GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 walk & talk [Vendredi ; 17h31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptyLun 10 Déc 2018 - 14:23

@Anouchka
J’ai l’impression que c’est un peu plus calme dans la maison, pas forcément plus calme entre les gens mais on entend moins de bruit. Bon en même temps il y a déjà eu neuf départs. Neuf … c’est énorme quand on y pense en moins d’un mois de jeu en plus. Beaucoup d’abandon, des éliminés bien sûr et puis des exclusions, bref une saison haute en rebondissement. Surtout après le prime de dimanche, c’était … tendu. J’ai appris des choses, la petite Anouchka que je pensais toute innocente ne l’est peut-être pas tant que ça. L’idée est amusante, elle et César je veux dire. C’est pas forcément le premier couple que j’aurais imaginé mais pourquoi pas. Le truc un peu akward à mon goût, c’est qu’Anouchka soit maintenant en binôme avec Lucy, l’ancienne binôme de César, le mec (?) d’Anouchka qui lui est maintenant en binôme avec Penny qui semblait bien contente d’échanger sa partenaire pour l’aveugle. Des rebondissements dignes des feux de l’amour moi je vous le dis.
Je finis d’ailleurs par croiser Anouchka à l’entrée du labyrinthe. Je m’approche avant de lui lancer. « Tu as envie d’aller te perdre ? », c’est un peu pour ça que je suis venu me promener par là. Pour me perdre et réfléchir, ou juste me balader je sais plus.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:43

Anouchka aligne les pas entre les méandres formés par les bambous. Elle a le sentiment qu’un des diamants se trouve à l’intérieur et qu’à force d’arpenter le labyrinthe de long en large, elle en trouverait un, un jour. Mais chacune de ses tentatives jusque-là se trouvait infructueuse. Ce jour-ci ne dérogeait pas à la règle. Et c’est alors penaude, les mains dans les poches, qu’elle ressort du labyrinthe. Elle n’a pas dit son dernier mot : malgré ses airs de ne pas y toucher, Anouchka est tant dans la compétition qu’elle compte bien ramener une pierre comme au moins trouver un secret. Mais pour l’un comme pour l’autre, elle est un peu en panne d’inspiration. Trainant devant le dédale, elle intercepte le bruit d’un oiseau, non loin de là. Silencieuse, elle tend l’oreille essayant de trouver d’où pouvait provenir le léger sifflement. D’ailleurs elle pense avoir trouvé après quelques secondes de réflexion, mais des bruits de pas fit s’envoler les pauvres oiseaux. De ses grands yeux clairs elle suit leur trajectoire, avant de se tourne. Ses yeux se posant cette fois sur sa camarade. « Coucou Achana. » Qu’elle lâche dans un sourire, avant que cette dernière ne lui demande si elle a envie de se perdre dans le labyrinthe. « Avec plaisir ! » Qu’elle répond du tac au tac. Elle n’ose alors pas dire à sa camarade qu’elle venait en réalité de faire le tour du labyrinthe et qu’elle avait envie à présent de retourner à l’intérieur. Au lieu de ça, elle tourne ses talons pour y entrer à nouveau. « Oh depuis le début du jeu je crois que tu es la troisième personne qui veut me perdre dans le labyrinthe. Je vais me poser des questions… » Qu’elle souffle amusée en frottant son petit menton. Elle sait qu’elle constitue la proie à la fois facile et idéale, puisqu’elle ne serait pas du genre à gueuler en plein milieu du labyrinthe pour que l’on puisse la localiser. Elles avance doucement. « Tu sais la semaine passé j’ai conseillé à Cristopher de s’excuser pour ta nomination d’office… Bon il n’était pas trop d’accord mais au moins… J’aurai essayé… » Qu’elle souffle dans un sourire timide, espérant ne pas avoir l’air de s’intéresser ou de s’occuper trop de choses qui ne la regarde pas.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:22

