GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nice to meet you (mercredi, 21h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

nice to meet you (mercredi, 21h21) Empty
MessageSujet: nice to meet you (mercredi, 21h21)   nice to meet you (mercredi, 21h21) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:23

C'est l'heure de manger. Quelqu'un a fait des pâtes, du coup je me sers une assiette, et me fait griller un steak haché à côté. Je me rends dans la salle pour manger. Je regarde les quelques candidats déjà présent et aperçois @Aly, en train de diner toute seule. Je décide de la rejoindre. Je m'installe en face d'elle. " Aly, Aly, Aly.... On est dans la même team, mais au final, on se connait pas du tout toi et moi, comment ça se fait ? “ On ne s'est jamais vraiment parlé depuis le début de cette aventure. Si ce n'est peut être quelques banalités par ci par là. Mais jamais de réelle conversation. Cela la fou mal pour des gens qui sont censé former une équipe. Pas trop de cohésion là. Puis c'est pas avec son implication lors des meetings que je vais apprendre grand chose d'elle. ” Tout ce que je sais sur toi, c'est que t'es coach sportif, américaine avec des origines mexicaines et que tu manques clairement de niak pour ce jeu. " C'est à peu de choses près les seules choses que j'ai retenu. En trois semaines et demi d'aventure c'est peu. J'en savais plus sur Achana au bout d'une nuit qu'elle en presque un mois. Il serait temps de remédier à cette anomalie. D'autant qu'il semblerait qu'elle soit appréciée par le plus grand nombre donc il n'y a pas de raisons qu'on ne s'entende pas.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

nice to meet you (mercredi, 21h21) Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you (mercredi, 21h21)   nice to meet you (mercredi, 21h21) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 23:15

@cristopher
Quelqu'un a fait des pâtes, pour ce soir et à vrai dire, tant mieux. Car ce soir, Aly a un peu la flemme de se faire à manger. Du coup, que quelqu'un ai pris l'initiative, ça l'arrange pas mal. Du coup, une assiette de pâtes au gruyère et l'affaire est dans le sac. Une fois son assiette chaude, Aly vient s'installer dans le salon de thé. Seule. Prenant place sur un fauteuil, elle replie ses jambes sur elle-même et pose son assiette sur ses jambes (tout en la tenant quand même d'une de ses mains). Tandis qu'elle commence à manger, elle est vite rejointe par Cristopher. Un candidat de sa team, certes, mais avec qui elle n'a jamais pris le temps de discuter. D'ailleurs, c'est la première question qu'il lui pose : comment ça se fait qu'ils ne se connaissent pas du tout ? « Je ne sais pas... Peut-être que tu t'intéresses juste aux mauvaises personnes depuis le début. » qu'elle lui lance, en haussant les épaules. Bon, elle devait tout de même l'admettre aussi, elle aussi ne s'est jamais intéressée à lui depuis le début du jeu. A part quelques échanges de banalités, il n'y avait jamais rien eu d'autre. Néanmoins, le candidat semble savoir quelques détails sur elle et ne manque pas d'ailleurs de la tacler, légèrement. Aly sourit. Si il veut jouer à ça, que grand bien lui fasse. « Venant de quelqu'un qui n'a rien fait d'exceptionnel non plus jusqu'à maintenant, je te trouve un peu gonflé. » lui glisse-t-elle, simplement, tout en continuant de manger. Après tout, le candidat n'avait pas fait de folies non plus, au niveau du jeu. « En tout cas, tu m'excuseras mais je n'ai pas retenu grand chose à ton sujet donc si tu souhaites m'éclairer un peu, je t'écoute. » Et qu'il se dépêche, car elle ne comptait pas l'écouter pendant des heures et des heures.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

nice to meet you (mercredi, 21h21) Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you (mercredi, 21h21)   nice to meet you (mercredi, 21h21) EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:48

