GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier prime (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:32






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Vous rendre curieux ? Croyez-moi, c'est déjà fait, je le sais. Enfin, regardez vous, vous n'attendez qu'une seule chose. Savoir qui se cache sous cette jolie tête d'ange. Et bien, je vais vous le dire : tout le contraire d'un ange, justement. Bref, ce n'est pas la question.. Puisque vous voulez me connaître un peu mieux, vous devez savoir que je suis originaire de Saint-Malo, une ville bretonne, située en France, bien sûr. Je suis née là-bas, j'ai vécu dans cette ville. Et pour tout dire, j'y vis toujours. Et ouais, Bretonne un jour, Bretonne toujours, c'est comme ça. A part cela, moi, c'est Faye. Vous devez certainement vous dire que ce prénom est disons.. bizarre pour une française ? Et bien, sachez tout d'abord que mon cher père est lui, irlandais. Voilà d'où je le tiens mon prénom. De mes origines, tout simplement. Après, allez savoir si ce prénom est vraiment irlandais, j'en sais rien, c'est ce que mes parents m'ont toujours dit. Enfin, passons. J'ai vingt-trois ans depuis quelques semaines maintenant et malheureusement pour moi, j'ai une sœur de deux ans ma cadette. Vous l'aurez compris, j'aurais largement préférée être fille unique. Non pas que je la déteste – la pauvre, quand même pas ! – mais je sais pas, je trouve cela disons.. plus excitant. Et bien oui, j'aurais eu le droit à tous les privilèges alors que depuis vingt et un ans, je dois les partager avec ma chère petite sœur. N'ayez crainte. Ma sœur, elle est parfaitement au courant de ce que je pense. Certains vous diront aussi que je suis méchante - entre autres - de dire cela mais je m'en fiche. Je l'assume. C'est pas comme si je la reniais totalement, non plus, après tout. Que dire d'autre mis à part que je suis fabuleuse ? Ah oui ! La comédie, ça me connaît ! Depuis que je suis petite, ma passion, c'est le théâtre, la comédie, les lumières des projecteurs.. C'est même pour cela qu'encore actuellement, je prends des cours de théâtre. Et croyez-moi, vous me verrez bientôt partout sur vos écrans, mes cocos !

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Une auto-description ? Sérieusement ? Vous n'avez pas plus original ? Non parce que sérieusement, faire une auto-description, c'est.. Ouais, y'a même pas de mots pour décrire ça. Tout ce que j'aurais à vous dire, c'est que j'ai un vrai caractère de merde. Sans vous mentir. Enfin, vous l'aurez sans doute déjà remarquer, peut-être. Mes défauts ? Je suis chiante, lunatique, impatiente et je m'emporte pour un rien. Ça vous donne envie de me connaître, n'est-ce pas ? Sans oublier que je suis une parfaite comédienne, bien sûr – donc mentir s'il le faut, ça me connaît ! – En gros, tout cela, c'est ce pourquoi les « autres » peuvent me détester. Bon, après, comme toute personne, je peux être gentille. Mais je ne vous le cache pas, c'est généralement avec les personnes qui me ressemble, niveau caractère. Mais bon, on sait jamais, il peut toujours y avoir quelques exceptions.. Mon problème ? Ma naïveté. C'est ce que je déteste le plus chez moi. Bien que je sois une vraie chieuse, je suis pourtant naïve et il m'est souvent arrivé de me faire avoir. Encore aujourd'hui, d'ailleurs même si cela reste plus rare. D'autant plus que j'accorde trop vite ma confiance aux gens. Certains vous diront que c'est impossible qu'avec le caractère que j'ai, je puisse être naïve mais c'est malheureusement le cas. Enfin.. Ne nous attardons pas sur ce détail sans importance. Que puis-je vous raconter d'autre ? Je suis fêtarde. Extrêmement fêtarde. Les fêtes, les soirées, j'adore ! Et j'ai hâte de vivre mes premières soirées dans Fake Lover. J'espère juste pouvoir entrer dans le jeu, évidemment. Vous vous êtes surement rendu compte que je n'avais donné que des défauts ? Ou presque. Et bien, ce sont mes défauts qui me rendent unique. Du moins, c'est ce que je pense. Ensuite, concernant mes qualités, je vous dirais que je suis franche. J'ai même un peu la langue trop pendue, dans certains moments. Ah oui, et je suis très confiante, aussi. Pour terminer, si je devais m'imaginer au travers du regard des autres, c'est très très simple. Ils seraient tous en train de dire « Oh mon dieu, mais quelle pétasse ! » ou bien un dérivé du genre. Vous verrez, dans le jeu, j'en prendrais pour mon grade, c'est une certitude..

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, à mes yeux ? Une grosse merde qui n'aurait jamais dû exister. Sérieusement, quoi ! La première et dernière fois que j'ai connu ça, je me suis faite avoir comme une débutante. A cause de quoi ? Ma putain de naïveté. Alors, je vais vous le dire moi ce que représente l'amour à mes yeux. Un putain de souvenir malheureux que je ne voudrais, pour rien au monde, revivre. Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire mais jouer avec les sentiments des gens de cette façon, c'est cruel. Même moi, je ne fais pas ça, c'est pour vous dire ! C'est inhumain de faire ça. Personne ne devrait subir une déception de ce genre. Personne.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Honnêtement, je n'en sais rien. J'aimerais pouvoir vous dire non. Le problème, c'est que je ne peux prédire ce qu'il va se passer dans l'émission. Tout ce que je sais, c'est que je me dirais que tout cela n'est qu'un jeu. Ma naïveté, il va falloir que je la mette de côté ou sinon, ce sera la grande déception assurée. Au moins, la bonne chose, c'est que tout les téléspectateurs (et aussi les candidats, au passage) pourront se foutre de ma gueule. Pourquoi Fake Lover ? Car je trouve le concept intéressant et surtout, original. Et ce sera, dans un sens, un bon moyen pour moi de me tester. Encore une fois face à ma naïveté et au fait que j'accorde ma confiance trop vite. Je sais que je ne fais que parler de cela mais ses deux traits de caractères m'ont bouffé. Toute ma vie, je me suis faite avoir à cause de cela. Pour moi, c'est une énorme faiblesse. Après tout, pourquoi ne pas aller vivre une expérience unique loin des gens que je connais pour me tester, pas vrai ?

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je n'ai pas spécialement de « ligne directrice » mais je ne vous cache pas que le choix entre les deux est dur. L'argent, tout le monde en a besoin, soyons honnête. A part les milliardaires et tout autres riches, chaque personne a besoin d'un peu d'argent dans sa vie. Moi y compris. Malgré tout, pour avoir connu pendant de brefs instants l'amour, je vous dirais que si je devais choisir, je choisirais cela. Le sentiment plutôt que l'argent. Même si les retombées peuvent vous briser en deux, aimer et savoir qu'on est aimé, cela fait du bien.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Hum.. Tout ? Enfin, du moment que mon partenaire n'est pas un abruti fini, ça devrait le faire. Je n'ai pas trop peur de savoir qui sera mon partenaire ou quoi. Si le dit partenaire me fait chier, je n'aurais qu'à l'envoyer sur les roses, c'est tout. En fait, je pense que c'est surtout mon partenaire qui ne me supportera pas si vous voyez ce que je veux dire. Par pitié, évitez tout de même de me coller un vieux pervers collant et baveux, tant qu'à faire. C'est tout ce que j'ai à vous demander !

