GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i expecting flowers. 25.06 - 01:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i expecting flowers. 25.06 - 01:45   i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:24

le jeune homme semblait enfin réaliser ce que je disais, à croire qu'il avait pu penser autre chose durant tout ce temps, c'était au final quelque peu hallucinant, il n'avait donc rien compris ? Son innocence n'était clairement plus à prouver. Il ne fit cependant rien pour arrêter ce baiser, se contentant de se laisser faire, ainsi je n'allais clairement pas pouvoir deviner la suite, enfin, si il y en avait une « Je...Je ne sais pas quoi dire. » commença t-il « Je...je croyais que j'étais dix fois trop vieux pour toi... » il est clair que le jeune homme était bien plus vieux que moi, mais cela ne m'avait au final jamais réellement dérangé, ayant l'habitude de fréquenter des gens plus âgés, cinq ans ou dix ans de différence, je n'en voyais plus réellement l'intérêt de s'y attacher. « Tu sais, je ne te vois pas réellement comme une petite sœur » chercha t-il alors maladroitement à se rattraper, il est clair que cette remarque avait été des plus déplacées, mais après tout, il n'avait pas encore compris, et maintenant il devait s'en mordre les doigts. Surtout après ce que j'avais pu entendre de leur conversation avec Andrea, qui n'était guère flatteuse à mon égards « Enfin de là à imaginer que nous... » je savais qu'il ne se passerait de toute évidence rien, mais au moins je lui avais dit, j'étais en quelque sorte libérée, je comprenais d'ailleurs étrangement Shane, pour une fois, le fait qu'elle ait décidé de dévoiler la vérité à Caleb, enfin, moi je n'étais clairement pas une proche d'Andrea, je n'avais donc aucun soucis d'amitié à prendre en compte, mais oui, je comprenais la petite brune, aussi fou que cela puisse paraitre. « Laisse tomber Zayne, je sais que ce n'est pas ce que tu veux, et crois moi je m'en suis faite à l'idée depuis déjà quelques temps. » lui dis-je en toute honnêteté avant de reprendre « Mais au moins c'est dit... Et puis je n'ai clairement pas envie de rentrer dans votre pentagone amoureux, draine déjà beaucoup trop de monde. » mais non Lylou, juste la moitié du nid.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i expecting flowers. 25.06 - 01:45   i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:32

Même quand elle avait avoué ne pas me mériter je n’avais pas saisi. Ou peut être n’avais je tout simplement pas envie de comprendre. Peut être m’étais je mis volontairement des œillères, parce que cela impliquerait beaucoup trop de choses… Grand dieu, comme si en ce moment ce n’était pas déjà assez compliqué comme ça ! « Laisse tomber Zayne, je sais que ce n'est pas ce que tu veux, et crois moi je m'en suis faite à l'idée depuis déjà quelques temps. » Où allait-elle chercher toute cette force ? Elle était clairement plus mature que son âge. A se demander parfois si elle ne l’était pas plus qu’Andréa, qui elle avait 6 ans de plus qu’elle. « Mais au moins c'est dit... Et puis je n'ai clairement pas envie de rentrer dans votre pentagone amoureux, draine déjà beaucoup trop de monde. » Ça pour sur il y’en avait du monde, à cette allure là, toute la maison allait être reliée d’une manière ou d’une autre. C’était vraiment une émission de fou ! A croire qu’ils mettaient quelque chose dans notre boisson ce n’était pas possible. « Je suis désolé » fut tout ce que je trouvais à dire. D’un autre côté que dire d’autre ? J’aimerais bien pouvoir lui rétorquer que je désirais la même chose qu’elle, mais elle savait pertinemment que ça serait mentir. « J’espère que ça ne change rien entre nous. Pas pour moi en tout cas. » Je ne comptais pas faire comme Caleb qui fuyait Shane comme la peste. Celui là je le soupçonnais plus de ne pas vouloir attiser les foudres d’Andréa qu’autre chose d’ailleurs.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i expecting flowers. 25.06 - 01:45   i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:16

« Je suis désolé » fut sa seule réponse, pourtant il n'avait pas à l'être, puisqu'il n'y était pour rien, c'était moi, ma faute, si l'on pouvait qualifier cela d'une erreur ce qui n'en était certainement pas une, juste un gène apparent. « J’espère que ça ne change rien entre nous. Pas pour moi en tout cas. » je ne savais quoi lui dire, en fait, je n'en savais strictement rien, je ne m'étais jamais retrouvée dans ce genre de situation, me contentant d'hausser les épaules, je finis par sourire au jeune homme, comme pour le rassurer. Je n'avais aucun moyen de lui certifier la suite des événements, j'espérais franchement que pour lui, Andrea lui offre ce qu'il attendait d'elle, même si j'en doutais clairement. « Je l'espère aussi. » me contentais-je alors de lui répondre, plaçant un coussin sur ma poitrine, le serrant. « Tu en es où avec Andrea ? J'ai vu qu'elle vous avait tous les deux mis hors compétition, tu comptes faire quoi ? » lui demandais-je alors, puisque nous devions à la base nous retrouver pour discuter de lui, et clairement pas de moi et de mes problèmes. Entamer une discussion sur Andrea après lui avoir dit ce que je ressentais été étrange, pourtant je m'étais promis de faire de mieux que je le pouvais, et au final, je trouvais cela presque normal, presque.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i expecting flowers. 25.06 - 01:45   i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:02

Oui j'étais désolé. Désolé de ne pas pouvoir lui donner ce qu'elle désirait, désolé de l'avoir comparé à ma petite sœur, désolé de la façon dont j'avais parlé d'elle avec Andréa, désolé qu'elle ai dû entendre... Et lorsque je lui dis espérer que cela ne change rien entre nous, elle en fit de même. En tout cas je ferais tout pour que notre bonne entente continue, et que les choses soient les moins gênantes possibles. « Tu en es où avec Andrea ? J'ai vu qu'elle vous avait tous les deux mis hors compétition, tu comptes faire quoi ? » Aaah le sujet sensible. J'en venais presque à espérer qu'on évite d'en parler.  « Rien. Je n'ai pas l'intention de lui courir après en tout cas. Si elle n'est pas assez intelligente pour trancher, tans pis pour elle. » Et c'était vrai, je ne comptais pas lui faire la cour, de belles déclarations d'amour, lui expliquer par A + B pourquoi elle devrait me choisir moi plutôt que l'autre...Je n'avais pas du tout l'intention de me rabaisser ainsi. Je baillais alors, signe de fatigue.  « Toute cette soirée m'a vanné. Je crois que je vais aller me coucher moi aussi. »

Contenu sponsorisé

i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i expecting flowers. 25.06 - 01:45   i expecting flowers. 25.06 - 01:45 - Page 2 Empty

 

i expecting flowers. 25.06 - 01:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ~ flowers, it was full of flowers (25/06, 09h05)
» flowers in you hair + 16/10 15h00
» Flowers In Your Hair - (22/05, 07h33)
» Smoke under the flowers Ω 29.12 à 12h49
» FLOWERS IN THE WINDOW | teddy & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-