GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 OUPS O7.O6. O8H37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:09

    Je n'avais pas vraiment l'habitude de dormir avec quelqu'un et en me couchant, j'avais conditionné mon cerveau pour m'obliger à rester de mon côté du lit. Mais bon, généralement je prend toute la place, m'étalant bien de tout mon long et me réveille n'importe où, n'importe comment. Mais avec l'arrivée de ma partenaire, je me devais de faire attention à ne pas l'empêcher de dormir en prenant par exemple toute la place. Déjà j'avais enfilé un petit short pour dormir au lieu de ma culotte habituelle et je lui avais laissé un coussin, le summum de la gentillesse quoi. Je me suis finalement endormie en me répétant qu'il ne fallait pas que je bouge. En ouvrant les yeux le lendemain, je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup bougé ni pris toute la place puisque j'étais sur le dos au bout du lit. Seul problème, mon bras posée sur la poitrine de Blyne. En soit, ce n'est pas réellement un problème, je n'avais techniquement pas fait exprès, le problème est qu'en me réveillant, j'ai palpé le lit là où aurait du se trouver ma main et que donc c'est la poitrine de la blonde que j'ai palpé. J'ai immédiatement piqué un fard et récupéré ma main.

      Oh ... Euh ... Désolée ...
Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:25

  • J'aimais bien ce réveil : massage des seins. Sérieusement, j'étais à fond dans mon super rêve, limite érotique, plutôt très sympatique lorsque qu'une palpation de ma poitrine me tira lentement hors de mon sommeil. C'était étrange et plutôt nouveau, & sur le coup je n'avais aucune idée de qui se trouvait à mes côtés dans le lit. Comment me rappeler de suite que j'avais ENFIN trouvé un lit la veille au soir grâce à ma partenaire. Honnêtement, je l'aimais bien, elle dégageait un truc sympa, mais j'avais été trop fatiguée pour faire la conversation. J'aimais dormir nue, mais voyant qu'elle avait fait en sorte de se vêtir un peu, j'avais aussi fait l'effort d'enfiler un simple shorty jaune fluo à pois rouge. Bref, ouvrant les yeux, je me retournais avec un vieux sourire amusé collé aux lèvres vers Roliryn qui était désormais toute rouge.

    Ne tire pas cette tête là, ton doigté au niveau de ma poitrine n'a fait qu'alimenter mes rêves les plus fous.

    Je la regardais d'un air amusé tout en m'allongeant sur le ventre, le haut de mon corps légèrement relevée sur les coudes.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:33

    Le fait qu'elle n'ai absolument rien lui cachait sa poitrine m'avait encore plus fait culpabiliser. On pouvait dire qu'il y avait mieux comme entrée en matière qu'un palpage de sein. Au moins j'avais expertisée la marchandise. ahaha même moi je me trouvais pas drôle, j'avais était bien avisée de ne pas le sortir à voix haute. Bon de toute façon je n'aurais jamais osé. Pas le premier jour en tout cas. En tout cas, elle ne paraissait pas choquée le moins du monde et j'ai même esquissé un sourire.

      Ravie d'avoir participé à ton rêve en ce cas.

    Lorsqu'elle s'est relevée je dois avouer que je l'ai légèrement matée. Bon après tout, j'avais dormi avec une bombe, fait tout mon possible pour ne pas prendre la place, je pouvais bien m'offrir un petit plaisir non ? Non, c'est vrai que c'était pas cool alors j'ai relevé mon regard pour la regarder dans les yeux plutôt que dans les seins .

      Alors, j'ai réussi la première épreuve de l'abordage, quelle sera la deuxième ? Une exigence particulière ?
Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:42

  • Elle était ravie d'avoir participée à mon rêve ? Mon sourire s'élargit encore plus. Bah voilà, pourquoi avoir ainsi de telles joues rouge alors ? En même temps, cela la rendait plutôt mignonne. Bref, ça fait peut être un peu bizarre si je lui mate ses joues quand même nan ? Genre la fille elle s'excite en voyant des joues rose ... ça craint. (a)

    Tu devrais. C'était un rêve exquis.