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Jude Law, physiquement, c'est mon fantasme (Avouez que ça change des Brad Pitt ou tout autre Johnny Depp !). Sans hésiter une seule seconde. Ce mec est un dieu. Et puis, ses yeux.. Le rêve. Quoi qu'en y réfléchissant, je veux le même mais en plus jeune. Les vieux, c'est vraiment très peu pour moi. Grand, brun, de beaux yeux.. C'est mon type d'homme. Après, psychologiquement, c'est une tout autre histoire. Au vu de mon caractère, que très peu de personne ne peut supporter, je ne peux pas exiger l'homme parfait – ce qui est bien dommage.. – Mais bon, quelqu'un de cool et intelligent, c'est tout ce que je veux, le reste, je m'en fiche. J'suis chiante, alors mon homme idéal a bien le droit d'avoir un caractère de merde aussi. Enfin, pas trop quand même, hein !







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Me... quoi ? Me présenter ? Oh non. C'est franchement nul comme question. Je ne sais pas parler de moi, je me fais toujours plus cool que ce que je n'suis. Vous voulez pas vous mettre tout nu, plutôt ? J'ai encore jamais vu d'ange tout nu. Merde, coopérer, vous connaissez pas ? Bon. Je me calme. Vous voulez savoir quoi, sur moi ? Nom, prénom, date de naissance, numéro de sécu ! D'accord, alors je m'appelle Keziah. Non, arrêtez de dire que c'est un prénom bizarre, c'est pas vrai ! C'est tout à fait normal, là d'où je viens. Maastricht, en Hollande. Vous connaissez Maas ? C'est là que la plupart des belges de l'est vont chercher leur herbe. Et bien c'est là que je vis, parce que je ne suis pas irlandais, moi. Mais je parle bien anglais, oui, assez bien. Ça, c'est parce que ma mère est plutôt douée en langue, c'est elle qui m'a appris. Mais je ne veux pas dire cette langue hein ! Non, non ! Je veux dire les langues en général. Noon ! Je veux dire les langages, pas les... Oh et puis allez vous faire ! Mince, vous allez pas me jeter pour ça, dites ? S'il vous plait ? je continue, si vous voulez ! Donc, mon âge, et bien j'ai vingt-trois ans, mais bientôt vingt-quatre. En octobre. Et j'exige une carte et un cadeau, capiche ? Pour le moment, je travaille dans plusieurs boutiques. J'ai fais des études, n'allez pas croire que je suis con parce que je gagne pas beaucoup ! J'ai même un diplôme. Mais là, je suis à moitié dans un magasin de jouets, et l'autre moitié dans un sexshop. Je ne sais pas trop laquelle je préfère... Oh, et au fait ! Ma mère m'a répété des centaines et des centaines de fois de ne pas oublier de vous dire que je suis malade. Je le saurais si j'avais un syndrome de Peter Pan, quand même ! Putain, c'est elle qui est malade. Moi, j'suis tout à fait normal. La preuve, moi, c'que j'adore, c'est copuler. Vous avez déjà vu des gosses copuler, vous ?


» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Je suis sincèrement désolé de vous dire ça, mais je ne vois absolument pas l'utilité de cette question. Non, attendez, je reformule. Je ne vois pas l'utilité de me poser cette question. Enfin, je ne sais pas. Comment est-ce que je suis censé vous faire un portrait de moi sans exagérer ou me rendre plus génial que je ne le suis ? Enfin, le but, c'est bien de se vendre, non ? Donc, suffit de baratiner une personnalité complètement différente de la sienne pour avoir l'air plus cool ! Moi, c'est ce que je ferais. Ou peut-être pas. Je sais pas. (...) J'ai pas vraiment répondu à la question, hein ? Ben je m'en fous. Vous vous contenterez de ça. Je ne suis pas là pour être élu Mister Génial. Si. Non. Ok. Les gens disent de moi que je suis une vraie girouette. Ils ont pas tord. Enfin, j'essaie de rester constant, mais j'y arrive pas, un rien me fout en rogne, et j'ai du mal à me contrôler, quand c'est le cas. J'engueule tout le temps les gens, je fais la gueule, puis je leur fais un câlin la seconde d'après. Parce que je peux passer de rageux à bisounours en un quart de seconde. Je suis vite en colère donc, mais je ne le reste jamais très longtemps. Le truc, c'est que j'ai tendance à devenir un moulin à paroles, à ce moment-là. Je dis des vérités que j'aurais gardé pour moi, en temps normal. C'est nul. Parce que du coup, les gens m'en veulent. Et je déteste ça. je déteste qu'on me fasse des remarques, parce que je me sens tout de suite nul. Et je déteste me sentir nul. C'est vrai, pourquoi on me fait des remarques ? Moi, j'aime tout le monde. Et j'aime que tout le monde m'aime.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour... L'amour c'est beau, non ? Pourquoi les gens sont compliqués ? Pourquoi c'est pas aussi facile que de tricher à Pokémon ? Quoi, qui a dit que je trichais à Pokémon ? J'ai une tête de tricheur ? Hein, franchement, j'ai une tête de tricheur ?! C'est pas vrai. J'ai jamais triché. Presque jamais. C'était quoi la question, déjà ? Ah oui. L'amour... C'est beau, l'amour, non ? Pourquoi les gens sont si compliqués ? Moi je crois aux belles histoires d'amour. Mais je ne sais pas pourquoi, les miennes foirent à chaque fois... À chaque fois que j'ai une copine ou un copain, au bout d'un moment, ils me parlent tous de trucs qui font peur. Je m'en fiche de leurs parents, moi ! Je sais que ça se fait, mais... Ou parfois, c'est eux qui s'en vont, parce que je suis jaloux. Mais c'est normal d'être jaloux, non ? Oh et puis je me casse, ça me saoule, c'est toujours de ma faute, de toute façon ! Non, attendez, restez ! c'était pour rire. Enfin non, mais si. C'est juste que je comprends pas ces gens qui se prennent la tête avec l'amour. Ils peuvent pas juste être avec leur prince ou leur princesse, préparer le petit dej au lit, et copuler ?

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne sais pas. J'ai bien peur que oui. Enfin non, pas exactement. Ou plutôt, si. Je m'attache facilement aux gens, trop facilement. Parfois, ça déplait. Ils ne me comprennent pas. J'ai l'impression que personne ne me comprend. En tout cas, chaque fois que je finis par me sentir plus ou moins bien avec quelqu'un, ça foire. Ça ne va jamais comme je veux, mon copain ou ma copine n'est jamais comme je veux. Alors oui, je pense que je peux connaître ce sentiment, mais ça ne durera pas. Je ne comprends pas pourquoi ça ne dure jamais. Je ne suis fait pour personne ? Ou personne n'est fait pour moi ? Quant à pourquoi fake lover... Je répondrai par une contre-question : pourquoi pas fake lover ? Je n'ai pas de réponse.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Ça va vous étonner, ou peut-être pas, mais l'argent. L'amour, c'est cool, mais ça m'fait un peu peur. Non mais je ne suis pas un froussard, hein, disons juste que je n'ai pas la même vision de l'amour que la plupart des gens, ça je l'ai bien comprit, et la façon dont ils voient ce sentiment... Avec eux, l'amour ça fait mal. Et j'aime pas avoir mal. Et puis je trouve ça plutôt hypocrite de demander ça, alors que la plupart des couples se battent, voire se séparent, tous un jour ou l'autre pour des questions de blé. Quoi que l'amour, c'est bien aussi.. Mais sur le long terme, je dirais plutôt argent.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
L'indépendance.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Alors, j'veux quelqu'un de gentil, de joli, d'attentionné. Pas la personne parfaite, hein, non non non, surtout pas, mais quelqu'un de sympa. Sinon, je me sentirais trop nul, à côté. Quelqu'un comme moi, qui aime copuler. Enfin, bon, moi, je veux pas rencontrer ses parents, ou habiter chez elle. Ça sert à rien. Pas quelqu'un comme moi non plus, j'veux être privilégié. Puis j'aime bien les yeux vairons. C'est beau les yeux vairons. Ou des cheveux roux foncés ou bruns. Ma mère a eut ces deux couleurs de cheveux. Ou totalement autre chose, je ne suis pas difficile.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:41






