GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 vert menthe. (jeudi - 17h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:51

Le temps semble au beau fixe, ce qui est assez surprenant quand on connait la saison. Après, je ne suis pas une experte en matière de temps de ce côté-là de l’hémisphère, donc je ne sais pas si c’est habituel ou non. Malgré tout, je profite de ce temps agréable pour me promener un peu dans les jardins. J’aime bien faire le tour du palais souvent seule, ça me permet de me retrouver avec moi-même. Grande solitaire dans la vie de tous les jours, j’ai besoin également de ses moments là dans cette émission. Ça évitera aux autres candidats de devoir subir mon cynisme quotidiennement. Des moments de répits pour eux comme pour moi. Après quelques heures de solitude, je me dirige vers le food-truck pour pouvoir profiter des gourmandises sucrées qui s’y trouve. Dont une bonne glace à la vanille qui me fait envie depuis un petit moment. En pénétrant à l’intérieur, je remarque une chevelure de feu devant moi. Il s’agit bien évidemment de @Anouchka, la seule rousse de l’émission. Elle finit par me remarquer et j’essaye de sourire, mais je n’aime pas me forcer, alors je me contente d’un petit signe de tête. Je regarde les différentes gourmandises disponibles et surtout les parfums de glace. Mon regard passe des glaces jusqu’à Anouchka plusieurs fois. J’hésite à faire une bêtise, puis je me dis qu’elle ne m’en voudra pas tant que ça. Je plonge ma main dans la glace à la menthe. « Anouchka ? » Cette dernière se retourne vers moi et ma main finit dans son visage où j’étale la glace sans le moindre scrupule. Après quelques secondes pour laisser la surprise retomber, je souris. « Voilà, comme ça j’aurais eu ma vengeance pour la robe. On est quitte. » Bon, on est pas réellement quitte, car ma robe coûtait plus de deux cent euros alors qu’il lui suffira juste de se laver le visage pour tout tirer, mais j’avoue que sa tête vaut bien toutes les robes du monde.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:48

Anouchka hésite depuis un bon moment. Un index sur sa bouche, elle scrute tout les parfums de glace qui lui est possible de choisir. Des plus classique vanille, chocolat, fraise… Ou plus originaux chewing-gum ou papaye, en passant par des parfums plus gourmand genre bueno. Il faut dire qu’en vérité elle était venu pour une barbe à papa, mais ne sachant pas très bien comment se servir de la machine et de peur de la casser, elle s’était rapidement rabattu sur l’autre option. Pas forcément moins bien : Nanou raffole de glace et s’en ferait bien péter une de cinq boules. Celles que l’on a pas le temps manger, qui coule sur les mains, mais qui rend heureux parce qu’avec un goût d’été et de plage. Mais ils ne sont pas en été. Encore moins à la mer. Installée dans le food-truck, la porte de ce dernier s’ouvre et ses yeux se posent alors sur l’idéal de beauté qu’est Karla. Oh non Anouchka n’a pas fini de l’admirer pour ça, mais évidement elle ne lui rabâche pas les oreilles avec ça. « Salut Karla » Se contente-t-elle de dire, intriguée par l’espèce de sourire que cette dernière lui offre. Ca semble tellement lui coûter de lui sourire alors que pour la rouquine, sourire est un plaisir de chaque instant. Naturellement elle se pousse un peu pour laisse de la place à la demoiselle qui semble tout autant intéressée qu’elle par les glaces. Alors que même le choix de la taille du cornet semblait poser problème à la jeune fille. Plongée dans sa réflexion, elle ne remarque pas sa camarade qui plonge sa main sans gêne dans la glace. Simplement quand elle l’appelle, la rousse tourne son visage vers Karla. « Aaah » Qu’elle lâche d’un seul coup, recevant sans comprendre pourquoi de la glace en pleine face. Elle ferme les yeux. Grimace. C’est froid. Gelé. Ca piquerait presque. « Mais… » Qu’elle souffle désemparée. Oscillant entre l’incompréhension et la gêne. Venant d’un garçon comme Gio ça la ferait rire. Venant d’une fille comme Karla, elle ne sait comment véritablement réagir. Mais l’explication vient plus vite que ce qu’elle aurait cru. « Oh… » Elle comprend alors que l’autre jour, elle ne lui avait pas totalement pardonné. Elle sourit en coin. Ses mains cherchant sur le comptoir devant elle après une serviette. Et puis finalement le surprise passée, elle laisse son sourire naturel reprendre le dessus. « Merci. J’avais du mal à choisir mon parfum de glace mais tu l’as fait pour moi… » Et oui, Anouchka réussit toujours à rigoler de toute situation. Elle se penche un peu pour lire l’étiquette du bac amputé d’un peu de glace. « Oh. Je n’ai jamais gouté de la glace à la menthe… C’est l’occasion… » Qu’elle souffle dans un sourire, passant sa langue sur le haut de ses lèvres pour en tester le gout. Elle fait une petite grimace. « Je ne suis pas très fan. » Elle pose ses yeux sur Karla. « Tu veux goûter ? » Qu’elle souffle, essuyant une partie de la glace encore sur son visage de son index, pour venir le déposer sur la joue de Karla. Elle venait de faire ça sans réfléchir. Ce n’était pas son genre, mais c’était tellement drôle. D’ailleurs elle se penche pour tremper son index dans un autre bac de glace et le tartiner sur l’autre joue de Karla.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:07

