GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 steamy business - mardi 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

steamy business - mardi 17h20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: steamy business - mardi 17h20   steamy business - mardi 17h20 - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:59


« C'est pas idiot, je devrais peut être aussi penser à en adopter un quand Dougie sera officiellement en retraite et que je devrai lui choisir un successeur... Quoi que non, un coup de vent et le chien partirait dans le décor, ce serait pas forcément le meilleur guide qui soit. » « Un coup de vent ? J'aurais dit un sac à main Gucci, mais bon. » « J'ose même pas imaginer la pression qu'on devait vous mettre, et celle que tu devais du coup te mettre aussi pour contenter tout le monde... Je crois pas t'avoir déjà demandé, mais comment ça a commencé cette passion pour la gymnastique ? » « Rien de très original, j'étais un gamin hyperactif et qui était un peu casse-cou, du coup ma mère m'a inscrit à la gymnastique pour me canaliser et ça a été une révélation. J'suis tombé amoureux. » « Le point positif, c'est qu'aujourd'hui tu risques pas de tourner de l’œil quand tu te fais une blessure spectaculaire. » « J'essaie surtout de plus me casser quoi que ce soit. Parce que quand tu as eu l'occasion de voir ta jambe avoir une articulation au milieu de la cuisse à cause d'un fémur cassé, ça te refroidit un peu. » « J'appréhende un peu, oui. Comme tu dis, il a eu deux mois pour m'observer et se faire une idée à mon sujet, et je me demande ce qu'il pense du fait qu'Anouchka ait entamé une histoire avec un aveugle... Il est peut être très tolérant et dans ce cas je m'en fais pour rien, mais en tant que frère je pourrais comprendre que ce soit déstabilisant au départ. » « J'pense que t'as prouvé que t'es plus que ton handicap dans cette aventure, donc s'il désapprouve de votre relation ce sera peut-être plus parce qu'il te trouve pas à son goût sur le plan de la personnalité plus qu'à cause de ta cécité. » « Ça te fait peur, de risquer d'être reconnu et accosté dans la rue lorsque tu sortiras ? Je me dis qu'effectivement les gens risquent au début de vouloir approcher ceux qu'ils ont suivi et parfois soutenu pendant des mois. » « Non, ça m'fait pas peur, je savais à quoi j'm'engageais quand j'ai décidé de m'exposer au monde. J'espère juste que les gens sauront se montrer respectueux de notre espace vital, tout ça. » « Je te fais confiance pour faire en sorte que leurs doléances soient entendues, et si jamais un jour tu veux changer de voie et te présenter à la mairie de Douglas, je suis sûr que t'auras les préoccupations des handicapés à cœur. » « Ouais, non, la politique j'pense pas que ce serait une voie dans laquelle j'pourrais m'épanouir, il faut beaucoup mentir et lécher des bottes... j'préfère être un avocat pour de bonnes causes et les défendre sans avoir à vendre mon âme pour autant. » « Parfait. Et tant mieux s'ils sont pas tristes, tu pourras leur dire de pas changer leurs habitudes avec moi parce qu'avec le temps j'arrive même à rire des blagues en rapport avec ma cécité. » « Tant mieux, avec eux il vaut mieux ne pas avoir un égo trop susceptible parce qu'ils déconnent toujours en appuyant là où ça pourrait faire mal. » « Toi, un enfant de cœur ? Il faut absolument que je rencontre ce Jack. » « Ses deux phrases préférées c'est : « comme ma bite » ou « comme ta bite » selon que ce soit un truc positif ou négatif, et  « titre de ma/ta sextape ». » « Parce que je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. » « Ouuuh elle est bonne celle-là. » « Et en admettant que ça devienne rapidement concret entre Sid et toi, est-ce que tu serais capable de tout quitter pour te rapprocher de lui, ou ce serait un trop gros sacrifice même pour quelqu'un d'aussi important à tes yeux ? » « J'en sais vraiment rien. J'aurais vraiment du mal à quitter ma famille et mes amis, peut-être que j'lui demanderais de venir me rejoindre, mais honnêtement j'pense pas qu'on en soit à ce stade de notre relation, alors on va commencer par faire des allers-retours pour se voir avant de décider de se marier, d'acheter une maison et compagnie. » « Oui, je pense que ce serait bien leur genre de se déplacer pour la finale, que j'y sois ou non d'ailleurs parce que mes sœurs voudront probablement me tenir compagnie sur le prime si je soutiens l'un de vous. Je pense qu'elles ont du vous adopter avant même que je les supplie de le faire. » « Comme s'il y avait une chance pour que tu sois pas finaliste... » « Et la tienne, tu penses qu'elle sera là ? Ce serait drôle que tes sœurs rencontrent les miennes à cette occasion, je suis sûr qu'elles trouveraient plein de raisons de se plaindre de nous. » « Honnêtement, j'pense que mes parents pourront pas venir et qu'ils laisseront pas mes sœurs venir seules, donc j'm'attends à voir le BJ-GAP dans le public pour me soutenir. Surtout parce qu'ils espèrent qu'à la sortie j'leur paie une tournée, ou deux, ou cinq. »
 

steamy business - mardi 17h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» risky business. (01/10 - 07:45)
» LAISSE NOUS FAIRE NOTRE BUSINESS 20.05 23h34
» Come together ▽ 23/05 | 17h20
» No stress ◊ 15/05 | 17h20
» But you didn't have to cut me off ▬ 06/11 | 17h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SPA-