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Ouais.. Bonjour à vous aussi, hein. À croire que ça vous arrache la gueule de dire 'bonjour'. Bref. Où en étions-nous, déjà. Ah oui, à moi. Comme d'habitude quoi. Parler de moi n'est clairement pas un problème, le seul souci est que je ne sais pas par où démarrer. C'est vrai quoi, ma vie est tellement intéressante que j'en aurai presque oublié de vous donner mon prénom. C'est fou, quand même. Je me nomme donc Wendy. Juste Wendy. Pas de Wend, de Dydy, ou encore de, que sais-je, Wendouille ou Winnie. Non, juste Wendy. Beaucoup se sont essayés à m'attribuer l'un ou plusieurs des surnoms que je viens tout juste de citer, malheureusement pour eux, ils ont fini enterrés dans un cimetière. Ah non, pardon, dans mon jardin. Triste, pas vrai ? Ouais, je déposerai des fleurs.. un de ces jours. En fait non, la flemme, et puis ça coute trop cher. Surtout pour ces enfoirés. Je suis actuellement âgée de vingt-cinq petites années, mon anniversaire était hier. Génial, je sais, inutile de le dire, je lis dans vos pensées. Je vis en France, à Paris, bien sur, cela va de soi. J'y ai toujours vécue, j'y suis née, et j'y vivrai le reste de ma vie. Je mourrai à Paris. Paris, c'est toute ma vie. Certains peuvent trouver ça excessif, mais c'est pourtant bien le cas. Sinon, que dire.. Ah, oui, je suis bourrée de fric. Et parfois bourrée tout court. Ce n'est peut-être qu'un détail pour des personnes, mais c'est grâce à tout cet argent qui provient de ma famille dont je tairai le nom -par respect, m'voyez- que je réussi à m'épanouir de jour en jour. Sans cet argent, je serai certainement au fond du trou. Au fond fond fond, hein. Et qu'on ne me ressorte JAMAIS que l'argent ne fait pas le bonheur. Comme si l'argent ne faisait pas le bonheur. Non mais quels tarés, j'vous jure. C'est quoi qui fait le bonheur ? L'amour ?! LAISSEZ-MOI RIRE. J'ai un rire de merde, c'est fou. Hm. J'imagine qu'il est inutile de vous dire que je coche la case 'glandeuse professionnelle, tellement friquée qu'elle n'a même pas besoin de travailler pour s'offrir tout ce qu'elle veut, et puis de toutes façons cette connasse aurait refusé de bouger son petit cul et de passer des heures à faire quelques choses qu'elle aurait détesté faire, simplement car.. elle a de beaux ongles.' dans le champs 'métier'... Waouh, ça en fait des choses, dites-moi. Le pire là dedans est que cela me décrit totalement. Une petite bourgeoise qui a peur pour sa manucure. Quel cliché je fais. Je vais pleurer. On s'en fiche, c'est waterproof. Hm, eh bien, je pense qu'on a fait le tour. Ah non, je suis bonne. Voilà, là, on a fini.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Sans vous manquer de respect.. j'ai d'autres choses à foutre que de 'm'imaginer au travers du regard des autres'. C'est chiant et puis merde quoi, je m'en tape de ce que les gens peuvent penser de moi. Par contre, ce que je pense de moi-même, c'est très important. Alors, pour résumer un peu tout ça, je dirai simplement que je suis une garce, une belle garce, même. Je n'ai pas de cœur. Ou si, mais il est petit. Et pas à sa place. Utile, pas vrai ? Ensuite.. je dirai que je suis géniale et que ce n'est pas la modestie qui m'étouffe. Je sais très bien que c'est surprenant, je sais que vous ne vous seriez jamais dit que j'étais fière de moi-même. C'est fou que les idées fondées sur les gens ne sont pas forcément vraies. Je vous emmerde. Passons. Je suis quelqu'un qui joue beaucoup avec mon physique. Disons que je me trouve plutôt jolie, et que je joue de mes charmes pour arriver à mes fins. Qui ne l'a jamais fait ? Bon, certes, moi, c'est constamment, mais tout de même. Je suis aussi quelqu'un de sincère. Franche serait le terme plus approprié. Trop franche, parfois. Je fais mal. Tant pis. Pas le temps de penser aux petits cœurs de ces chers bisounours.. Les papouilles, non merci. Moi je suis pour les clans, les clashs... Et le sexe à l'occasion... Et les couples, je les coule. Une vraie garce, j'vous dis.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai eu des mecs, bien sur. Enfin, par mecs je veux dire 'plans culs par-ci par-là'. Et je suis également tombée amoureuse. Au lycée. Ce mec était génial, mignon, plutôt sympathique et bien monté. J'étais totalement conquise par son sourire, et son regard hypnotisant. J'étais tellement amoureuse que je lui ai offert ma virginité. Bon, un mec reste un mec, et comme tous les autres, il s'est barré du jour au lendemain avec la première nana aux gros nichons qui lui passait sous le nez. J'ai pleuré. Cinq secondes. À tout casser, bien sur. Je ne me suis clairement pas démontée et puis, de toutes façons, ce n'était pas comme si c'était surprenant, pas vrai ? Après ça, je suis retombée amoureuse, plusieurs fois même. Mais pas le grand amour. C'était plutôt le même schéma qui se reproduisait à chaque fois. C'est marrant cinq minutes -nan j'déconne-, mais à la longue, on en a marre. Donc l'amour.. je m'en balance pas mal, en fait. Maintenant je préfère plutôt m'occuper de mon cochon plutôt que d'un mec. Quoi que non, c'est un peu le même combat.. On va dire un chat. C'est cool un chat. COMMENT CA C'EST NUL UN CHAT ?!

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Non. Votre émission va certainement -même sûrement- être remplis d'abrutis qui n'ont rien d'autres à faire que de venir s'enfermer dans une émission de télé-réalité irlandaise. Pathétique. Quant à votre seconde question, je réponds simplement : si vous n'êtes pas content que je passe votre casting, je peux m'en aller tout de suite. Ça tombe bien en plus, je commence à avoir des fourmis dans les jambes. Et je suis sur qu'on voit ma culotte. Pervers. Tous les mêmes, pff.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Un amour d'argent. J'suis trop poétique, je me surprendrai presque moi-même. Non, honnêtement, l'argent. Même si j'en ai déjà beaucoup, je m'en fiche. Ça fera juste quelques zéros en plus sur mon compte en banque, c'est pas un problème. Et l'amour.. bah c'est l'amour quoi. De la grosse merde quoi. Un truc inutile, qui ne sert strictement à rien. L'amour..

