GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 which started the whole world laughing (jeudi - 09h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

which started the whole world laughing (jeudi - 09h45) Empty
MessageSujet: which started the whole world laughing (jeudi - 09h45)   which started the whole world laughing (jeudi - 09h45) EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:18

Comme à chaque fois, je suis l’une des premiers candidats réveillés. Bien qu’on me dise souvent égoïste, je fais toujours attention à ne réveiller personne en me levant aussi tôt. Je quitte donc mon lit que je partage avec Leon depuis son retour. C’est bien meilleur que les quelques nuits qu’on m’a obligé à partager avec Achana. La torture n’aura duré qu’une semaine, mais ce fut une semaine assez intense en émotion avec l’asiatique. Je file rapidement dans la cuisine pour m’offrir un petit-déjeuner bien copieux pour pouvoir patienter jusqu’au repas de midi que je partagerais encore une fois avec mon bouclé préféré. Je décide de remonter vers la salle de bain afin de me laver. N’étant pas tellement pudique et étant maintenant habituée aux caméras, je me déshabille totalement pour pénétrer dans la douche où je fais couler l’eau. Mes produits à porté de main, je déverse d’un geste quasi automatique le shampooing dans la paume de ma main avant de recouvrir mes cheveux. Je frotte mes cheveux avec vigueur, mais ils ne moussent pas. Il est bien trop tôt pour que je m’en inquiète, je lave donc mes cheveux avant de m’emballer dans ma serviette. J’avance vers le miroir et je remarque directement l’état de mes cheveux. Ils sont gras, complètement poisseux alors que je viens de les laver. « Mais qu’est-ce que … » Je m’arrête immédiatement de parler pour faire un demi-tour vers la douche afin de regarder ma bouteille de shampooing. C’est toujours la même bouteille, je ne me suis donc pas trompée. J’ai quand même une petite voix dans la tête qui me dit de regarder le contenu. J’en fais couler un peu dans ma main et je remarque tout de suite que ce n’est pas la couleur habituelle de mon shampooing, ça ressemble plus à de l’huile. J’attrape une mèche de cheveux et je sens tout de suite une forte odeur. Je soupire, me demandant si ce n’est pas l’une des stupides blagues de Ziyan avant qu’il ne quitte l’aventure. C’est bien la personne qui me manquera le moins à présent. @Anouchka pénètre dans la pièce et je fonce directement vers elle. « Regarde mes cheveux ! » Elle va vite voir que quelques choses cloches, faut dire qu’on a l’impression qu’ils n’ont pas été lavé depuis des semaines tellement ils sont poisseux. « On a remplacé mon shampooing par de l’huile. » Histoire qu’elle comprennes la situation parfaitement. Je fixe la rousse totalement perdue quant à ce que je dois faire maintenant.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

which started the whole world laughing (jeudi - 09h45) Empty
MessageSujet: Re: which started the whole world laughing (jeudi - 09h45)   which started the whole world laughing (jeudi - 09h45) EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:14

Anouchka est déjà lavée, habillée. Le ventre plein de son petit déjeuner. Et sa promenade du matin faite. Elle s’apprêtait à faire son tour de labyrinthe habituel quand elle se rend compte qu’elle a oublié son gros pull tout doux dans la salle de bain. Alors elle fait demi-tour et monte les escaliers jusqu’à rejoindre la dite pièce. Elle avance doucement dans les couloirs en fredonnant des chansons. La tête un peu dans les nuages comme à son habitude. Mais la porte de la salle de bain à peine ouverte qu’elle sursaute déjà d’étonnement. Parce que dans son esprit elle ne venait que pour récupérer son vêtement et tourner les talons. Mais elle se fait littéralement attaquer. Rapidement par une Karla qui semble un peu en panique. Un peu en détresse. Alors forcément elle fronce ses sourcils. La jeune femme ne donne jamais l’impression d’être en perte de contrôle. D’être en détresse justement. Toujours droite. Alors forcément la voir mal touche particulièrement Nanou. Elle lui demande regarder ses cheveux alors elle exécute. Elle les voit briller effectivement curieusement mais c’est surtout au touché. Un peu étrange. Un peu gras. Elle n’a pas le temps de tirer des conclusions. Elle annonce finalement que quelqu’un a osé remplacer son shampooing par de l’huile. Evidemment cela expliquerait l’état actuel de ses cheveux. Mais Anouchka n’en croit pas ses oreilles. Vraiment si c’est le cas, elle trouve cela pitoyable. Lamentable. Très triste. Et surtout, elle se demande qui pourrait faire ce genre de chose au sein du nid. Elle sait que tout n’est pas rose entre certains candidats, mais elle les pensait assez matures pour régler leurs différends entre eux différemment. « Mais c’est méchant ! » Qu’elle annonce un peu bêtement dans un premier temps. Mais le pire est de voir l’expression complètement désemparée de Karla. « Mais qui pourrait avoir envie de te faire ça ? » Qu’elle demande profondément touché, oui vraiment. Parce que cela pourrait paraitre anodin au final, un peu d’huile sur ses cheveux est-ce grave ? Mais c’est clairement visé contre sa personne. Mais après s’être questionnée, Anouchka comprend vraiment que la brune attend une réaction de sa part. Alors elle s’anime. Elle remonte ses manches. « Viens dans la douche je vais te laver les cheveux ! Tu va voir… Deux shampooings et tes cheveux seront à nouveau magnifiques ! » Qu’elle souffle en enlevant ses chaussures rapidement et ses chaussettes. Tant pis pour le reste, elle sera mouillé. Mais qu’est-ce de l’eau comparé à de l’huile dans les cheveux ?
 

which started the whole world laughing (jeudi - 09h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» which started the whole world laughing ~ 01.04, 16h00
» this is not the world we had in mind (jeudi, 14h25)
» who's laughing now ? 03.10 - 15:30
» WHO'S LAUGHING NOW - lundi 27 mai, 14:43.
» but I'll ride home laughing, look at me now ~ 10/12, 23h53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-