GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The only time i'm home (jeud, 18h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

The only time i'm home (jeud, 18h56) Empty
MessageSujet: The only time i'm home (jeud, 18h56)   The only time i'm home (jeud, 18h56) EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:47

@Aly

Normalement, tu devrais te diriger vers le palais impérial, tu devrais faire ami-ami avec tes congénères. Ta position n'est pas la meilleure, tu es même sur la sellette, du moins une partie de toi le ressent. Tu as eu beau être repêchée de justesse la semaine dernière, et gardé ta septième place dans le classement de cote de popularité, tu sais que tout peut changer en une semaine et tu dois rester sur tes gardes. Ce jeu te surprend, car tu as beau être la plus bienveillante possible, tu remarques que tu es de plus en plus suspicieuse. Tu as beau réussi à te faire des alliés, te convaincre que c'est des vrai et qu'ils ne vont pas te la faire à l'envers dès que tu auras le dos tourné, tout ça reste un jeu et si tu n'y prends pas garde, tu risques d'être éliminée. Il faut que tu montres aux candidats tout comme au public que tu en veux et que tu ne comptes pas partir sans avoir trouvé un secret. Pour ça tu sais qu'il faut que tu te bouges, tu as pris du retard la semaine dernière et il faut que tu te replonges dans tes recherches. Tu as réussi à gagner pas mal d'indices que ce soit au prime dernier avec les enchères ou encore avec la roulette russe. Maintenant il faut que tu te trouves un coin tranquille pour mener à bien tes recherches et pour que ça s'écoule sur un buzz. Tel Dora l'exploratrice tu te faufiles vers l'ouest en direction de la grosse secrète. Tu n'y es encore jamais allé, mais tu en as entendu quelques rumeurs de la part des candidats. Pensant être tranquille sur la route, ne croiser personne au vu de l'heure, tu distingues une frimousse dans la cambrousse. Tu marches d'un pas plus rapide et remarque que c'est @Aly. Surprise tu décides d'arriver tout doucement derrière elle et d'attendre d'arriver devant la grotte avant de lui tapoter gentiment l'épaule. Un grand sourire s'accroche sur ton visage et tu dis : "Alors tu vas chasser le dragon toute seule ? Comme quoi mon cours de pêche t'auras appris quelque chose." au public de comprendre la référence qui n'est finalement pas si subtile que ça...
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

The only time i'm home (jeud, 18h56) Empty
MessageSujet: Re: The only time i'm home (jeud, 18h56)   The only time i'm home (jeud, 18h56) EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:14

@golshifteh


Aly se trouve devant la grotte secrète. Depuis le début du jeu, elle n'y a pas encore mis les pieds. D'ailleurs, elle ne sait pas trop pourquoi elle se trouve devant. Elle trouve l'endroit assez glauque. En plus, il fait nuit. Alors, c'est pire. Qu'est-ce qui lui a pris de venir ici ? Elle se le demande bien. Les bras croisés, elle reste plantée devant l'entrée un instant. Elle fait ensuite deux pas, s'avançant vers la grotte. Mais elle s'arrête. Non, vraiment, elle trouve l'endroit plutôt glauque, bien trop mystérieux pour elle. Pourtant, de l'extérieur, elle peut apercevoir les lueurs des lumières qui se trouvent à l'intérieur de la grotte. Mais à ce moment-là, il en faut bien plus pour la convaincre. Sans s'y attendre, elle sent une main sur son épaule. Aly se retourne rapidement après avoir sursauté. Elle souffle de soulagement en découvrant que ce n'est que Golshifteh. En tout cas, la candidate semble bien joyeuse, vu le sourire sur son visage. Aly écoute la candidate un instant. Dragon ? Cours de pêche ? Elle fronce les sourcils un instant, cherchant le rapport. « Euh, tu m'excuseras mais je ne vois pas du tout où tu veux en venir... » glisse Aly, à la fois gênée et confuse. Avait-elle oublié quelque chose dont elles avaient parlé ? Aucune idée, ça ne lui revenait pas. Le cours de pêche, elle s'en souvenait. Une chasse de dragon ? Non, ça ne lui disait rien du tout. Aly se retourne à moitié, l'espace d'un instant, regardant la grotte à nouveau. « T'es déjà entrée là-dedans ? » demande-t-elle à sa camarade, en désignant la grotte d'un mouvement de tête. Elle s'approche une fois de plus de l'entrée, afin d'observer ce qu'elle peut depuis l'extérieur.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

The only time i'm home (jeud, 18h56) Empty
MessageSujet: Re: The only time i'm home (jeud, 18h56)   The only time i'm home (jeud, 18h56) EmptySam 15 Déc 2018 - 15:07

