GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « open your book » 29/05 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptySam 28 Mai 2011 - 1:01

Le prime était déjà passé dans les esprits, du moins c’est que je pensais. Ce matin, nous étions dimanche et, étant donné que ce prime n’était pas particulièrement marquant si l’on met le nouveau de coté, il devrait surement être vite oublié. J’avais par contre été étonné de voir le peu de réaction après ma réponse à la question de Morgan mais soit, ce n’était pas ça qui m’avait mené jusqu'à la bibliothèque. En fait je ne saurais même pas dire ce qui m’y avait mené si ce n’est le hasard. Je m’approchai alors d’une étagère où étaient posé quelques livres auxquels je ne fis pas du tout attention, regardant la couverture sans en lire les titres.

MICAH
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptySam 28 Mai 2011 - 1:37

Dimanche matin, la maison était d'un ennui mortel, à croire que tout le monde avait choisit ce jour saint pour faire la grasse matinée. Après m'être levé aux aurores comme d'habitude, d'avoir prit une douche et d'avoir avalé un petit déjeuner de champion, j'avais épuisé toutes les ressources de la maison. Et il ne devait pas être plus de onze heure. Pour m'occuper je ne voyais qu'une solution, la lecture, j'avais largement connu mieux mais à défaut de pouvoir trouver une activité décente et plus active c'était toujours ça de prit. J'ouvris la porte précautionneusement ne souhaitant pas interrompre quoi que ce soit, lorsque mon regard se posa sur Lennon visiblement seul, observant les livres. « Bonjour. » Soufflais-je doucement, à vrai dire c'était les premiers mots que j'échangeais depuis mon réveil si bien que ma voix était relativement étrange. « Ne t'en fais pas je ne fais que passer... » Lançais-je amusé alors que je plaçais devant l'immense mur de livres, relativement impressionnant en somme.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptySam 28 Mai 2011 - 11:16

La porte s’ouvrit doucement sur un homme dont je connaissais le prénom, c’était Micah, celui dont le secret était clairement la cible de la maison, enfin le sien et celui de Shannon. D’ailleurs j’avais trouvé l’idée de Yasmeen assez intéressante même si moi je n’y avais pas pensé. « Bonjour » répondis-je, alors que Micah alla lui aussi se planter devant une étagère. « Ce n’est pas comme si j’étais réellement occupé… » dis-je en répondant a ce qu’il venait de dire, souriant la tête tournée vers les livres.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:24

En y repensant, je passais plus mon temps entouré de jeunes femmes qu'à discuter avec les hommes de la maison, ce qui était relativement paradoxal puisque j'évoluais clairement dans un milieu masculin. La testostérone devait certainement être trop présente dans ma vie à voir. Quoi qu'il en soit, c'était une occasion de changer les choses avec Lennon ce matin là. Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire alors que celui-ci affirmer ne pas être occupé. « J'en conclus donc que ce n'est pas ici que tu reçois tes clients. » affirmais-je simplement en faisant référence aux allusions de Lylou lors du prime, le regard posé sur les livres je vins à passer ma mains dans mes cheveux, conscient qu'il m'était impossible de choisir. « C'est pas vrai, y'a trop choix. Qu'est ce que tu me conseillerais toi dans tout ça ? Sachant que je suis difficile à contenter. » Demandais-je au jeune homme qui n'était peut être pas plus avancé que moi.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:08

Un sourire apparu sur mon visage quand Micah fit référence à ce qu’avait dit Lylou sur le prime, je me tournai vers lui m’avançant le long de l’étagère avant de dire « Non, je ne squatte pas les business des autres. » dis-je en coulant mon regard sur le divan qui se trouvait au milieu de la pièce « Jamais je ne me poserai la dessus. » dis-je en reposant mon regard sur le candidat. C’est alors qui me demanda conseil pour un livre, moi qui ne laissait pas grande chose d’autre que les journaux je ne pourrais pas beaucoup l’aider… Alors je tendis la main sur l’étagère, sans même regardé et attrapai le livre dont mes doigts avaient, l’espace de quelques instants, parcouru la tranche. Je le tendis à Micah « Je ne suis pas vraiment la bonne personne à qui s’adresser pour des conseils littéraires. » dis-je simplement.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:11

Je ne pus m'empêcher de sourire face à la remarque de Lennon. « Je vois, il est où ton QG alors ? Ah moins que tu préfères garder ça secret qui sait. » Mes yeux vrillèrent sur le divan lors de sa deuxième réplique, je grimaçais légèrement avant de sourire finalement. « J'suis pas sûr qu'il reste beaucoup de lieu encore intacte » Une nouvelle grimace prit place sur mon visage, c'était assez flippant en y pensant, j'espérais sincèrement que personne ne ce soit laissé allé dans la cuisine, au moins. Visiblement, Lennon était aussi ignorant que moi en ce qui concernait la lecture, mais m'avait au moins tendu un livre au hasard, j'observais la couverture avec attention, puis esquissais un sourire alors que mes yeux se posèrent sur le titre. « Salinger. Pas si mal, mais je l'ai déjà lu. » Je reposais alors le livre à sa place, faisant dorénavant face à l'Australien.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:08

