GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 welcome (dimanche, 2h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

welcome (dimanche, 2h10) Empty
MessageSujet: welcome (dimanche, 2h10)   welcome (dimanche, 2h10) EmptyDim 23 Déc 2018 - 12:51


Le prime s'est terminé depuis quelques heures maintenant. Je dois avouer être soulagé du résultat des nominations. Pas que j'étais stressé hein mais...un peu. Disons que c'est toujours compliqué de pronostiquer à l'avance. On se fait une certaine idée de la popularité des gens à l'extérieur, mais ce n'est pas forcément toujours la bonne. Regardez, si on se base strictement sur la côte de popu, Achana, étant bonne dernière aurait du se retrouver éliminée. Or, il n'en est rien, elle est sauvée semaine après semaine. Alors je connais ma valeur, je sais que ma place est ici, mais on était pas à l'abris que le public fasse de la merde. Mais fort heureusement il n'en est rien. Je suis toujours dans le jeu, et content de l'être. En plus de ça, regardez, je récupère la fawnette en partenaire. D'ailleurs là, je la conduis jusqu'à la chambre Shennong. J'ouvre la porte. " C'est donc ici ta nouvelle chambre. Je pense que c'est mieux si c'est toi qui déménage, y'a toute la place qu'on veut. “ Maintenant que Goldie s'est barré, on est encore moins. ” Puis je pense pas que ça serait une bonne idée de laisser les deux filles toutes seules ensemble, dès fois qu'elles aient des idées de meurtre. “ Vaut mieux pas laisser Achana et Karla partager une chambre rien que pour elles, cela pourrait devenir sanglant. ” Bon après je sais pas ce qu'elles ont décidé, si ça se trouve elles vont bouger. “ Et c'est nous deux qui allons nous retrouver tout seuls, mais je ne m'en plaindrais clairement pas. Je fais tomber la veste, et m'assois sur le premier lit venu. ” Alors, t'en penses quoi de ce switch de partenaires ? T'échanges un beau gosse par un autre, cela ne devrait pas trop te dépayser. “ que je dis dans un grand sourire. Objectivement parlant elle y gagne même au change. Je pense que d'un point de vue stratégique, elle y gagne sachant que Ziyan n'est pas franchement le plus populaire d'entre nous. Et sur le plan humain, il me semble être d'agréable compagnie. ” J'espère pour toi que tu n'étais pas sur la piste de mon secret, par contre. ” De mon côté, cela m'aurait bien plu de tomber sur quelqu'un bien avancé dans la recherche du mien, histoire de le contrer. Mais je pense pas être la cible de la demoiselle, à dire vrai, j'suis même pas certain qu'elle soit sur la piste de qui que ce soit.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

welcome (dimanche, 2h10) Empty
MessageSujet: Re: welcome (dimanche, 2h10)   welcome (dimanche, 2h10) EmptyDim 23 Déc 2018 - 18:54