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Moi, en mec. Je me foutrai des baffes, si j'étais folle. Même si je ne l'étais pas, en fait. D'ailleurs, j'ai une question : suis-je folle ? Ne vous pressez pas pour me répondre, c'est toujours plaisant de discuter avec le vent, c'est sympathique, c'est.. mignon, génial, bref. Pour en revenir à votre question -débile-, je dirai simplement que quelqu'un de nul, d'inutile, qui ne sert à rien, ça ne m'intéresse clairement pas. J'ai besoin d'avoir un partenaire qui bouge, qui me motive au quotidien, de méchant, histoire qu'on puisse comploter contre les autres.. Ah, ce n'était pas d'un partenaire sexuel dont on parlait ? Dommage, comploter au lit, je trouvais ça pas mal.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
J'ai passé l'âge de rêver du prince charmant.







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Je m’appelle Dion. Ce n’est pas un diminutif, ni une fantaisie de ma mère, elle me l’a donné parce qu’elle le trouvait doux, et surtout parce que mon père n’avait pas de meilleure idée. Enfin, je ne suis pas mécontent de ce choix, bien au contraire. J’ai toujours un sourire en coin quand on me demande mon prénom, et c’est avec un ravissement non fin que je demande à chaque fois « c’est joli, hein ? ». On arrive toujours à placer une petite plaisanterie sur mon prénom, mais c’est toujours avec joie que je les entends. Mon sourire peut en déstabiliser certains quand ils cherchent à me blesser avec leur jeu de mot. Et généralement j’en viens à plaisanter sur mon propre prénom. J’ai aussi pris la mauvaise habitude de ne me présenter qu’avec mon prénom. Si bien qu’il est rare que quelqu’un connaisse mon nom de famille. De toute façon, ça me va, j’aime l’effet que ça fait, tout le monde a alors l’impression d’être assez proche de moi sans même me connaître. J’ai eu vingt ans cette année. Un âge qui me va bien au teint, je trouve. Même si j’ai toujours un petit frisson d’horreur quand je me rends compte qu’une année est passée sans que je ne le sente. Heureusement que mon anniversaire est au printemps, le seize avril, je m’imagine très bien déprimé s’il était en hiver. J’ai toujours habité en Irlande, et je n’ai jamais eu cette envie qu’ont tous les jeunes de partir, de voir le monde. Je suis bien ici, entouré. J’ai un grand frère, qui a toujours pris très au sérieux son rôle d’aîné. Ca ne m’a jamais vraiment dérangé, je crois que j’aime être dépendant de quelqu’un. Une mère écervelée, un père trop calme. Une belle famille en somme, que je chérie avec un soin tout particulier. S’il y a bien une chose que je ne conçois pas et que je ne concevrais jamais, c’est le fait de dire du mal de sa famille. Soit, elle n’est jamais parfaite, après tout elle est composée d’être humain, mais ça reste notre unique famille. J’ai sûrement une vision assez naïve de ce côté-là, mais je le vis très bien. J’ai commencé des études de littérature, juste parce que je trouve ça intéressant. Ce n’est pas par dépit, loin de là. C’est juste que dans les livres, il y a tout un monde. J’ai un goût pour les romans d’anticipation. Mon frère dit que je suis glauque quand je commence à expliquer toute la philosophie du livre, et il est vrai que je deviens assez facilement hystérique quand un livre m’aspire entre ses lignes, c'est-à-dire un peu près tout le temps. J’ai pourtant un mépris certain pour la presse. Je ne sais pas d’où ça vient, mais je suis incapable de lire un article de journal sans lever un sourcil, totalement sceptique à ce que je lis. Ca doit être une nouvelle maladie rare. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, j’adore qu’on me dérange quand je lis : c’est toujours une bonne occasion de raconter à l’autre tous les tréfonds du roman. Je ne vis pas au jour le jour, mais c’est presque ça. Je me laisse porter. Je suis dépendant de tout plein de chose : de mes parents pour mon appartement à Dublin, de mon frère tous les samedis pour voir un film, de mes amis tous les jours juste pour parler, et de bien d’autre chose. J’ai une sainte horreur de ceux qui aiment la solitude, et j’aime avec un arrière pensé sadique obliger les silencieux à parler.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce n’est pas compliqué de savoir ce qu’on pense de moi, mon frère se fait un plaisir de me décrire à chaque fois qu’il me voit. Et étonnement, même si je suis du genre à être fier de moi et à fanfaronner souvent, j’accepte bien les critiques. Parce que finalement, elles ne sont pas si terribles que ça, et j’ose imaginer que personne ne pense à des pires que celles que m’a dites mon frère. Naïf ? Oh oui ! Mais je la perçois comme une qualité. Mon défaut qui revient le plus souvent dans sa bouche est ma capacité à me passionner de tout et n’importe quoi. Oui, selon lui c’est un défaut car quand je suis passionné, j’ai tendance à le crier haut et fort, à faire des éloges tonitruant. J’imagine que cet aspect fait rire quelques personnes, et il est vrai que mon frère doit être un peu fatigué après vingt ans à me supporter. J’ai tendance à me dire que les gens me trouvent amicales, peut-être un peu trop familier parfois, et pas très à cheval sur les politesses qu’il faut normalement avoir avec des inconnus. En tout cas, on ne m’a jamais reproché d’avoir offensé quelqu’un, j’y veille grandement ! Et j’espère que jamais personne ne s’est offensé de mon côté tactile. Il est vrai que j’ai déjà vu des gens assez sidérés de mes mains qui sont toujours obligés de toucher une main, un bras, une épaule. J’imagine que ça gène. Des personnes ont déjà essayé de se détacher de moi, de me perdre de vue, mais c’est peine perdu. Je m’attache un jour et je ne relâche plus la prise. Mon frère dit que c’est aussi adorable qu’affreusement pénible. Soit, ils n’ont qu’à faire avec. Le sale gosse me colle à la peau. C’est en tout cas le surnom le plus courant. Pourtant il est rare que je fasse une bêtise. J’ai toujours trouvé ce surnom étrange.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
C’est une sorte d’idéale à atteindre. Le sommet de l’Everest, mais en plus accessible. J’ai cru aimé plusieurs fois, et finalement on se rend compte que ce n’était pas vraiment ça. C’était fort, mais c’était loin de l’être suffisamment. A force de trop lire des livres à l’eau de rose, je me fais des films constamment sur des relations qui n’existeront jamais. J’en rêve. Mais j’en parle peu. Comme si c’était un tabou. Comme si c’était monstrueux de parler avec négligence de quelque chose d’aussi grand. Peut-être que je magnifie trop l’amour. Je n’ai jamais dit « je t’aime » à aucun de mes petites amies (et plus rarement petits amis).

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne pense pas connaître ça dans l’émission, et je ne suis même pas sûr de vouloir le connaître là-bas. Ce serait trop … impersonnel. Je ne sais pas trop. Et en même temps, plus j’y pense, et plus les scénarii affluent dans ma tête, et ce sont les histoires d’amour possibles et impossibles qui défilent dans mon esprit. Si j’ai choisi fake lover c’est juste parce que mon frère est persuasif. Et puis selon lui ça me ferait grandir. Piqué au vif, je vais lui montrer, moi, que je resterai le même (enfin, officieusement, je suis juste curieux de participer à une émission de télé-réalité, et j’adore regarder les saisons de celle-ci).

