GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  no longer hold out your hand (lundi - 00h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

 no longer hold out your hand (lundi - 00h58) Empty
MessageSujet: no longer hold out your hand (lundi - 00h58)    no longer hold out your hand (lundi - 00h58) EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:43


no longer hold out your hand

avec @Cristopher

Le prime est terminé. Les éliminés sont annoncés et l’entièreté des demi-finalistes sont connu. Évidement Anouchka est heureuse depuis une semaine puisqu’elle connaît sa place depuis le prime d’avant. Elle est heureuse aussi maintenant parce que ses copains Sid, Gio sont sauvé et puis César, surtout César, avec elle. Mais pas Cristopher. Oh sa demi-finale parfaite aurait été en présence de ce dernier, mais ce ne sera pas le cas. C’est officiel. Il vient d’être éliminé et c’est un peu comme un coup de massue sur la tête de la rouquine. Parce qu’elle est certainement trop dans son petit monde, et qu’il n’était effectivement pas forcément apprécié de tous. Pas apprécié à sa juste valeur pour elle. Mais ce n’est pas donné à tout le monde de voir les gens autrement que par les apparences. Les éliminations sont compliquées depuis quelques temps, mais son élimination est certainement la plus difficile aux yeux de la rouquine. Pourtant les éliminés peuvent rester. Oh les éliminés peuvent rester alors peut-être bien qu’il restera ? Toujours au milieu du plateau et de ses camarades mêlés entre joie et déception, elle cherche du regard Cristopher. Elle sautille même sur place pour le retrouver plus rapidement et le remarquer déjà dans les coulisses. Alors elle se fraie un chemin pour arriver à sa hauteur. Arrivée dans son dos elle lui tapote l’épaule et fond rapidement dans ses bras. Elle enserre son corps et pose sa tête contre son torse. Elle sait qu’il n’est pas très à l’aise avec ce genre de choses mais si elle s’était arrêté à cela, elle n’aurait pas donné beaucoup de câlins. Et là, elle en a besoin de le serrer fort. « Dis moi que tu vas rester... » Mais en lui disant cela, elle avait cette désagréable sensation de connaître déjà la réponse. D’où son besoin de le serrer. D’où son besoin de rajouter. « Il faut que tu restes ! J’ai un costume de licorne à mettre et des smileys à vous donner et tu… Tu ne peux pas manquer ça quand même ! » Qu’elle souffle en exagérant une moue de supplication.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

 no longer hold out your hand (lundi - 00h58) Empty
MessageSujet: Re: no longer hold out your hand (lundi - 00h58)    no longer hold out your hand (lundi - 00h58) EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:37

This is it. L'aventure se termine pour moi ce soir. Même si je m'y attendais, cela reste une déception. D'autant plus quand je vois les scores. Mais ce n'est pas si étonnant que ça. Je sais très bien que je dois grandement diviser à l'extérieur. Généralement les gens votent pour des personnes auxquelles tu peux t'identifier. Le cinquagénaire millionnaire aux moeurs discutables... Je suis beaucoup trop en décalage avec le public. Alors peut être que si j'avais été tout mignon tout gentil ça serait mieux passé. Très certainement d'ailleurs. Mais ce n'est pas le cas. Et je n'avais pas non plus de love interest, une histoire d'amour palpitante que l'audience pourrait aimer suivre. Un électron libre, qui visiblement a fait son temps. Tant pis pour l'émission. A mon sens je suis bien plus intéressant que la moitié des candidats restant, mais c'est ainsi. Et croyez bien que je n'ai pas l'intention de m'éterniser dans ce jeu. Maintenant que je suis éliminé, je ne pense plus qu'à une chose, l'extérieur. Par où la sortiiiiie ? Ceci dit je n'ai pas non plus l'intention de filer comme un voleur sans dire au revoir. D'ailleurs il y'a une personne tout particulièrement qui mérite bien que je m'attarde quelques minutes. Anouchka. A peine l'effervesence du prime terminé qu'elle me saute dessus dans les coulisses. J'ai le droit à un gros câlin. Je ne suis pas fan des épanchements d'affection, mais bon, je dis pas non à celui là. Je passe mes bras autour d'elle. Elle souhaite que je reste. Elle tente même de m'amadouer avec son histoire de costume de licorne. " Tu connais déjà la réponse... " que je dis, alors que ma tête est au dessus de la sienne. Je dessère finalement l'étreinte pour la regarder. " Aussi amusante soit l'idée de te voir te pavaner en licorne, l'extérieur est bien plus tentant. “ Clairement. ” Je verrais ça à la télé. “ Enfin si j'ai le temps mais je devrais bien trouver deux minutes pour capter la quotidienne. ” Je n'ai plus ma place dans ce jeu, je n'ai plus rien à faire ici. “ que je déclare alors. ” Et si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à te plaindre auprès du public qui ne sait pas apprécier ma personnalité à sa juste valeur. ” Mon départ n'est pas volontaire, je tenais à aller le plus loin possible. Seulement le public en a décidé autrement. Je respecte simplement sa décision. " Ou de ton équipe, vous n'aviez qu'à perdre on en serait pas là. " que je rajoute plus pour plaisanter qu'autre chose. Même si je considère que ces nominations n'étaient pas franchement ce qu'il y'a de plus justes, mais on est dans une émission de télé. Il n'y a jamais rien d'équitable là dedans. On le sait très bien dès le départ, on accepte les règles du jeu. Je prends finalement un air plus sérieux. Je passe une main dans ses cheveux, remet une mèche derrière son oreille. Et je reprends en russe, parce que, c'est plus intime, et je préfère que ça reste ainsi. " Ты красивый личность Anouchka, ты знаешь это? Я счастлив, что встретил тебя. Я думаю ... я буду скучать по тебе немного*. "
   