Je ne suis pas du genre à faire des blagues au gens, je trouve même ça assez idiot quand on sait que les blagues font souvent rire qu’une seule et même personne. Rarement celle qui subit la blague. Là, c’est surtout une vengeance que j’ai commis sur Anouchka. J’avais l’impression qu’elle s’en était sorti bien trop facilement avec son petit-déjeuner au lit, ma robe valait bien plus que quelques tartines et une tasse de chocolat chaud. Oui, ce visage où je lis beaucoup de stupeur et d’incompréhension, c’est tout à fait ce qu’elle valait. Et je serais capable de sacrifier toute ma garde-robe pour revoir sa réaction. Malheureusement, la réaction amusante de Anouchka ne dure pas longtemps, puisqu’elle n’a pas l’air de le prendre mal et elle semble presque s’en amuser aussi. Ce n’est pas très drôle si la rousse ne s’énerve pas un peu. Mon visage reprend une expression neutre qui me scie parfaitement, comme à mon habitude. « Non merci, je ne suis pas très fan de la menthe non plus. » Ce n’est pas du tout un goût que j’apprécie pour une glace. « C’est bien pour ça que j’ai plongé ma main là-dedans, histoire de ne pas gâcher les autres saveurs. » Et alors que j’étais prête à expliquer quels sont les goûts que je préférerais, je sens quelques choses de froid sur ma joue et là, c’est moi qui suis complètement surprise. Elle a osé retourner ma vengeance sur moi-même. Elle n’hésite pas à plonger à son tour son doigt dans le bac pour m’étaler de nouveau de la glace sur l’autre joue. « Tu viens de déclarer la guerre, la rousse. » Restant stoïque jusqu’à là, j’attrape un pot de caramel liquide qui est sûrement là pour accompagner les glaces de base. J’appuie dessus de toute mes forces et de nouveau c’est le visage de la rousse qui est recouvert de cette substance super collante. Et prend des vermicelles en chocolat que je souffle sur son visage et qui reste collé. « En voilà une bonne glace, maintenant. » Je ne suis pas aussi puérile d’habitude, mais elle ne devait pas répondre à ma vengeance normalement. « On peut continuer comme ça toute la journée, mais je t'assure que je vais gagner à la fin. » Il vaut mieux qu'elle le sache, je n'ai pas peur de lui envoyer l'ensemble des produits qui se trouvent dans cette camionnette.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:31