Anouchka accepte mon offre d’aller se perdre, enfin non pas que je veuille la perdre dans le labyrinthe pour l’instant je n’ai rien contre elle, sa remarque me fait bien rire en tout cas. « Mince alors, notre plan a été découvert ! » Je ris après avoir lancé ça. « Je te rassure c’est pas toi la première que je voudrais perdre ici. » ça c’est vrai j’ai bien une ou deux personnes que je perdrais avec plaisir et pour le moment Anouchka n’en fait pas partie. Bien sûr Karla est en tête de liste suivis de Ziyan même si pour lui je commence à relativiser un peu et Penny, oui Penny elle je la perdrais bien, j’ai pas les menteurs, hypocrites et les gens qui se foutent des autres ouvertement et Penny l’a clairement fait pendant le prime pour récupérer César, je sais c’est un jeu mais ça n’empêche qu’on peut garder un minimum d’éthique tout en jouant le jeu non ? En tout cas je ne supporte pas le comportement qu’à eu Penny et maintenant ça sera très dure pour elle de remonter dans mon estime.
Anouchka me parle aussi d’une discussion qu’elle a eu avec Cris la semaine passée, ça me fait sourire. « C’est gentil de ta part. Mais inutile j’en ai bien peur. » Ca part d’une bonne intention et j’apprécie vraiment, mais je commence à bien comprendre mon binôme et sur bien des points il me rappelle mon père, homme d’affaire à succès, chef d’entreprise, il a un certain statut à tenir et s’excuser peut être vu comme une faiblesse, je l’ai appris à mes dépends avec mon père alors je n’attends trop rien de Cristopher. Dans le fond je sais qu’il n’est pas méchant, et il s’est déjà montré sympa parfois avec moi, faut juste qu’on bosse son empathie, je compte bien lui donner des cours pendant l’aventure, se retrouver en binôme avec moi est surement la pire chose qui pouvait lui arriver mais il va apprendre pleins de trucs sur les relations humaines ! « Les hommes peuvent être compliqué parfois hein ! » lançais-je ensuite en plaisantant. « Heureusement tu as récupéré une fille en partenaire ! » Et Lucy est une fille que j’aime beaucoup, Asian Power of course, et même sans ça c’est une fille bien, je pense que vu ces binômes passés, c’est une bonne chose pour Anouchka aussi. « Tu aurais surement préféré César je suppose hein. » lançais-je en lui donnant un petit coup sur l’épaule en plaisantant.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptySam 15 Déc 2018 - 0:32

Anouchka accepte sans la moindre hésitation de tenir compagnie à sa camarade, même si en vérité elle venait déjà de faire le tour du propriétaire. Il faut dire qu’elle se rend souvent dans le labyrinthe à en connaître presque les coins et les recoins par cœur. Alors évidemment elle rigole lorsqu’elle souffle le fait que l’on veuille la perdre coute que coute. Enfin elle espère que personne n’ait en tête de réellement lui faire ça. Alors les deux jeunes femmes rient ensemble. « Oh oui je me sens vraiment rassurée ! » Qu’elle dit en posant l’une de ses mains sur son cœur. Une mine de soulagement exagérée sur le visage. Avant de tiquer. Alors elle tourne son corps vers Achana et penche son visage. « Parce que tu aimerais perdre quelqu’un ici ? » Qu’elle demande, ne connaissant finalement les relations de sa camarade aux autres. Il faut dire qu’enfermée dans sa bulle, la biélorusse a tendance à occulter les petites querelles. « Je trouve cela quand même extrême… » Qu’elle ajoute dans un sourire, sachant pertinemment qu’aucun candidat ne sera perdu ici. D’ailleurs elle se demande si son partenaire, elle aimerait bien le perdre. Cristopher est à ses yeux un homme très bien et de bonnes compagnie, mais Anouchka sait que tout le monde ne pense pas ça de lui. Mais surtout elle se souvient d’avoir tenter de le raisonner. De lui dire que parfois pour avoir la paix, il faut mettre de l’eau dans son vin. En vain d’ailleurs. « Totalement inutile… » Qu’elle répète à sa suite. Trop borné, il semblait sincèrement croire que c’était un truc de bonne femme. De nouveau elle tique. « Oh et je suis désolée pour ta nomination de cette semaine. Ce n’est vraiment pas gentil de la part de Penny et pourtant elle l’est… Gentille… » Qu’elle souffle. Bon l’idée est assez biaisée puisqu’elle trouve tout le monde gentil. Mais Penny lui avait vraiment bonne impression. Elle ne comprend pas ce qui avait pu lui passer par la tête. De nominer Achana. Mais aussi de prendre Lucy en traitre. Elle hausse finalement les épaules dans une mine plus douce. « Oh je ne connais pas vraiment Lucy mais je suis certaine de ne pas la perdre au bout d’une semaine… » Maintenant elle en rigole, de ses partenaires successifs ne passant pas la semaine. Mais une semaine plus tôt, elle était vraiment peinée de voir ses camarades s’en aller après une semaine de partenariat avec elle. « Tu as l’air de bien l’apprécier Lucy… Qu’est ce que tu aimes le plus chez elle ? » Qu’elle demande, sincèrement intéressée. Elle aime apprendre des trucs sur les autres, même par le biais d’une tierce personne. Tierce personne qui met dans le mile lorsqu’elle évoque César. Elle regarde timidement Achana. « Ce n’est plus un secret pour personne… » Elle baisse un peu ses yeux comme un aveu soufflé à demi-mot. « Ca aurait été vraiment super… Mais toi… Si tu pouvais choisir ton partenaire tu aurais choisi qui ? »
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptySam 15 Déc 2018 - 10:27

