GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Relax, take it easy (02.07 - 14h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:48

SKYLER

Le spa. Aaaaah le spa. Lieu de détente et de relaxation. Pile ce qu'il me fallait vous ne trouvez pas ? Ces derniers jours avaient été plus qu'agités. Entre mes histoires avec Lylou et Andréa, j'avais définitivement besoin de décompresser. Le pire étant que quoi que je fasse, je tombais toujours sur une des jeunes femmes, étant obligé de vivre 24h/24 ensemble. Alors comment vouliez vous que j'arrive à passer à autre chose ? Bref il me semblait donc plus que nécessaire de me rendre au spa. L'eau avait toujours eu des vertus relaxantes sur moi. En espérant n'y croiser personne que je ne voudrais voir. Malheureusement pour moi, en pénétrant à l'intérieur je me rendis compte qu'un candidat se trouvait déjà là. Skyler, dans le bain à remous. Bon y avait pire, au moins elle ne faisait pas parti des gens que j'avais envie d'étriper. Bien que je lui devais probablement ma nomination. Vêtu d'un short de bain noir, je pénétrai dans l'eau pour m'installer en face d'elle en silence.  « Dis moi...J'aurais une petite question. Au vu des notations, dois je en déduire que je ne suis ni charismatique, que je sers à rien dans le jeu, et que tu ne m'aimes pas ? » Question posée sur un ton léger. Simple curiosité. Évidemment j'avais exagéré les faits exprès.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:14

En ce beau samedi de juillet, j'avais décidé de me rendre au spa afin de me reposer un peu. De me vider la tête et de fuir toutes les embrouilles que certains habitants causaient au sein de la maison. En toute honnêteté je m'en fichais pas mal de leurs histoires à deux balles qui finiraient un jour en partouze générale. Voilà pourquoi j'avais bannis le sexe de ma vie, voilà pourquoi je ne baisais pas avec tous ces habitants. Ça m'évitait bien des ennuis. Installée dans le bain à remous, je fermais les yeux un instant, savourant l'eau chaude et les bulles mais mon petit moment de bonheur ne dura pas bien longtemps puisqu'un habitant entra dans le pièce et vint se glisser dans l'eau, face à moi. J'ouvris un oeil et me redressais d'avantage. C'était Zayne, un candidat à qui je n'avais jamais parlé. Je ne le connaissais pas et d'entrée jeu il parla de la note que je lui avais attribué. Il n'était pas agressif, loin de là et je compris qu'il ne m'en voulait pas tant que ça. Je fixais celui un instant avant de répondre sur le même ton posé que celui qu'il avait employé. « Dans le mile, Emile. T'as tout compris»En réalité, le note de charisme et d'importance que j'avais donné à Zayne n'étaient pas si mauvaises que ça. Mais puisque je ne le connaissais pas, je ne pouvais pas donner mon avis personnel sur cet homme.
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:13

Dans le mile Emile, t'as tout compris » Oooh la vieille expression, que je serais tout à fait capable de sortir moi aussi. Elle décida de ne pas répondre sérieusement, ce qui n'avait pas grande importance dans le fond. Elle notait comme bon lui semblait, et à vrai dire c'était plutôt logique que je sois dans les derniers de son classement si tel était le cas, puisqu'on ne se connaissait pas. Et puis de toute façon, ça ne me dérangeait pas vraiment d'être nominé. Un bon moyen de tester ma popularité, et même si je venais à partir, je serais heureux de retrouver mes proches et ma vie à l'extérieur qui me manquait beaucoup. « Haha je le savais ! Je te voyais bien dans ton coin à médire sur moi, mais ça y'est tu es démasquée ma cocotte ! » Oui je raconte souvent n'importe quoi. Et puis apparemment mon humour était apprécié puisque je faisais parti des plus drôles selon le sondage du prime. Bien que j'étais aussi dans les plus boulets alors...  « Je te propose qu'on apprenne à mieux se connaître. Au final tu seras bien obligée de m'aimer. Pourquoi ce choix de rester vierge ? » Oui bon je tapais le gros sujet d'entrée mais bon, au bout du compte c'était une des rares choses que je savais sur elle.  « C'est religieux ? T'attends d'être mariée ? Ou bien tu te réserves au grand amour de ta vie ? » Ou autre.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:51