Anouchka ne peut dire ce qui se passe dans sa tête à cet instant précis. Parce que jouer avec de la nourriture et surtout gâcher quelque chose d’aussi délicieux que de la glace ne lui ressemble pas. Encore moins lorsqu’il s’agit de se venger d’une vengeance ou de quoique ce soit d’autre d’ailleurs. Mais elle prend tout avec le sourire la rouquine. Parce que c’est dans sa nature et qu’elle doit être certainement trop conne. Elle l’a déjà dit à plusieurs reprise, elle serait capable d’être gentille avec la plus mauvaise des personnes. Elle tendrait la main à une personne qui l’insulterait de tout les noms. Elle ne dit pas que Karla fait partie de ce genre de personne, mais elle n’est clairement pas aussi gentille qu’elle avait laissé croire à la biélorusse. Ou en tout cas cette dernière aurai du se méfier. Oh elle aurait dû se douter qu’un petit déjeuner copieux au lit n’allait pas suffire. Alors en à peine vingt secondes, elle se retrouva avec de la glace à la menthe plein le visage. Forcément elle est choquée sur l’instant, mais l’instant d’après prend cela comme l’occasion de goûter à ce parfum qu’elle n’a jamais essayé. Pas vraiment fan, elle propose à sa camarade de goûter à son tour. Mais pas que : à son tour, elle écrase de la glace sur le visage de la jeune femme. Moins qu’elle, mais tout de même. Elle n’écoute pas non plus le fait qu’elle ne soit pas très fan de la menthe. Qu’elle ne voulait pas gâcher les autres saveurs. Elle sait que cette réaction est dangereuse – d’ailleurs Karla ne tarde pas à le lui dire - mais la rouquine ne réfléchit pas. La jeune femme lève doucement ses mains. « Oh non pas la guerre je préfère la paix... » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase qu’elle ouvre ses yeux en grand. Parce que la brune attrape du caramel et qu’elle connaît déjà la suite. « Non ne gâche pas du caramel c’est trop bon… Non... » Qu’elle souffle en vain parce que non seulement elle s’en retrouvait déjà couverte. Mais elle fermait déjà les yeux histoires de ne pas recevoir un vermicelle de chocolat dans ses yeux et devenir aveugle. Immédiatement elle se retourne pour ne pas lui laisser le loisir de lui tartiner le visage à nouveau de glace. Bien qu’elle pourrait le faire dans ses cheveux. Ses yeux cherchant une issue, elle attrape une bombe de chantilly qui traînait. Elle la secoue vivement et se retourne pour la mettre sous le nez de Karla. « Je crois que j’ai eu ma dose. Je capitule mais... » Elle penche un peu sa tête. « Si tu essaie encore de me prendre pour un cornet de glace je… Je n’hésiterais pas... » Qu’elle dit en agitant la chantilly.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:37

S’il y a bien une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’est que Anouchka réplique à mon attaque. La rousse a l’air tellement inoffensive que je pensais qu’elle allait juste rire bêtement ou peut être même encore s’excuser pour la robe, mais rien de tout ça. Au contraire, elle plonge ses doigts dans la glace et m’en mets dans le visage. On peut tout de suite lire la surprise sur mon visage, mais je me reprends tout de suite. Je ne laisserais quiconque avoir le dernier mot, je l’aurais coûte que coûte. C’est pourquoi je lui annonce qu’elle vient de déclarer la guerre. Bien sûr, la rousse commence à chouiner qu’elle préfère la paix, mais c’est trop tard. Elle a sonné le début du combat au moment même où ses doigts pleins de glaces sont venus se poser sur mon visage. Quand elle comprend ce que je vais faire avec le caramel que je viens d’attraper, elle me supplie de ne pas le faire, surtout parce que le caramel est bon, mais je ne cède pas. Il m’en faut bien plus pour m’apitoyer, j’appuie donc sur le flacon sans aucune hésitation. Et histoire d’en rajouter une couche, je lui souffle une poignet de vermicelle sur le visage qui reste coller au caramel. Je m’attends à une réponse de sa part lorsque je la vois saisir la chantilly, mais elle me répond qu’elle capitule. Tant mieux, ça m’évitera d’être recouverte de chantilly, je n’en avais pas trop envie pour le coup. Elle secoue quand même la bombe, me disant qu’elle est prête à répondre si je la prends de nouveau pour une glace. Un demi-sourire se dessine sur mes lèvres. « Je signe le cessez le feu. » Oui, comme ça on peut dire que j’ai gagné et elle, elle évitera que je lui vide la totalité du food-truck sur la tête. J’attrape quelques serviettes posées dans un coin. « Tiens. » J’en garde une pour moi, afin de frotter le peu de glace que j’ai sur les joues. « Bon et si on faisait une vraie glace cette fois ? » Je prends deux coupes propres qui ne traînaient pas très loin de nous et j’en pose une devant Anouchka. « Alors, un crush pour notre César ? » Oui, j’ai bien suivi ce que j’ai entendu pendant le prime et surtout les images des deux candidats qui se sont visiblement très rapprochés. Au point que la rousse se soit battue pour la loveroom pour l’obtenir à tout prix et choisir César comme accompagnateur. J’avoue qu’avant le prime, je n’avais pas vu venir ce rapprochement entre les deux et j’aimerais donc en savoir plus la dessus.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyLun 17 Déc 2018 - 0:25

