GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:55



Merde. Merde. Merde. Betty était conne, incroyablement conne. Pourquoi ne s’était-elle pas méfié ? La jeune blonde revenait tout juste du salon où elle avait décroché la première le téléphone rose. Cupidon lui avait innocemment demandé quel couple elle aimait le plus, et Betty avait été sincère. Et maintenant, par sa faute, Blyne et Roliryn étaient nominées. Sympa l’ange joufflus. La jeune Betty avait quitté le salon pour venir s’affaler sur un pouf. Les yeux fermés, les sourcils froncés, elle réfléchissait. C’était stupide tout ça finalement. Futile et stupide. Mais pourquoi elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir alors ? Elle n’y était pour rien, mais après tout, c’était elle qui avait choisis, inconsciemment, le premier couple de nominés de la semaine.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:15

    Alors ce coup là, je l'avais pas vu venir, ça m'était un peu tombé dessus comme une massue. Je m'entendais plutôt bien avec tout les gens dont j'avais fait connaissance, je pensais que j'avais mes chances de rester dans la maison un peu plus longtemps mais apparemment ce fichu téléphone en avait décidé autrement. Oui, je suis du genre pessimiste quand tout s'abat sur moi. Ayant entendu la nouvelle, j'ai suivi BJ des yeux le temps de trouver Blyne du regard. Celle ci était parti dans une autre direction, sans doute aussi choquée que moi mais nous en reparlerions plus tard. J'ai donc suivi Betty vers la pergola. Je suis sortie et j'ai accueilli le vent avec plaisir, comme si ça permettait de me remettre de mes émotions. Je me suis approchée d'elle et me suis assise sur une chaise sans penser à la nettoyer, j'étais vraiment sous le choc de cette révélation. Mais BJ ne devait pas se sentir coupable, c'était inutile, et j'étais là pour ça.

      C'est pas grave tu sais. Enfin si c'est grave mais je t'en veux pas, ça partait d'une belle intention
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:02



Betty avait toujours les yeux fermés, réfléchissant intensément, quand soudain, elle entendit des pas s’approcher. Elle ouvrit les yeux, et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Roliryn venir jusqu’à elle. La jeune femme s’assit sur une chaise avant de briser la glacer.

« C'est pas grave tu sais. Enfin si c'est grave mais je t'en veux pas, ça partait d'une belle intention. »

Betty regarda un moment la jeune femme dans les yeux, ne sachant pas trop quoi dire. Elle eut d’abord un sourire à son adresse, puis finalement, elle se mit à rire avec légèreté.

« J’aurais du me douter que c’était un piège. C’est là qu’on voit que j’suis vraiment qu’une gamine blonde ! »

Un autre rire, et Betty baissa la tête, préférant regarder ses pieds.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:08

    Bon il était clair qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme la BJ. Normal en même temps, je me sentirais sans doute pareil à sa place, c'est sans doute horrible de se sentir responsable de la nominations de ses amis mais elle ne pouvait pas deviner. L'aurait-elle su, j'ose espérer qu'elle aurait donné un autre couple ! Enfin de toute façon c'était fait, et même si cela ne me réjouissait pas le moins du monde je préférais être nominé par le téléphone que par les habitants, c'était moins douloureux. Mais voir la jolie blonde dans cet état me minait encore plus le moral. Je me suis approchée d'elle pour m'agenouiller à ses pieds, posant mes mains sur ses jambes.

      Tu ne pouvais pas savoir. Et puis bon, c'est le jeu ma pauvre lucette hein ! Non mais je ne t'en veux pas alors ne te fustige pas BJ. J'ai pas envie que tu sois malheureuse. Et puis s'il y en a une qui devrait faire la tête c'est moi non, alors souris et arrête de ressasser ça, ça ne servirait à rien.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:31



Fixant ses pieds d’un air légèrement absent, Betty avait un fin sourire inexpliqué sur ses lèvres. Surement pour faire bonne figure. C’est alors qu’elle vit Roliryn s’approcher pour se mettre à genoux en face d’elle. Elle posa ses mains sur les jambes de Betty, et parla.

« Tu ne pouvais pas savoir. Et puis bon, c'est le jeu ma pauvre lucette hein ! Non mais je ne t'en veux pas alors ne te fustige pas BJ. J'ai pas envie que tu sois malheureuse. Et puis s'il y en a une qui devrait faire la tête c'est moi non, alors souris et arrête de ressasser ça, ça ne servirait à rien. »

Tout ça, c’était un peu trop aux yeux de la jeune blonde. Penchant la tête sur le côté droit, Betty eut un sourire sincère pour la jeune femme. Sans chercher à comprendre, elle s’approcha de cette dernière pour venir poser sa tête sur son épaule et l’entourer de ses bras. Un câlin comme ça, ça faisait vraiment longtemps que la jeune blonde n’en avait pas fait.

