GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  Empty
MessageSujet: Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)    Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:28

    Tous les habitants doivent se réunir au salon.

    Lylou, a un message à vous faire passer, veuillez l'écouter attentivement...
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)    Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:45

J'avais décidé d'alerter Cupidon de ma situation ce soir, et j'en étais plutôt fière. M'étant assise, vêtue d'un mini short en jean, de bottes en cuir, d'un haut léger de couleur blanc, d'une veste en laine beige et d'un chapeau à plume, soit la tenue que j'avais porté lors du précédent prime, je m'étais assise sur la chaise centrale du salon et avais croisé mes jambes, m'enfonçant dans le dossier de celle ci le temps que tous les habitants se réunissent. « Bien. Je pense que beaucoup de personnes ont pu voir que je n'étais plus à l'aise ici, et ce depuis une bonne semaine. J'aurais pu le manifester avant mais en optimiste que je suis, j'ai pensé que cela s'arrangerait, malheureusement ce n'a pas été le cas. Ce soir j'ai pris la décision de renoncer à ma place en finale. Je ne trouve pas réellement juste de me voir à cette place et préfère la céder à Vadim qui la mérite bien plus que moi. J'ai fait mon temps ici, je ne regrette strictement rien, aucune parole, aucun acte. Il faut bien partir un jour n'est ce pas ? Alors ma décision est prise, et pour moi, l'aventure s'arrête ce soir. Je remercie tout de même les téléspectateurs d'avoir voté pour moi et ce malgré mon malaise des dernières semaines. Je n'ai aucune raison à vous fournir si ce n'est celle de mon secret que je vais maintenant vous dévoiler. En voici l'intitulé, je suis une éternelle insatisfaite. Cela parait simple mais c'est bien plus compliqué que ça peut en avoir l'air. Je vais vous éviter le baratin du quand j'étais petite j'étais mal aimée alors j'aimais rien et me concentrer sur la chose suivante. J'ai vécu une merveilleuse aventure, avec chacun d'entre vous, et je tiens à appuyer ce chacun, car même si tout n'a pas toujours été rose, je pense que celle ci restera à jamais dans ma mémoire. Micah, je pense sincèrement que tu es fait pour gagner ce genre d'émission et je ne te l'ai pas caché, alors... gagne. Caleb, je n'ai jamais réellement compris cette froideur envers moi, peut être l'ais-je mérité. Certainement. Alors soit, je m'excuse et bonne continuation à toi. Andrea, je sais que nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, et que nous ne nous entendrons certainement jamais. D'ailleurs rien que le fait de voir ta tête me fait en ce moment rire. » je finis par rire quelque peu avant de reprendre « Non je plaisante. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Caleb. Quinn, mon petit Quinn, tu es quelqu'un d'extraordinaire, et je suis contente pour toi que cette aventure t'es permise de rencontrer ta sœur, mais par pitié, couche avec Skyler une bonne fois pour toute ! Shane, Hivana, je pense que vous avez toutes les cartes en mains pour réussir par la suite, alors je vous souhaite bonne chance. Zayne, tu sais tout ce que je pense de toi, on se revoit bien entendu à ta sortie. » adressant finalement un sourire à l'assemblée, je finis par reprendre mon souffle, et bien, je n'avais pas l'habitude des prises de paroles. Soulevant ma petite valise, je décidais donc de quitter l'aventure aux pieds de la finale. Et vous savez quoi ? J'étais heureuse.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)    Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  EmptyMar 19 Juil 2011 - 1:56

    Lylou, tu quittes donc l'aventure dès ce soir. Cupidon tenait à te féliciter néanmoins pour ton excellent parcours.

    Mais ce n'est pas tout, Vadim étant arrivé à la troisième position lors de la première demi-finale, tu réintègres donc l'aventure officiellement, et tu récupères ainsi ta cagnotte. De ce fait, tu affronteras Caleb et les deux autres demi-finalistes dont le nom vous sera révélé jeudi lors de la finale.

Contenu sponsorisé

Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  Empty
MessageSujet: Re: Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)    Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)  Empty

 

Annonce de Cupidon (19/07 - 1h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone together (16.05 - 1h30)
» stand by me [23/01/12 à 1h30]
»  You suck anyway (21/04, 1H30)
» my universe will never be the same + 28.01 1h30
» this is not the end. ft Sailor - 11/05 - 1h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-