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Amour sans hésiter. Quoique, l’argent contribue au bonheur. Mais disons qu’à force de lire, on se rend compte qu’il vaut mieux vivre un amour passionné et destructeur que vivre dans l’argent et ne jamais connaître ce sentiment. Et puis d’instinct, un homme cherchera toujours à être aimé, selon moi. J’ai du mal à me dire que des gens sacrifient l’amour pour l’argent.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Qu’il ne dise rien. Je crois que j’en deviendrai fou. Je commencerai à piailler dans tous les sens, à le taper pour qu’il réagisse, bref, rien de beau à voir. Je ne dis pas que je n’aime pas les gens blasés, mon frère l’est et il est encore invité tous les samedis. Je n’aime pas les messes basses, je suis du genre à dire tout ce qui me traverse l’esprit ou presque, et quand je le dis, c’est toujours à voix haute. Sinon je me tais. Je suis assez gêné quand les gens sont vulgaires dans leur comportement. Pas dans leurs mots, ça m’arrive aussi (même souvent). Quand je parle de vulgaire, je parle de sexuellement vulgaire. J’ai l’air d’un prude comme ça mais …

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
J’ai toujours eu un faible pour les cheveux blonds. C’est presque une obsession. Non en fait, c’est même pire : j’ai une obsession pour les cheveux. Il m’arrive fréquemment de passer ma main dans les cheveux de mes amis. De jouer avec. Donc l’homme chauve, très peu pour moi. Oui, homme ou femme, rien ne me dérange. Même si ces derniers temps, j’ai tendance à plutôt regarder les hommes. J’ai des périodes comme ça … Mon idéal serait plus grand que moi. Mais pas protecteur, juste affreusement tendre, jaloux aussi, mais sans violence. Je ne veux pas de quelqu’un qui me prenne pour une poupée, puisque je préfère prendre les autres pour des nounours. Un idéal assez vague en somme, mais c’est parce que je ne veux pas me restreindre. L’amour, ça doit venir comme ça, pas d’un coup, mais sans qu’on l’aperçoive.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:49

    Chers habitants du nid,

    Si Cupidon interrompt une nouvelle fois cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir individuellement avec trois d'entre vous. Faye, Keziah et Wendy, vous devez vous rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 39
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:06

Et bien en voilà une belle brochette de candidats intéressants. Je ne sais pas vous mais j'ai déjà quelques préférences. Bon ce n'est pas tout mais Héléna qui est resté coincé à Dublin, tout comme Morgan, étrange vous ne trouvez pas à souhaité vous adresser quelques mots. Enfin bref, écoutons ce que mon amie à à vous dire.

« Bonsoir bonsoir ! Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas présente sur le plateau ce soir, et oui, les vacances tout ça, vous savez. Enfin, j'ai tout de même pris le temps de vous enregistrer un petit message, parce que je vous aime, haha. Bref, Sydney attend certainement que je vous parle de cette saison, des candidats déjà présents dans le jeu, ainsi que ceux qui vont entrer dans le nid dans quelques instants. Sachez tout d'abord que je suis très heureuse de faire encore une fois partie de la production de Fake Lover et que j'ai pris un immense plaisir à recevoir chacun d'entre vous en tant que potentiel membre de Fake Lover. Ce soir, nous avons choisi trente personnalités, celles s'étant le plus démarquées. Vous devez vous douter que ça n'a pas été des plus aisés mais celles ci vous promettent une saison riche en couleurs ! J'ai d'ailleurs déjà quelques préférences, mais je préfère faire vœu de silence pour que vous puissiez en juger par vous même ! Quand à moi, j'administrerai bien entendu les sondages de cette saison, et interviendrai de temps à autres aux primes ! Je ne sais pas vous, mais j'ai déjà hâte !!! Surtout que les prochains primes vous réservent quelques surprises, mais là encore je n'en dirai pas plus, allez je vous laisse, j'ai en avion à prendre, tchouss ! Love yah' ! »

Merci à toi ma belle, je redonne la parole à mon cher Cupidon qui va nous dévoiler deux nouveaux candidats supplémentaires. Magnéto !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:10






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !

¡Holá Cupidon! Ah c'est vrai vous ne parlez pas espagnol. Comment on dit dans votre pays ? (...) Ah je me souviens, reprenons, bonjour ou bonsoir, je m'appelle Ambrosia, je vous accorde c'est étrange comme prénom, et en plus dans tous les livres que j'ai pu lire, c'est toujours la grosse pouf ou la salope hautaine et pleine de fric qui s'appelle Ambrosia, mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas comme cela, enfin vous verrez... Je suis espagnole, donc pardonnez-moi mon accent, cette langue est bien trop difficile pour moi. Je suis née et j'ai vécu à Séville mais j'habite maintenant en Angleterre, j'ai déménagé là-bas pour apprendre à parler votre langue, et j'y suis depuis deux ans déjà. Sinon j'ai vingt-deux ans, enfin presque vingt-trois dans quelques semaines, mais autant pas me vieillir tout de suite. Je suis masseuse professionnelle, et je travaille à domicile, je vais chez mes clients, et en parallèle je fais des études d'histoire, j'ai commencé un peu tard mes études, et je n'en suis qu'à ma première année. Vous comprenez que je dois bien gagner ma vie même en étant étudiante, j'arrive à bien coordonner les deux, la semaine c'est les cours, et le soir et les week-end, c'est les massages. Rien de plus simple. On peut dire que j'ai une vie bien remplie, et je cours un peu partout, mais faut avoir de l'ambition dans la vie, enfin un peu quand même, sinon on n'arrive à rien et cela ça craint. Bref dans la profession, enfin là je parle des massages, je suis plutôt douée et aucun de mes clients ne s'est plaint, et en plus je fais une formation en acupuncture, vous savez, les massages avec les aiguilles, c'est super dangereux en fait, je peux paralyser un homme si je fais mal mon travail, ce qui n'arrivera jamais j'espère. Et oui, faut absolument que je vous parle aussi de ma passion, la planche à voile, je sais, c'est étrange, mais j'adore ça, et j'en fais tous les étés et je suis dans un club de planche à voile. On me dit souvent que je n'ai pas la tête d'une fille qui aime le sport, et bien c'est tout le contraire, eh bien si, j'aime beaucoup les sports nautiques, j'aime et j'adore. Sinon je viens tout juste d'acheter mon propre studio, et je viens d'emménager il y a quelques mois seulement, il faut dire que jusque là je n'arrêtais pas de vivre chez des amis, et que je bougeais beaucoup, cela me fait réellement plaisir d'avoir mon propre chez-moi. Enfin je ne vis pas vraiment seule, je suis avec ma meilleure amie, on vit en collocation, c'est plus sympathique et surtout économique pour nous deux. Parlons de ma famille, j'ai eu des parents absents, et on va dire que je n'ai jamais connue d'autorité avec mes parents, un peu hippies sur les bords, toujours à me laisser traîner n'importe où et n'importe quand...Du coup, je sors souvent, enfin quand j'ai le temps, il m'arrive de traîner dans les bars ou discothèques, faire un ou deux karaokés par-ci par là, danser, je ne vais pas vous faire une liste je pense, j'aime sortir, voir du monde, m'amuser. Je suis une fille nocturne. Mais en ce moment je reste plutôt calme car quelques séjours en cellules de dégrisements ont suffi à me refroidir pour l'instant, mais ça ne durera pas longtemps, croyez-moi sur parole. Que dire de plus petit Ange? A part que je suis une fille qui court à droite et à gauche, qui arrive toujours en retard à ses rendez-vous d'au moins trois quarts d'heure, la ponctualité ce n'est pas vraiment mon fort, que je fume trois paquets de clopes par semaine et que je suis frileuse. Je pense avoir fait le tour mon ange.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Mais comment je pourrai me décrire ? C'est juste impossible. Bon pour que ça soit plus simple je vais vous faire une liste de ce que pense mes proches et d'autres vagues connaissances pour vous aidez à y voir plus clair. Pour commencer mes parents m'ont dit que j'étais adorable, simple, et plutôt facile à entretenir, mais que je reste une fille têtue, mon ex vous dira que je suis fougueuse, que je suis charmante quand je suis amoureuse -on ne va pas le contredire hein- et comme on dit dans mon pays muy caliente mais que j'ai par contre un esprit typiquement féminin -c'est les mecs quoi- j'ai apparemment toujours tendance à me compliquer la tâche et à faire des histoires pour pas grand-chose et je l'avoue je suis comme cela. Passons à ma meilleure amie, elle vous dire que je suis observatrice, douce, folle, indépendante et agaçante, mais que cela fait partie de mon charme. Quand à mon banquier totalement hot, bon je ne sais pas trop ce qu'il fait dans ma liste mais on s'en moque, il dira que je suis instable financièrement et moralement, que je suis joueuse, et plutôt sûre de moi. Quand à mes camarades de cours, ils pourront dire que je suis mystérieuse, glaciale, et que je leur parle peu, normal c'est la barrière de la langue et ce sont des abrutis, et mes amies vous diront que je suis amusante, joyeuse, sarcastique parfois -souvent même- et que je peux paraître distante. Ils pensent tous que je suis ouverte mais impatiente, rieuse mais ironique, adorable mais peste ou hystérique. J'ai beaucoup plus de défauts que de qualités, j'en sûre ! Et passons à ma définition, pour moi, qui est quand même la plus importante dans cette histoire quand même, tout ce qu'ils disent me correspond, ils ont tous une part de vrai, si on réunit tout ce qu'ils pensent, et bien c'est totalement moi. Je suis franche, directe, je déteste qu'on me dicte ma conduite et je fais le contraire en général car j'ai un esprit contrariant, car, oui, je peux être aussi détestable qu'agréable. On peut dire que j'aime avoir un côté décalé, suivre les autres comme un mouton, ça ne me plait pas, j'aime me démarquer, me rendre unique. C'est cela qui me rend si spécial, et qui me caractérise. Je suis en fin de compte quelqu'un de compliqué, et plutôt dure à suivre.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour (...) c'est tellement compliqué. J'ai été amoureuse dans ma vie que peu de fois malheureusement, j'ai connu les papillons dans le ventre, l'excitation du premier rendez-vous, le fait qu'on mette trois heures à se préparer pour sortir. J'ai connu tout ça, et j'adore être amoureuse, j'aime le fait que je puisse être désirée, aimée, choyée. Mais j'ai l'impression que ces derniers temps mes relations amoureuses sont vouées à l'échec, c'est agaçant, je n'ai pas eu de relations stables et qui durent depuis au moins deux ans, à croire que je suis malchanceuse. C'est peut-être le cas. Mais je pense que je dois faire fuir les hommes, je m’investis peut-être un peu trop dans mes relations amoureuses. En tout cas cela fait longtemps que je ne suis pas tombée réellement amoureuse.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pardon, c'est une blague, n'est-ce pas? Parce que non je ne pense pas trouver l'amour dans ce jeu, désolée pour vous mes chéries, car tout d'abord je ne recherche personne, et rien n'est vrai dans ce jeu, car pour moi la stratégie sera de mise, et pas les sentiments si je fais partie de l'aventure. Et puis trouver l'amour devant des centaines de caméras planquées dans la maison ça n'aide pas, enfin pour ma part, je ne pense pas que cela puisse être possible. Je me trompe peut-être, on verra bien. Et pourquoi Fake Lover ? Au départ, il faut bien l'avouer l'idée n'était pas de moi, mais de ma meilleure amie qui est une grande fan de l'émission, elle la regardait quand elle était en Irlande, pendant que moi je ne suivais que de loin les saisons, et puis elle m'a supplié de tenter ma chance, et c'était juste impossible de résister à cette petite bouille suppliante, et je me suis dis pourquoi pas. J'aime beaucoup le principe de l'émission, cette histoire de 'couple de jeu' me plait pas mal. Voilà.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Aucune hésitation, même pas une seconde, je choisirai l'argent, et pas l’amour. Enfin je ne suis pas assez naïve et stupide pour dire l'argent ne fait pas le bonheur. Et bien, si j'ai une nouvelle à vous annoncer, oui, l'argent fait le bonheur, plus ton compte bancaire est rempli plus tu te sens légère, c'est tout. Bon pour en revenir à la question, vu que ça ne marche pas pour moi en amour, autant prendre l’argent, j’essaye de rester logique quand même. Et puis, niveau argent, je suis un peu à court en ce moment, je fais pas mal d’économie, donc si je pourrai renflouer mon compte ça serait vraiment pas mal !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
En premier je dirai l'arrogance et le fait qu'il soit hautain, que mon futur partenaire se sente supérieur aux autres, et qu'il se croit le plus beau, le plus intelligent et j'en passe. En tout cas s'il est comme cela, imbu de sa personne, sachez que je me ferai un plaisir de le faire redescendre sur terre, le petit. Je ne peux évidemment pas supporter la stupidité, logique. On est dans jeu, je ne veux pas être avec un idiot qui puisse m'entraîner dans sa chute. Je ne veux pas d'un partenaire maniaque et qui aime ranger, je ne supporterai pas qu'il me reproche mon bordel, car oui, je l'aime mon bordel, un point c'est tout ! Je ne veux pas d'un timide ou de quelqu'un qui ne me fera pas confiance, et qui sera méfiant avec moi, je déteste cela. Et une chose très importante, je ne supporterai pas non plus que mon partenaire soit possessif, je ne pourrais pas, c'est plus fort que moi, s'il y a un défaut que je n'aime pas, c'est bien cela, la possessivité.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Fantasme féminin ou masculin ? Car au risque de vous surprendre, j'ai les deux. Faut dire que j'aime les deux, dur de choisir. Je vais vous décrire mon fantasme masculin, je pense que cela sera plus facile pour vous, en espérant que cela soit le cas. Je pense que je vais vous paraître compliquée ou chiante, mais mon grand fantasme serait un mec qui me ressemble mentalement, c'est-à-dire libre, indépendant, et quelqu'un avec qui on n'a pas besoin de rassurer en disant je t'aime ou t'es beau tous les trente minutes. Après pour le physique, je m'en moque franchement, enfin ce n'est pas mon premier critère, c'est ce que je veux dire, qu'il soit brun ou blond, grand ou petit, rien ne me fait fuir en général bon bien sûr sauf si c'est un obèse plein de bouton et qui rote toutes les cinq minutes, là cela sera pas possible. Mais je mène une politique qui dit ; y a pas que le physique qui compte, y a pas que ça dans la vie. Mais je vais vous faciliter la tâche en vous donnant à peut-près le type d'homme qui pourrait m'attirer, un homme plutôt grand, brun, et qui dégage une certaine virilité quand même. Juste ça.







