GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sweet temptation - vendredi 11h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

sweet temptation - vendredi 11h55 Empty
MessageSujet: sweet temptation - vendredi 11h55   sweet temptation - vendredi 11h55 EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:14

Il chouchoute sa cagnotte et prie l'angelot divin pour ne pas la voir se transformer en miettes d'ici la fin du prochain prime. Gio se dit que dans les saisons précédentes, les cagnottes étaient plus ou moins figées la dernière semaine et que le prime des demi-finales était le dernier prime où il y avait de réelles variations, pour lui qui est à la tête d'une petite fortune, c'est vraiment une bonne nouvelle, mais il est aussi assez réaliste sur ses chances de valider une cagnotte à plus de soixante mille euros, elles sont minces, la production voudrait pas qu'il gagne presque autant que s'il avait remporté le gros chèque de fin de saison, si ? Dans tous les cas, Gio est confronté à un dilemme depuis lundi matin : tourner la roulette ou ne pas tourner la roulette ? Comme il n'a pas eu la chance d'avoir des indices pendant le prime, il se dit que peut-être qu'il devrait tenter sa chance mais en même temps, il se dit que perdre toute sa cagnotte serait vraiment un manque de chance horrible -même s'il serait pas très surpris-. Sur ces pensées débarque @Achana qui a l'air d'être de plutôt bonne humeur. C'est l'effet que ça fait de savoir depuis presqu'une semaine qu'elle est demi-finaliste et qu'elle n'a pas eu à stresser pour la première fois de l'aventure ce dimanche. Il l'envie un peu parce qu'il aurait bien aimé être tranquille dimanche mais en même temps il est content pour elle qu'elle ait eu une semaine de répit avant la grande nomination de la saison. « Tu crois que c'est raisonnable de lancer la roulette cette semaine ? » demande-t-il à deux doigts de le faire et à deux doigts de partir en courant pour résister à la tentation. S'il perd sa cagnotte, il aura l'air tellement con parce qu'il l'aura vraiment bien mérité. « T'es prête pour le prime de dimanche ? Psychologiquement j'veux dire, la révélation des secrets et compagnie. » Parce que bon, ils ont encore du temps pour préparer leurs affaires faut pas non plus déconner, il a défait sa valise et il n'est pas prêt de la refaire, il foutra tout en boule dedans le moment venu.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 28
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

sweet temptation - vendredi 11h55 Empty
MessageSujet: Re: sweet temptation - vendredi 11h55   sweet temptation - vendredi 11h55 EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:54

C’est fou quand même on en est déjà à 7 semaines dans le jeu, et c’est les demi-finales et je suis encore là ! La semaine derrière fut la première semaine détente pour moi, pas de nomination, le pied ! J’étais stressé quand même parce que je ne savais pas ce que donnerait les résultats, au final j’ai vu partir Cristopher avec qui j’ai débuté l’aventure et je l’aurais imaginé avec plus de votes, j’ai été vraiment surprise. Autre surprise mais plutôt bonne celle-là, le départ de Penny, elle ne méritait pas de gagner à mon sens, par contre Karlita elle a fait un sacré score c’est pas bon pour la suite ça …
Enfin bon le temps n’est plus vraiment à tout ça, maintenant c’est uniquement entre les mains du public pour avoir les finalistes, j’espère en faire partie mais même si ce n’est pas le cas, je serais sur le prime le plus important, celui où on parle des secrets et c’est pour ça en premier lieu que je suis venu ici alors d’être arrivé si loin ça fait du bien, je ne serais pas venu pour rien, si après ça je sors quelque part j’aurais au moins rempli mon objectif.
Je me balade dans la maison et j’atterrie à la salle de jeu, la roulette ne pouvant plus me nominer et ayant une cagnotte de merde à 0 je ne perds pas grand-chose à la tourner, pourtant j’hésite encore, un traumatisme encré surement mais Gio qui est là se pose aussi des questions, lui il a gros à perdre. « J’ai déjà dépensé plus que ta cagnotte en 1 heure et tu ne risque pas l’élimination alors moi je te dirais fonce. » après c’est sûr que pour lui s’il pouvait partir avec un chèque de 60K j’imagine qu’il cracherait pas dessus. « Et puis à l’extérieur j’imagine qu’on te filera de la tune une fois dehors pour les ouvertures de boites de nuits, mais bon c’est toi qui voit. » si j’aime pas la roulette c’est à cause des nominations à répétition qu’elle m’a offerte sinon en vrai perdre ma cagnotte je m’en foutais je sais que dehors je récupère ma carte gold et ça c’est le plus important ! Et forcément ensuite on aborde le thème du prime à venir. « Franchement je suis impatiente ! C’est surtout pour parler de mon secret que je suis là et j’avais peur de ne pas en avoir l’occasion. » sauf que là c’est proche et réel maintenant, avec la semi révélation de César je pense qu’ils ont tous une idée assez précise de mon secret sans pour autant tout savoir, et j’ai encore beaucoup de chose à dire à ce sujet pour qu’ils comprennent enfin. « Et je peux pas buzzer mais j’ai des idées sur 2 secrets, je verrais enfin si j’ai raison ! » pour l’un je pense vraiment pas être loin, l’autre par contre c’est un peu du hasard avec mes deux minis indices, enfin on verra. « Et toi, prêt pour la révélation ? » son secret est intact et j’avoue n’avoir aucune idée de ce que c’est. « Je serai surprise en l’apprenant ton secret ? » Je me demande sur quoi ça tourne son secret, sa personnalité, son passé, sa famille, un hobbie ? tellement de possibilité je veux savoir, je suis impatiente de découvrir les secrets de tous !
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