Mon QG ? Ca sonnait vraiment malsain a force mais finalement c’était un peu ça dans cette maison. Certes je n’étais moi-même pas un saint mais tout de même, un peu d’amour propre, certains se jetaient dessus alors qu’ils n’avaient même jamais parlé, enfin vous aller me dire c’est ça la jeunesse de nos jours. C’est du propre, ou pas, justement. « Je ne révélerai pas ce genre de chose sauf si tu paies un acompte. » dis-je un sourire aux lèvres, c’était bien évidemment de l’humour et oui mon humour pouvait sembler… Etrange ou allez savoir quoi d’autre. « Moi non plus, du moment que mon lit et que la cuisine le reste cet hôtel pourra être encore viable. Et le divan du salon si ce n’est pas trop demandé. » dis-je simplement. Les candidats de cette saison n’avaient pas froids aux yeux, c’est le moins qu’on puisse dire. Puis Micah pris le livre que je lui tendais et en examina la couverture, le fait qu’il ai déjà lu le livre était assez surprenant. En effet, à moins qu’il ne lise beaucoup les chances pour tomber sur un livre qu’il avait déjà lu dans cette immense bibliothèque relevaient du miracle, tout simplement. « Si tu veux on peut continuer comme ça. » dis-je en tendant à nouveau la main vers l’étagère.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:05

D'un point de vue extérieur, notre conversation pouvait se révéler particulièrement salace et déroutante. Pourtant, il ne s'agissait que d'un jeu, de mon côté du moins. Je n'avais rien contre le fait de passer du bon temps avec un inconnu, à dire, ces derniers temps, ce genre de choses m'arrivait fréquemment. Ce qui m'énervait c'était que les candidats le fasse un peu partout, sans n'avoir aucun respect pour les choses et les autre surtout. La remarque de Lennon me fit sourire. « Ça dépend, tu acceptes les paiements en nature, parce que j'ai pas de monnaie. » J'affichais un regard des plus sérieux, avant de finalement éclater de rire, tellement c'était absurde. Quant à la suite, j'étais entièrement d'accord, je hochais positivement la tête avant d'ajouter. « A la limite s'ils changent les draps après. » Je haussais les épaules, après tout nous avions été amené à changer de chambre et de lit pour la plupart, rien n'était sûr à ce sujet. Mon attention reporté sur l'attrape coeur, que j'avais lu et apprécié en cours de littérature semblait relever d'une sacrée coïncidence si on comptait le nombre de livres présents. Il m'en tendait un autre. J'arquais un sourcil, un livre en Français. « Stupeur et Tremblement... Un livre en français, il y a des français ici ? » J'observais le livre septique, la couverture ne me donnait pas du tout envie, mais en plus, je ne parlais pas français alors à quoi bon. « Si tu pouvais m'en donner un en anglais, je te serais éternellement reconnaissant »
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:33

Je me demandais ce que les spectateurs allaient penser en voyant cette vidéo parce que je me doutais bien qu’elle serait diffusée, la production de ce genre d’émission adore mettre des vidéos de ce genre surtout si elles sont coupées comme il faut. C’est-à-dire juste avant le rire de Micah, rire que me fit rire également, plus celui-ci que ce qu’il avait dit d’ailleurs. « Ca n’a aucun sens, puisque je fais ça pour l’argent. » dis-je en secouant la tête, encore hilare. Puis venait donc le sujet des lits, de nos lits et de ce qui était fait dessus « Certes, tu penses vraiment qu’ils se donneraient la peine de changer nos draps ? C’est bien d’être optimiste mais tout de même… » dis-je en haussant les épaules, non si ces candidats n’avaient aucun respect pour le lieux où ils le faisaient ils n’en auraient pas non plus pour changer les droits, soyons réaliste. « Je déteste Amélie Nothomb. » lâchais-je alors que Micah venait de constater que le livre que je lui avais tendu était Stupeur et Tremblement. J’avais du le lire en cours en version simplifié, celui-là et Hygiène de l’Assassin. Trop pompeux à mon gout, on a pas besoin de voir à quel point elle maitrise la langue. « Je n’ai jamais eu de chance pour piocher. Mais je peux encore essayer. » dis-je en avant d’un pas avant de, à nouveau, tendre la main vers un livre que j’attrapai, plus lourd cette fois et que je tendis à nouveau à Micah. J’en lu aussi le titre cette fois « Narnia, l’intégrale. Je ne te le conseille pas. Long, pompeux et ennuyeux à mourir. »

Contenu sponsorisé

« open your book » 29/05 à 11h Empty
MessageSujet: Re: « open your book » 29/05 à 11h   « open your book » 29/05 à 11h Empty

 

« open your book » 29/05 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't read me like an open book ∞ 14/02 - 17:26
» the book thief ⊱ 07/04 - 21h12
» the big book of manners. (le 16/11 à 15h38)
» read a book, le 19/04, 15h30
» some like to believe it's the book that chooses the person ~ 01/11 - 20:15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-