GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03)   meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:26

    Non, au contraire...

    Je fronçai les sourcils, songeur et ne parvenant pas à suivre le jeune homme. Finalement, j'haussai les épaules en soupirant, ne cessant de le fixer pour autant. Il tira un paquet de cigarette de sa poche, attisant aussitôt ma convoitise, je fumais très peu dans cette maison et je devais avouer que le tabac me manquait un peu. Je m'apprêtai à tendre la main vers le paquet sauf que celui-ci fut aussitôt rangé, me laissant en suspens.

    Tu n'es pas comme les autres... Il y a quelque chose dans tes yeux, je sais pas...

    Je penchai la tête sur le côté, amplifiant l'échange entre nos iris. Finalement, je me rapprochai du jeune homme, calant mon genoux entre les siens avant de tendre les doigts vers ses lèvres, d'où j'extirpai la cigarette. Frôlant légèrement ses dernières, je coinçai "l'objet" à la commissure des miennes, tirant une bouffée sur celui-ci avant de répondre, les lèvres fumantes.

    Tu es très étrange Alejandro, je te trouble tant que ça ?

    Je lui souris, imposant entre nos deux visages un voile de fumée épais.
Alejandro

Alejandro
MESSAGES : 231
POINTS : 243

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loïs

meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03)   meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:30

    Aucun de ses mouvements n'échappaient à mes yeux qui ne semblaient maintenant plus pouvoir le quitter. Peut-être étais-ce la fatigue? Peut-être étais-ce la confusion où encore l'obscurité mais je me sentais à la fois tellement bien mais mal à l'aise en sa présence ce qui était très étrange.

    Lorsqu'il s'approcha de moi, je sentis mon coeur tressauté et c'est impuissant que je l'observais saisir ma cigarette. Je détestais ça, perdre mes moyens... J'étais celui qui avait le contrôle... Mais Milo me l'avait dérobé.

      - Tu es très étrange Alejandro, je te trouble tant que ça ?
      - Ne prends pas la grosse tête non plus. fis-je taquin.


    Enfin la nicotine semblait faire effet et petit à petit mon être se détendait malgré la présence du bel habitant, je m'approchais à mon tour introduisant cette fois l'un de mes genoux entre les siens dans un contact electrisant avant de saisir la cigarette sur laquelle je tirais puis envoyait la fumée sur le côté.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03)   meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:51

    Ne prends pas la grosse tête non plus.

    Je souris, sentant enfin le candidat se décrisper quelque peu face à moi. Je me demandais qu'est-ce qui pouvait autant le tourmenter... mon genoux peut-être ? Pourtant il ne semblait pas y avoir d'ambigüité entre nous. Il s'approcha à son tour de ma personne, venant caler son genoux entre les miens avant de reprendre son bien. Je l'observai faire, hypnotisé par son visage, avant de fermer les yeux et de m'étirer soudainement.

    Je ne sais même pas quelle heure il est mais ...
    Je bayai. Je me sens complétement mort.

    Je me relevai, posant ma main sur son genoux afin de m'aider. Je m'apprêtai à me retirer finalement lorsque mon pieds glissa sur le sien, me faisant trébucher honteusement. Je me retiens d'un bras au cou du jeune homme et de l'autre au canapé, un léger rire au bord des lèvres.

    Désolé, on voit fichtrement rien dans cette baraque.

Contenu sponsorisé

meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03)   meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03) - Page 2 Empty

 

meeting in the dark (05/04/10 ▬ 03h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and I'm in love with being queen ~ 24/09, 03h03
» Fear of the dark,fear of the dark I have a phobia that someone's always there + 31.10 18:10
» nothing more than the meeting of minds - (06/04 - 01:30)
» secret meeting 30.09 - 15h
» Meeting on the roof top - ANTWON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-