sweet temptation - vendredi 11h55 Empty
MessageSujet: Re: sweet temptation - vendredi 11h55   sweet temptation - vendredi 11h55 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:41


« Damn girl ! Moi mon argent il va sur un compte en banque et il fait la sieste, dépenser autant de fric ça doit être grisant. » dit-il impressionné, parce qu'il est pas pauvre, loin de là, il a pas du tout à se plaindre, mais dépenser soixante-mille euros, à part quand il a acheté son appartement, il trouverait ça fou. « Ouais alors, les boîtes de nuit, comment te dire que c'est pas vraiment le truc que je préfère. » dit-il en rigolant doucement, il fout rarement les pieds dans des boîtes, avec ses amis ils sont plutôt bars et soirées en plein air, dans des champs. Être enfermé dans une boîte c'est vraiment pour les grandes occasions et si Gio peut avoir un impact sur le monde et se faire du fric, il préfèrerait que ce soit en portant un message positif, de tolérance face aux différences, plutôt qu'en aidant des gens à se faire du fric sur une clientèle composée du public qui vient pour le voir en vrai. « Pourquoi tu lances pas la roulette toi ? T'as pas grand chose à perdre ! » Pour ne pas dire rien. Elle a 0 sur son compte après la dernière banqueroute, alors autant la lancer. Lui s'il était dans sa situation il le ferait. « Si t'avais une cagnotte un peu plus conséquente j'te buzzerai là maintenant en tentant de compléter l'intitulé de César... peut-être que j'tenterai en fin de semaine histoire de finir sur un coup d'éclat ou de perdre cinq mille euros sur un coup de tête. » dit-il parce qu'il a une idée depuis le début et que la révélation de la première partie du secret d'Achana n'a fait que confirmer ses soupçons. « T'as des idées sur qui ? » demande-t-il curieux, parce que mine de rien, comme ses enquêtes à lui sont un peu au point mort, il a besoin de s'occuper l'esprit. « I was born ready ! » s'esclaffe-t-il avec un clin d'oeil un peu trop appuyé pour être naturel. Il se fatigue un peu des fois, mais au fond c'est la vérité, il est venu dans cette émission en sachant très bien qu'il devrait révéler son secret et c'était aussi une motivation pour lui, de révéler au monde entier -ok, au Royaume-Uni principalement- ce qu'il cache. Il part du principe que si on est pas prêt à révéler son secret, venir dans cette émission c'est un peu suicidaire, mais il serait pas étonné que pour certains ce soit quand même un fardeau, parce qu'ils ont des secrets lourds et qu'ils ont pas forcément hâte que le monde les voit différemment. « Honnêtement ? J'pense que tu seras un peu surprise, mais c'est pas le genre de secret fou où t'as des histoires de familles sanglantes ou un truc du genre. » préfère-t-il prévenir, parce que si les gens s'attendent à ce qu'il soit le fils d'un tueur en série ou un autre secret de cet acabit, ils vont être vachement déçu. Non, son secret c'est plutôt le genre qui impacte sa vie à lui mais dont le monde autour se fout un peu. Bon, se foutre est un bien grand mot, mais ça change assez peu la perception que les gens ont de lui.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 28
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

sweet temptation - vendredi 11h55 Empty
MessageSujet: Re: sweet temptation - vendredi 11h55   sweet temptation - vendredi 11h55 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:36