De base je suis une fille plutôt sympa, très chiante certes mais pas méchante. Mais malgré tout ça ne veut pas dire que j’aime tout le monde, ni que tout le monde aime, la plupart du temps c’est soit on m’adore soit on me déteste, c’est dur d’avoir un juste milieu. Je suis pas forcément la plus facile à vivre j’ai parfois mes humeurs, mais je suis franche et entière, ça on ne me l’ôtera pas. « Il y a bien une ou deux personnes que je perdrais bien oui, et qui ne me manquerait pas. » Je vois pas l’intérêt de mentir en disant que j’aime tout le monde, c’est pas vrai et comme je mens mal les gens s’en rendent vite compte de toute manière. Je ris à sa remarque, oui c’est extrême mais je suis comme ça.
On parle rapidement de mon binôme, entre lui et moi c’est un peu le feu et la pluie, on est comme chien et chat, on va souvent se prendre la tête mais on s’aime bien dans le fond, bien sûr parfois j’apprécierais plus de mots gentils, d’encouragements … Mais il est pas comme ça et il a admis lui-même qu’il m’aimait bien le petit vieux alors je peux pas lui en vouloir, je pense vraiment pas qu’il soit méchant dans le fond, et je pense pas non plus qu’il me mettrait volontairement en danger s’il avait le choix. Par contre lorsqu’elle mentionne Penny, mon visage se tend. Pour le coup sur la liste des gens à perdre dans le laryrinthe elle se classe bien celle-là. « Comme quoi il fait se méfier des apparences. » répondis-je, parce que si Miss Penny semble gentille en apparence, elle révèle petit à petit sa vraie nature, d’abord avec son mensonge yeux dans les yeux à Lucy, et la trahison juste derrière, et voilà qu’en prime elle me nomine d’office, autant dire qu’à mes yeux elle n’a plus aucune importance, et qu’à partir d’aujourd’hui je compte bien faire de mon mieux pour la faire dégager. « En même temps on n’aurait pu s’y attendre, Joaquim s’est bien foutu de la gueule de Golshifteh pour récupérer de l’argent, je comprends mieux leur relation à ces deux-là, aucunes valeurs, c’est pathétique. » Bien sûre je suis en colère d’être nominé encore une fois, et encore une fois par la décision d’une seule personne, mais ce n’est pas ce qui m’énerve le plus, ce qui me fou hors de moi c’est le foutage de gueule, et Penny est level 100 dans le domaine et elle l’a prouvé, j’espère juste que les gens vont voir son vrai visage et ne se feront pas avoir, c’est pas une fille bien même si elle veut le faire croire. Anouchka enchaine en parlant de sa nouvelle partenaire, et parce qu’elle ne la connait pas plus que ça, elle me demande pourquoi je l’apprécie. « Parce qu’elle est droite dans ces bottes et que c’est important à mes yeux. » Bien sûr je ne suis pas à l’abris que demain elle me trahisse à son tour, et si c’est le cas elle entrera sur la liste des ennemis publics à mes yeux, mais pour l’instant, elle me semble faire partie des filles honnêtes et droites, et puis elle m’a soutenue pour les nominations, et ça aussi c’est important pour moi. Lorsqu’elle baisse un peu la tête à l’évocation de César je la trouve mignonne, elle semble vraiment intéressée le brun, et dans un sens tant mieux si quelque chose démarre entre les deux. Elle semble toute timide à cette idée ce qui me fait sourire. « Je choisirais personne, les personnes avec qui je m’entend bien n’ont pas de problème avec leur binôme et je refuse de casser un duo fonctionnel. » Encore une fois contrairement à l’autre garce de Penny, jamais je n’aurais séparé César et Lucy, l’aveugle m’avait clairement dit qu’ils avaient trouver un genre d’équilibre entre eux et qu’il était content d’avoir Lucy comme partenaire, donc les séparer juste pour faire rager quelqu’un ou pour gagner en popularité je trouve ça minable. « Et puis personne ne pourrait me supporter, Cricri a déjà bien du mal le pauvre. » continuais-je en plaisantant.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:42

