GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 once and for real ♈ 13 juillet, 12h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:55

Bouche bée, dans l'incapacité totale de parler, elle avança tout doucement sa main afin de poser son doigt sur la peau de Caleb, formant un « o » de ses magnifiques lèvres, choquée au possible lorsque le contact physique fût établi. « Tu es donc bien réel. » déclara-t-elle gravement, s'assurant qu'il était bien là en tâtant un peu plus la peau de son bras. Quel sentiment inexplicable s'était, d'avoir une telle révélation. « J'ai cru que tous les autres t'avaient imaginé, moi qui n'a pas vraiment eu l'occasion de te parler jusque-là. Tu faisais parti des nombreux grands mystères de ma vie. Et voilà, tu es réel. C'est un grand soulagement. J'ai sérieusement pensé à tous les faire enfermer, en pensant qu'ils avaient un ami imaginaire. » lui avoua-t-elle en reprenant finalement sa main. Elle en faisait trop ? Sûrement. Mais il fallait bien marquer le coup de leur toute première conversation en tête à tête, après quasiment neuf semaines de jeu. C'était un événement. Elle reprit alors son comportement habituel, un sourire mutin sur les lèvres.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:26

Alors que je venais d'entrer dans la salle aux milles et une merveilles, Catalina était déjà là. Nous n’avions pas réussi à se retrouver une seule fois en "tête à tête" pour discuter malgré tout le temps passé ici. Elle posait un doigt sur mon bras, l'air choquée. Avant de partir dans un délire que j'avais eu du mal à saisir au premier abord. Puis finalement, je finissais par comprendre. « Tu m'as fait peur, je me demandais sérieusement ce qui te prenais ! » répliquais-je avant de rire. « Mais non, je suis bien réel, pas trop déçue ? » ajoutais-je un poil taquin. C'était vrai que avec tout ce qui m'était arrivé depuis le début de l'aventure, c'était presque logique. Au moins avec cette entrée en matière, la jeune femme planté le personnage. Elle avait un humour décalé, on risquait de bien s'entendre sur ce point. « Bon, maintenant que tu t'es remise de tes émotions, on va pouvoir faire connaissance. Mieux vaut tard que jamais, non ? » proposais-je un léger sourire au coin des lèvres. Je ne proposais pas trop de risques quant à sa réponse, mais ma politesse légendaire venait de prendre de nouveau le dessus.


Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:05

Une petite crise de folie de temps à autre, ça ne fait de mal à personne. Surtout dans le cas de Catalina, ça l'amusait énormément de voir qu'on ne la suivait pas forcément dans ses délires. Il lui arrivait souvent d'avoir un humour assez spécial. D'accord, elle avait toujours un humour bizarre, cependant, peu avait l'occasion de le savoir. En général, ils tombaient plus sur son ton sarcastique que sur son humour. Mais soit. « C'était tellement plus amusant avant ! » avoua-t-elle en exagérant. Elle plaisantait bien sûr. C'était toujours intéressant de faire une nouvelle rencontre après avoir vécu neuf semaines dans la même maison que cette fameuse personne. C'était étrange, de se dire qu'ils n'avaient pas échangé plus que des banalités entre deux couloirs. Mais mieux vaut tard que jamais, c'est bien vrai. Même si dans ce cas précis, c'était très très tard. M'enfin. « Catalina, 21 ans, étudiante, habite Dublin. Enchantée. » se présenta-t-elle en lui tendant la main, amusée. Retour dans le passé, elle avait l'impression d'être de nouveau à la première semaine de jeu.

Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:58

Elle avait réussi à me faire rire des ses premiers mots, elle était forte, il n'y avait pas à dire ! Sa petite crise passait, nous allions pouvoir discuter normalement. Enfin, j'espérais en tout cas. Elle me taquinait de nouveau. « Si tu veux, je peux toujours disparaître de nouveau ! » répondais-je, la taquinant à mon tour. A part les bonjours, ça va, nous n'avions pas réussi à trouver un moment pour discuter ensemble. Mais je trouvais ça marrant de faire connaissance que maintenant. Nous allions avoir l'impression de revenir au tout début de l'aventure. « Caleb, 30 ans, oui je sais, je suis vieux ! Préparateur physique à Green Bay. Enchanté également. » répondais-je, lui serrant la main, entrant dans son délire. « On peut peut-être se faire la bise, non ? » ajoutais-je, m'approchant de la blonde pour l'embrasser. Nous risquions tout les deux notre place cette semaine. En effet, nous étions dans la même demi-finale, il y avait donc de grande chance que l'un de nous deux, voir les deux devront quitter le Nid, à deux semaine de la finale. « Pas trop stressé pour Vendredi ? » demandais-je, histoire d'engager la conversation.
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:34

« Tu ferais ça pour moi ? » s'exclama-t-elle, les yeux brillants par un acte si touchant. Elle battit des cils quelques fois, agissant presque comme un personnage de dessin animé naïf et un peu débile sur les bords. Quand elle part dans son délire la blondinette, elle ne fait pas semblant. « D'accord, tu peux rester. » ajouta-t-elle finalement, avant de lâcher un rire devant sa propre bêtise.
Il se présenta alors à son tour. Pas mal du tout, tout ça. A mettre dans le panier « bon parti ». Un bon métier, l'âge de la maturité et une ville dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant... Pas mal, pas mal. « J'ai toujours eu un faible pour les vieux. » le taquina-t-elle en faisant un clin d'œil exagéré. Elle déposa un bisou sur chacune de ses joues, accédant à sa requête qui était de se faire la bise.
Il enchaina alors sur la question. Le genre de question banale pour lancer la conversation, mais qui vise exactement la réponse que vous n'avez pas envie de donner. Catalina se balada dans la pièce quelques secondes, réfléchissant. « Eh bien, soit je suis éliminée et je peux retourner dans les bras de l'homme que j'aime. Soit je vais en finale et j'essaye de gagner un maximum d'argent pour pouvoir faire ma vie avec le dit homme. Donc je dirais... que je suis en flippe total. Merci de me le rappeler. » plaisanta-t-elle sur la fin. Elle n'aurait jamais cru, mais oui, c'était effrayant et exaltant en même temps. Et elle faisait de son mieux pour éviter de penser à tout ça, utilisant la plaisanterie et le rire pour masquer qu'elle était stressée, limite morte de trouille de savoir ce qui pourrait se passer, éliminée ou non. « Et toi alors ? Stressé ou plutôt détendu ? »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:25

