GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BILAN DE LA SEMAINE N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°6 Empty
MessageSujet: BILAN DE LA SEMAINE N°6   BILAN DE LA SEMAINE N°6 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 21:20


Le fameux bilan de la semaine s'effectuera pour cette seizième saison de FAKE LOVER de manière interactive à travers le temple de Bouddha ou autrement dit le confessionnal. Chaque candidat sera en effet appelé afin de se confesser face à @Devan Moreno et se livrer sur les événements de la semaine. L'animateur posera plusieurs questions ou donnera des thématiques au candidat qui pourra réagir à chaud et s'exprimer auprès du public en toute intimité sans que les autres candidats puissent découvrir ce qu'il se dit dans ce lieu clos. Evidemment, le candidat est libre d'évoquer n'importe quel autre sujet ou au contraire de ne pas s'exprimer. Néanmoins, une participation du candidat est vivement conseillé afin notamment de gagner en popularité et éviter l'élimination.

« Bonsoir à toi ! Ça va, tu as passé une bonne semaine ? [...] Tu n'es pas sans savoir que des secrets ont été en parti ou en intégralité découverts, que penses-tu de ces premières révélations ? [...] A ton avis, quel est le prochain secret qui sera dévoilé ? [...] Tu penses quoi par ailleurs du retour d'anciens candidats parmi vous ? Il y en a d'autres que tu aurais aimé revoir ? [...] Terminons ce bilan sans langue de bois, selon toi, est-ce que certains demi-finalistes ne méritent pas leurs places ou au contraire est-ce que certains candidats sur le banc des nominés devraient déjà être en demi-finale ? »


Merci de poster le bilan de la semaine de votre candidat avant le prime de dimanche soir et à la suite de ce sujet tout en suivant le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><div class="cadre"><jaune>BILAN DE @"CANDIDAT" :</jaune> texte
</div></center>

Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

BILAN DE LA SEMAINE N°6 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°6   BILAN DE LA SEMAINE N°6 EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:07

BILAN DE @GIO : « Salut Devan ! Oui, ma semaine a été globalement bonne, en dépit du fait que mon équipe a perdu et que du coup j'suis ENCORE nominé. Le fait de me priver de la vue pendant une semaine ça m'a permis de vivre l'aventure d'une façon différente et donc même si j'avais les boules, il y avait toujours trop de trucs auxquels penser pour trop me focaliser sur ma nomination. J'suis content que la chasse aux secrets ait enfin commencé à porter ses fruits et encore plus d'être un de ceux qui ont trouvé un secret, c'est vraiment valorisant de savoir que mon enquête a été menée à bien. Les autres révélations ne m'ont pas beaucoup surpris parce que c'était plus ou moins les secrets que je pensais mais j'suis content parce que ça pimente un peu le jeu tout ça. Niveau éliminés, j'suis content qu'ils reviennent, ça fait de l'animation dans le nid parce que ça commençait à se faire un peu vide... j'aurais aimé que Rhéa reste avec nous, mais j'comprends l'envie de changer d'air, sinon j'aurais bien aimé revoir Golshifteh ou même Maze, on a pas vraiment eu l'occasion de lui dire au revoir, elle a un peu disparu sans laisser de traces. J'dirais pas qu'ils ne méritent pas leur place, mais on a clairement senti qu'ils avaient la niaque et que depuis qu'ils ont gagné, certains se reposent un peu sur leur place en demi-finale. J'dis pas que j'aurais pas fait pareil si j'avais gagné, mais quand t'es nominé et que tu vois les autres qui ne stressent pas du tout, ça fout un peu les boules. J'pense qu'on méritait tous d'être en demi-finale, même si genre, Ziyan il a pas beaucoup contribué à l'effort de guerre. Mais bon, c'est les règles du jeu, donc on a pas vraiment d'autre choix que d'accepter la nomination et la mise en danger, mais oui, ça m'gonfle un peu de risquer d'être éliminé quand j'me suis battu pour ma place en demi... »
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

BILAN DE LA SEMAINE N°6 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°6   BILAN DE LA SEMAINE N°6 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:37

BILAN DE @SID : « Hello Devan, ça va merci. La semaine a été un petit peu stressante avec cette histoire de compétition et de guerre des points, je te cache pas que j'aurais préféré me retrouver nominé par la voie traditionnelle plutôt que comme ça. C'est frustrant de se dire que l'équipe a pas perdu de grand-chose, en ce qui me concerne même si je sentais que la nomination nous pendait au nez je me suis battu jusqu'au bout pour ma team et je sais que je suis pas le seul. Du coup la demi-finale c'est pas fait du tout, on verra bien si le public peut me supporter une semaine de plus et si dehors on me voit comme quelqu'un de méritant ou non. Sinon c'était la première semaine que je passais sans mon secret et c'était cool, j'ai pu en parler librement autour de moi, le réexpliquer à certains et même faire une séance ASMR avec Gio qui s'est.. super bien passée (rougit). J'ai hâte de découvrir les secrets de tout le monde, bon par contre j'ai du mal à croire qu'avec le peu de temps qu'il reste on puisse avoir une découverte de secret avant le prime des révélations mais on peut quand même y croire ! Si je devais parier du coup je dirais que les secrets d'Achana et Anouchka sont les plus en danger vu qu'une partie a été découverte sur chacune, là j'avoue je me mouille pas trop. Le retour des anciens m'a mis de bonne humeur toute la semaine, c'est vraiment trop chouette de revoir d'anciens camarades même si je suis triste que Rhéa en ait pas profité pour rester.. Goldie est pas revenue non plus, ni Dash, ni Maze et c'est un peu dommage car ils me manquent. Je pense très honnêtement que les membres des deux équipes étaient méritants, la team Lucy s'est bien défendue alors je suis content pour eux même si c'est jamais agréable de se retrouver en danger quand tu sais que t'as fait tout ce qu'il fallait pour l'éviter. En attendant de savoir ce que le public me réserve je profite autant que je le peux de l'aventure et de mes camarades, et j'essaye de pas penser à la fin qui se rapproche et à toutes les questions qui se poseront bientôt. »
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

