GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Révélation Andrea ♣ Hivana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Andrea ♣ Hivana Empty
MessageSujet: Révélation Andrea ♣ Hivana   Révélation Andrea ♣ Hivana EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:14

    Tous les habitants doivent se réunir au salon!

    Il y a quelques temps, Andrea a déclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret d'Hivana, quel est ce secret ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Andrea ♣ Hivana Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Hivana   Révélation Andrea ♣ Hivana EmptyMar 19 Juil 2011 - 4:21

Elle devait avoir approximativement un million d’idées sur les potentiels secrets d’Hivana. Elle avait jusqu’ici réussi à trouver de petits indices sur pas mal de candidats mais la brune restait encore et toujours un mystère pour Andrea. Raison de plus pour qu’elle le perce, bien évidemment. Et puisque Cupidon avait cessé de leur donner des indices depuis déjà un petit bout de temps, il fallait qu’elle se débrouille avec ce qu’elle savait. Ce n’est qu’après la grande révélation de Lylou et son départ soudain, pas assez à son goût, qu’elle avait comprit qu’il ne fallait pas toujours aller chercher trop loin, que la solution était parfois devant leurs yeux. Et s’il fallait qu’elle dépense la moitié de son argent à trouver le secret de la jolie brune et bien soit. Après l’annonce de cupidon, elle prit place au salon et attendit que tout le monde la rejoigne. Elle avait décidée d’éviter la confrontation, après tout cela ne servait à rien du tout. Les fois où elle les avait faites il s’était avéré qu’elle avait eu raison mais qu’elle n’en avait pas eu conscience alors à quoi bon perdre du temps. Qui plus est, elle avait aussi comprit que certains pouvait mentir, chose qu’elle n’avait même pas imaginé elle devait l’avouer. Trop naïve, elle s’était fait avoir trop de fois. Hivana présente, elle se décida à prendre la parole. « Alors voila, j’ai déclenché l’alarme des secrets car je pense qu’Hivana est insomniaque ou qu’elle souffre de troubles du sommeil. » Pas la peine d’en ajouter, cela paraissait assez étrange comme cela. Mais après le coup de l’incube de Vadim, elle n’avait pas vraiment peur d’aller chercher trop loin, ou pas assez.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Andrea ♣ Hivana Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Hivana   Révélation Andrea ♣ Hivana EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:17

    Hivana, c'est à toi de répondre ...
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Révélation Andrea ♣ Hivana Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Hivana   Révélation Andrea ♣ Hivana EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:50

C'était bien la première fois que je me voyais être la cible d'un buzz, à croire que j'étais soit vraiment douée pour protéger mon secret, ou que les autres habitants n'avaient pas trouvé bon le fait de chercher ce que je pouvais bien leur cacher. Comme lorsque j'avais buzzé Shane très peu de temps avant, il n'y eut aucune confrontation, admettons qu'Andrea ne voulait pas perdre une minute. Cela dit, vu la cagnotte qui la suivait, on ne pouvait pas dire qu'un buzz raté lui ferait trop de mal. Soit, comme tous les autres, j'avais rejoins le salon, allant m'installer là où je le devais avant d'attendre que la jolie blonde ne laisse paraître ses idées. Insomniaque hein ? Intéressant. J'accrochais mon regard vers l'auteure du buzz avant de prendre la parole. « Il est vrai que j'ai plutôt du mal avec Morphée ces derniers temps, qu'il n'est pas rare que je traîne dans les couloirs la nuit, que je ne dorme pas beaucoup.. » Je marquais une courte pause, regardant Andrea avant de lui sourire. « Mais ce n'est pas mon secret. » terminais-je alors par avouer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Andrea ♣ Hivana Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Hivana   Révélation Andrea ♣ Hivana EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:09

    Andrea, en te trompant sur le secret d'Hivana, tu viens de lui verser la somme de 5 000€ qui est extraite de ta cagnotte personnelle.

Contenu sponsorisé

Révélation Andrea ♣ Hivana Empty
MessageSujet: Re: Révélation Andrea ♣ Hivana   Révélation Andrea ♣ Hivana Empty

 

Révélation Andrea ♣ Hivana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Hivana ♣ Quinn
» Révélation Hivana ♣ Shane
» Révélation Andrea ♣ Yasmeen
» Révélation Andrea ♣ Vadim
» Révélation Vadim ♣ Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-