GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]   « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:49

Caleb s'installa près de moi. Je commaiçais à avoir froid, j'avais la chair de poule, horrible. Je me frotais les jambes, vigoureusement, pour essayer de me réchauffer. « Ne t'inquiète pas je saurais très bien me défendre face à tes attaques, il n'y a aucun problème» dis-je en plissant les yeux. Je savais déjà que je n'aurais pas de mal à esquiver la vengance de Caleb, je trouverais bien une ruse pour y échapper. « C'est malin, je gèle maintenant !» dis-je en le regardant, avec un air mi amusé, mi accusateur.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 43
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]   « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:19

La demoiselle commençait à grelotter. Elle avait la chair de poule, mais continuait à me défier malgré tout. « Ne sois pas si sur de toi, tu ne me connais pas encore » lui répondais d'un ton faussement menaçant avec un sourire au coin des lèvres. Je la voyais avoir de plus en plus froid, alors, en parfait gentleman, je lui proposais de l'aider à se réchauffer, de manière honorable. « Tu veux ma serviette, ou mes bras, c'est comme tu préfères. » Lâchant un éclat de rire mal contrôlé.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]   « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:36

« J'arrivais bien à te percer à jour mon p'tit gars » dis-je, en claquant des dents. Faut dire que même le froid ne m'empecher pas de railler Caleb; j'étais tenace, impossible de le nier. Croisant et décroisant mes jambes, pour me réchauffer, et cette action à long terme commençait à faire son effet. Je levais les yeux au ciel. « Tes bras bien sûr, comment oses-tu poser la question ? » lui répondis-je d'un air faussement outré. Reprenant mon sérieux, je me devais de préciser. « Non c'est bon, en fait. » dis en souriant, tout en continuant de frictionner.

Contenu sponsorisé

« Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]   « Les mains en l'air » [19/05 à 15h22] - Page 3 Empty

 

« Les mains en l'air » [19/05 à 15h22]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HAUT LES MAINS - le 26 juin à trois heures vingt
» Le peuple deviendra roi [18.06 à 15H22]
» J'ai toujours faim → le 18 à 15h22
» What's your secret? Cupidon is my brother ! 27/09 - 15h22
» TIFENN/ oh where, have the smart people gone? Oh where, oh where could they be? - 03/04 à 15h22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-