GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 Empty
MessageSujet: No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42   No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:14

    caleb


Je me réveille. J'embrasse Vadim. Je me lève. J'enfile une tenue de sport. Je m'y adonne pendant une bonne heure. Je prends une douche. Je prends mon petit déjeuner. Je rejoins le toit pour fumer. J'écris à Cassie. Je mange. Toutes mes journées étaient rythmés sur un schéma identique. La monotonie avait prit possession de mon être. C'était flippant, particulièrement flippant si bien que ce matin, j'avais volontairement sauté le sport et avais traîné au lit. Quelle révolution. Nous étions là depuis plusieurs mois et je commençais déjà à m’encroûter, mon sommeil était presque toujours identique, j'ouvrais les yeux sans surprises à la même heure chaque matin. Ce matin n'avait pas échappé à la règle. Le seul rebondissement se tenait uniquement à la personne que j'allais ou non croiser pendant ces moments là. Pour le moment la salle de bain était déserte. Rien d'étonnant, il était tôt et le nid était désert. Devant le miroir, j'essayais d'émerger alors qu'un dilemme se dressait devant moi, rasage ou pas rasage. Le rasoir à la main, je tâtais ma barbe négligemment entretenue, sans elle j'avais l'impression de ressembler à un étudiant à peine sorti de l'adolescence, et puis merde tant pis si je n'étais pas présentable un peu plus ou un peu moins. Je me retournais pour me rendre sur la douche lorsque je tombais nez à nez avec Caleb, si bien que je sursautais. « Putain mais t'es con ! C'est ça ton plan, filez une crise cardiaque à tes concurrents pour rafler la mise ? » Le contournant, j'ôtais mon caleçon et me dirigeais sous la douche, tandis que j'actionnais le jet, le dévisageant presque.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42   No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:45

Une nouvelle journée venait de débuter. J'avais dû dormir 2h à tout casser. Je m'étais levé à six heures, allant traîner sur le toit, avant de finalement me changer les idées en faisant du sport. J'avais passé deux heures trente à faire de la musculation. J'avais réussi à oublier certaines pensées. Après autant d'effort, une douche s'imposait, je me dirigeais donc vers la salle de bain. En entrant, j'apercevais Micah bloqué devant le miroir, un rasoir à la main. Il avait l'air d'hésité, je lui aurait bien dit qu'il faisait plus mature, ou même tout simplement moins gamin quand il n'était pas rasé, mais je ne voulais surtout ne pas le déranger dans sa réflexion. Lorsqu'il me vit, il sursautait, effrayé par ma présence. « Si tu avais dû faire une crise cardiaque, tu l'aurais faite en te regardant dans le miroir ! » balançais-je, souriant à Mon frère. S'il y avait bien quelqu'un que je voulais voir, c'était lui. Le seul à qui je pouvait parler sincèrement et me confier. Il se dirigeais sous la douche. Je faisais de même alors qu'il me fixait. « Qu'est ce qui se passe ? Tu as quelque chose à me dire ou quoi ? » questionnais-je l'américain, un peu perplexe. Ou alors, je devais vraiment avoir une tête de déterré, mais avec le sport que je venais d'enchaîner, ça m'étonnait. Bref, je le fixait moi aussi, Avant de me glisser sous l'eau à mon tour.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42   No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:48

Ne manquant pas de tomber littéralement à la renverse quand je vis Caleb qui avait l'air d'un zombie déambulant dans la salle de bain. Ce dernier ne trouva pas mieux à redire que c'était simplement ma faute si jamais je serais atteint d'une crise cardiaque virulente. « Mais t'es con, c'est pas à cause de ta salle tronche de ce matin, juste parce que t'es arrivé sans prévenir du con ! » Je le fusillais du regard quelques instants avant de finalement sourire, sa face d'abruti je la connaissais depuis tellement longtemps que j'avais fini par m'habituer à sa laideur dominante. Sous la douche, je commençais à me savonner le corps tandis que je le fixais sans cesse, encore et encore. Si bien qu'il me posa une question. « Tu crois que j'ai pas remarqué ton manège ? Arrête de te prendre la tête pour une nana qui finalement s'est foutu de ta gueule, si tu faisais un effort j'suis sûr que tu en aurais à la pelle en sortant, d'ailleurs si tu veux j'ai gardé quelques numéros de filles super ouverte que j'ai rencontré pour me remettre sur pied, tu verras c'est revigorant, tu m'en diras des nouvelles. Et puis c'est pas comme si ça te dérangeais de passer dernière moi... » Le taquinais-je enfin tandis que je le bousculais quelque peu, afin qu'il se mette à sourire finalement. C'était la dernière semaine c'était inutile de se cacher dans ses retranchements, il fallait qu'il profite point barre.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42   No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:55