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Misha, enchanté. Je tiens à signaler que ce prénom à tout à fait masculin, respire les testostérone et n'est aucunement celui d'une petite fille. Ça fait tout de même vingt-cinq ans que j'ai le droit à ce genre de remarques, donc, vous pouvez abstenir – ou faites dans l'original. Je disais : Misha, parisien, pianiste talentueux – j'espère – qui vit encore chez ses parents, faute de moyens. J'aspire à devenir un grand pianiste, à entrer dans un orchestre, de passer ma vie dans des Opéras. On me reproche souvent de m'intéresser à peu de choses, mais, ce n'est pas vrai. Je suis fondu de musique, certes, mais j'essaye de m'ouvrir à tout le reste. Je suis même devenu un grand mordu de cinéma et un très bon escrimeur. Après tout, je me suis toujours forcé à être le plus ouvert et tolérant possible. Je n'hésite donc pas à découvrir de nouvelles choses – tout ce qu'on me propose, en fait. Tant que ça ne contredit pas manière de vie qui se résume à être parfaitement poli et juste en toutes situations. Ceci fait très jeune premier mais je m'oblige également à douter de tout le monde, la méfiance est rapidement devenu un de mes traits de caractère. Ne faisant confiance à personne mais jouant l'ami de tout le monde, le mensonge ne me dérange plus. Tant que ce n'est pas fait pour ridiculiser quelqu'un...

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Les gens me voient comme le parfait brun ténébreux qui vient égayer leur cercle de connaissances. On m'aime assez pour cette image. On m'aime parce que je suis quelqu'un de séducteur et de charismatique. Le genre de personne avec qui l'on aime se montrer, je suppose. Surtout que je suis quelqu'un d'un calme incroyable. Je tolère la plupart de leurs défauts et me montre toujours agréable avec eux. Mais, c'est souvent quitte ou double. On peut me détester parce que l'on me croit trop hautain, que mon silence cache mon dédain, ou que mon impassibilité est le miroir de ma stupidité. Mais ça me fait rire. Comme cette idée que je suis un homme à femmes. Mais, je préfère faire avec, jouer de cette idée qu'ils ont de moi.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pour moi, l'amour est quelque chose d'impossible, d'inaccessible. Peut-être que les autres y arrivent, après tout. Mais, personnellement, j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais. Mais je me force à y croire, un minimum, histoire de rester optimiste. Après tout, j'en ai connu des filles adorables. Quelques-unes. Pas beaucoup en vérité. Mais... on ne sait jamais.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne pense pas connaître le réel amour dans cette émission. Je risque de fondre de manière relativement facile, mais, je ne connaîtrais sûrement pas le vrai. Il n'y a qu'à se fier au titre de l'émission, après tout. Mais c'est l'une des raisons qui m'ont poussé à choisir cette télé-réalité et pas une autre. Il n'y a rien de plus facile que de prendre le masque de l'amour. Certains s'y donnent à cœur joie dans la vie quotidienne, autant en profiter pour gagner de l'argent.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je crois que tout dépend de la solidité de cet amour. Tout dépend des chances au long terme. Parce que si je perçois, dans cet amour, une légère faille, je préfère me précipiter sur l'argent. Parce que j'en ai besoin, d'argent. Alors que je peux très bien faire sans amour. C'est pour cela que je suis prêt à gagner contre tous les autres participants – qui en ont sûrement autant besoin que moi – sans pour autant être prêt à sortir des règles, et prendre le risque de tomber amoureux. Après tout, seul l'argent me permettrait d'approcher de l'indépendance que je convoite depuis si longtemps. Et, admettez qu'à vingt-cinq ans déjà, il serait souhaitable d'être libre et indépendant.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis quelqu'un d'assez tolérant. Je suis capable de faire avec pas mal de défauts. Mais je ne supporte pas les bavards, ceux qui s’épandent pour rien dire et qui vous noie sous un flot qu'ils ne semblent même pas contrôler. J'ai également tendance à ne pas supporter les personnes extrêmes : les machos, tout comme les féministes, m'horripilent. J'aime que l'on fasse dans la mesure et la tolérance. Mais le bavardage reste plus insoutenable que l'intolérance, à mes yeux.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Mon fantasme féminin serait une blonde vénitienne, très élancée, fine. Mais elle aura un regard étonnement expressif. Un visage parfait, une peau laiteuse, des traits fins. Un petit nez et de longs cheveux. Des mains gracieuses. Une démarche gracieuse. Des gestes fluides. Mais ce serait une femme calme, tout en étant pleine de vie. Secrète, ou un minimum retenue, qui ne parle pas pour rien dire. Quelqu'un de franc, direct. Quelqu'un de gentil, je suppose. Ou alors, Kate Moss.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:17






