GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 vert menthe. (jeudi - 17h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

vert menthe. (jeudi - 17h35) Empty
MessageSujet: vert menthe. (jeudi - 17h35)   vert menthe. (jeudi - 17h35) EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:51

Le temps semble au beau fixe, ce qui est assez surprenant quand on connait la saison. Après, je ne suis pas une experte en matière de temps de ce côté-là de l’hémisphère, donc je ne sais pas si c’est habituel ou non. Malgré tout, je profite de ce temps agréable pour me promener un peu dans les jardins. J’aime bien faire le tour du palais souvent seule, ça me permet de me retrouver avec moi-même. Grande solitaire dans la vie de tous les jours, j’ai besoin également de ses moments là dans cette émission. Ça évitera aux autres candidats de devoir subir mon cynisme quotidiennement. Des moments de répits pour eux comme pour moi. Après quelques heures de solitude, je me dirige vers le food-truck pour pouvoir profiter des gourmandises sucrées qui s’y trouve. Dont une bonne glace à la vanille qui me fait envie depuis un petit moment. En pénétrant à l’intérieur, je remarque une chevelure de feu devant moi. Il s’agit bien évidemment de @Anouchka, la seule rousse de l’émission. Elle finit par me remarquer et j’essaye de sourire, mais je n’aime pas me forcer, alors je me contente d’un petit signe de tête. Je regarde les différentes gourmandises disponibles et surtout les parfums de glace. Mon regard passe des glaces jusqu’à Anouchka plusieurs fois. J’hésite à faire une bêtise, puis je me dis qu’elle ne m’en voudra pas tant que ça. Je plonge ma main dans la glace à la me