Dépenser de l’argent c’est naturel chez moi, mais le fait de n’avoir jamais vraiment manquer de ressources ça aide. Même quand j’étais en froid avec mon père, grâce à ma mère j’avais accès à mon compte en banque. Après je suis devenue une grosse dépensière depuis je dirais mes 19 ans, là j’ai commencé à dépenser beaucoup plus, sans compter pour moi 1000€ c’est rien j’ai 1000 fois plus en réserve alors bon … « Disons que quand t’a de l’argent ça ne fait pas vraiment d’effet, c’est comme si tu dépensais 10€ bah pour moi tu rajoute 2 zéros ça change pas grand-chose. » Bon après je dépense pas non plus mon argent que dans des trucs futiles, je fais beaucoup de dons à des assoc en Thailande, mais comme c’est de manière discrète les gens ne retiennent que les grosses dépensent inutiles mais je m’en fiche un peu. « Tu peux aussi faire l’ouverture de La Poissonnerie d’un centre commercial. » Lançais-je en plaisantant. Après une aventure comme Fake Lover il est évident qu’on aura des appels pour montrer nos têtes à des events et rameuter du monde. Après libre à lui de choisir ce qu’il préfère. « Et puis on doit créer notre marque de fringue t’a pas oublié, tu vas devenir au moins aussi riche que moi ! » bon j’exagère un peu mais je suis sûr qu’on arriverait à les ventre nos t-shirts pour désespéré de l’amour !
Il me demande ensuite pourquoi je ne m’approche pas de la roulette, c’est vrai que j’ai rien à perdre, pas d’argent et même si je me prend une nomination d’office ça sera juste inutile, mais mine de rien elle m’a traumatisé cette saleté. « Je sais bien mais avec toutes les saloperies que j’ai récupérées avec elle je sais pas, je sens que ça sert à rien je vais faire Banqueroute sur une cagnotte à 0€ du coup ça sert à rien. » le comble serait que je fasse banqueroute + nomination d’office alors là … même si ça n’aurait aucune valeur ça serait juste enfoncé un peu plus le clou. « Donc en fait tu veux que je tourne la roulette dans l’espoir que je tape un +10K et ensuite tu me buzz pour les récupérer ? » je rigole à cette idée. « Tu sais quoi donne moi un RIB je te fais un virement ça ira plus vite ! » lâchais-je amusé. Bien que si Gio venait à trouver vraiment l’intitulé plus la signification exacte de mon secret alors il mériterait plus que 10K parce que ce n’est pas un secret simple à expliquer. Il veut aussi savoir qui sont mes cibles. « Lucy et Karla, je suis pas certaines mais je pense que même si j’ai faux, je suis pas loin de leur secret. » Je ne peux pas lui dire exactement ce que j’ai en tête mais je reste plutôt sûre de moi, j’ai hâte d’apprendre leur secret et voir si j’avais ou non raison. Il me dit aussi qu’il est prêt à donner son secret et que je serais surprise, il me tease mais j’adore, j’ai aucune idée de son secret en plus mais j’ai hâte de le savoir. « Merde, moi qui croyais que t’étais le fils d’un parrain de la Mafia ou l’héritier d’un Cartel de Drogue … Quelle déception ! » répondis-je encore sur le ton de l’humour. D’après lui son secret n’est pas si fou que ça, du coup je serais surprise mais ce n’est pas une histoire sanglante … Et bien je ne sais toujours pas … « Et a part le mien, t’a des idées sur d’autres secrets ? » il a trouvé celui de Sid déjà mais il a peut-être enquêté sur d’autres aussi.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

sweet temptation - vendredi 11h55 Empty
MessageSujet: Re: sweet temptation - vendredi 11h55   sweet temptation - vendredi 11h55 EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:10