Honnêtement, j’ai toujours aimé le changement. Je suis typiquement le genre de personne qui ressent le besoin de déménager minimum tous les deux ou trois ans, j’achète jamais deux fois d’affilée le même shampoing et j’apprécie plus que tout l’idée d’avoir embrassée une carrière hyper personnalisée et évolutive qui permet de modifier mon emploi à ma guise. Bon ceci dit, quand je tombe sur un super bon traiteur asiatique j’arrête d’en tester de nouveaux qui sont toujours susceptibles de me foutre l’estomac en vrac ; c’est-à-dire que je sais quand même faire preuve de fidélité pour les choses importantes. J’aime juste bien changer d’air. Alors je ne suis pas fâchée de changer de partenaire (d’autant que depuis le dernier prime, j’avais bien envie que Ziyan et moi prenions des chemins séparés) et je suis tout à fait ouverte à l’idée de changer de chambre. « Ça me va. J’y gagne au change, je la trouve plus jolie. » Les petites étoiles de mon anciennes chambres étaient fun, mais y’avait beaucoup trop de bleu. J’ai jamais aimé le bleu. La chambre Shennong est beaucoup plus sobre, élégante, elle correspond mille fois plus à mes goûts, et j’adore le fait que des plantes vertes soient disposés un peu partout. Ok c’est pas conseillé dans les chambres, mais osef. Je hoche doucement la tête en signe d’assentiment quand mon nouveau partenaire mentionne Achana et Karla - du moins, j’imagine qu’il parle d’elles. « Je t’imaginais plus stratège, si elles s’entretuaient ça serait deux compétitrices en moins. » je rétorque avec un demi-sourire un brin sardonique aux lèvres, mais c’est pour de faux bien sûr. Achana me laisse un brin indifférente, mais j’aime bien Karla et l’aventure serait beaucoup moins amusante sans elle. « Tu penses que laquelle des deux l’emporterait sur l’autre ? » je lui demande, songeuse. La production devrait envisager de leur proposer un combat dans la boue, en matière d’audience ça ferait des ravages. Les bras croisés, la tête inclinée sur le côté, je contemple Cristopher d’un air pensif, analytique. « Hmm, je te trouve un poil plus beau que Ziyan. Donc je m’estime gagnante. » C’est toujours un vrai plaisir que de classer les hommes suivant leur apparence, une sorte de revanche féministe à deux balles. Si ma réflexion est à prendre au second degré, elle n’en est pas moins sincère. @Cristopher est plus classe que Ziyan, c’est une évidence. Mais je ne suis pas sûre d’être objective et de me fier purement à l’apparence pour le coup. C’est difficile de trouver Ziyan élégant quand on lui a parlé, genre, une ou deux fois. « Mais pour jouer tout à fait franc jeu avec toi, je suis plutôt heureuse de ce revirement de situation. Mon duo avec Ziyan commençait à s’essoufler, nous avions tous les deux envie de changement. Je te trouve intéressant et prometteur, je vais tâcher de me montrer à la hauteur. » Je dis pas ça en mode soumise en PLS, hein, j’essaie juste d’être honnête. On m’a remis les awards de la meuf la plus discrète et de celle qui mérite le moins la place en finale, clairement je suis pas le maillon fort, on va pas se raconter des histoires. « Tu sais, j’ai conscience que ça fonctionnerait mieux si j’étais un stéréotype. Genre la meuf bonne mais stupide, la nana acariâtre et coincée, la peste de service ou l’hystérique ravagée du bulbe. J’ai une personnalité trop nuancée, je commence sincèrement à me demander si je devrais pas créer du drama inutilement histoire de faire parler de moi. » je lui confie en levant les yeux au ciel avant de les rouler un peu sarcastiquement, parce que mine de rien ce genre d’attitude me gonfle un peu. Quelque part, je devrais être flattée de ne pas avoir l’apanage d’une star de télé-réalité. « Je me suis jamais intéressée à ton secret. Je sais pas, j’ai juste eu la sensation que tu devais être le genre de personne qui sait bien le cacher. Pour tout te dire, je m’intéressais davantage à celui d’Achana. Mais j’avance pas, j’ai zéro indice, ça me blase. » je finis par pousser un soupir en m’asseyant à ses côtés sur le lit, un air un peu défaitiste sur le visage, que je chasse rapidement. Ce prime m’a minée, clairement, mais j’ai envie de positiver et me concentrer sur la semaine à venir. Quelque part, je peux que faire mieux. « Et toi, alors, dis-moi, sur qui enquêtes-tu ? » je lui demande en retour, extrêmement curieuse.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

welcome (dimanche, 2h10) Empty
MessageSujet: Re: welcome (dimanche, 2h10)   welcome (dimanche, 2h10) EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:45