Peut être que je m'intéresse aux mauvaises personnes depuis le début, en voilà une idée. Il est vrai que de son côté elle a vachement cherchée à me connaître. " Hm cela serait donc ça. “ que je me contente de répondre. Elle serait donc plus intéressante que les autres candidats ? Je suis pas franchement convaincu pour l'instant. Mais le fait est que je suis prêt à faire un effort et montrer un peu d'intérêt pour la demoiselle. Bon ok, je commence peut être pas de la meilleure des manières en lui lançant une légère pique sur son jeu. Faudrait pas la braquer d'entrée. M'enfin c'est gentillet c'est bon. Je fais juste un simple constant, qui serait partagé par quelques uns de mes partenaires d'équipe je n'en doute pas. Mais elle ne se laisse pas faire, et rétorque que de mon côté je n'ai pas fais grand chose. ” S'il te plait. Tu vas pas me dire que t'es franchement fière de ton implication jusqu'ici dans les activités d'équipe ? Si tu me dis que t'es à ton max j'ai de quoi m'inquiéter. “ Que ça soit lors des meetings ou lors des jeux pendant le prime. J'aime à penser qu'elle peut faire mieux. Après c'est peut être sa stratégie. Ne pas faire de vagues, se faire oublier, suivre le mouvement. Cela peut montrer ses preuves mais personnellement j'en serais pas spécialement fier. C'est pas ma façon de faire mais bon. J'aimerais bien juste pouvoir compter sur elle, me dire qu'elle donne tout pour la team. Même si c'est foireux c'est pas grave, mais qu'au moins elle mouille le maillot vous voyez. ” Je veux être sur que chacun donne le meilleur de soit même. “ C'est dans une démarche pédagogique que je lui dis ça. Le but c'est qu'on soit au top. Elle s'excuse ensuite mais elle n'a rien retenu à mon sujet, donc si jamais je veux éclairer ses lanternes. Cela fait un peu genre, allez balance ce que tu veux et barre toi. Trop d'enthousiasme ça fait chaud au coeur. Non mais elle est appréciée cette nana sérieux ? En tout cas je vais pas lui pondre ma biographie là comme ça. J'aime bien parler de moi, mais seulement quand l'auditoire est réceptif. ” Y'a pas grand chose à savoir, j'suis qu'un simple homme d'affaire qui a roulé sa bosse. “ On entend rarement ça venant de ma part, d'autant que bon je le pense pas du tout, mais l'idée n'est pas nécessairement de se focaliser sur moi, de toute façon j'ai bien compris qu'elle s'en fou un peu. ” Parlons de toi plutôt. Qu'est ce qui t'as poussé à faire ce jeu ? Ils en disent quoi tes proches de ta participation ? ”
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

nice to meet you (mercredi, 21h21) Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you (mercredi, 21h21)   nice to meet you (mercredi, 21h21) EmptyVen 21 Déc 2018 - 0:01

@cristopher
Le candidat interpelle Aly en lui évoquant le fait qu'ils ne se connaissaient pas du tout. C'est vrai qu'au bout de presque quatre semaines de jeu, c'était ridicule : ils n'ont même pas eu l'occasion d'avoir une réelle discussion ensemble. Alors qu'ils font parti de la même team. Ridicule. Bon, faut le dire, Aly n'a pas cherché à le connaître. Tout comme il n'a pas cherché à la connaître. Haussant les épaules à la remarque du candidat, l'américaine continue de manger ses pâtes, en écoutant la petite pique du candidat. Selon lui, elle manque de niak dans le jeu. Certes, elle n'a pas beaucoup fait de folies. Mais lui non plus. D'ailleurs, elle le lui rappelle sans attendre. « Je suis peut-être pas à mon max, je suis d'accord. Mais bon, quand je vois que lors du prime d'il y a deux semaines, j'ai été la seule foutue de tenter de remporter des points pour l'équipe, qu'on ne vienne pas me dire que j'en fous moins que les autres. » lance-t-elle, en levant les yeux au ciel. D'ailleurs, lors de ce prime, elle s'était sentie bien seule Aly. Donc oui, du coup, depuis, elle s'était peut-être faite beaucoup plus discrète. De toute façon, elle ne comptait pas éternellement jouer pour des gens qui ne prenaient pas la peine de se bouger. Après tout, il était où lui, ce jour-là ? Le candidat, continuant sur sa logique, assure qu'il veut que chacun donne le meilleur de soi. « Ah oui ? Commence donc par toi, alors. Que pourrais-tu faire pour être meilleur, dans ce jeu ? » dit-elle, en soufflant légèrement. C'est bien beau de vouloir donner des conseils, surtout lorsqu'on ne les applique pas pour soi-même pense la jeune femme. Changeant de sujet, Aly explique rapidement que, contrairement à lui, elle n'a pas retenu grand chose à son sujet. Elle l'invite même à se présenter un peu plus, s'il le souhaite. A priori, il y a peu de choses à retenir à son sujet. Elle comprend mieux pourquoi elle ne s'est pas intéressée plus tôt à lui, du coup.  Le candidat souhaite plutôt parler d'Aly. Et ça, Aly, ça l'embête bien, elle qui n'aime pas parler d'elle. « Je suis clairement ici pour l'argent, à la base. » Elle ne l'a jamais caché après tout, Aly : elle n'a jamais roulé sur l'or. Alors, gagner un peu d'argent en participant à une émission télé, pourquoi pas, après tout. « Et mes proches... Ils n'avaient pas trop leur mot à dire, de toute façon, alors ce qu'ils peuvent en dire, je m'en fiche. » Mais bon, elle imagine bien que son père ne doit pas être si ravi que ça, de sa participation à ce jeu. Peu importe, elle s'en fiche un peu, sur le moment. « Et toi, à ton âge, t'as pas honte de participer à une émission pareille ? Qu'est-ce qui peut bien pousser un vieux à vouloir s'enfermer dans un jeu de la sorte ? » qu'elle demande finalement, bien curieuse.

Contenu sponsorisé

nice to meet you (mercredi, 21h21) Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you (mercredi, 21h21)   nice to meet you (mercredi, 21h21) Empty

 

nice to meet you (mercredi, 21h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you, 24.03 à 20:34
» nice to meet you ( Ohana )
» Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14
» Nice to meet you :: 09 avril :: 7h12 :: Maverick
» you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-