« Moi qui me croyait discrète quand je crachais sur ton dos ... zut. » J'avais haussé innocemment les épaules et mon rire raisonna doucement durant un bref moment. Il jouait le jeu de l'humour et j'avais décidé de le jouer moi aussi. Il faut dire que c'était beaucoup plus plaisant que de parler à une porte grange. Je déteste les gens qui tirent la gueule vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ce n'était visiblement aucunement le cas de Zayne. « J'accepte ta proposition ... Et j'accepte même de t'aimer un tout petit peu. Seulement si tu fais la même chose en retour parce que je déteste quand les choses ne sont pas réciproques.» Il arrive effectivement que certains donnent plus que d'autres en amitié comme en amour. Certains s'investissent dans une relation qui n'en vaut pas la peine et je trouve ça bien dommage. Je ne lutte jamais pour que tout fonctionne avec quelqu'un qui ne s'en donne pas la peine.« Je veux juste attendre quelqu'un en qui je pourrai réellement avoir confiance et oui, je préférerai me marier avant l'acte. Pour tout te dire ... ma mère et mon père ne se connaissaient que très peu, ils ont couchés ensembles et mon père n'est pas resté. Il était l'ouvrier de ses parents il faut dire alors ça n'a pas été bien vu. Et je ne veux pas infliger ça à mes enfants. Je veux une vie de famille stable. Alors certes, on ne fait pas d'enfants à chaque relation mais je préfère me réserver au père de mes enfants... tu vas peut-être trouver ça con non ?» C'était sans doute la première fois que je me confiais à ce point au sein de l'aventure. J'ignorais pourquoi c'était à Zayne que je faisais ces confessions ..« Et toi, ta vie en dehors de ce jeu, elle est comment ?»
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:54

 « Et bien non, sache que je vois tout, je sais tout, rien ne m'échappe » dis je un sourire aux lèvres. Ce qui évidemment ne pouvait être on ne peut plus faux, je n'avais même pas sur remarquer les sentiments de Lylou à mon égard, quand en y repensant c'était assez flagrant. Je fus on ne peut plus ravi lorsqu'elle accepta ma proposition de se connaître, et surtout de m'aimer.  « Hmmm je pense que ça devrait pouvoir se faire » A propos de la réciprocité de ses sentiments. Mais genre c'était pas sur, comme si c'était compliqué de l'aimer un peu. A vrai dire c'était déjà fait. Voilà qu'étonnamment elle se confia à moi, à propos des raisons de son abstinence. Je m'attendais à ce qu'elle me donne une réponse évasive, mais non elle se prêta au jeu, ce qui n'était pas plus mal. Si je trouvais le fait de se réserver au père de ses enfants con ?  « Non je peux comprendre. » Même si je ne partageais pas son point de vue. Rien ne pourra lui certifier que l'homme qu'elle aura choisi ne se révèlera pas être un beau salaud au final. Et du coup elle aura attendu pour quoi ?  « Même si pour ma part jamais je n'aurais pu. M'enfin je suis un mec, que veux tu je suis faible. Mais en tout cas je trouve ça courageux de ta part. » Non vraiment j'étais admiratif de ça. Pour ma part j'avais eu ma première relation sexuelle à 18 ans, ce qui pour un mec était déjà assez tard en soit.  « J'espère que tu garderas cette ligne de conduite ici, pas comme certaines personnes... » Loin de moi de viser une personne en particulier dans cet hôtel Relax, take it easy (02.07 - 14h35) 4792 Mais notez que sa situation était semblable à une blondinette de 24 ans que je connaissais aussi, et qui avait jeter toutes ses belles convictions à l'eau en un rien de temps. Ce fut cette fois ci à mon tour de parler de moi. Que dire ?  « Elle est...mouvementée ! Je vis à cent à l'heure, je peux pas rester en place, il faut toujours que je fasse un truc...J'adore prendre des risques, l'adrénaline, les sports extrêmes...Je suis moniteur de parachutisme, et je pilote un avions aussi. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Quant à ma vie amoureuse, j'ai déjà deux divorces à mon actif, elle a toujours été chaotique, ce qui ne change pas tellement d'ici en fait. » conclus je dans un sourire.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:13