   
Spoiler:
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

 no longer hold out your hand (lundi - 00h58) Empty
MessageSujet: Re: no longer hold out your hand (lundi - 00h58)    no longer hold out your hand (lundi - 00h58) EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:19

C’est assez drôle pour elle de se dire que Cristopher est la première personne, le premier candidat éliminé, très proche d’elle. Non pas parce qu’elle proche de peu de monde, mais bien parce que ses autres amis étaient encore en jeu. Et elle avait bêtement cru que lui aussi irait aussi loin qu’elle. Mais apparemment tout le monde ne porte pas le même regard qu’elle sur le doyen. Il faut dire que la rouquine ne s’arrête pas sur les défauts des autres, mais leur singularité. Et dès le début du jeu, le candidat lui avait paru très intéressant et très intriguant. Aussi par sa façon de voir les choses de la vie. Alors forcément savoir qu’il est sur le point de partir lui donne envie de le serrer très fort. Pas qu’une envie, elle en a besoin. Elle a besoin de le toucher, de le sentir. De se dire que sa rencontre avec lui n’était pas factice. Qu’elle ne s’arrêtait pas aux frontières du jeu. Pas comme ça pourrait être le cas par exemple Karla, Aly… Mais alors qu’elle lui demande de rester, et bien elle a un éclair de lucidité. Que chacune des personnes ici étaient entrées dans le nid dans le seul but de gagner, puis de revenir à sa vie d’avant. Mais c’est plus compliqué pour elle. Parce que sans mentir, elle avait vécu certainement les semaines les plus heureuses de sa vie, et Cristopher y avait contribué. Même si par le biais de la taquinerie. Elle le sert et elle pourrait sourire de le sentir réagir lui aussi parce que ce serait presque inespéré. Mais elle ne sourit pas non, parce qu’effectivement elle connait la réponse. Elle sait qu’il ne restera pas. Et même quand elle trouve des excuses pour qu’il reste. Même quand elle emploie les moyens d’une moue exagérée, et bien elle peine à cacher sa tristesse. Parce qu’ils avaient eu beau rire de ce moment ensemble, son élimination est plus difficile à avaler pour elle qu’elle ne l’aurait cru. Et qu’il ne doit pas se rendre compte de cet impact. Il déclare ne plus avoir sa place, qu’il préfère retrouver l’extérieur. « Mais il ne reste que deux semaines ! Après tu auras tout le reste de ta vie pour profiter de l’extérieur ! » Qu’elle souffle, comme une tentative veine de le convaincre. Sa mine est triste et elle n’arrive pas à le cacher. Il ajoute que si elle n’est pas contente elle ne peut s’en prendre qu’au public qui ne l’a pas soutenu ou à cause de son équipe qui a fait perdre la sienne. « Arrête ne me fait pas culpabiliser… » Qu’elle souffle en baissant les yeux. Parce qu’elle aurait limite tendance à se dire qu’effectivement au final c’est de sa faute. Alors il est décidé à partir... Oh non il ne doit pas l’être. « Mais pour ton secret ! Tu ne préfère pas le dévoiler toi-même ? » Qu’elle souffle. Ils vont les dévoiler au prime prochain alors pourquoi ne pas rester une semaine de plus ? Elle tente un sourire, mais soudainement la main de Cristopher lui caresse tendrement les cheveux. Et parce qu’il parle en russe ça accentue l’effet. C’est peut-être encore plus dur. Parce qu’il lui dit qu’elle est une belle personne, elle hausse ses épaules. Elle arrive à s’en moquer parce que ce n’est pas ça qu’elle veut entendre. Parce que ça ne lui convient pas. Mais elle n’est pas de ces filles capricieuses qui tape du pied quand ça ne leur va pas. « Так что, если я правильно понимаю, это даже не прощай, но ... Но прощай ...* » Qu’elle constate, baissant les yeux. Sentant ses derniers se mouiller légèrement. Il pourra se moquer autant qu’il veut parce qu’il avait prédit arrivait. Son départ la rendait si triste qu’elle en pleurait. « Я могу немного по тебе скучать, но ты будешь очень по мне скучать ...** »