Cette fois-ci, Anouchka décide de ne pas s’excuser auprès de Karla. Parce que cette dernière lui avait dit qu’elle lui pardonnait. Elle pensait cette histoire derrière elles et pourtant. La voilà qu’elle sert de cornet de glace vivante. Pas le cornet de base non, celui agrémenté de caramel et de petites paillettes de chocolat. Alors la rousse réplique. Elle barbouille sa camarde mais bien plus gentiment. Et finalement au bout de quelques minutes, elle opte pour l’apaisement. Elle veut bien évidemment faire la paix. Pour reprendre ses esprits. Et parce qu’elle n’en voudrait certainement pas à Karla. D’ailleurs cette dernière aurait pu lui verser l’entièreté des glaces sur la figure qu’elle en sourirait quand même. Alors quand elle prend la bombe de chantilly, c’est uniquement au cas où. Pour la persuader d’arrêter. Pour lui montrer qu’elle est prête à répliquer. Finalement Karla décide d’être sage et elle signe la déclaration de paix. Peu lui importe de savoir qui a gagné à Anouchka. D’ailleurs elle ne se rend pas bien compte que de leur mini-bataille pouvait en sortir une gagnante. Peu lui importe parce qu’à la suite de ça, elle lui propose de se manger une véritable glace. Avec un large sourire elle pose alors la bombe de chantilly sur le comptoir et se saisit de la serviette qu’elle lui tend. Elle essaie d’enlever le caramel beaucoup trop collant. « Avec grand plaisir ! J’espère qu’il reste un peu de caramel dans le pot... » qu’elle souffle dans un sourire malicieux. Peine perdu pour se débarbouiller entièrement, elle attrape la coupe que lui tend la belle brune. Et elle ne perd pas de temps et se penche sur les bacs pour se servir d’une boule de glace chewing-gum. C’est bête parce qu’elle trouve ça beaucoup trop chimique. Et finalement tellement bon. Elle en prend une aussi à la vanille quand finalement Karla lui parle de César. De son crush pour César. Ca la fait sourire timidement la biélorusse. En fait elle est toujours un peu plus timide lorsqu’il faut parler attirance et donc son attirance pour César. Pourtant on ne peut pas dire qu’elle l’a été face au concerné. « Oh… si je te dis non tu ne me croirais pas... » Elle sourit un peu plus joyeusement. « Je ne sais pas du tout ce que je ressens pour César mais… Mais je crois que c’est plus qu’un crush... » Qu’elle souffle en se mordillant la lèvre, rêveuse.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyMer 19 Déc 2018 - 20:53

On finit par arrêter notre petit combat de glace et de caramel en tout genre, même si le combat était perdu d’avance pour la rousse puisque j’étais bien partie pour lui renverser l’intégralité du food-truck sur le visage. Quand elle accepte de faire une trêve, ça me soulage quand même, car je n’avais pas vraiment envie de devoir me relaver les cheveux. Et puis le chocolat ce n’est pas très bon pour ma chevelure. Je lui propose donc de se comporter de manière plus civiliser et simplement de partager une glace. Elle accepte en espérant qu’il reste du caramel dans le pot, je le soupèse avant de lui tendre. « Il doit y avoir de quoi faire une glace. » Faut dire que je n’ai pas eu la main morte pour lui en mettre sur le visage. Je ne m’en veux pas du tout cependant. On s’occupe alors de nos glaces, je laisse @Anouchka se servir en première. Elle choisi une boule goût chewing-gum ainsi qu’une autre vanille. Je este un peu plus classique pour ma part, me contentant d’une boule vanille et chocolat. Je n’aime pas trop les goûts trop hasardeux et plutôt chimique. Pendant qu’on prépare notre petit goûter, je ne peux m’empêcher de l’interroger sur le sujet du moment : la relation qu’elle entretient avec César. Elle me répond que si elle niait, je ne la croirais pas. Et elle n’a pas tort, avec tout ce que j’ai entendu et vu lors de ce prime, je ne pourrais pas la croire si elle me disait qu’il ne se passe rien. Elle m’explique qu’elle ne sait pas ce qu’elle ressent pour lui, mais que c’est bien plus qu’un crush. Je décore ma glace avec une gaufre, sans la fixer. « Tu ne te dis pas que c’est peut-être juste le fait d’être enfermé avec lui qui te fait ressentir tout ça ? Peut être qu’une fois à l’extérieur, tu ne ressentiras pas la même chose. » Je ne juge pas, j’ai plutôt envie de comprendre ses sentiments. Après tout, je suis ici pour ça, comprendre l’amour.

Contenu sponsorisé

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: Re: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty

 

vert menthe. (jeudi - 17h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» livre vert ☼ 28/05 à 08h47
» Here I go again + 19.07 17h35
» Sun goes Down (1/12 - 17h35)
» forget (22/05 17h35)
» CHILDREN (+) McKayla ; 05/11 17H35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES FOOD-TRUCKS-