GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 relax and talk [S6 ; Lundi 17h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

relax and talk [S6 ; Lundi 17h] Empty
MessageSujet: relax and talk [S6 ; Lundi 17h]   relax and talk [S6 ; Lundi 17h] EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:49

Déjà 6 semaines qu’on est dans le jeu, j’ai du mal à le croire. J’ai encore plus de mal à croire que je suis encore là après avoir été nominé toutes les semaines, je dois vraiment reconnaitre que ma communauté à l’extérieur a assuré même moi j’y croyais pas …. Maintenant on se rapproche fortement des demi-finales mais il reste encore les nominations d’équipes, je pris pour ne pas être dans l’équipe nominé, mais on va se battre pour que ça soit pas nous !
Je suis callé dans la chambre, allongé sur le lit à regarder le plafond. L’ennui est palpable, et puis je réfléchis aussi, est-ce que j’ai des chances d’aller en demi-finale ? J’aimerais y croire mais parmi tous les candidats restants on a bien vu qui sont les plus populaires et bien que je sois sauvé je reste loin derrière les autres alors comment puis-je faire ? Je dois trouver une stratégie, je n’ai pas envie de sortir, j’ai envie d’aller en finale, quitte à perdre je préfère perdre en finale j’aurais au moins été jusqu’au bout. Et puis si mon équipe est nominé cette semaine aurais-je mes chances ? Face à César et Anouchka déjà non c’est sûr, Aly et Lucy c’est plus complexe, Aly était assez proche lors du dernier sondage et Lucy n’a jamais été nominé alors comment savoir on sait que face à Penny elle gagne mais du coup face aux autres ? Trop de questions en tête, je crois que je réfléchis trop, je ne peux même pas essayer de remonter ma côte en trouvant un secret parce que je ne peux pas buzzer et pourtant j’ai 2 pistes, une sur Karla et une sur Lucy …
Finalement j’entends la porte s’ouvrir et j’aperçois @Cristopher. Je fais un coucou de la main tout en restant couché à admirer le plafond. « สวัสดีค่ะ » lançais-je pour le saluer, je dis souvent bonjour en Thai, ils sont habitués maintenant dans le nid, et puis on entend toute les langues possibles dans le nid, ça m’amuse, je rajoute juste ma petite graine.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

relax and talk [S6 ; Lundi 17h] Empty
MessageSujet: Re: relax and talk [S6 ; Lundi 17h]   relax and talk [S6 ; Lundi 17h] EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:52

Je sors tout juste de la loveroom. J'ai passé un petit moment intime en compagnie d'Anouchka... Je vous vois venir. En tout bien tout honneur évidemment. Il ne s'est rien passé d'interdit aux moins de 18 ans, soyez rassurés. On a juste mit quelques points au clair. Je crois que c'était nécessaire histoire qu'il n'y ait aucuns malentendus possibles. Et puis elle n'a pas décidé de mettre ses distances avec moi, alors j'suis content. En grande amoureuse soumise qu'elle est, je sais qu'elle n'aurait pas hésité à le faire pour le bien de sa relation avec César. Encore heureux, il n'est pas du genre à faire de telles requêtes. Bref, après ça je décide de repasser par ma chambre. Je trouve @achana, couchée sur son lit, en train de fixer le plafond. Elle me salue en thai. Pour la cotoyer assez souvent, j'en connais la signification à présent. Comme quelques autres mots. " สวัสดีค่ะ “ que je réponds aussi. ” Il m'a l'air passionnant ce plafond dis moi. “ Je décide de m'allonger à ses côtés et le regarde aussi. " C'est vrai qu'on est bien là. “ que je rajoute en plaisantant. ” Tu réfléchissais au sens de la vie ? “ Car elle tirait une tronche assez sérieuse, du genre perdue dans ses réflexions. ” Je me disais...Qui l'eut cru qu'on serait encore en jeu tous les deux à ce stade du jeu. Je pense pas que beaucoup auraient parié sur notre binome au début de l'aventure. " Et pourtant malgré les nominations on est encore là. Surtout elle, elle s'accroche la petite. Jusqu'à quand ? Telle est la question. Va t'elle réussir à atteindre les demies finales ? Mais surtout la question c'est, va t'elle réussir à réchapper aux nominations cette fois ? Si je souhaitais pas la sienne les semaines précédentes là, je dois bien avouer que ça m'arrangerait qu'elle le soit. Car cela voudrait dire que c'est mon équipe qui a remporté le challenge cette semaine.
 

relax and talk [S6 ; Lundi 17h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talk That Talk # ghika & elin
» talk that talk (paloma, 28.10, 16h33)
» TALK THAT TALK, 28 JUIN - 23H47
» Talk talk talk. -16.10 à 15h06
» talk to talk. le 28 juin à 9H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE SHENNONG-