GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lovely (mard, 11/12 - 16h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Lovely (mard, 11/12 - 16h05) Empty
MessageSujet: Lovely (mard, 11/12 - 16h05)   Lovely (mard, 11/12 - 16h05) EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:34

@Leon

Est-ce que lorsque tu repenses au moment passé avec Rhéa, tu dois le situer dans la temporalité comme étant un fait passé d'hier ou d'aujourd'hui très tôt dans la matinée.... Pourquoi t'embêtais avec cette question alors que le sujet est tout autre ? Tu te persuades que ce n'est rien ce que tu ressens, que ce n'est qu'une cause à effet de cet enfermement dont tu es participante, et cela, depuis un mois... Tu n'es pas gênée par l'attirance que tu portes envers ton amie de jeu, mais tu ne pensais pas que ça te prendrais autant la tête, que ça te fasse autant travailler tes méninges. Pourtant, vous avez été clair avec Noa, il sait pertinemment ce que tu ressens pour lui et il sait aussi que tu pouvais être attirée par d'autres personnes, ici candidats et candidates. Tout ça, vous en aviez conscience avant que tu ne rentres dans ce jeu... mais tu réalises que ce n'était que des Si et que tu te trouves à présent à le vivre. Tu t'es attachée et maintenant, tu sais que ça va être difficile... Seul Noa et tes parents sont au courant de ton secret et lorsqu'il va être révélé, tu te doutes que le regard de chacun ici présent, t'entourant, vont changer. Ils ne vont pas comprendre et tu vas te retrouver avec cette vérité dévoilée. Tu as beau être convaincu que ton choix était le bon, tu sais que ta vie aurait été bien différente si tu avais choisi l'autre possibilité ce qui ironiquement était la plus évidente.

Tu te balades à l'extérieur du palais impérial à la recherche d'un quelconque indice. Malheureusement, après quelques minutes d'observation, tu restes bredouille et te diriges vers l'enclos des pandas roux. Tu te rappelles que la première semaine, @Leon t'avais comparé à un des animaux présent dans la cage. Tu essayes de le retrouver et alors que tu penses avoir capté son regard, tu te mets à lui parler : "Salut jumeau animal. Selon un certain copain d'aventure, nous nous ressemblons... peut-être que tu peux me conseiller sur ma situation... qui sait ?" dis-tu alors que tu crois avoir capté son attention. Tu t'agenouilles et continue tes confidences : "Noa sait que je suis totalement honnête avec lui et sur mes sentiments. Je l'aime tellement... il a réussi à me montrer que l'homme n'était pas que machisme, violence et brutalité... Il m'a appris à aimer et... avant, lorsque je me sentais attirée par quelqu'un d'autre je... ce n'était pas grave on en discutait... mais à cet instant je ne peux pas communiquer avec lui et... j'ai l'impression que si je bouge encore d'une case, je risque de lui faire du mal." Conclus-tu avant de remarquer le comportement des pandas changé, être plus actif tu détournes ton regard et découvres @Leon. Tu te relèves et deviens très certainement rouge tomate. "Tu as tout entendu n'est-ce pas ?" Et tu réalises immédiatement qu'il n'est pas le seul, que les caméras ont très certainement du capter ce moment... eh merde.
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 34
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

Lovely (mard, 11/12 - 16h05) Empty
MessageSujet: Re: Lovely (mard, 11/12 - 16h05)   Lovely (mard, 11/12 - 16h05) EmptyMar 18 Déc 2018 - 1:09