« S'il n'y a que ça pour te faire plaisir ! » lançais-je, faisant mine de faire demi-tour pour quitter la pièce jusqu'à ce qu'elle me dise de rester, riant à ses propres conneries. Je me retournerais de nouveau pour faire face à la blonde. « Bon, d'accord, je reste. ». Souriant à la jeune femme, m'asseyant par terre, adossé au mûr. « Désolé, je ne suis pas Zayne, je ne fait pas dans la pédophilie ! » taquinais-je à mon tour la très jeune demoiselle. Evidemment Zayne n'était pas un pédophile, enfin, je l'espérais, mais bon, Lylou était encore plus jeune de Catalina. Je lui faisais la bise. Elle tournait en rond a ma question. Avant de me répondre, me parlant d'Aidan, son homme comme elle disait. « Tu vas bientôt le retrouver, rassure-toi. Je te souhaite d'être heureuse en tout cas. » répondais-je sincèrement à Catalina. « Et désolé de remuer le couteau dans la plaie. » ajoutais-je, me rendant compte qu'elle était vraiment en panique. « Je suis déjà heureux d'être arrivé jusque là, donc ça peut aller. Ce qui me fait chier, c'est de devoir partir et quitter Andrea et Micah. » répondais-je, levant les yeux au plafond. L'air pensif.





Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:38

Attendez. Il n'était pas pédophile ? Genre, vraiment ? Mais, mais, mais... « Moi qui comptais te comparer à Zayne... Tu fous tout mon plan en l'air là. » se vexa-t-elle en plaisantant. Elle savait que le sujet Caleb/Zayne pouvait être tendu, cependant, une petite blague ne devrait pas faire grand mal. Il ne fallait pas se vexer par l'humour un peu tordu de Cat'. Quant au fait d'être heureuse avec Aidan, il n'y avait pas de soucis à se faire de ce côté-là.« Mais je le suis. Ne vois-tu pas le sourire permanent sur mon visage ? » ironisa-t-elle gentiment. Elle n'avait pas beaucoup souri durant l'aventure. Pour elle, cela avait toujours été clair: elle était dans un jeu, les sentiments n'étaient pas à prendre en compte. Du moins, ceux qui ne concernaient pas Aidan. Si bien qu'elle avait pris la place de la petite garce, froide au possible et s'était confortablement installée dans le rôle. C'était comme ça, c'était un jeu, elle pouvait choisir quelle partie d'elle elle voulait montrer. Et c'est bien ce qu'elle avait fait. Mais c'était gentil de la part de Caleb de lui souhaiter tout le bonheur du monde et elle le remerciait, même si c'était avec sa façon à elle de le dire.
Il s'excusa alors. Ce n'était rien. Maintenant seule dans le jeu, elle se rendait compte de beaucoup de choses. Elle avait eu quelqu'un avec elle avant ce dernier prime, ce n'était plus le cas. Elle réalisait seulement l'importance de cette aventure à présent. Être arrivé en demi finale, c'est déjà énorme. Et elle pouvait comprendre que laisser son frère et son amoureuse derrière lui, ça craignait. « C'est toujours dur de laisser des gens, auxquelles on tient vraiment, derrière soi. Heureusement qu'on est quasiment rendu à la fin du jeu. »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:46

« Si tu tiens à la vie, évite ce genre de comparaison. » L'humour ne me dérangeais absolument pas, mais il y avait des limites. Me comparer à cet abruti, non merci. « Désolé si je semblait froid, tu n'y ai pour rien. » ajoutais-je, pour ne pas que la blonde se sente pas à l'aise. Après tout, c'était qu'une pointe d'humour de sa part, et je venais de voir que le sien était un peu décalé. « Parce que tu sais sourire toi ? » taquinais-je à mon tour la jeune femme, ne me souvenant pas l'avoir vu sourire souvent. Je l'avais plutôt prise pour une pimbêche qui ne se prenait pas pour une merde, voir une petite garce qui se plaisait dans sa peau. Mais apparemment, c'était juste un rôle qu'elle s'était donnée, ce n'était pas plus mal d'ailleurs. Notre première discussion se passait plutôt bien. « Oui, même si je devais partir Vendredi, il n'y aurait que deux semaines à tenir, ce n'est pas la mère à boire, j'en profiterai pour visiter l'Irlande, ce pays me fascine. » répondais-je simplement, presque détaché. Je n'étais pas stressé, pas encore en tout cas, j'avais gagné beaucoup plus que de l'argent durant cette aventure, et c'était bien là le plus important à mes yeux.




Contenu sponsorisé

once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty
MessageSujet: Re: once and for real ♈ 13 juillet, 12h47   once and for real ♈  13 juillet, 12h47 Empty

 

once and for real ♈ 13 juillet, 12h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Game On :: 21 nov :: 12h47
» I don't know how but I suddenly lose control + 13.06 12h47
» the deeper, the real (03/12 - 11:20)
» real friends around here (mar 11:30)
» yes, i'm also a weirdo in real life ► 25/09 - 16:45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-