« Tu seras sauvée par le public, je n’en doute pas. »

Restant un moment dans cette position, Betty profita pleinement du câlin, avant de se reculer doucement, et de replonger son regard dans celui de Roliryn, un sourire aux lèvres.

« Ca va, j’t’assure ! »

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:39

    La voir sourire était assez réconfortant, je m'occuperais de soigner mes propres états d'ame plus tard, ce serait quand même un peu plus difficile vu que je n'avais tout de même aucune envie de quitter cette maison. Mais après tout c'était le lot de quatre personnes chaque semaine et je pouvais bien supporter cela, avec blyne ça irait. En repensant aux paroles de Bj, j'ai esquissé un sourire, le couple le plus sexy ... C'était tout de même flatteur, surtout de la part de la jolie blonde. Le coup du câlin, je l'avais pas vu venir non plus sinon j'aurais sans doute esquisser. J'aime les câlins mais sous la douche, lorsque les deux personnes sont propres. Pour autant je ne voulais pas a déstabiliser alors je me suis juste figée, arrêtant de respirer et priant pour qu'elle ne prolonge pas plus cet élan d'affection. Le temps me paru soudain, très très long. Je n'ai même pas entendu ce qu'elle m'avait dit trop concentrée à rester calme. Lorsqu'elle se rassit enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner. Je lui ai lancé un vague sourire et suis retournée sur ma chaise, légèrement chamboulée.

      Si ça va alors c'est parfait.

    Je regardais dans le vide, essayant de me raisonner, je ne pouvais pas réagir comme ça à chaque fois que quelqu'un me touchait, c'était tout bonnement ridicule.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:49



Betty ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Voyant la jeune femme frissonner, un sourire vague sur les lèvres, la jeune blonde la regarda avec curiosité. Elle avait l’air..embêtée..gênée..chamboulée ? Venait-elle de réaliser qu’elle était nominée et qu’elle risquait de sortir, ou était-ce autre chose ? Betty n’aurait su dire, et elle se trouvait bien bête maintenant.

« Si ça va alors c'est parfait. »

Betty ne put s’empêcher de rire. La scène était trop. Roliryn disait ça avec un regard dans le vide, et une expression qui montrait qu’au contraire, ça n’allait pas tant que ça. Betty se calma, et regardant toujours la jeune femme avec des yeux curieux, elle lui demanda clairement.

« Qu’est-ce qui se passe Rory ? J’ai fais quelque chose qu’il ne fallait pas ? …C’est pas le câlin qui t’a déstabilisé à ce point quand même ? »

Betty se mit à regarder à droite, puis à gauche, et baissant la voix, elle ajouta avec un sourire.

« Tu sais, c’est pas parce que je suis attirée par les filles qu’en te touchant ça va t’affecter ! »

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:01

    Bon, il était clair que je n'avais pas vraiment était discrète mais c'était un peu trop pour une journée. Les nominations et le câlin, si je ne l'appréciait pas autant je penserais qu'elle voulait ma mort ... Mais bon, elle pouvait pas deviner non plus comment j'allais réagir, même s'ils avaient pourtant eu pas mal d'indices. Au final il semblerait que je sois assez discrète. Étonnant, je ne pensais pas que transporter ma serviette partout marcherait. Je respirais par légers accoups, pas encore totalement remise. Je devais me faire violence pour en pas courir à la douche mais je pouvais le faire, je pouvais je pouvais je pouvais. Je n'ai pas répondu à sa question, me contentant d'un sourire qui devait plus ressembler à une grimace. J'ai hoché la tête à la négative pour faire quelque chose. C'est sa phrase chuchotée qui m'a fait sortir de ma torpeur. Betty attirée par les femmes ? Alors là c'était nouveau. MAis en plus c'était évident, le couple le plus sexy, Blyne et moi, j'avais même pas fait le rapprochement, quelle idiote quand même. Mais au moins elle avait réussi à me faire penser à autre chose, le seul truc qui pouvait pour l'instant m'aider. Je l'ai regardé avec des yeux ronds pendant quelques secondes et j'ai failli éclater de rire mais me suis mordue la lèvre par respect pour elle.

      Betty, tu penses vraiment que moi je pense ça ? bon là j'ai ri, c'était plus fort que moi. Ecoute je sais que ce n'est pas transmissible par câlin et figure toi que je ne m'étais même pas rendue compte que tu étais attirée par les filles. quelque chose à fait tilt dans mon cerveau à ce moment là Attends Betty euh .. Tu ... Avec moi ?

