GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAKE LOVER - quinzième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:06

La quinzième version de FAKE LOVER a été installée aujourd'hui. Son intégralité a été créée par AEROPLANE, toute copie partielle ou intégrale sera dénoncée.

Vous pouvez commenter celle ci, ci-dessous.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:20

Wouah ça en jette. Pour sur ça change beaucoup de l'ancienne version, mais j'aime beaucoup FAKE LOVER - quinzième version 360467
Félicitations au créateur I love you
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:41

    Gosh Alex c'est magnifique FAKE LOVER - quinzième version 407995 Comme toujours j'ai envie de dire d'ailleurs FAKE LOVER - quinzième version 360467 En plus j'adore les couleurs, ça change c'est foncé tout en ayant cette touche de lumière avec le jaune, je me répète mais j'adore FAKE LOVER - quinzième version 33518 I love you
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:49

    Vraiment beau. (:
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:57

J'adore la bannière. Elle est magnifique ! FAKE LOVER - quinzième version 407995 Cependant, je reste perplexe quant au design :/ Mon avis reste donc mitigé sur cette nouvelle version. Je n'ai pas le coup de cœur que j'avais eu pour les précédentes.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:28

Quand je suis arrivé sur le forum, la seule chose que j'ai su dire c'est : Waouh ! FAKE LOVER - quinzième version 407995
Bon je suis pas une fan du rouge, mais je m'habituerais FAKE LOVER - quinzième version 33518
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:31

    c'est beau, mais je suis pas emballé à cent pour-cents FAKE LOVER - quinzième version 820410 mais j'en avais marre de l'ancienne donc je m'habituerais à celle-ci I love you
Theo

Theo
MESSAGES : 1840
AGE : 33
CITATION : - Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
JUKE BOX : Far East Movement -Like a G6 |Isleym - avec le temps | Owl City - take to the sky | Owl city - Fireflies | Keen'v - Prince charmant | Cut - Plumb | Depeche mode - Enjoy the silence | Birdy | Skinny Love | Jason Walker - Down | Kath Graham - Sassy
POINTS : 1653

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:55

Waou est la première chose que j'ai dit en voyant le nouveau design. C'est juste splendide. Très beau travail FAKE LOVER - quinzième version 407995
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:09

J'aime bien mais je trouve ça beaucoup trop sombre FAKE LOVER - quinzième version 801896
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:32

J'adore ce header, comme tout tes headers alex mais je suis pas fan du brun... et du jaune. Mais bon comme Vadim j'en avais marre de l'autre x)

Contenu sponsorisé

FAKE LOVER - quinzième version Empty
MessageSujet: Re: FAKE LOVER - quinzième version   FAKE LOVER - quinzième version Empty

 

FAKE LOVER - quinzième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAKE LOVER ♦ Dixième version
» FAKE LOVER ♦ Huitième version
» FAKE LOVER ♦ Neuvième version
» FAKE LOVER ♦ Onzième version
» fake-lover.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-