Comme prévu, l'orage finit rapidement par se tasser et après un moment à en rire, on se sépare avec Rhéa, libérés de l'emprise de la pluie. Elle reprend illico la direction du palais pour prendre une douche bien chaude et changer ses vêtements trempés mais de mon côté, je traîne encore un moment dehors. J'ai été moins touché qu'elle par les intempéries alors ça me gêne moins et c'est sans réfléchir que je prends la direction de l'enclos des pandas roux. Je sais pas, je crois que c'est Fawn qui m'a rendu bizarrement sensible à leur sort, à ceux-là. Et vu l'orage, j'ai pas envie qu'ils se retrouvent noyés sous la flotte ou avec des abris détruits. J'aligne les pas, zonant par-ci par-là au passage, sans tenir compte de ma destination réellement, et profitant du paysage noyé à la douce odeur de pluie. Dire que chez moi, ils doivent crouler sous des trente degrés, puisque c'est l'été à Melbourne. Je pense à mon père, probablement au travail ou à faire son jardin et ça me fait sourire tranquillement. Un vrai papa. Puis, machinalement, je pense à ma mère, sans trop savoir ce qu'elle aurait fait, là, tout de suite, si elle avait été encore en vie, sans trop savoir ce qu'auraient été ses hobbies, ses habitudes. De ma mère, je me mets à songer à Golshifteh, mon rappel inattendu de mes origines, professeur tout aussi inattendue de ce qu'aurait pu être ma vie si je m'étais un peu plus intéressé à mon arbre généalogique. Ce n'est qu'en débouchant face à l'enclos et en l’apercevant penchée face à un panda que je me rends compte que j'ai pensé à elle parce que sa voix me parvient depuis un petit moment. Elle ne m'a pas entendu arriver mais comme elle parait plongée dans un sérieux moment de désarroi. Je ne sais pas si c'est mieux, au final, mais je reste planté là, sans trop savoir quoi faire, parce que la déranger m'embête mais en même temps, être là à écouter sa voix en secret n'est pas beaucoup mieux. Me barrer et la laisser avec un animal ignorant de tous ses soucis comme seul réconfort tape un bon score également dans l'échelle de la connerie. Finalement, j'avance d'un pas qui indique presque instantanément ma présence car le panda me repère aussitôt, renseignant Golshifteh sur le fait qu'elle n'est plus seule. Et en faisant volte-face, elle s'inquiète aussitôt de ce que j'ai pu entendre. « Oui » je reconnais parce que j'ai pas envie de lui mentir et de faire semblant. ça serait malhonnête et j'apprécie beaucoup Golshifteh, rendant la vérité impossible à éluder, par simple respect. Je finis par la rejoindre et le panda recule précipitamment d'un pas, avec méfiance. Aussi, un sourire sur les lèvres, j'attrape une poignée d'insectes et je m'accroupis face à lui pour l'appâter avec. « Alors qui est l'heureux élu ? Ou l'heureuse élue ? » je fais mine de demander d'un ton badin, parce que bon, c'est pas si dramatique, en définitive. Non, en réalité, j'en sais rien. Je ne suis pas dans son couple, j'ignore tout des limites qu'ils se sont imposés. « Il ou elle peut rester anonyme si tu préfères. » De toute façon, si c'est quelque chose d'important, je saurai bien assez vite de qui il s'agit, mais j'ai pas envie qu'elle se force à me dire plus que ce qu'elle ne voudrait. Même si j'ai ma petite idée, comme tout le monde, j'imagine. En roulant des billes dans sa direction, je l'observe une seconde avant d'esquisser un fin sourire rassurant. « Je croyais que votre relation était libre, avec Noa ? C'est parce que ça se passe à la télé que ça te gêne ? » Ce que je peux comprendre. En général, quand on opte pour ce genre de relation, avec de genre de limites et de contraintes, on le fait en partant du principe que tout restera un minimum privé. Ou, en tout cas, que ça ne sera pas affiché sur la télévision nationale, voire internationale. Les enjeux deviennent tout de suite bien plus intenses, et devoir assister avec impuissance au spectacle ne doit pas être de tout repos. Mais après tout, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de relation de ce type, tout simplement parce que j'en suis incapable. « En tout cas, si j'étais lui, tout ce que tu viens de dire... enfin je veux dire que c'est très beau, je ne vois pas comment il pourrait douter de toi après ça » j'ajoute en reportant mon attention sur le panda venu picorer dans ma main.
 

Lovely (mard, 11/12 - 16h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't want you to fall (mard, 2h04)
» such a lovely place 26/01
» LOVELY MORNING, MY DARLING~ ft. artie
» Both of you fell the same day ~ 14.03, 16h05
» don't mess with tea ( 28/03 16h05 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: ENCLOS DES PANDAS ROUX-