GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 switch (DIMANCHE, 9h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

switch (DIMANCHE, 9h50) Empty
MessageSujet: switch (DIMANCHE, 9h50)   switch (DIMANCHE, 9h50) EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:36

@rhéa
Première nuit sans Gio. Vraiment bizarre. Au final, la jeune femme s'est vite habituée à sa présence masculine, au fil des semaines. Mais tout a changé hier soir, lors du prime. Tout a été chamboulé. Aly, elle n'a pas trop compris ce qu'il s'est passé au départ, même. Et puis, quand elle a compris qu'elle était en binôme avec Rhéa, elle fût soulagée, Aly. Après tout, elle aurait pu se retrouver avec un candidat qu'elle n'appréciait pas trop. Là, ça aurait été plus compliquée. Au moins, Rhéa, c'était une candidat qu'elle appréciait beaucoup, avec qui elle s'entendait très bien. C'était rassurant. L'américaine est en ce moment installée dans le salon de thé. Enfin, installée, pas encore. Debout, la candidate regarde dans le meuble le thé qu'elle va se faire. Elle regarde les sachets, hésite. Trop de choix. Elle prend finalement un sachet au hasard. Peu importe au final. Ouvrant le sachet, elle le dépose dans une tasse avant de s'emparer de l'eau chaude mise à disposition. Elle remplit sa tasse puis, elle va se poser sur un des fauteuils. Sa tasse posée sur une petite table devant elle, Aly aperçoit Rhéa passer au loin. Rhéa, sa nouvelle binôme. « Rhéa ! Viens voir ! » qu'elle l'appelle. C'est bon, la candidate l'a entendue et arrive. D'un sourire, Aly attend que la candidate arrive à sa hauteur. « Alors, cette première nuit avec ta nouvelle binôme, ça a été ? » demande-t-elle, d'une voix amusée alors qu'elle parle d'elle-même, évidemment. Depuis la veille, elles n'ont pas eu l'occasion de discuter de ce changement, de ce que ça engendrait pour elles. « D'ailleurs, j'espère que tu n'es pas trop déçue d'être tombée sur moi, à défaut de ne plus être avec Sid... » glisse Aly, d'un petit sourire. La jeune brunette s'empare ensuite de sa tasse de thé, avant de la porter à ses lèvres. « Oh, tu veux un thé peut-être ? » la candidate lui demande finalement.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

switch (DIMANCHE, 9h50) Empty
MessageSujet: Re: switch (DIMANCHE, 9h50)   switch (DIMANCHE, 9h50) EmptyDim 30 Déc 2018 - 14:37

« Rhéa ! Viens voir ! » t'es perdue dans tes pensées quand cette voix que tu reconnais au bout de quelques secondes t'interpelle : Aly. Aly ta nouvelle binôme. Cette pensée te fait frisonner. T'es à la fois contente et dégoûtée, les sentiments se bousculent dans ta tête, t'es littéralement perdue. Et le fait d'avoir perdu Shift ne t'aide pas à aller mieux et aller de l'avant. Jamais tu n'aurais pensée pouvoir autant t'attacher à des quasi-inconnus en l'espace d'un petit mois, toi qui d’habitude, est plutôt dans la retenue et a beaucoup de mal a t’intéresser et t'attacher aux gens qui t'entourent. C'est à la fois perturbant et flippant, ces sentiments d'amitiés qui se développent à vitesse grand V pour une petite poignée d'inconnus qui sont ici avec toi, dans la même aventure, dans la même galère. Tu t'approches d'Aly, la candidate dont tu te sens le plus proche ici, et elle t'offre un sourire lorsque tu arrives à sa hauteur. « Alors, cette première nuit avec ta nouvelle binôme, ça a été ? » Ses mots t'arrachent un sourire, ton premier sourire depuis la veille. « D'ailleurs, j'espère que tu n'es pas trop déçue d'être tombée sur moi, à défaut de ne plus être avec Sid... » Tu vas t'installer dans le fauteuil à coté du sien et repli tes jambes en tailleur. La présence et le sourire d'Aly te font un bien fou, ça te réchauffe un peu le cœur, et tu y trouve beaucoup de réconfort dans ton malheur. Tu lui réponds enfin avec un sourire. « Je suis ravie d'être avec toi, même si je suis dégoûtée pour Sid comme tu dois l'être pour Gio... » Ton visage se referme, ton regard se perd, tu laisses couler un instant, en silence. Et puis tu décides de te reprendre, ça ne sert à rien de te morfondre plus longtemps. « J'avais peur de changer de binôme et être obligée de redonner ma confiance, de repartir de zéro... » Tu croises son regard avant de continuer « Mais avec toi, je n'ai pas ce problème ! » Tu lui offres un sourire avant de pencher le buste pour passer une main sur la sienne. Aly, tu l'aimes bien, depuis le tout début, depuis votre entrée dans le Nid. Elle t'a toujours inspirée confiance et t'as directement décidé d'en faire une personne importante pour toi, ici. Du coup, être son nouveau binôme n'est pas du tout un problème pour toi. Elle te propose alors du thé, tu secoues la tête de droite à gauche en signe de négation. « Non merci. » Sans un mot, tu te lèves simplement pour aller te servir un verre d'eau et revient t'installer dans le même fauteuil qu'à l'instant.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