« J'espère que j'perdrai jamais la valeur de l'argent, ça m'semble fou de plus avoir le sens de ce que ça représente dans la vie de tous les jours pour les gens de la classe moyenne mille euros. » explique-t-il parce que même s'il n'a jamais eu de problèmes financiers, il aime croire qu'il est assez terre à terre quand il s'agit de la valeur de l'argent et dépenser sans compter n'est vraiment pas quelque chose qu'il sait faire. Ok, il a déjà craqué pour un ou deux articles de luxe parce que, comme tout le monde, il lui arrive d'être victime des campagnes de pub, mais sinon il est excessivement raisonnable. « Ouh bonne idée ! Après j'suis pas sûr que j'vais rester très longtemps à la poissonnerie, surtout si ma nouvelle popularité dehors complique le tout. » Parce qu'il n'en est pas sûr mais il se doute un peu que pendant quelques temps du moins, des gens vont venir au supermarché juste pour se faire servir par lui ou juste pour le voir, prendre une photo et compagnie et que ça va forcément poser des problèmes de sécurité et de gestion. Donc s'il trouve ça trop pénible il démissionnera pour faire un autre petit boulot, il est pas à ça près. « Comment pourrais-je oublier ? Ceci dit, maintenant que ma relation avec Sid progresse, j'sais pas si tu vas vouloir de moi comme co-CEO de cet empire de la mode qu'on doit construire... » fait-il avec un petit sourire en coin. Il renoncera à la fortune qu'ils auraient pu se faire en vendant de la merch pour les désespérés de l'amour si Achana trouve que maintenant qu'il n'est plus aussi désespéré, ça serait trop hypocrite pour lui d'être à la tête d'une telle compagnie. « Mais non, tu vas chopper une nomination d'office, on te connaît. » dit-il avec un sourire, parce que c'est Achana et sa chance à la roulette est lé-gen-dai-re. S'il y a un truc de merde à choper, c'est pour elle à tous les coups. Personne ne peut prétendre à autant de malchance cette saison, c'est sûr. « Ok, ok, j'avoue, c'était mon plan machiavélique depuis le début. » admet-il en éclatant de rire. C'est sûr que si elle avait un peu de fric, il hésiterait moins à la buzzer mais en même temps, ajouter cinq mille euros sur la cagnotte d'Achana qui est déjà riche à l'extérieur, ça « C'est très généreux de ta part. J'y songerai ! » dit-il en rigolant, parce qu'il sait qu'il n'ira jamais lui envoyer son RIB pour qu'elle lui file du fric, faut pas déconner. Surtout quand il va peut-être valider une petite fortune à la fin de la semaine. « J'ai failli te demander pourquoi tu allais pas les buzzer... » dit-il parce qu'il a réalisé avant même de le dire qu'elle ne peut tout simplement pas. Cagnotte vide, tout ça, tout ça. « Ouais, non, mon père est juste expert comptable, rien d'aussi excitant. » dit-il en rigolant parce qu'il imagine tellement mal son père à la tête d'un groupe de mafiosos. Ça serait vraiment une drôle de bande. Les mafieux de l'expertise comptable. Tout le monde tremble de peur non ? «J'ai une piste sur Anouchka, mais ça commence à être vraiment tard pour buzzer, à moins qu'on puisse passer directement à la révélation, sans passer par la confrontation, sinon on aura jamais fini à temps. » marmonne-t-il parce qu'il aimerait vraiment avoir encore du temps pour enquêter et chasser les secrets de ses camarades, mais l'aventure touche à sa fin pour tout le monde et il va être pris par le temps. Alors Gio doit prendre des décisions et buzzer des gens sans cagnottes juste pour être reconnu comme un bon enquêteur lui semble risqué sur un plan financier, mais encore une fois, cette cagnotte n'est pas composée d'argent réel pour l'instant alors pourquoi la préserver comme la prunelle de ses yeux ? « Si j'te pose une question, sur ton secret tu réponds honnêtement ? » demande-t-il, avec un petit plan derrière la tête. Il a une question qu'il a envie de lui poser et si elle ne veut pas y répondre et mettre son secret en danger, il comprendra totalement. La révélation devant tout le monde pendant le prime approche et c'est un peu le moment qu'ils ont attendu toute la saison, alors Gio peut entendre qu'elle n'a pas envie de se priver de ça au profit d'une révélation au salon.

Contenu sponsorisé

sweet temptation - vendredi 11h55 Empty
MessageSujet: Re: sweet temptation - vendredi 11h55   sweet temptation - vendredi 11h55 Empty

 

sweet temptation - vendredi 11h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» the only way to get rid of a temptation is to yield to it (01/10, 11h47)
» I can resist everything but temptation † mardi 4 décembre, vingt deux heures dix.
» The edge of glory ◐ 29/03 | 11h55
» It’s been the usual sunday with a flu, and I just can’t get over you ~ 06/04 | 11h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE JEUX-