Fawn est d'accord pour changer de chambre. D'autant qu'elle la trouve plus joli. Très bien. Cela m'aurait fait chier de devoir bouger, surtout quand on connait la taille de ma garde robe. J'évoque le fait qu'il faut aussi un chaperon pour surveiller Achana et Karla, dès fois qu'elles auraient dans l'idée de s’entre-tuer. Elle me pensait plus stratège, cela aurait fait deux compétitrices en moins. " J'y ai pensé figures toi, mais j'ai changé d'avis, c'est qu'ils risquent d'annuler l'émission en cas de meurtre, ça serait dommage. " Genre j'ai réellement réfléchi à la question. Il ne fait nul doute en tout cas, qu'en cas de drame, le tournage s'arrêterait. Je vois mal comment tu pourrais continuer avec un décès dans le jeu. Mais si combat il devait y'avoir, laquelle des deux l'emporterait sur l'autre ? Hm. " Difficile à dire. C'est que les deux peuvent être hargneuses... Mais je crois que je miserais sur Chacha. “ C'est que des deux, c'est elle qui a le plus de mal à supporter la situation. Karla fait ressortir le mauvais en elle, et je me dis qu'elle se battrait comme un vrai petit diable, la demoiselle prenant pour tous ceux qui l'ont emmerdés par le passé. J'interroge alors Fawn sur le switch de partenaire. Je n'ai pas l'impression qu'elle fasse parti de cette catégorie de candidats effondré d'avoir perdu leur binôme. Comme moi en somme. Et puis bon c'est quand même plus plaisant de savoir qu'elle est heureuse de ce revirement de situation, plutôt que dégoutée d'être tombée sur moi. En plus voilà qu'elle me trouve un poil plus beau que Ziyan. ” C'est le charisme qui fait tout. “ que je réplique dans un grand sourire en me passant la main dans les cheveux. Mais en tout cas je suis ravi d'entendre qu'elle va tâcher d'être à la hauteur en tant que nouvelle partenaire. ” J'apprécie ton engagement. En plus te mettre en danger pour tenter de me protéger de la nomination, c'est beau. Mais tu sais, tu n'étais pas obligée d'aller jusque là. “ C'est que tout à l'heure, à l'instar de beaucoup de personnes, elle a tourné la roulette. Et qu'à t'elle obtenu ? Une nomination. Bon évidemment ce n'est en rien voulu de sa part, cela n'a rien avoir avec ma petite personne. Au moins ce n'est pas moi qui suis à l'origine de sa nomination, c'est déjà ça. Mais la conséquence de tout ça, c'est qu'à présent je suis nominable seul. Disons que si je me retrouve avec tout le monde sur le banc des nominés, c'est que je serais le seul responsable, elle ne pourra pas s'en attribuer le mérite. Fawn a conscience de ne pas être le stéréotype de téléréalité. Sa personnalité est trop nuancée. Peut être devrait elle créer du drama inutilement. ” Peut être. Ou tu sais ce qui pourrait marcher ? Me sauter dessus, je crois que ça ferait jaser. ” Quoi ? Non ? Attendez c'est seulement une proposition pour l'aider à gagner en visibilité. " Plus sérieusement, t'as pas besoin de tout ça. Je crois que je serais déçu si tu changeais de personnalité juste pour t'attirer les faveurs du public. “ Je préfère la sincérité au fake. En revanche ce qui pourrait la remettre dans le jeu, c'est trouver un secret. Le mien ne l'a jamais intéressé, pour la simple et bonne raison que je lui donne le sentiment d'un peu trop bien le cacher. Elle n'a pas tort là dedans, c'est un jeu d'enfants pour moi de le dissimuler, quand c'est plus compliqué pour certains. Comme mon ancienne partenaire, Achana. ” Je crois que beaucoup de gens veulent le trouver. Bon courage... “ Je ne peux rien dire de plus, même si on est plus partenaires, je me dois de protéger le sien. Même si je me demande si ça ne serait pas libérateur pour elle de s'en débarrasser. Ce n'est pas à moi d'en décider en tout cas. ” Anouchka, mais on est aussi pas mal sur le dossier. “ Entre Gio, César, et peut être d'autres personnes dont je ne suis pas au courant. ” Mais je suis assez confiant sur le fait que je peux le trouver. "
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

welcome (dimanche, 2h10) Empty
MessageSujet: Re: welcome (dimanche, 2h10)   welcome (dimanche, 2h10) EmptySam 29 Déc 2018 - 0:07

