GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mugbook : répertoire des personnages des forums tr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyVen 18 Juin 2021 - 3:12

(petit c/c des familles)

bonjouuuur fake lover long time no see  mugbook : répertoire des personnages des forums tr 979895  

à voir le nombre de vieux comptes dans les derniers connectés je plaide coupable  :haha:

suite à une idée qui a longtemps mûri dans ma tête et qui a enfin trouvé la motiv de germer dans le flood de OMB, j'ai récemment monté un site web qui (idéalement) recense tous nos personnages de forums tr, avec des infos sur ce qu'iels sont devenu.e.s I love you

je vous présente donc mugbook I love you


le layout du site est ready, j'ai ma petite liste d'améliorations sur laquelle je bosse pour rendre le truc encore plus pratique et responsive I love you
la base de données démarre avec l'aide de gens très réactifs (merci pour vos réponses wsh :coeur: ) mais il manque encore pléthore de bouilles et je viens donc quémander votre aide  mugbook : répertoire des personnages des forums tr 1120853535  

le form pour ajouter des personnages à la bdd est ici :


je me charge ensuite de les ajouter dans la bdd du site et leur trouver une pp badass What a Face

n'hésitez à balancer vos questions ou remarques et je vous remercie d'avance pour votre aide et cette décennie de personnages I love you
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyVen 18 Juin 2021 - 14:06

mugbook : répertoire des personnages des forums tr 407995 mugbook : répertoire des personnages des forums tr 1120853535
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptySam 19 Juin 2021 - 11:11

ce dépoussiérage général sur tous les forums jpp mugbook : répertoire des personnages des forums tr 820410
les membres qui débarquent sans contexte vont se poser ouf de questions LOL
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptySam 19 Juin 2021 - 18:43

on est tous en train de dépoussiérer nos comptes, jpp mugbook : répertoire des personnages des forums tr 4792
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyLun 21 Juin 2021 - 11:38

même les morts What a Face
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyLun 21 Juin 2021 - 23:58

OMG Arrow mugbook : répertoire des personnages des forums tr 407995
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyMar 22 Juin 2021 - 2:27

un jouko sauvage!!!

hâte de lire la suite des destins de tes persos, en espérant qu'ils soient un peu plus heureux que la première What a Face :haha:
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyMar 22 Juin 2021 - 6:02

je profite du sujet de melody pour poster le lien du serveur discord de la communauté tr, si jamais certains veulent garder contact avec les rpgistes qui fréquentent ces forums! I love you

https://discord.gg/NHzHe8aq4u
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyMer 23 Juin 2021 - 0:41

Jouko a écrit:
OMG Arrow mugbook : répertoire des personnages des forums tr 407995
mugbook : répertoire des personnages des forums tr 407995
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr EmptyJeu 24 Juin 2021 - 14:10

Danica a écrit:
un jouko sauvage!!!

hâte de lire la suite des destins de tes persos, en espérant qu'ils soient un peu plus heureux que la première What a Face :haha:

il fallait bien marquer le coup pour la première What a Face

omg @teddy faudra qu'on discute mugbook : répertoire des personnages des forums tr 376333 mugbook : répertoire des personnages des forums tr 360467

Contenu sponsorisé

mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty
MessageSujet: Re: mugbook : répertoire des personnages des forums tr   mugbook : répertoire des personnages des forums tr Empty

 

mugbook : répertoire des personnages des forums tr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉPERTOIRE ☞ twitter des personnages
» SIA • répertoire
» LIV ▲ répertoire
» BOB + RÉPERTOIRE
» KON → répertoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: flood-