Achana lui assure qu’elle n’a pas envie de la perdre elle dans le labyrinthe, mais qu’elle en aurait bien envie avec d’autres. Une ou deux qu’elle précise sans pour autant donner de prénoms. Anouchka sourit doucement. « Tu ne veux pas me dire qui ?... » Qu’elle souffle, malicieuse et surtout curieuse. Parce qu’elle aimerait savoir de qui elle parle. Elle se doute que la première doit être Penny mais une autre personne ? Parce qu’elle ne voit pas vraiment qui d’autre elle pourrait avoir envie de perdre. Comme Cristopher par exemple. Son partenaire qui, malgré leurs disputes, semble bien l’aimer quand même. Mais qui n’avait pas semblé avoir envie de s’excuser d’avoir nominer Achana. Même sans avoir fait exprès. D’ailleurs en parlant de nomination, la rouquine est sincèrement désolée pour elle. Elle ne comprend pas vraiment ce qui s’est passé dans la tête de Penny. Elle ne lui trouve pas d’excuses évidemment, mais elle trouve la jeune femme tellement gentille. Et puis surtout, Anouchka s’était attendu à ce qu’elle nomine plutôt Lucy… Sa camarade parle de se méfier des apparences. Elle lui adresse un sourire entendu. Il faut dire qu’Anouchka essaie de ne jamais juger les autres, encore moins sur l’apparence. Finalement pas comme sa camarade est en train de le faire. Puisqu’elle associe la « trahison » de Penny au comportement de Joaquim, dû à leur relation. La biélorusse tique. Mais ne répond rien. Encore une fois elle trouve qu’elle va fort. Finalement Achana lui parle de sa nouvelle partenaire Lucy, qu’elle semble déjà bien apprécier. Et parce qu’elle semble déjà l’apprécier, elle lui demande ce qu’elle aime chez elle. Histoire de savoir quelques sont les qualités de la jeune femme mais par un regard extérieur. C’est toujours mieux que de le demander directement à la concerné. Elle est droite dans ses bottes ? « Qu’est-ce que tu entends par… Droite dans ces bottes ? » Oui elle est encore et toujours curieuse. Curieuse de savoir ce qu’elle entend par là. Mais la curiosité n’est pas que son truc à elle. Achana aussi s’y met en parlant de César. Forcément ça lui fait un petit quelque chose. D’ailleurs elle avait regretté durant le prime d’avoir claqué une grosse partie de sa cagnotte dans la loveroom, quand elle aurait pu le faire pour avoir le loisir de choisir son partenaire. Le loisir de choisir César au nez et à la barbe de Lucy et Penny. Mais leur soirée avait été si intense dans cette même loveroom qu’elle était heureuse de son choix. D’ailleurs en parlant de choix, elle ne choisirait personne sous prétexte qu’elle ne voudrait pas cassé un duo dit fonctionnel. Elle ajoute que aussi Cristopher – Cricri oh elle trouve ça trop mignon – a déjà du mal à la supporter… « Et si Cricri a du mal à te supporter et bien personne ne le pourrait ?... » Qu’elle souffle dans un sourire amusé. « Tu te dévalue. J’aurai adoré être en binôme avec toi... » Qu’elle continue, au lieu de se taper des fantômes. « Mais c’est très honorable de ne pas vouloir séparé des duos qui fonctionnent bien… »
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptyMar 18 Déc 2018 - 17:02