Mes lèvres s’arquent en un fin sourire sarcastique quand @Cristopher mentionne le fait que l’émission serait interrompue en cas de meurtre. Effectivement, vu comme ça. Maintenant que j’y pense, on a vu des émissions de télé-réalité autour du mariage, jamais autour de l’enterrement - il y aurait pourtant là un concept à creuser. « Hmm, je peux comprendre. Elle a vraiment l’air d’être touchée au vif ; des deux c’est celle qui a l’air d’être le plus impliquée dans cette querelle. » Je dois bien l’admettre, quand je vois Achana et Karla ensemble, j’ai l’impression de voir un petit chien surexcité qui aboie nerveusement sur un chien deux fois plus grand qui le snobe royalement. Achana tape sur le système de Karla, mais ça n’a rien à voir avec ce que Karla provoque chez Achana. « Je n’en doute absolument pas. » je souffle mi-narquoise, mi-amusée en contemplant le mouvement de main dans les cheveux parfaitement maîtrisé de Cristopher. On sent qu’il l’a répété toute sa vie. On en vient ensuite à évoquer ma nomination à demi-mots, et je me retiens de laisser échapper un soupir. J’avais tellement hésité à jouer avec cette roulette, voilà ce qui me prend de faire mumuse avec un truc pareil. « Vu mon impopularité, j’ai pensé qu’il était préférable que tu fasses cavalier seul lors des nominations. Grâce à moi, les autres candidats seront moins tentés de voter contre toi. Sois rassuré, je ne m’attends pas à un grand geste de remerciement en échange de mon sacrifice ; un bon petit plat cuisiné aux petits oignons me suffira. » J’esquisse un geste magnanime de la main, bon seigneur que je suis. J’aime bien Cristopher, mais si je voulais vraiment un partenaire capable de me bichonner à la moindre requête, j’étais peut-être pas tombée sur le bon lot. Enfin, cela étant, je suis sûre qu’il y aurait des services qu’il serait généreusement prêt à me rendre. Des massages, genre. D’ailleurs, il me propose de lui sauter dessus pour faire grimper mon taux d’intérêt au niveau des spectateurs, ce qui me fait immédiatement me marrer. « Naaan, j’pense qu’il faudrait plutôt miser sur le will they/won't they, cultiver une ambiguïté sexuelle pour que les gens aient envie de nous sauver. Bones a survécu 12 saisons grâce à ça quand même. » je réplique sur le même ton. Il me confie ensuite préférer que je reste sincère, ce qui, je dois l’avouer, m’étonne un tout petit peu. Je sais pas, je m’imaginais sans doute que les candidats de télé-réalité étaient généralement sans vergogne sur ce genre de trucs. « Wow, tu es vraiment un mec authentique, sincère alors ? Respect. » je souffle avec un léger mouvement de tête. On évoque ensuite les secrets qu’on aimerait trouver, et je mentionne celui d’Achana. « Oui, j’ai l’impression que son secret va pas tarder à sauter de toute façon. On verra bien. » je hausse les épaules, qui vivra verra, je peux pas faire grand chose de plus à l’heure actuelle, je passe déjà beaucoup trop de temps dans la salle de l’espion. C’est malaisant, je commence à confondre les informations que j’ai grâce aux conversations avec celles que j’ai grâce à l’observation. « À propos d’Anouchka, alors, il se passe quoi entre elle et toi ? » je lui demande alors, sautant un peu du coq à l’âne, un sourire effronté au visage. C’est une question indiscrète, bien sûr, mais on a tous passé ce stade.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

welcome (dimanche, 2h10) Empty
MessageSujet: Re: welcome (dimanche, 2h10)   welcome (dimanche, 2h10) EmptyDim 30 Déc 2018 - 18:54

" C'est la production qui doit être aux anges. De quoi faire grimper l'audimat. “ C'est à se demander si tout ceci est bel et bien le fruit du hasard. En tout cas, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient en la proposant dans ses trois choix possibles. Et là c'est le jackpot pour eux. Du drama, c'est toujours bon pour l'audience. J'évoque ensuite sa nomination, et son sacrifice. Mais honnêtement elle n'avait pas besoin d'aller jusque là. Tout ça pour tenter de m'éviter des votes, quel dévouement. ” Je suis compétent dans beaucoup de choses, mais malheureusement la cuisine n'en fais pas parti. A l'extérieur j'aurais demandé à Paolo, mon chef personnel, de te préparer un bon petit plat. “ C'est aussi que je n'ai jamais pris le temps pour ça. Puis pourquoi m'embêter avec quand je peux avoir quelqu'un qui le fait pour moi - et bien mieux - n'est ce pas ? ” Mais j'espère que ton sacrifice n'aura pas été vain, cela serait dommage que je sois quand même nominé. “ En réalité en plus, avec tous ces nominés d'office, cela fait de moi plus facilement une cible. Moins de choix, plus de chances d'être choisi. Sans parler que je ne suis pas franchement le plus populaire non plus parmi les autres candidats. Je peux déjà donner plusieurs noms qui me désigneraient sans doute. Alors je m'attends à rejoindre toute la clique sur le banc des nominés. Cela pourra être drôle. Une belle affiche. En attendant, si elle veut augmenter sa popularité, ou ne serait ce que sa visibilité, je connais une solution. Qu'on s'envoie en l'air. Bizarrement elle semble pas des masses convaincue, merde. Pourtant je suis certain que ça fonctionnerait. Mais selon elle vaudrait mieux miser sur une ambiguïté sexuelle, le feront ils, le feront ils pas. Elle évoque Bones et 12 saisons basées sur ça. ” Mais c'est pas crédible. Jamais de la vie on pourrait attendre aussi longtemps. “ Y'a bien qu'à la télé pour faire ça voyons. Je tournerais pas autour d'une nana pendant dix ans moi, j'aurais tenté ma chance bien avant. ” M'enfin je comprends ce que tu veux dire, mais si jamais tu changes d'avis, tu sais où me trouver. ” que je réplique amusé. ” Dès qu'il est question d'aider, on peut toujours compter sur moi. ” Tout à fait. Non mais en vrai ça me décevrait qu'elle se mette à ce genre de pratique simplement pour gagner des votes. En revanche si c'était uniquement par plaisir, là je dis pas... ” C'est que ma personnalité convient mieux pour de la téléréalité. J'ai pas besoin de me forcer. Même si je pense pas être un cliché ambulant non plus. “ Je crois être quand même assez loin du stéréotype habituel du candidat de téléréalité. En revanche ma personnalité s'adapte bien dans un jeu tel que celui ci. Pas pour rien qu'on m'a choisi avant tout le monde. Ils ont su décelé le potentiel en moi. J'hoche la tête ensuite lorsqu'elle déclare que le secret d'Achana est prêt de péter. En effet, il me semble plus que jamais en danger. On verra. Puis voilà qu'elle me demande ce qu'il se passe entre @anouchka et moi. ” Tu veux dire, hormis la flagrante attirance qu'elle a pour moi ? Pas grand chose. " que je réplique dans un sourire. Le pire c'est que je serais pas loin d'être sérieux. Je reste par exemple persuadé que si elle n'a pas voulu m'embrasser lors de la chanson de Cupidon, c'est en parti aussi parce qu'elle aurait un peu trop apprécié.
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

