GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blog de Robyn Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Blog de Robyn Ϟ Empty
MessageSujet: Blog de Robyn Ϟ   Blog de Robyn Ϟ EmptySam 18 Juin 2011 - 14:30



B L O G . D E . R O B Y N



© Tumblr
La fin du jeu a sonné pour moi mais ce n'est pas pour autant que je vais abandonner les quelques personnes auxquelles je tiens qui y sont encore. Même si je suis condamnée, je tiens à garder un lien avec cette émission exceptionnelle. Je n'aurais jamais cru faire des rencontres comme celles que j'ai faite et je dois bien avouer que je regrette mon départ pour l'une de ses raisons. Bref, j'essaierais de vous donner des nouvelles via ce blog en espérant pouvoir le tenir le plus longtemps possible avant de... Enfin voilà.

Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Blog de Robyn Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Blog de Robyn Ϟ   Blog de Robyn Ϟ EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:02



A R T I C L E . 0 1



© Tumblr
Je vous avais bien dit que je ne vous abandonnerais pas et je tiens parole. Pour tout vous dire, je vous suis continuellement sur mon écran de télévision. Je me ravis de certains évènements tout comme j'en suis déçu par d'autres. Entre ma maladie, mes filles et Fake Lover, mes journées sont bien remplie et, croyez-moi, ce n'est pas peu dire.
Je vous ai regardé lors du dernier prime et j'étais plus qu'heureuse de son dénouement. Désolé pour les trois éliminés au porte de la demi-finale mais Shannon méritait sa place. J'ai même voté pour elle, je la soutiens à 200% dans cette aventure et j'espère qu'elle ira jusqu'au bout. Je mettrais tout en œuvre pour qu'elle y parvienne, quitte à faire des manifestations dans les rues de Cork en criant « Shannon en finale ! » avec plus d'énergie qu'une fillette de 20 ans. Je peux vous l'assurer.

Concernant l'extérieur maintenant, je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à un tel engouement de la part des citoyens d'Irlande. Apparemment, faire Fake Lover vous apporte énormément de notoriété même si vous n'êtes restés que quelques semaines dans le jeu. C'est impressionnant ! Cependant, je tiens tout de même à protéger mes filles de cette exposition soudaine au média ainsi que ma vie privée. Je reste moi-même quoi qu'il arrive et je vois mes amis comme avant. Je n'ai pas changé pour Fake Lover et je ne changerais pas après cette magnifique aventure. J'ai donné une interview à un magazine et cela me suffit amplement.
Le plus important reste sans doute nos retrouvailles avec Samuel. Il est passé à la maison et a fait la rencontre de Cassandra et Violet. On peut dire que c'est un véritable ami. Faire des rencontres de la sorte ne me serait jamais venu à l'esprit avec ce genre d'émission. Cependant, c'est bel et bien réel ! Samuel est un type formidable et je suis extrêmement heureuse de l'avoir revu chez moi comme si cela faisait déjà des années que nous nous connaissions. Les filles l'ont en plus tout de suite accepté ! J'en rigole encore... Il faut dire qu'il sait amuser la galerie et rire ne peut que me faire du bien.

Concernant ma maladie, le médecin ne préfère pas s'avancer. Il sait que je ne passerais surement pas une année de plus. Je le sais également. Tout le monde le sait aujourd'hui. Mais le mieux à faire est de sourire pour profiter de mes derniers jours de vie avec joie et passion.

Bon, ce n'est pas tout mais j'ai promis à Violet de l'emmener manger une glace ce soir et je compte bien lui donner ce qu'elle veut. Je souhaite donc une bonne continuation aux candidats pour les demi-finales et même si notre relation n'a pas toujours était des plus glorieuses, je vous dirais : Sauvez Vadim ! Car oui, j'ai fini par l'apprécier au fil des jours. Il n'y a pas à dire, dans la maison, on ne sait vraiment rien tandis qu'à la télé on voit tout, on sait tout, on entend tout. C'est magique et le russe a su me toucher. Bye bye.

 

Blog de Robyn Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Andrea VS Robyn
» robyn ✉ « qu'on allume ma vie » 12.06.11 16h25
» - blog de BJ ;
» TIME IS THE TASTING ♈ 14 mai, 10h30 with ROBYN
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-