaucoup ! » Ça le touche quand elle laisse entendre qu'elle est contente pour lui, il peut lire dans ses yeux toute la sincérité qui est la sienne et ça lui réchauffe le cœur en ce début de semaine un peu morose. Car Sid a beau avoir appris ce qu'il considère être une bonne nouvelle la veille, il sait plus trop où il en est et il a le sentiment qu'il va se prendre beaucoup la tête dans les prochains jours vu le chaos qui y règne. « J'espère que t'auras droit à une aussi belle surprise, toi aussi, dans cette aventure. Tu le mérites. » il reprend dans un grand sourire. Il veut voir Rhéa heureuse, c'est son souhait le plus cher et ce serait tellement beau qu'elle apprenne elle aussi que son attirance pour la personne qui lui plait est réciproque. Sid il est pas bien informé sur la vie sentimentale de sa partenaire, étrangement le sujet n'a pas été abordé entre eux et il pense pas que ce matin soit le meilleur moment pour ça. Il a bien entendu des petites choses hier, mais il se permettra d'en parler quand il la sentira prête, il veut pas la mettre mal à l'aise par rapport à ça et il suppose aussi que si elle avait voulu qu'il soit au courant, elle serait directement venue se confier. Sid il comprend pas pourquoi Rhéa s'excuse de leur avoir fait remporter toutes ces voix d'office, c'est la roulette qui peut pas les encadrer, elle n'est responsable de rien dans cet acharnement. Il voit bien qu'elle s'en veut malgré tout, alors il cherche de quoi détendre l'atmosphère et lui redonner le sourire. « Tu sais, plus ça va et plus je me dis que la roulette elle est jalouse parce qu'on s'entend super bien et que nos différences sont devenues des forces ! Si on survit aux prochaines nominations ou à l'élimination à défaut de pouvoir échapper au banc, ça la calmera peut-être. Je voudrais qu'on puisse casser cette malchance. » On se rassure comme on peut, n'est-ce pas. Il a envie de croire en leurs "chances" de venir à bout de cette poisse à la roulette, qu'ils sont pas destinés à la subir éternellement. Sid il est persuadé qu'à l'origine la production pensait composer un binôme trop dépareillé pour que ça puisse coller entre eux, et ça le rend tellement heureux de constater qu'ils ont dépassé tout ça tous les deux. Alors bien sûr, le pire scénario serait qu'en plus de se retrouver sur la sellette l'un d'eux soit éliminé lors du prochain prime, mais même si ce cas de figure est présent dans un coin de sa tête comme étant sa peur absolue, Sid il veut garder une part d'optimisme parce que le moment est très mal choisi pour faire une crise d'angoisse. Mais bon il préfèrerait encore sortir et laisser Rhéa sans partenaire que l'inverse, il sait bien qu'il pourra pas gérer un tel changement dans son aventure et une telle perte, ce serait comme lui arracher un bras à ce stade. Les mots de Rhéa sont le meilleur remontant qui soit ce matin. « Oui, faut pas partir défaitistes t'as raison. Je pense qu'on a encore beaucoup de trucs à vivre tous les deux ici, ensemble et chacun de notre côté. » Et là, Sid bloque sur les derniers mots qui ont passé la barrière de ses lèvres. Qu'il pense vivre de belles choses avec Rhéa c'est normal, mais qu'il considère aussi pouvoir en vivre d'un côté et elle de l'autre, ça lui ressemble pas de penser comme ça. Elle risque d'ailleurs aussi d'être surprise qu'une telle remarque puisse venir de lui. « J'arrive pas à croire que j'ai dit ça. » il ajoute dans un sourire en coin. C'est plutôt positif qu'il commence à voir les choses sous cet angle, lui qui se raccroche à sa partenaire comme une moule à son rocher, c'est comme s'il pouvait finalement accepter que Rhéa ait une partie de son aventure à vivre sans lui, avec ses propres fréquentations et sans qu'il soit forcément inclus dans le truc. Mine de rien pour un garçon aussi possessif que Sid, c'est un pas en avant pas du tout négligeable.

Contenu sponsorisé

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty
MessageSujet: Re: don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)   don’t leave me hanging on (lundi, 09h40) Empty

 

don’t leave me hanging on (lundi, 09h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you ever leave me baby, leave some morphine at my door ◇ 20/11 | 11h20
»  tea or coffee?     (le 28/01, à 09h40)
» lay down with me, tell me no lies (09/04, 09h40)
» hanging upside down (16/01 16h03)
» THE HANGING TREE, LE 20/04 À 13H50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE XIWANGMU-