J'avais failli perdre mon frère. Je ne pensais pas que ma présence l'effraie autant, mais bon. Je n'avais pas prévu ça, il avait l'air tellement occupait avec son rasoir que je n'avais pas voulu le déranger. Et voilà que maintenant, il m'agressait presque. Pourquoi pas. « Ouais, la prochaine fois je t'enverrai un mail pour te prévenir que j'arrive. Tu sais si on revit quelques temps ensemble, tu fermeras la porte ! » rétorquais-je, amusé de sa réaction. Puis il finissais par sourire, tout en continuant de me dévisager. Je le connaissais par coeur, je savais qu'il avait quelque chose à me dire, mais qu'il hésitait. J'allais forcément ne pas apprécier ce qu'il aller me balancer a la tronche, mais je verrais avec. J'avais raison, ce n'était pas des plus agréable à entendre mais ça avait le mérite d'être clair. Et finalement, il avait surement raison. « Ouais, je sais, mais j'y peux rien, j'ai du mal à l'oublier. Je n'aurais jamais dû le demander de rester, c'est pire en fait. Mais bon, ça passera, on est bientôt dehors. Mais non, t'inquiètes, j'ai ce qu'il faut, pas besoin de tes plans cul. » répondais-je en haussant les épaules. « D'ailleurs en parlant de notre sortie, on va se faire une soirée comme avant dans un pub, rien que toi et moi, ok ? » ajoutais-je, souriant en me souvenant du bon vieux temps. Alors qu'il me bousculait. « Sérieusement, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup si tu étais parti. » avouais-je, avant de sourire de nouveau, encore plus largement.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42   No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:14

Caleb ne semblait pas comprendre qu'il ait pu me faire flipper à ce point, si bien qu'il devenait rapidement sarcastique. Il fallait dire que je n'avais ni pris de douche, ni fait de sport, si bien que je pouvais être plus irritable que je l'étais habituellement. « Non mais j'sais pas tu pourrais chanter en arrivant ... Quoi que non, laisse tomber tu chantes comme un pied, ou porter une cloche autour du cou ce serait cool. Non j'pensais plutôt à me balader à poil plus souvent, toi par contre évite si tu ne veux pas que je te coupe tes bijoux de famille ... » Je lui adressais un sourire franc, taquin, oui non avec Vadim dans les parages je préférais qu'il évite, même si je savais que mon petit ami n'était pas attiré par le russe, je préférais éviter la casse. Et puis non pas de Caleb à poil, j'en avais assez vu. « C'était même particulièrement con. Remarque la voir roucouler avec Zayne ça devrait te soigner plus qu'autre chose. » Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer leur manège à tous les deux, ils ne perdaient d'ailleurs pas de temps. Bref en réalité je m'en moquais. « Comment ça tu as ce qu'il te faut ? Ne me dis pas que tu comptes reconquérir Shannon ? Enfin je m'en fous c'est juste ça risquerait d'être tendu durant les repas de famille tu comprends ! » Plaisantais-je, la simple idée d'imaginer Vadim et Shannon partageant un repas dans la maison familiale me faisait mourir de rire. « Oui bien sûr avec plaisir, y'a rien de telle qu'une bonne cuite entre frère dans un bar pour aller mieux. » Je lui souriais plus sincèrement avant de finalement me rincer le corps. « Oh c'est mignon, je te prendrais bien dans mes bras mais on est à poil, donc ... Non ! Puis t'es pas mon genre de toute façon. » Aussitôt, je lui tirais la langue.

Contenu sponsorisé

No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 Empty
MessageSujet: Re: No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42   No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42 Empty

 

No alarms and no surprises please (let me out of here) ∞ 27.07.11 09h42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no surprises (15/02 - 21h33)
» ALARMS WILL RING FOR ETERNITY (08.02 – 13:56)
» party and bullsh*t # 11/12 à 09h42
» wait a minute # 26.11 à 09h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-