    Je soulignait mes paroles d'un hochement de tête en fermant les yeux, dans le genre qui savoure intensément. Bah quoi ? j'exagérais peut être toujours un peu, mais cela n'était pas vraiment faux, bien au contraire.

    En même temps, la participation était facile, je n'ai pas été extrêmement gâtée de ce côté là. Suivant le regard de Rory - oui, oui, je me permets déjà un surnom - je baissais mon regard sur ma petite poitrine, tout de même présente heureusement. Oulà, parcontre je ne savais pas comment prendre la suite.

    Je ne exigeante au niveau de la qualité de la prestation, après tu peux m'aborder dans le sens que tu veux. Ahem ... Enfin voilà quoi. (a) Bon, & puis je ne suis pas habituée à dormir avec des femmes, mais tu es plutôt mignonne & tu as un bon "palpé".
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:52

    Bon ma réponse était légèrement ironique mais bon, j'ai tendance à être souvent trop sarcastique pour que tout le monde s'en rende compte. Qui plus est ce n'était pas totalement faux, car si son rêve était si exquis que ça je n'aurais pas dit non pour être à l'intérieur ... Enfin bref, il semblait que la présence d'une fille dans mon lit me rendre d'humeur très ... chaude si je puis dire ainsi et c'était légèrement dérangeant, surtout si cela allait être comme ça pendant plusieurs semaines. Mais bon peut-être que demain je me réveillerais pas dans cette position. Je pouvais faire pire aussi mais je ne voulais pas penser à cette hypothèse. J'ai ris vis à vis de ses exigences. Après tout je commençais déjà avec deux bons points, si je continuais je pouvais aller loin. Mais elle me plaisait aussi la petite Blyne, je sentais qu'on allait plutôt bien s'entendre.

      Bon ben ça devrait passer alors. Si j'ai un bon palpé tu pourras me céder tout ce que e veux (a). Enfin bref euh, personnellement je n'ai pas beaucoup d'exigences. Juste je te préviens je lave les draps tout les jours et je ne partage pas mes tartines le matin. Par contre comme tu en as déjà fait les frais je partage les rêves érotiques.

    Hla, je savais que j'étais jamais dans mon assiette le matin mais là j'en débitais des conneries à la minutes, il fallait bien l'avouer. Mais j'ai pris un air tout à fait naturel et me suis redressée sur mon coussin, tournée sur le coude pour continuer à la regarder, dans les yeux bien sur bande de pervers ...
Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:09

  • Cette conversation était basée sur de l'ironie, seulement, qui pouvait nier que l'ironie cachait toujours une part de vérité ? Du moins, c'est ainsi que je le voyais, et je n'allais pas changer du jour au lendemain. Personnellement, j'étais toujours de très bonne humeur le matin, alors cela ne changeait de mon habitude. & ce réveil était sérieusement des plus agréable, vraiment. m'enfin, je n'allais tout de même pas lui dire à haute voix que c'était la première fois qu'une fille me touchait ainsi. Pourtant, si j'avais toujours était attirée par les femmes, je m'étais toujours laissée bercer par la norme en me dirigeant vers les hommes. Alors là, on ne pouvait pas parler d'un fantasme réalisé, du tout même, mais Rory est vraiment belle & puis on verra bien on tout cela nous mènera. Ce n'est que le début ... Enfin, je l'espère !

    Tous les jours ? T'es pas un brin maniaque ? ça ne me dérange pas - enfin, moins que pour les tartines [rire idiot] - mais ça me semble plutôt clair. (a) Je te rassure, c'est plutôt mignon, alors promis, je ferais des efforts pour le bon fonctionnement de notre couple.

    Je gardais mon sourire amusé, mais toujours aussi sincère. Elle me plaisait bien, même si je pense qu'elle a quelques années de plus. Qu'est ce que cela change de nos jours ? Ce qui est étrange c'est de savoir qu'elle et moi nous connaissons chacune le secret de l'autre. ça nous mènera où cette histoire ?