    Techniquement c'était possible mais je n'y avais jamais pensé. Elle ne pouvait pas savoir que j'étais autant attirée par les filles que par les garçons mais techniquement je n'avais pas encore ... enfin je ne savais pas comment j'allais réagir si elle m'avouait que oui. C'était certain que je serais flattée hein.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:16



L’état de Roliryn semblait s’aggraver de seconde en seconde, et Betty ne savait pas trop quoi faire, n’osant même plus la toucher par peur d’empirer les choses. D’ailleurs, elle venait peut-être de le faire en avouant ce qu’elle s’était appliquée à cacher un peu durant la première semaine. Bien sur que oui, Betty était attirée par les femmes. Oh, elle l’était aussi pour ce qui était des hommes. Mais elle avait toujours eu une préférence pour les femmes, toujours. Roliryn se mit à regarder Betty avec des yeux ronds, se mordant la lèvre pour s’empêcher de rire.

« Betty, tu penses vraiment que moi je pense ça ? »


La jeune blonde haussa simplement des épaules avec un sourire, ayant déjà été déçue par beaucoup de personnes auparavant à cause de ce « léger détail » la concernant. Rory se mit à rire, agrandissant alors le sourire de BJ.

« Ecoute je sais que ce n'est pas transmissible par câlin et figure toi que je ne m'étais même pas rendue compte que tu étais attirée par les filles. »

Elle voulut répondre quelque chose, mais Rory reprit très vite.

«  Attends Betty euh .. Tu ... Avec moi ? »

Cette fois-ci, ce fut au tour de Betty de se mettre à rire. Elle regarda de bas en haut la jeune femme en face d’elle avec un sourire amusé. Laissant un silence s’installer, elle finit par répondre.

« Je l’ai caché lors de la première semaine, parce que je ne voulais pas être jugée directement pour ma sexualité. Je suis attirée par les deux sexes, avec une préférence pour les femmes. »

Un sourire envers Rory, avant de lui accorder un clin d’œil.

« Et très sincèrement, Rory, t’es une jeune femme absolument divine qui doit en faire rêver plus d’un. »

Elle eut son rire enfantin habituel, s’étonnant presque elle-même d’avouer tout ça avec autant de simplicité. Elle avait toujours eu du mal à accepter sa sexualité, et pendant longtemps, Betty avait même cherché à renié son attirance pour les femmes, en ne se concentrant que sur les hommes. Sans succès.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:34

    C'était ce que l'on pouvait appeler un sacré changement de sujet. Passer des malheurs du téléphone rouge à la sexualité, au moins, on pouvait penser à autre chose désormais. Quelque chose de beaucoup plus plaisant en somme. J'avais plus ou moins toujours eu un faible pour les filles sans pour autant dénigrer les garçons. J'étais bisexuelle quoi et je n'avais jamais eu de mal à l'assumer, après tout on baise avec qui on veut en ce bas monde. Mais j'avais oublié que je n'étais pas le seul spécimen de cet espèce. Et venant de Betty ... et bien cela m'étonnait. Mais dans le bon sens cependant, je ne risquait pas de m'enfuir en courant après cette révélation. Bon je n'allais pas non plus lui sauter dessus mais cela ne gênait absolument pas. Le silence qu'elle laissa entre ma question et sa réponse le fut lui par contre. J'avais peur d'avoir tout un coup mal interprété les choses et de me planter royalement. Je comprenais pourquoi elle l'avait caché, ce n'était pas forcément un truc que l'on dit d'entrée. Je crois que j'ai rougis après, enfin du moins j'avais l'impression d'être toute rouge. C'était un compliment assez impressionnant et bon, venant d'elle ça me touchait beaucoup quand même.

      Hum, c'est gentil. Vraiment. Merci. Mais, je ne t'arrive pas à la cheville, sache le.

    Et je le pensais réellement, Betty était vraiment très jolie et déclenchait surement quelque regards masculins et féminim sur son passage ...

Contenu sponsorisé

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty
MessageSujet: Re: ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32   ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32 Empty

 

ET, Telephone, Maison, Pas content __ 06.06 - 13h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» When you're gone (07/08 - 13h32)
» vite, c'est une urgence ! [24/01/12 à 13h32]
» at once I knew I was not magnificent [23/02/12 à 13h32]
» Manhattan-Kaboul ~ le 07-07 à 13h32
» entre les fils de l'araignée sans pattes [31/05 13H32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-