« Ton secret est donc que tu es omniscient ? Comme dieu ? » Il était évident que non, personne ne l'était. D'ailleurs si un jour je rencontre quelqu'un d'omniscient, je l'épouse. Voilà c'est dit. J'ai toujours aimé les personnes et les choses extraordinaires alors je ne pourrais pas passer à côté de quelqu'un de magique. « Dans ce cas, aimons nous. » J'avançais ma main vers lui, attendant qu'il me serre la pince pour sceller cet espèce de pacte bizarre. Je lui avais déballé toute mon histoire, ou presque. Je lui avais épargné la mort de ma mère, l'incapacité qu'avaient ressentie mes grands-parents face à mon éducation et le fait qu'ils avaient finalement décidé de me placer dans un orphelinat parce qu'il ne supportait pas l'image constante de ma mère que je leur renvoyais. Jamais je n'avais revu mon père, et ma mère m'avait quitté prématurément. Une belle entrée dans la vie n'est-ce pas !? Heureusement, ma famille adoptive m'avait sauvé de tout ça et je les aimais plus que tout. Chacun d'eux étaient mes petites merveilles. « Les mecs sont faibles, c'est impressionnant... mais je comprends aussi de mon côté, j'ai déjà été tenter mais je n'ai pas succomber. » Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y succomber, c'est ce que disait Oscar Wild mais je n'avais pas encore passer ce cap de ma vie et préférait continuer à résister. Andrea était la cible qu'il visait lorsqu'il parlait de personnes qui avaient changé leur ligne de conduite. Je le savais, tout le monde pouvait savoir de qui il parlait. «Je ne compte pas m'envoyer en l'air avec qui que ce soit dans cette maison. Quand j'ai des principes je m'y tiens et ce, même si un beau mâle essaie de me faire succomber. J'ai déjà eu des histoires d'amour qui se sont soldées par des échecs. Soit je ne m'investissais pas assez, soit ils voulaient coucher et je refusais. Je suis suffisamment forte de caractère pour dire non, ne t'inquiète pas. » Il ne devait pas s’inquiéter du tout puisque nous ne nous connaissions pas mais bon. Comme je l'avais, loin de moi l'idée de vouloir m'exhiber devant les caméras en montrant ma première relation sexuelle. Un sourire taquin apparu sur mon visage tandis que je fixai Zayne des yeux. « T'es jaloux, parce que toi aussi t'aurais voulu couché avec Andrea ou bien pas du tout.» Taquinerie, taquinerie et rien que cela. Même si j'avais peut-être raison sans le savoir. Qui sait après tout. « Effectivement ... tu n'es pas le mec le plus chanceux en amour que je puisse connaître. Deux divorces, tu fait fort. Mais tu sais ce que j'aime me dire !? Peu importe la durée d'une histoire si elle est belle. Alors peut-être que tes mariages n'ont pas duré toute une vie, mais tu as été heureux auprès de tes femmes non ? »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:41

 « Pas comme Dieu, Je suis Dieu. Mais je compte sur toi pour garder le secret » dis je sur un ton plus bas, comme si nous étions dans la confidence. Je lui serrais alors la main, pour sceller notre deal de nous aimer. Aaah c'est magnifique. Revenons en sur la faiblesse des mecs, pour ma part j'en avais parfaitement conscience. Le fait est d'avoir couché avec Lylou au sein même de cet hôtel en était la preuve criante. Même si parfaitement sobre je n'aurais jamais fais une chose pareille, tout du moins c'est ce que j'aimais me dire. Elle me raconta avoir déjà été tentée, encore heureux sinon ça serait bien triste. Mais elle avait su résister, tout à son honneur. D'un autre côté, n'ayant jamais franchi le pas, le sexe n'était pas une chose qui pouvait lui manquer, puisqu'elle ne l'avait jamais connu. Elle m'assura qu'elle ne comptait certainement pas flancher au sein de cette maison, tant mieux. Après je suis persuadé qu'Andréa pensait la même chose, et voilà où elle en était aujourd'hui. Mais Skyler semblait savoir réellement ce qu'elle voulait, et avoir une grande force de caractère.  « Tant mieux. Pour ma part je m'étais aussi dit que je ne coucherais avec personne dans cette maison...Mais malheureusement ce n'est plus d'actualité.» C'est alors que Skyler me taquina, annonçant que j'étais simplement jaloux de ne pas avoir pu couché avec Andréa. Certes oui, je ne pouvais nier être irrésistiblement attiré par la blondinette, mais jamais je ne serais passé à l'acte avec elle, certainement pas ici. Je trouvais tout cela un tel gâchis, attendre jusqu'à ses 24 ans, pour perdre ainsi sa virginité...  « Comment t'as deviné ? Mon plus grand rêve c'était d'être son premier, et sous l'oeil des caméras. Je crains que maintenant il ne reste plus que toi, à ta place je me méfierais... » Inutile de préciser que je plaisantais. Je ne comptais certainement pas lui sauter dessus ou quoi que ce soit. On en vint alors à mes mariages.  « Je pense pareil. Même si dans les deux cas ça s'est mal terminé, j'en garde de bons souvenirs. Cela à sans doute été les années de ma vie les plus heureuses »
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:57