Anouchka insiste pour que je dise un nom, le premier qui me vient et forcément celui de la personne qui m’a mise encore une fois sur la banc des nominés. « La tout de suite, Penny, il y a quelques jours ça aurait pas été elle la number 1. » Elle s’est mise toute seule sur ma liste des personnes à dégager du nid, ennemis public numéro 1, je compte bien rentrer samedi après le prime et je me ferais une joie de tout faire pour lui pourrir la vie dans le nid, et si j’en ai l’occasion de la nominé à son tour, elle ne mérite pas sa place. Même Karla que je ne supporte pas, je la trouve plus légitime dans le jeu que cette hypocrite de Penny. Anouchka semble un peu naïve, ou trop gentille, elle ne réalise peut-être pas la vraie nature de la métisse, mais j’ai cotoyé trop de gens comme elle pour me laisser avoir une seconde fois ! « Lucy est pas du genre faux-cul, à te dire oui par devant pour te poignarder dans le dos. » Elle a des valeurs quoi, c’est de toute évidence pas le cas de tout le monde ici. « Je ne sais pas pourquoi mais je pense que le prochain prime nous réserve encore des surprises. » J’ai comme l’impression que Cupidon commence seulement à jouer avec nous, et je ne pense pas que les couples soient fait pour durer même si pour l’instant, je vois mal avec qui d’autres je pourrais être couplé. J’apprécie plusieurs de mes camarades mais je me demande qui pourrait me supporter. « Cristopher il a un avantage sur vous, au-delà du fait qu’il connaisse mon secret, lui et moi on est du même monde, des filles comme moi il en a vu pas mal déjà, il est un peu plus habitué on va dire. » Ca va paraitre très prétentieux mais quand on a grandis dans le luxe on n’a pas les mêmes réactions que les pauvres, on ne voit pas les choses de la même façon, pour le coup Cristopher a une vision de la vie sur certains points que je connais et que je comprends, ça aide un peu on va dire. « T’es adorable, mais tu ne sais pas dans quelle galère tu serais avec moi. » lançais-je en plaisantant. Mine de rien je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, j’ai mes démons, ceux qui ont construit mon caractère, ceux à cause de qui j’ai du mal à faire confiance, donc devoir se retrouver en binôme avec moi ne doit pas être une partie de plaisir. « Et puis en « couple » ou pas, on s’en fou un peu, il n’y aura qu’un gagnant hein ! » c’est la triste vérité, au final il n’y aura qu’une seule première place, et partie comme ça, je suis mal barrée pour la récupérer …
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptyMer 19 Déc 2018 - 23:57

Anouchka insiste un peu et finalement Achana cède. Evidemment le prénom de Penny ne m’étonne pas du tout. Au contraire, ça la fait sourire. Non pas qu’elle cautionne le fait qu’une candidate veuille en perdre une autre. Elle campe sur ses positions : elle trouve ça beaucoup trop radicale comme décision. Comme méthode. Ce qui la fait sourire doucement est uniquement l’évidence de la chose. Elle tapote alors amicalement sur l’épaule de sa camarade. « Je suis certaine que tu restera dans le nid. Plus tu es nominées plus tu as de voix pour toi ! » Qu’elle souffle avec enthousiasme, espérant ne pas blesser au passage la jeune femme. « Oh j’espère que ça ne te vexe pas. Je veux juste dire… Je suis certaine que cette fois tu seras première des voix ! » Qu’elle souffle avec une sincérité évidente. Aussi parce que sur le coup elle ne se souvient pas que Sid est aussi nominé. Dans tout les cas ce qu’elle veut lui dire c’est que même sans être d’accord, elle pourra s’expliquer avec Penny après le prime, elle en est certaine. Finalement elles parlent de Lucy parce qu’il s’agit de la nouvelle partenaire de Nanou mais aussi parce qu’elles sont amies avec Achana. Ne comprenant pas encore bien toutes les expressions employées dans la langue qui n’est pas la sienne, elle n’est pas certaine de capter ce que droite dans ses bottes veut signifier. Pas faux-cul. Pas du genre à poignarder dans le dos. « Elle est franche. Je… Je l’ai bien remarqué oui... » Avant même de savoir qu’elles allaient être partenaire. Lucy lui a bien fait comprendre que la tournure des choses entre César et Anouchka ne lui plaisait pas forcément. Par de petits commentaires qui l’avait terriblement gênée pendant le prime. D’ailleurs Achana pense que le prochain sera encore pleins de surprise. « Oh tu crois qu’ils n’en ont pas fait assez dimanche dernier ? » Qu’elle souffle un peu naïve. Peut-être se retrouvera-t-elle encore sans partenaire, Lucy préférant récupérer César. D’ailleurs cette idée la fait un peu baisser ses yeux. Avant de faire une petite moue quand l’asiatique lui parle d’avantage concernant Cristopher. Il connaît son secret certes, mais ils viennent du même monde. Se doutant qu’elle voulait dire qu’ils étaient tout les deux riches. Et donc qu’ils baignaient dans un autre monde que Anouchka par exemple. Finalement cela la fait sourire parce qu’Achana n’a aucune idée de ce qu’elle a pu vivre. Dans quel monde elle a pu graviter. Certes à des années lumières du sien et pourtant… Finalement elle clame qu’elle tomberait dans une galère si elles devaient être en binôme. « Je peux tout supporter tu sais... » Qu’elle dit dans un sourire malicieux. Et encore une fois, elle ne sait pas à quel point. Elle sourit de plus bel à sa réflexion suivante. « Et tu verrais bien qui gagner mis à part toi ? » Qu’elle demande, curieuse.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 6:20

