GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 sunflower (jeudi - 12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

sunflower (jeudi - 12h30) Empty
MessageSujet: sunflower (jeudi - 12h30)   sunflower (jeudi - 12h30) EmptyMer 9 Jan 2019 - 21:24

@Sid

J’ai demandé à Sid de venir me rejoindre au banc des amoureux cet après-midi. Non pas parce que j’avais une déclaration d’amour à lui faire. Ça va, je n’ai pas comme but ultime de foutre en l’air tous les couples ou couples potentiels de ce palais, ce n’est pas une vocation. Et ça n’avait jamais été l’intention. J’ai donné rendez-vous à Sid parce que je me suis dit qu’on pourrait poursuivre notre activité de la semaine dernière. Nous avions établi qu’il n’était pas trop tard pour apprendre à nous connaître un peu plus. J’avais certainement un certain regret de ne pas avoir pris le temps de connaître Sid un peu mieux. C’est pourquoi je n’hésite pas à lancer l’invitation à passer un peu plus de temps ensemble. Je me doute qu’il va accepter. Enfin, j’espère. Je me suis posée sur le banc, ramenant mes jambes pour les croiser, une énième cigarette accrochée à mes lèvres, seule façon pour moi de trouver un peu de patience. Mon sourire s’étire lorsque je remarque la tête de Sid qui s’avance en ma direction, levant automatiquement le bras pour le saluer avec enthousiasme et lui faire comprendre que j’étais bien présente à notre lieu de rendez-vous. Comme si ce n’était pas déjà assez évident. « Hey Sid ! » J’ai pris soin de prendre un Ipad avec moi, bien que ce n’est pas avec ça qu’on a le meilleur résultat, la photo qu’à pris Sid de moi la semaine précédente n’était pas si désastreuse. Au contraire, elle représentait bien le moment. « Je me suis dit que cette fois-ci, j’allais être le photographe. Toi tu vas jouer le rôle du mannequin ! » J’imagine que c’est là que ça se complique et qu’il ne voudra peut-être pas accepter. Lorsque je lui ai donné rendez-vous, j’ai bien pris soin de ne pas mentionner ce détail, prétextant que nous allions reprendre la séance photos comme nous l’avions laissé la dernière fois. Je regarde Sid et je me dis qu’il ferait un bon mannequin. Je suis certaine de pouvoir capturer quelques clichés très intéressants. « Tu n’as qu’à faire comme moi la dernière fois. L’idée, c’est de rester naturel. Tu ne dois pas trop réfléchir à tes mouvements. » J’écrase ma cigarette avant de bondir sur mes pieds, prête à débuter.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

sunflower (jeudi - 12h30) Empty
MessageSujet: Re: sunflower (jeudi - 12h30)   sunflower (jeudi - 12h30) EmptyJeu 10 Jan 2019 - 3:24

Il a rendez-vous ce midi Sid, pour une fois c'est pas lui qui glisse un petit papier dans les chaussons de quelqu'un. Penny lui a demandé de la retrouver au banc des amoureux, il s'y rend donc à l'heure convenue avec elle avec une petite idée de ce qui l'attend puisque sa camarade a parlé de reprendre la séance photo de la dernière fois. L'idée lui plait, ça lui permettra de s'exercer pour s'améliorer toujours plus étant donné que le résultat de l'autre jour s'est avéré bien plus encourageant qu'espéré, déjà. Sid ne croit toujours pas des masses en son potentiel de photographe, mais il est quand même pas aussi mauvais qu'il tend à le dire, quand il veut il peut sortir une photo convenable. Il arrive sur le lieu du rendez-vous avec un grand sourire, et se voit chaleureusement accueilli par Penny, ponctuelle elle aussi. « Salut Penny ! Oh j'aime bien comment t'es habillée, ce sera bien sur la photo. » il déclare dans sa grande naïveté. Car Sid ce qu'il sait pas encore, c'est que sa camarade a un autre plan en tête que celui qu'elle lui a vendu pour le faire venir. Penny s'empresse justement de lui en parler, il apprend qu'aujourd'hui il ne tiendra pas le rôle du photographe comme il pensait mais celui.. de mannequin. « Quoi ! Mais.. c'est pas ce que tu m'avais dit. » Il se retrouve un peu perdu d'un coup, et c'est même pas le "mensonge" qui le perturbe là, mais bien le fait que les rôles soient inversés et qu'il écope pas du tout de celui auquel il s'attendait. C'est un imprévu, et Sid a du mal à le gérer. « Mais enfin Penny, tu m'as bien regardé ? Dans quel monde je serais crédible en tant que mannequin moi.. Je suis ni beau, ni photogénique alors pardon mais ta photo promet d'être sacrément moche si je suis dessus. » Il soupire. Sid et son optimisme légendaire, c'est pas franchement une surprise qu'il réagisse comme ça et n'ait pas assez confiance en lui pour penser qu'il ferait un bon modèle photo. Il aime pas se voir en photo Sid, encore quand il s'agit d'un selfie il peut sélectionner la photo où il se trouve le moins moche mais là c'est Penny qui gère, elle risque de poster ça sur sa page sans l'avoir consulté avant et découvrir brutalement le résultat lui fait peur. « Bon.. Je veux bien essayer. » il reprend dans un élan de bonne volonté, parce que Penny n'a pas de mauvaises intentions envers lui, son but n'est pas de le ridiculiser il le sait. Elle lui demande de rester naturel, il ne pense donc pas vraiment à sa posture et choisit de lancer une conversation qui lui tient assez à cœur pour s'occuper l'esprit. « Au fait Penny.. Je suis désolé de vous avoir désignées Lucy et toi dimanche, t'as peut-être pas compris pourquoi j'avais fait ça. » Il comprendrait que ça l'ait étonnée et surtout déçue, ils ont pris le temps de se découvrir la semaine passée et son choix a pu sembler incompréhensible du coup ce soir-là vu le courant qui passe objectivement entre eux. « C'était un choix impossible pour moi dans tous les cas mais il a bien fallu en faire un, à contre cœur. Pour être tout à fait honnête j'étais convaincu de pas te faire prendre de risque parce que je te voyais largement l'emporter dans ce duel. » il lui avoue tout à fait sincèrement. Son intention n'était pas de pousser l'une ou l'autre vers la sortie mais il peut pas nier ne pas avoir les mêmes affinités avec Lucy qu'avec d'autres - preuve en est qu'elle les a également désignés Rhéa et lui. Dans sa tête c'était elle la plus discrète, donc elle la plus disposée à sortir. S'il avait su que Penny s'inclinerait, il aurait probablement pas fait ce choix-là, c'est sûr même. On peut imaginer son soulagement en apprenant que ces nominations improvisées étaient en réalité fictives, il remercie d'ailleurs pas la prod pour la grosse montée d'angoisse qu'il a eue durant cette mascarade. Cela dit il assume pas mieux ce qu'il a fait maintenant qu'il sait que Penny n'a à aucun moment risqué de partir, ça change rien, sa conscience n'en est pas soulagée pour autant.
 

sunflower (jeudi - 12h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste pour voir. (jeudi s1, 12h30)
» And i don't know, i can't do without ❥ 19/10, 12H30.
» One more time (02/02 - 12H30)
» an apple a day. 16/05 (12h30)
» ft Adélie - 30.03 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LE BANC DES AMOUREUX-