« Je côtoie Dieu ... LA CLASSE TOTALE. » J'arborais un large sourire, un immense sourire qui dévoilait chacune de mes quenottes. Je savais que tout cela n'était pas vrai mais je ne pouvais m'empêcher de penser que ce serait trop la classe d'être ami avec Dieu. Je pense réellement qu'il existe mais je n'en sais pas plus sur lui. Je crois mais je ne pratique pas vraiment la religion. L'un de mes ex petites amis,disait que la religion était quelque chose de complètement con. Que si un Dieu était là, il ne se permettrait pas de faire autant de mal sur terre. Je pense juste que Dieu, ne peut pas se mêler de tout et que parfois, des choses sont encore plus forte que lui. Voilà ce que je pense. Il y a toujours quelque chose plus fort que nous mais plus faibles aussi. «Trop tard oui ... Tu en as reparlé avec Lylou !? » Je m'entendais plutôt bien avec la jeune fille en question que je trouvais fortement attachante. Et ils avaient tout deux fait une erreur ce soir là selon moi, lui parce qu'il ne ressentait pas assez de choses pour elle et elle, parce qu'elle en ressentait peut-être trop sans avoir veillé à ce que ce soit réciproque. Ça crevait les yeux qu'elle l'aimait beaucoup et que lui, aimait Andrea. L'erreur est humaine et ils en ont fait une. Je ne suis pas là pour les juger, aucunement. Ce n'est pas parce que je me veux chaste que j'aimerai que la terre entière le soit. Ce serait tellement triste si on était tous pareil et si il n'y avait pas matière à débattre de temps en temps. « Oh Zayne ... Je ne suis pas sûre de pouvoir te résister plus de secondes ... Viens, faisons l'amour. » Parodie ? Oui. Je jouais bien entendu et me moquait un peu. De toute façon, ce n'est pas interdit. Continuant à exagéré la chose, je tendis mes lèvres vers lui de façon exagérée n'hésitant pas à jouer sur le côté absurde de la situation. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher d'éclater de rire. « Si tu as été heureux, oublie tout le reste et ne garde que le bon. »
Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:15

 « N'est ce pas ? » répliquais je un énorme sourire fier. Rassurez vous je ne me prenais pas vraiment pour Dieu, oui parce que ça voudrait dire que je n'existais pas, dans la mesure où je n'y croyais pas. Je trouvais ça absurde qu'on puisse penser qu'une force supérieure nous surveillais...Même si l'idée en soit était séduisante. Trop tard oui...Tu en as reparlé avec Lylou ? J'esquissai une légère grimace.  « Pas vraiment non. Elle m'évite soigneusement...ce que je peux comprendre. » Après tout elle avait de quoi m'en vouloir...Même si dans le fond, l'erreur on l'avait fait à deux. Elle savait pertinemment qu'il ne fallait guère attendre plus de moi, après tout je le lui avais fait comprendre avant. Il n'empêche que je ne me sentais pas moins coupable. En tout cas une chose est sure, je comptais rester éloigner d'un verre d'alcool désormais ! Pas question de refaire une erreur de ce type, autant arrêter là les frais. Mais voilà que Skyler voulait qu'on fasse l'amour de suite.  « Je savais bien que tu ne résisterais pas longtemps à mon charme ravageur ! » Je tendis alors les bras comme pour l'attendre.  « Viens mon amour, je te promets je saurais être doux ! » Avant de ne pouvait garder mon sérieux bien longtemps, refaisant tomber mes bras le long du corps, et éclatant de rire avec la demoiselle.  « Je ne t'ai pas attendu pour déjà le faire. » dis je un sourire aux lèvres, à propos de mes mariages. Je n'étais pas du genre à me focaliser sur les choses négatives – et pourtant il y aurait de quoi. Je préférais conserver les meilleurs moments en mémoire, et balancer tout le reste. Ce qui fait que j'entretenais de bonnes relations avec mes ex aujourd'hui. Peut être étais je trop bon...

Contenu sponsorisé

Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty
MessageSujet: Re: Relax, take it easy (02.07 - 14h35)   Relax, take it easy (02.07 - 14h35) Empty

 

Relax, take it easy (02.07 - 14h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relax (Take It Easy) - 25.06 - 17h
» ♫ Relax, take it easy ► 03/10/11
» RELAX TAKE IT EASY.11/07 à 09h13
» Relax Take It Easy. ϟ 04.07.11 à 23h56
» caleb ✈ « relax, take it easy » 14.05.11-02H02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-