welcome (dimanche, 2h10) Empty
MessageSujet: Re: welcome (dimanche, 2h10)   welcome (dimanche, 2h10) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:35

Je hoche doucement la tête, un peu pensive. C’est la question que je me pose souvent, depuis que j’ai commencé Fake Lover : quelle part à réellement la production dans notre quotidien ? Est-ce que certains candidats ont des missions secrètes qu’on ne connaît pas ? Est-ce que les choix que nous avons sont vraiment des choix ? Le problème avec ces questions, c’est qu’elles n’amènent pas une réflexion hyper intéressante derrière. Il n’y a que le doute, insurmontable pour le moment, et donc inutile. « En mettant les faveurs sexuelles de côté, qu’est-ce que tu pourrais m’offrir de chouette alors ? » je demande aussitôt, curieuse de découvrir tous ces domaines dans lesquels il s’annonce compétent. On évoque ensuite ma nomination, d’une manière plutôt satisfaisante - c’est à dire sans chichis larmoyants un peu ridicules. « Oh je ne m’inquiète pas outre-mesure, je t’imagine mal nominé. Enfin, on verra bien ! » En même temps, à ce stade là, c’est assez difficile de deviner qui sera nominé ou non. On verra déjà ce que décide la roulette... « J’avoue, ça tient pas la route. Je fais partie de ceux qui considèrent l’attente et la convoitise comme une partie intégrante des préliminaires, ça fait monter la tension, mais même moi qui aime bien attendre je patienterai pas jusque là. » je médite à voix haute en me caressant le menton d’un air distrait et pensif. Enfin cela étant, j’ai pas regardé Bones jusqu’au bout. C’est possible, voire probable, qu’ils se soient sauté dessus bien avant - mais un truc du type un pas en avant, trois pas en arrière, sinon c’est pas drôle bien évidemment. « Je retiens ton offre. » je conclus avec un sourire amusé. C’est toujours bon de connaître ses options. Même si en toute honnêteté, je serais mille fois plus tentée par sa proposition si sa femme faisait partie intégrante de l’équation également. Ce couple m’intrigue, je vais probablement la stalker un peu sur Instagram une fois dehors. « Faut dire que rien qu’avec ton couple, ça te donne un côté edgy, t’as tout de suite l’air intéressant. Ou déviant, suivant les spectateurs. Mais quelqu’un qui retient l’attention en tout cas. » Je ne peux qu’approuver ce qu’il dit, du reste. Il est loin du cliché du candidat de télé-réalité lambda. Rien que par son âge et son vécu, déjà. Je l’interroge ensuite au sujet d’Anouchka, profitant de notre nouveau partenariat pour obtenir des ragots juteux. Bon, ok, je suis loin d’être miss potin, mais c’est un prétexte comme un autre pour en apprendre davantage sur mon nouveau partenaire. « Ça doit être très tentant pour toi de faire du prosélytisme et lui vanter les mérites de l’amour libre, nan ? » je lui demande avec un sourire mi-narquois, mi-amusé. Vu la façon de voir les choses de @Cristopher, Anouchka doit lui paraître borderline masochiste s’il pense qu’elle est réellement attirée par lui.

Contenu sponsorisé

welcome (dimanche, 2h10) Empty
MessageSujet: Re: welcome (dimanche, 2h10)   welcome (dimanche, 2h10) Empty

 

welcome (dimanche, 2h10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE PROJET C'ETAIT D'RIEN FOUTRE ET J'AI AUCUN PLAN B ❄ 3/03 ~ 2h10
» Cause this is thriller, thriller night (29/05 ; 2H10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-