@Aly

Comme quoi, même si ce n'est pas une grande nouvelle non plus, les références culturelles peuvent totalement différer et c'est une incompréhension que vous vivez actuellement, Aly et toi. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle rentre totalement dans ton jeu, mais de là à ce qu'elle te dise qu'elle ne voit pas où tu veux en venir ça te fais un petit coup dans le coeur. Tu esquisses un léger sourire et dis : "Eh bien, je me disais qu'une grotte secrète doit forcément enfermer des trésors, des bêtes inconnues... et pourquoi pas un dragon ?" Il est clair qu'expliquer ton propos détruit toute possibilité d'imagination, mais tu n'avais pas envie de perdre totalement Aly. Elle te demande si tu as déjà pénétré dans cette grotte... Tu hausses les épaules et lui réponds du tac-au-tac : "Non jamais, mais après un mois d'aventure, je me dis qu'il est peut-être temps d'y remédier, tu ne penses pas ? Puis à deux ça peut être plus rassurant ?" Dis-tu avant de lui adresser un grand sourire d'encouragement. "Je ne pense pas qu'on risque un grand danger à l'intérieur..." Tu te places à côté d'elle et essaye de discerner une lumière au fond. Tu crois apercevoir des lanternes. "On y va ? On peut même se donner des petits défis... On se donne des étapes, du genre, je te mets au défi de me rejoindre jusque-là !" t'exclames-tu en marchant de quelques pas. Tu te retournes pour lui faire face. "Tu n'as pas peur du noir ou tu n'es pas claustrophobe, n'est-ce pas ? " Parce que si c'est le cas, ça risque de poser problème par la suite.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

The only time i'm home (jeud, 18h56) Empty
MessageSujet: Re: The only time i'm home (jeud, 18h56)   The only time i'm home (jeud, 18h56) EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:30

@golshifteh
La jeune femme se retrouve devant la grotte secrète. Peu de temps après, elle est rejointe par Golshifteh. D'ailleurs, Aly se trouve dans l'incompréhension lorsque cette dernière évoque à la fois un dragon et le cours de pêche de la dernière fois. Un dragon et la grotte, elle voyait le rapport, ok. Mais le rapport entre un dragon et le cours de pêche ? Là, elle était déjà plus dubitative. Et perdue, accessoirement. Du coup, Aly, elle demande à la candidate des explications. Enfin, plutôt, elle lui explique qu'elle ne voit pas où Goldie veut en venir. « Ah oui, d'accord ! » Bon, jusque-là, donc, elle avait bien compris, c'était logique. « Mais c'est quoi le rapport avec le cours de pêche ? » demande Aly, en rigolant légèrement. Elle espère d'ailleurs ne pas vexer la candidate mais vraiment, elle ne fait pas le rapprochement. Changeant de sujet, Aly demande finalement à la candidate si elle est déjà entrée dans la grotte. Rapidement, Shift explique que non. Mais qu'il serait temps d'y remédier. « Oh, je suis bien d'accord avec toi, sur ce coup. » Là, elles se comprennent parfaitement les candidates. « Non, je ne pense pas non plus » enchérit Aly, amusée. « De toute façon, si on risquait quelque chose, je pense qu'on en aurait entendu parler avant, de cette grotte. » A moins que, comme par hasard, elles n'avaient rien entendu car c'était une tentative discrète par les autres de les éliminer toutes les deux. Tandis que la candidate fait quelques pas de plus vers la grotte, elle propose à l'américaine de se donner des petits défis, le premier étant de la rejoindre. Bon, ça va, aucun soucis jusqu'ici. Alors que Shift se retourne vers Aly pour voir ce qu'elle fait, Aly marche doucement vers la candidate. Cette dernière demande à Aly si elle n'a pas peur du noir, ou si elle n'est pas claustrophobe. « Rien à signaler de ce côté-là, tout va bien. » répond Aly, en souriant. C'est vrai que ça aurait pu être un souci, autrement. « Bon, c'est bon je suis là ! Moi, je te mets au défi d'avancer un peu plus encore dans cette grotte. Et je te rejoins après. » Ouais, elle est pas folle Aly. Si il doit leur arriver quelque chose, elle préfère que Golshifteh soit devant. Juste au cas-où.

Contenu sponsorisé

The only time i'm home (jeud, 18h56) Empty
MessageSujet: Re: The only time i'm home (jeud, 18h56)   The only time i'm home (jeud, 18h56) Empty

 

The only time i'm home (jeud, 18h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mirror's image, it tells me it's home time, 28.10 - 19:50
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36
» home sweet home (sujet commun).
» home sweet home       • isis
» HOME SWEET HOME (19/03, 15H36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: LA GROTTE SECRÈTE-