switch (DIMANCHE, 9h50) Empty
MessageSujet: Re: switch (DIMANCHE, 9h50)   switch (DIMANCHE, 9h50) EmptyMer 2 Jan 2019 - 2:19

@rhéa
Assise dans son fauteuil, sirotant du bout des lèvres son thé, Aly ne manque pas d'interpeller Rhéa, lorsqu'elle la voit passer plus loin. Rhéa, sa nouvelle binôme, depuis la veille. Elles n'ont pas encore eu l'occasion de parler de leur nouvelle situation. Du coup, Aly préfère, entre guillemets, percer l'abcès maintenant. Elle sait que Rhéa et Sid étaient très proches. Tout comme l'étaient elle et Gio. Malgré tout, Aly considère qu'elle n'a pas tout perdu au change, puisqu'elle adore Rhéa. Après tout, Rhéa, c'est la candidate dont elle est la plus proche depuis le début du jeu. Rhéa s'installe à côté d'Aly, sur un fauteuil, elle-aussi. Rapidement, Aly évoque le sujet tant attendu. Rhéa explique qu'elle est ravie d'être avec Aly. C'est déjà un soulagement pour la brunette. Néanmoins, Rhéa explique qu'elle est tout de même dégoûtée de ne plus être avec Sid. Aly hoche la tête. Effectivement, elle comprend bien la situation. Comme Rhéa l'évoque, Aly est tout autant dégoûtée de ne plus être avec Gio. Mais bon, c'est le jeu. Néanmoins, comme elle l'explique aussi, en étant ensemble, pas de souci de confiance. « C'est exactement ce que je redoutais quand j'ai compris qu'on allait tous changer de partenaire ! Et quand j'ai entendu que j'étais avec toi, j'étais justement rassurée par ça. Au moins, on reste "entre nous". » Quand elle dit ça, Aly, elle parle bien sûr du quatuor qu'ils forment avec leur ancien partenaire respectif. Chance que Gio et Sid n’ont pas eu de leur côté, d’ailleurs. Ça aurait été bien trop facile. Portant une nouvelle fois sa tête à ses lèvres, la belle pense aussitôt à demander si Rhéa souhaite un thé, elle aussi. Elle lui indique que non, avant de se lever pour prendre un verre d’eau. Aly pense aussitôt à évoquer Golshifteh, qui est récemment partie. Mais, elle n’a pas encore envie de remuer le couteau dans la plaie. Evoquer son ancien partenaire, Sid, c’était déjà bien assez pour aujourd’hui, non ? « Quand tu as passé les castings, tu t’imaginais aller aussi loin dans le jeu ? Ou réussir à t’attacher à des inconnus aussi rapidement ? », demande Aly, sur un petit air pensif. Allez aussi loin dans le jeu, à la rigueur, Aly avait pu l’envisager. Néanmoins, s’attacher aussi rapidement à des inconnus, non. Pas du tout. Elle qui est plutôt sauvage, d’habitude, elle se surprend encore à tisser des liens aussi forts, avec des personnes qu’elle ne connaît que depuis un mois, environ.

Contenu sponsorisé

switch (DIMANCHE, 9h50) Empty
MessageSujet: Re: switch (DIMANCHE, 9h50)   switch (DIMANCHE, 9h50) Empty

 

switch (DIMANCHE, 9h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.
» BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE (+) AARON ; 04/11 (9H50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON DE THÉ-