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

 no longer hold out your hand (lundi - 00h58) Empty
MessageSujet: Re: no longer hold out your hand (lundi - 00h58)    no longer hold out your hand (lundi - 00h58) EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:40

Selon il ne reste que deux semaines, c'est rien. J'ai tout le reste de ma vie pour profiter de l'extérieur. " Oui mais pourquoi m'infliger ça ? A quoi ça va m'avancer d'errer dans les couloirs sans but ? Pour te tenir compagnie quelques heures, et le reste du temps, je fais quoi ? “ Dans la vie de tous les jours, souvent je me fais la réflexion que 24h ce n'est pas assez dans une journée. Ici, c'est plutôt l'inverse, je trouve ça beaucoup trop. On va pas se mentir, on s'ennuie beaucoup. ” Ce n'est pas comme si je te laissais livrée à toi même, t'as encore tous tes potes et ton amoureux. “ Ma présence n'est donc pas indispensable. ” Puis c'est remuer le couteau dans la plaie que de rester alors que je suis éliminé. T'sais je suis un compétiteur né, alors c'est un échec ce soir. “ Même si j'ai l'air de le vivre bien, il n'en reste pas moins que c'est un échec à mes yeux. Alors voir les autres continuer leur petit bonhomme de chemin, jouer, tenter de trouver les secrets quand c'est fini pour toi... Cela craint. ” Et puis tu connais pas ma femme, elle risque de me faire passer un sale quart d'heure si je ne rentre pas alors que j'aurais pu. “ que je rajoute en souriant. Cela donnerait limite l'impression que je veux repousser le plus possible le moment de rentrer. Je grapille des jours, des semaines. Quand à mon secret ? ” Je reviendrais peut être pour le dévoiler en personne. Quitte à me taper 30h d'avion, tant pis. “ Je suis prêt à rentrer à LA et revenir quelques jours après en Chine. ” J'ai besoin de rentrer. “ C'est que je vais perdre la boule à rester autant de temps enfermé, à faire les mêmes choses jours après jours, croiser les mêmes têtes. J'arrive à saturation. J'ai besoin de retrouver ma vie. Ma liberté. J'apprécierais qu'elle respecte ça plutôt que de continuer à tenter de me convaincre. D'autant que ma décision est prise, et rien ni personne ne pourra me la faire changer. Oui je sors ce soir. Demain elle ne me verra plus. Je fais preuve d'une marque d'affection, alors que je continue notre discussion en russe. Ce n'est pas censé la faire pleurer. Mais voilà, les larmes coulent sur ses joues. J'en essuie une. ” Не говори глупостей, ты не избавишься от меня так легко. Мы встретимся снова. “ Ce n'est pas un adieu, sauf si elle le souhaite. Je reprends en anglais. ” Je dois te présenter ma femme. “ Mais oui mais oui. ” Tu sais que l'argent n'est pas un problème pour moi. Je peux débarquer quand je veux. En plus j'ai comme projet de m'implanter en Angleterre, alors je serais emmené à y'aller plus souvent. “ Oui, j'ai un projet en cours là bas. Et j'ai un établissement à New York. “ Je précise, parce que je sais pas trop ce qu'ils comptent faire les deux tourtereaux. ” Vous allez faire comment avec César ? "
   
   
Spoiler:

Contenu sponsorisé

 no longer hold out your hand (lundi - 00h58) Empty
MessageSujet: Re: no longer hold out your hand (lundi - 00h58)    no longer hold out your hand (lundi - 00h58) Empty

 

no longer hold out your hand (lundi - 00h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hold your fire silence i'm holding your hand (lundi, 10h05)
» i need some lovin' baby i can't hold it much longer.
» nothing will come between us if you just hold my hand ☆ 25.06, 11h44
» give me your hand and I'll hold it ► 01/11 - 19:21
» « I want to hold your hand. » (20.01.11 - 17h39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LES COULISSES-