    Tu as déjà pensé stratégie ou tu préfères palper les gens au réveil ? Quoique, tu peux faire les deux en même temps !
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:21

J'avais tendance à penser que les femmes vont en général avec les hommes et que donc il y avait beaucoup plus d'hétéro qu'autre chose, Blyne n'échappant pas à la règle. De temps en temps, je rencontrais une ou deux personnes qui me prouvaient le contraire mais c'était plus rare qu'autre chose. Pour ma part, ce n'était surement pas la première fois que je palpais des seins et pas la dernière, du moins je l'espérais. Surtout que j'allais sans doute avoir tout un fan club bisexuel à la sortie donc je n'aurais que l'embarras du choix. Je lui ai adressé une grimace lorsqu'elle à parlé de mon obsession pour la propreté. Oui je suis maniaque c'est vrai, mais je me soigne, et ça marche ne plus. Dans cette maison, je l'étais beaucoup moins qu'à l'extérieur, sans que je ne m'explique bien comment. Toujours est-il que ce n'était pas gagné non plus.

    Effectivement je suis maniaque mais au moins tu dormiras dans des draps propres ! En tout cas je suis contente que ça ne te dérange pas. Et je ferais des efforts pour pas détruire notre super couple aussi.

Je lui aurait presque fait tope là si je n'avais pas eu peur de sa réaction, je faisais vraiment moins que mon âge, c'était désormais certain. Stratégie ? Non, en réalité je n'avais pas encore pensé stratégie. Est ce que seulement j'en avais une ? Et bien pas sure ...

    Je ne palpe que les filles sexy au réveil mais sinon je n'ai pas vraiment pensé stratégie, c'est pas vraiment mon truc. Et puis je en pense pas que mon secret soit en danger. Et pour rester le plus longtemps possible je fais confiance à mon charme naturel *petit rire* non franchement je te laisse cette partie là si c'est ton truc. Au fait mon secret te dérange pas trop ? Enfin pas que ça pourrait te déranger mais qu'on soit sures direct quoi.
Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 1:34

  • Je suis plutôt ouverte d'esprit, et je n'avais quasiment aucune pudeur. Pour moi tout semble "normal" je crois, je suis rarement choquée par le comportement des gens, et même cette émission qu'on devrait bientôt penser à classer sous X ne m'avait pas forcément surprise. L'idée que ma partenaire était maniaque alors que moi j'étais plutôt dans le genre SDF et squatteuse - cela ne voulant pas dire que je suis sale et que je renie la propreté hein - me faisait surtout rire intérieurement, car à l'extérieur nos environnements de vie devaient être quasiment opposés.

    Au moins tu ne t'en cache pas, et tu fais des efforts : j'aime ça. Disons que moi j'habite dans un squat, c'est un mode de vie que j'ai moi même décidée d'avoir, mais je te rassure : on fait le ménage aussi !


    & voilà qu'un nouveau rire s'échappait de mes lèvres. Mon dieu, on allait finir par me confondre avec BJ. Détrompez vous, il n'y a là rien de négatif, je l'aime bien la petite blonde, mais voilà, fallait vraiment que j'arrête de dire autant de bêtises et rire de mes propre conneries.

    J'ai le droit de comprendre que je suis une fille sexy ? J'espère bien en tout cas, parce qu'on a surtout tendance à me qualifier de "mignonne" et je suis un peu déçue quand on me répète toujours le même adjectif tu vois. (a) Promis je vais concocter une stratégie d'enfer si je survis au prime de vendredi, et ton secret ? Dérangeant ? Pas du tout ! Le mien ne devrait pas trop te gêner. Enfin je n'ose jamais en dire de trop, les murs ont des oreilles ici !
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 2:14

