GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 when the stars go blue ► 25/06 à 22h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 Empty
MessageSujet: when the stars go blue ► 25/06 à 22h53   when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:18

SUJET CREE POUR LULLABY

Pas mal de candidats étaient réunis dans le salon et je décidais de m'éclipser. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise au milieu de tous ses gens. En fait, dans le jeu, je m'étais fait plus d'ennemis que d'amis. Je préférais donc la solitude ces derniers temps. Je montais au premier étage puis je me rendais sur le balcon, une couverture autour de moi ainsi qu'avec une tablette de chocolat que j'avais piqué dans la cuisine quelques minutes plus tôt. Je fixais la lune et je me disais qu'à l'extérieur, les personnes que j'aimais devaient surement voir la même chose que moi, ce qui me réconfortait. Je pensais à mon avenir, à ce que j'allais faire après le jeu. Le retour à la réalité serait sans doute dur mais j'étais certaine qu'il se passerait bien, allez savoir pourquoi.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 Empty
MessageSujet: Re: when the stars go blue ► 25/06 à 22h53   when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:50


Lulla avait mangé tard ce soir là. Ainsi, elle se retrouvait à débarrasser ses couverts puis tant qu’elle y était, elle les lava avant de les sécher pour les ranger dans un tiroir. Après quoi, l’idée d’aller se jeter dans un coin de l’hôtel et ne plus bouger lui fit envie. La blonde ne foutait absolument rien de ses journées et pourtant elle était fatiguée comme jamais. C’était semblable à la logique du: plus je dors et plus je suis crevée. Sans compter l’ennui qui avait tendance à s’installer de temps à autres. Bref. La demoiselle déambulait dans les couloirs, vers la chambre, avant d’apercevoir la porte du balcon légèrement entrouverte. Une esquisse prit possession de ses lèvres, puis pivota sur les talons pour se diriger là-bas. Le vent était toujours aussi frais, presque… non très frais, ici c’est tout. Elle se dirigea vers la rambarde où elle s’accouda, ses cheveux virevoltant dans son sillage. Après quelques minutes, elle aperçut une masse, non loin, elle cligna des yeux et la silhouette se dessina. « Shane » échappa-t-elle une voix qu’elle eut mit un prénom sur le visage de la personne.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 Empty
MessageSujet: Re: when the stars go blue ► 25/06 à 22h53   when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:41

Le retour à la réalité, le jeu, l'avenir,...Toujours dans mes pensées se fut la voix de Lullaby -ce que je découvrais en me tournant vers elle- qui me fit revenir...à la réalité. Je lui adressais un mince sourire. Nos relations étaient pour le moins tendues et je n'allais surement pas lui sauter dans les bras, même si ce qu'elle avait dit lors du prime -oui, celui où je m'étais faite insulter par tout le monde- m'avait fait plaisir. Elle n'avait pas rajouté une couche, ce qui était tout à son honneur. « Lullaby. » avais-je alors dit d'un ton assez neutre tout en la regardant. Quelques minutes passèrent, sans que personne ne décroche un mot. Je décidais donc de rompre le silence. « Ce que tu as fait, lors du prime où tout le monde m'est tombé dessus....j'ai apprécié. Je n'ai pas toujours été sympa avec toi et c'était gentil d'opter pour cette réaction là. » Je lui adressais un autre sourire, plus grand cette fois-ci.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 Empty
MessageSujet: Re: when the stars go blue ► 25/06 à 22h53   when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 EmptyMer 29 Juin 2011 - 2:31


« Lullaby » avait-elle prononcé lorsque la blonde l’avait à son tour interpellée. La blonde n’était pas venue importuner qui que ce soit ici. Elle venait seulement prendre l’air, partager le balcon ne la dérangeait donc absolument pas. Et, à son sens, même si leur relation n’était pas au beau fixe, eh bien, il n’empêchait pas qu’elles puissent vivre dans le même endroit, ou évoluer dans la même pièce. Sans avoir besoin de brasser l’air inutilement pour combler le vide, le silence. Bref. Ainsi, Lulla s’accouda à la rambarde, posant son visage entre ses mains et regardant l’horizon. Silencieuse un long moment. Jusqu’à ce, qu’en suite, la brune entame une conversation. « Ce que tu as fait, lors du prime où tout le monde m'est tombé dessus....j'ai apprécié. Je n'ai pas toujours été sympa avec toi et c'était gentil d'opter pour cette réaction là. » Par politesse, elle se retourna vers son interlocutrice qui affichait un large sourire à présent. Une légère esquisse prit possession des lèvres de la poupée puis elle haussa les épaules. En effet, elle n‘avait pas l‘impression d‘avoir fait grand-chose. « Ce que tu as dit n’était pas très fin ou sympa... » commença-t-elle néanmoins s’adossant à la rambarde. Non, en fait, les paroles de la candidate avaient totalement manqué de tact. Mais soit. Lulla ne jugeait pas, chacun ses histoires. La blonde ne prenait pas parti. « Mais, la façon dont-ils en ont tous profité pour te balancer tout et n’importe quoi… eh bien, j’ai trouvé ca trop facile et lâche. » finit-elle simplement. En plus, tous contre une… franchement. Surtout que la plupart n'appréciaient pas plus la mourante tant que ça, ils l'avaient prise en pitié ou que-sais-je d'autres. Bref. Ou, alors ce jour là, ils avaient juste eu besoin de se défouler. Peu importe.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 Empty
MessageSujet: Re: when the stars go blue ► 25/06 à 22h53   when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:49

A sa première phrase, je croyais qu'elle avait finalement changé d'avis et qu'elle allait m'enfoncer. Heureusement, j'avais mal compris et ses derniers mots furent un peu plus sympa. « Hum. » me contentais-je de dire. Les minutes passaient et j'ajoutais : « Tout ça pour dire que je ne m'attendais pas à ce que tu prennes ma défense enfin, même si tu ne l'as pas vraiment prise mais bon voilà quoi. » Le temps commençait à se rafraichir et j'avais froid. Ma tablette de chocolat était presque terminée et je me levais. « Courte conversation mais au moins on ne s'est pas tapé dessus ! Je rentre, je commence à avoir froid. Bonne nuit. » Je lui adressais un dernier sourire avant de quitter la pièce et de rejoindre mon lit si douillet.

Contenu sponsorisé

when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 Empty
MessageSujet: Re: when the stars go blue ► 25/06 à 22h53   when the stars go blue ► 25/06 à 22h53 Empty

 

when the stars go blue ► 25/06 à 22h53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when the stars go blue, 07/04 - 15h17
» i wonder how, i wonder why, yesterday you told me 'bout the blue blue sky ✈ 22 MAI, 18h37, TWEEDY.
» i think it's time to grow cause i'm seeing stars, i'm seeing stars watch me fall apart, 05.10 - 16:27
» in the long run. 11.03.15 - 22h53
» BLUE BLUE OCEAN {02/11, 17:55}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-