BILAN DE LA SEMAINE N°6 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°6   BILAN DE LA SEMAINE N°6 EmptySam 19 Jan 2019 - 3:00

BILAN DE @César : Salut Devan. La semaine s'est plutôt bien passée même si on a tous un peu vécu au rythme de la compétition en équipes et que j'étais pas très serein à l'idée de me retrouver contre des candidats que j'apprécie beaucoup. Je comprends que ce genre de configurations suscitent l'intérêt du public, mais atteindre la demi-finale tout en sachant qu'on a condamné ses amis à la nomination, c'est une victoire forcément entachée et j'ai pas pu me réjouir totalement en sachant que Gio, Penny et les autres étaient nominés même si je sais que c'est le jeu. Je me réjouis par contre que la chasse aux secrets ait connu une avancée ces derniers jours, je pense qu'on avait besoin de laisser mûrir certaines idées et que l'approche de la fin de la saison nous a convaincu de nous lancer. C'est en tout cas le sentiment qui m'a animé, j'étais pas forcément le mieux parti sur le papier pour buzzer un secret comme celui d'Achana, et je crois que ça m'a rendu fier de montrer qu'être aveugle n'empêche pas d'enquêter comme les autres. J'ai voulu aller au bout de ma réflexion, et j'espère qu'avoir découvert la moitié du secret d'Achana lui a déjà permis de se sentir un peu libérée. Je suppose que son secret et celui d'Anouchka vont être convoités jusqu'à la fin de l'aventure, reste à savoir si le record d'un secret trouvé de Gio sera battu ou égalé. J'ai trouvé ça bien que les anciens reviennent parce que ça a égayé le palais et que je sais que les retours de Joaquim et Leon ont notamment fait plaisir à Penny que j'ai été heureux de savoir pleinement entourée. J'aurais bien aimé revoir Dash et Lina, et Rhéa bien sûr avec qui j'ai vraiment passé de bons moments durant cette aventure. Quant au reste, tout ce que je dirais c'est que je regrette un peu que tout paraisse plus calme depuis les résultats de la compétition en équipes, même si je me rends compte qu'on est tous forcément impactés par ces nominations. Je suis pas très objectif parce que j'espère que les candidats dont je suis proche atteindront la demi-finale et que jugement biaisé ou pas, je trouve aussi qu'ils le méritent.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

BILAN DE LA SEMAINE N°6 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°6   BILAN DE LA SEMAINE N°6 EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:22

BILAN DE @cristopher : " Mouais, plutôt chiante dans l'ensemble on va pas se mentir. C'est beaucoup trop calme. La chasse aux secrets a été boosté d'un coup ça fait du bien. J'suis content d'avoir pu trouver une moitié de secret, évidemment ça aurait été mieux en entier, mais c'est déjà mieux que bon nombre de candidats. Je crois qu'on va en rester là niveau secrets à mon avis, on pourra pas dire qu'on a franchement brillé dans ce domaine là cette saison. Sommes nous trop doués pour dissimuler nos secrets, ou sommes nous trop mauvais enquêteurs ? Probablement un mélange des deux. Le retour des anciens ? Ah, y'en a qui sont revenus ? Première nouvelle. Nan je déconne, j'ai bien aperçu un ou deux ancienne tête, mais on peut pas dire que cela ait fait grand bruit ni que ça a changé mon quotidien. Le seul éliminé qui m'intéresse c'est Fawn, mais je comprends complètement qu'elle n'ai pas souhaité rester après son élimination. Pourquoi se serait elle infligée ça la pauvre. Si certains ne méritent pas leur place de demi finaliste? Je crois qu'il y'en a qui ont eu la belle vie jusqu'ici. Je comprend même pas comment Lucy a pu nous exploser cette semaine pour la course aux nominations. Qu'a t'elle fait de plus que nous ? Mystère... Résultat, c'est mon équipe qui se retrouve en danger quand les autres peuvent se la couler douce. Cela fait chier mais c'est comme ça. A part Ziyan qui est clairement devenu un poids mort, le reste de ma team mérite sa place en DF. Problème il n'y a que trois places pour 6 candidats. Que le meilleur gagne. "



Contenu sponsorisé

BILAN DE LA SEMAINE N°6 Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE LA SEMAINE N°6   BILAN DE LA SEMAINE N°6 Empty

 

BILAN DE LA SEMAINE N°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BILAN DE LA SEMAINE N°5
» BILAN DE LA SEMAINE N°1
» BILAN DE LA SEMAINE N°2
» BILAN DE LA SEMAINE N°3
» BILAN DE LA SEMAINE N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – MÉTAL (OUEST) :: TEMPLE DE BOUDDHA-