    Disons que le fait que je sois maniaque pouvait éventuellement être caché au reste de la maison mais surement pas à ma coéquipière. Étant donné que nous partageons tout de même le lit commun, il m'était difficile de faire autrement. Et puis de toute façon je n'allais pas lui cacher ce genre de truc, il fallait qu'elle m'apprécie telle quelle, pas juste la moitié de moi, hors ce truc qui m'empêchait de vivre normalement en communauté faisait entièrement partie de moi. Et vivre dans un squat par exemple aurait été au delà de mes capacités. Pour le coup, elle était vraiment différente de moi. Cette émission allait réellement me prouver que les contraires s'attirent. Vu l'odeur corporelle qu'elle ne dégageait pas, j'en ai déduit qu'elle se lavait, c'était en gros tout ce qui comptait pour moi, ce qu'elle faisait à l'extérieur était ses choix et même si je ne les comprenait pas, je n'allais pas les discuter.

      Disons que ce serait difficile de cacher un truc pareil. Et puis bon, si je commence à te cacher des trucs on en a pas fini. D'ailleurs si t'as la moindre question n'hésite pas. Moi même j'en ai une, pourquoi ce style de vie plutôt qu'un plus conventionnel ?

    Oui, Blyne était sexy, il fallait être bigleux pour ne pas le remarquer. Et son secret quant à lui, et bien aucun soucis. De toute façon rien ne pouvais vraiment me gêner.

      Effectivement, tu es sacrément sexy. Plus qu'un simple mignon en tout cas ! Et oui, n'en disons pas trop, il y en a toujours qui écoute, ne sait-on jamais. Et je suis certaine que tu survivras vendredi. Tu viens d'arriver tu ne vas quand même pas déjà repartir non ? Et puis j'aurais plus personne à peloter le matin.

    Décidément, je riais beaucoup en sa compagnie, pas vraiment mauvais comme plan, je me doutais que notre duo allait bien fonctionner et j'en étais forte aise.
Blyne

Blyne
MESSAGES : 192
AGE : 34
POINTS : 203

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Roliryn (L)

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:57

  • Dire que tout ceci c'était imposé tout seul aurait été un mensonge. Dans la "normalité" on ne se décidait pas à seize ans qu'on ne serait jamais aux pieds d'un employeur et qu'on n'avait pas besoin de vivre en fonction de ce putain de fric. Mais en même temps, je me retrouvais finalement ici, avec pour but de récolter de l'argent - même si c'était surtout l'envie d'aventure qui prédominait niveau motivation - donc voilà, ce n'était que foutaises finalement. Je pouvais aussi affirmer que c'était pour défendre ma cause, montrer que tous les squatteurs n'étaient pas forcément des drogués foutu à la porte qui ne se lavaient jamais. M'enfin, cela aussi aurait été mentir, & Rory me posait une question sincère, alors je lui devais une réponse à la hauteur je suppose. De toute façon, j'en avais envie, elle me plaisait : je la voyais très bien en tant que professeur.

    Tout simplement parce que je voulais être libre, et que ma "crise d'adolescence" bah j'en ai été à bout, & finalement ça me va parfaitement. & puis j'aime bien casser un peu l'image qu'on peut avoir des gens qui n'ont pas de réel domicile.

    Je lui offrais un sourire sincère.

    C'était un choix, un vrai, c'est surtout ça qu'il faut savoir je pense.

    Lorsque Rory se mit à parler je me mis à rire à mon tour, sentant mes joues prendre une teinte rosée malgré moi. En effet, je n'avais pas l'habitude de recevoir autant de compliments de la part d'une femme & cela me plaisait bien plus que je n'aurais voulue l'admettre.

    Merci. Je peux te retourner le compliment. (a) Bon, à part se mater et se toucher les seins on peux faire quoi dans cette maison ?

    Non - elle ne m'ennuyait pas le moindre du monde, mais je ne tenais jamais très longtemps en place.

Contenu sponsorisé

OUPS O7.O6. O8H37 Empty
MessageSujet: Re: OUPS O7.O6. O8H37   OUPS O7.O6. O8H37 Empty

 

OUPS O7.O6. O8H37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-