Peut importe les gens avec qui je parle, la discussion tourne forcément à un moment où un autre sur les nominations. Forcément pour moi c’est un sujet récurrent, 3 semaines, 3 nominations, joie bonheur … Je ne peux bien sur pas en vouloir aux autres d’en parler, mais même si j’essaye de le cacher, ça me stresse vraiment, être sauvé 1 fois c’était déjà super, 2 fois c’était ouf, mais plus le temps passent et plus mes chances diminuent, parce que les plus insignifiants sont déjà sorties et même s’ils restent des discrets, je sais que je vais avoir de plus en plus de mal à être sauvé, je sais que je mérite ma place dans le jeu, mais est-ce que les gens dehors le voit au moins ? Donc bon si les gens pouvaient arrêter de me nominer ça m’arrangerait bien ! « Espérons que tu es raison ! » Elle me voit première des votes, j’en suis pas si sûr. J’ai déjà battu en terme de voix, plusieurs de mes camarades nominés, mais je pense que Cristopher a ces chances, c’est un bon candidat mine de rien, il pourrait m’évincé par les votes, et Sid et bien, je ne sais pas trop il n’a jamais été nominé mais maintenant que les gens savent qu’il se passe un truc avec Gio, j’imagine pas le public les séparer non plus … C’est compliqué. Finalement on parle de Lucy, qui se retrouve finalement avec Anouchka, un couple assez bizarre s’il en est. Lucy ayant été un peu jalouse d’Anouchka suite à son rapprochement avec César. Dans le fond je pense que Lucy avait juste peur que leur relation puisse lui faire du tort dans le jeu et je le comprends, mais au-delà de ça, je pense pas qu’elle ait quoi que se soit contre la rousse. « A vous deux, vous avez de grande chance d’aller loin. » les deux sont plutôt populaire dans le nid, et elles sont très différentes niveau caractère ce qui peut être une force, là où l’une pêchera la deuxième l’aidera et inversement, pour le coup je pense qu’elles peuvent aller loin ensemble si Cupidon ne fait pas encore des siennes. « Je pense que c’était juste le début au contraire. » Le prime de dimanche était complètement fou, mais je pense que c’est ce que recherche la prod’ il faut faire de l’audience et plus il y a de « drama » plus ça marche. Alors oui j’ai un peu peur du prime, j’ai juste pas envie de prendre trop cher, je pense qu’il est temps que d’autres déguste un peu non ? Penny par exemple, ou Rhéa plutôt épargné jusqu’à présent, bref si je peux éviter une nouvelle nomination d’office déjà ça m’arrangerait pas mal ! « Le prend pas mal, mais je pense que tu te surestime. » lançais-je en souriant lorsqu’elle pense pouvoir me supporter. Anouchka n’est pas une méchante fille, mais parfois elle semble un peu naïve, ça fait son charme direz-vous, mais elle n’a pas l’air d’avoir les épaules très solides, bien sûr je ne connais pas toute son histoire, mais je suis pas sûr qu’elle soit prête à devoir supporter le poids de la mienne. « Si déjà j’arrive en final je serais contente. » lançais-je d’abord, je pourrais battre un record tu me diras, la fille qui arrive en final après avoir été nominé absolument toutes les semaines, mais bon ne rêvons pas il y a trop de risque que je me fasse éliminer avant si je suis toujours nominé. « C’est dur de répondre pour l’instant, c’est encore tôt mais Gio et Cristopher ont je pense de bonne chance, et Aly aussi est une bonne prétendante je dirais. » Au final quand on voit les retournements de situations aux différents primes, c’est dur de pouvoir faire un pronostic, si ça se trouve Cupidon va nous éliminer un candidat d’office ou faire un échange avec un candidat sorti ou échanger des résultats pour le fun. Je suis peut-être un peu parano mais je m’attend à tout et n’importe quoi dans ce jeu. « Et toi tu paris sur qui ? »

Contenu sponsorisé

walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty
MessageSujet: Re: walk & talk [Vendredi ; 17h31]   walk & talk [Vendredi ; 17h31] Empty

 

walk & talk [Vendredi ; 17h31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talk the talk and walk the walk Ω 27.01 à 17h23
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» Talk That Talk # ghika & elin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LABYRINTHE DE BAMBOUS-