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Tout d'abord : Bonjour à tous ! Je me présente : moi c'est Kimaori, j'ai 32 ans et je travaille comme attachée de presse pour la célébre ONG PETA (People for the ethical Treatment of Animals). Je suis d'origine taïwanaise (d'où mon prénom et mon visage exotique) mais j'ai été adoptée à l'âge de trois ans par un couple de français. Petite dernière d'une famille de trois garçons, j'ai rapidement prit le pas et me suis révélée dès le plus jeune âge d'une forte personnalité hyperactive. Mon enfance fut assez heureuse, remuante et loin d'être de tout repos (surtout pour mes parents adoptifs) mais heureuse tout de même. Une fois mon bac en poche, je suis retournée dans mon pays d'origine pour y découvrir sa culture et mes racines. C'est là que pour la première fois j'y ai côtoyé diverses associations de protection de l'environnement et de la faune. Ce fut comme un déclic. J'ai entamé mes études supérieures, là-bas, en communication environnementale avant de faire ma dernière année et mon mémoire aux USA. C'est au cœur de l'Amérique que je découvre la Peta, leurs valeurs et leur combat. De nature extrêmement passionnée, j'y adhère presqu'illico. J'enchaine les stages et dès la réussite officielle de ma filière je m'engage. Je passe plusieurs années aux USA au sein de l'organisme avant d'être mutée en France et retrouver ma terre d'accueil. (Je vous expliquerai plus tard la raison de ce retour au bercail.) Disons donc que pour la petite fiche technique de mon histoire, nous pouvons nous arrêter là. Passons maintenant à ce qui fait de moi une investie de la société. Comme citer plus tôt, je suis extrêmement passionnée dans la vie. En général j'adore ou je déteste. La demi mesure est encore une notion sur laquelle il me faut travailler. Lorsque j'aime, lorsqu'une cause me semble défendable, je pourrai y donner ma vie … littéralement. Je suis comme ça. Je possède un grand nombre de valeurs dont la première que je défends n'est autre que le respect avec un grand R. Respect de notre nature et du règne animal. La cause animalière est en effet non seulement mon boulot mais également mon mode de vie au quotidien (je suis d'ailleurs végétarienne). Vis à vis d'opposants au combat que je mène ou face à l'ignorance passive de la population, je peux me révéler assez agressive. La conscientisation passe bien des fois par un sec tremblement du sol sur lequel évoluent les ingrats. Aux yeux de ma famille, j'en fait trop, beaucoup trop. Impulsive, franche et affreusement bornée, je reconnais ne pas être la fille la facile à vivre. Cela m'est cependant complètement égal. Qui m'aime me suive, aux diables les autres. Comme disait Gandhi : "Soi le changement que tu désires voir dans notre monde" … Et cela, croyez moi je m'y atèle à grand effort.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Selon mes proche, j'évolue dans un monde à part que je désire rendre universel. Je ne vois pas en quoi cela peut être négatif mais visiblement j'en fait trop. Certains prennent mon engagement pour une façade ou un moyen pour moi de ne pas me confronter à mes propres démons. Je ne vois honnêtement pas de quoi ils parlent … Je pense que ça peur. Une fille aussi forte et qui n'a pas peur de crier haut et fort ses convictions quitte à ce qu'on lui jette la pierre, effraye. C'est dommage. Plus encore, c'est pitoyable. Je pense donc qu'en ce comportement se mélange autant de mes qualités que de mes défauts, me rendant par la même occasion assez unique. Je suis investie. Les gens aiment ou détestent. Pour le reste, j'avoue avoir du mal à aller plus loin dans cette question. Vous savez, je ne passe surement pas assez de temps à me demander ce que les autres pensent de moi. J'avance c'est tout.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
J'ai vulgairement tendance à décrire l'amour à mes côté comme du " marche ou crève ". Il est en effet assez rude de trouver quelqu'un qui puisse me supporter et pour moi, il est encore rude d'apprendre à faire des concessions à grande échelle. Ou alors c'est que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, celle qui me donne envie d'en faire. Cela dit, je n'ai pas toujours été seule. J'ai eu mon petit lot d'histoires plus ou moins sérieuses au lycée comme à la fac. Paraît que les hommes aiment les emmerdeuses …. Mais ma première véritable histoire d'amour c'est durant mon séjour de vie aux Etats-Unis que je la vivrais. Il s'appelait Shane et travaillait pour l'une des petites fractions les plus virulentes de la Peta. Entre nous ce fut instantané et en moi il vit une alliée de cause et de quotidien. Ce fut passionné et intense, un véritable volcan. Jamais je n'avais vécu pareil amour et jamais je n'ai pu le retrouver. Notre histoire se termina de manière plus ou moins tragique.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Qui sait ? J'avoue j'ai des doutes … et j'avoue aussi, la somme d'argent proposée par votre émission est bien au delà de ce que peuvent proposer les autres. J'ai besoin de cet argent pour continuer le combat, pour plaider ma cause. Quant à la dimension axée sur l'amour, elle sera la parfaite expérience pour - qui sait - m'apprendre à savoir gérer mes émotions. De plus, j'ai toujours aimé le jeu, quel qu'il soit. J'aime gagner, je suis très mauvaise perdante. Ainsi je ferai tout pour arriver à mon but, et si je rencontre une âme dont l'aura, aura sut séduira la mienne en cours de route, pourquoi ne pas tenter ma chance ?!

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
C'est là que ça se complique. Car honnêtement je n'ai jamais été réellement confrontée à tel choix. Ceux ayant décider de me laisser avancer seule ou que j'ai moi même abandonné sur le bord de la route, n'étaient en soi pas de réel amours. Le choix fut donc vite fait : ma cause (ici représentée par l'argent). Et lorsque j'ai enfin découvert ce que voulait dire aimer et être aimé, nous partagions les mêmes valeurs de manière si forte que notre peau en brulait. Chez moi, l'un ne va pas s'en l'autre : cause et amour. Alors si je découvre réellement l'amour avec un grand A dans ce jeu, je suppose que je le suivrais, certaine que le destin nous réserverait bien plus que si je choisissais l'argent. Mais doutant fortement que cela puisse arriver : entre une amourette, un flirt et l'argent, je choisirais l'argent très certainement. Car si me supporter pour un jeu et me trouver différente ici est attirant, décider de me suivre pour le temps d'une vie dehors, c'est très différent. Je serai donc sur mes gardes.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité très certainement !!! Le manque de respect et le "jem'enfoutisme". J'ai besoin d'un homme un vrai, qui puisse porter sur ses épaules de lourdes tâches, qui puisse se montrer présent et solide, à mes côtés, fonceur et courageux. Je ne supporte pas les hommes qui passe leur temps à vivoter, à laisser la vie couler sans y marquer leur emprunte, les hommes sans convictions et néant de tout feu intérieur.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Je dirais un genre de Jack Shephard dans la série Lost, une espèce de héro des temps moderne qui malgrès ses faiblesse et ses blessures, ne perds pas la foi. Physiquement, j'aime me sentir en sécurité, alors je dirais un homme-homme. Grand et fort (cela dit je n'aime pas non plus les monstres body-buildé). J'aime les bruns, et surtout que leurs mains soient douces et leur regard intense. Mais bon, ça c'est dans l'idéal, vous savez l'alchimie ne se commande pas …







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
J'ai l'habitude de me présenter. Je le fais souvent : je parle brièvement de moi en début de chaque année afin que mes élèves en apprennent plus sur moi. Je m'appelle donc Manech, même si mes élèves me connaissent plus sous le nom de Monsieur Taylor. Mon prénom est un prénom basque. Non, je n'ai aucune origine basque mais mon père a entendu ce prénom dans la rue, un peu avant ma naissance et il s'est dit qu'il ne pouvait pas passer à côté. Oui, ce mec agit complètement sur des coups de têtes et je plains d'ailleurs ma pauvre mère de devoir le supporter tous les jours. Courage maman, vous êtes déjà vieux , il ne vivra plus longtemps. Y a moyen de censurer ce que je viens de dire !? Non ... Bon papa, fais comme si je n'avais rien dit. Et puis, je doute très fort que tu regardes ce genre d'émission alors on s'en fou pas mal. Dans le pire des cas, il devra traverser l'océan pour me venir me faire ravaler mes paroles puisque cela fait cinq ans que j'ai quitté l'Utah où je vivais depuis ma naissance pour venir vivre en Irlande. Pourquoi quitter son pays !? Pour l'amour sans aucun doute. J'étais plus jeune, plus innocent et un peu fou dans ma tête. Et finalement, je suis tombé amoureux de ce pays, c'est pour ça que j'ai décidé d'y rester pour continuer ma vie. Je revois mes parents de temps à autres, mais ils ont beaucoup à faire avec mes sept autres frères et soeurs, surtout avec les plus petits d'entre eux. Ne restez pas bloquer sur le nombre de frangins que je peux avoir mon cher Cupidon, nous avions une grande famille et cela s'est toujours très bien passé. Ma mère, n'est pas la mère de tous mes frères et soeurs mais nous n'avons jamais fait de différences entres les demis et les non-demis. Enfin, vous voyez, chez nous c'est un peu la petite maison dans la prairie. Ça a au moins eu le mérite de m'apprendre à vivre en collectivité et à faire des concessions. Je suppose que c'est un petit avantage pour ce jeu. Plus tard, j'aimerai moi aussi avoir la chance de fonder une belle et grande famille à qui je pourrais inculqué les valeurs que mon père m'a lui-même transmises. Je ne me vois pas vivre seul durant tout le reste de ma vie. Je veux des gosses, des marmots qui chialent, une femme qui gueule, un chien, deux chat, un poisson rouge, un hamster, un lapin, un chinchilla et peut-être même un cochon d'inde. Tout cela est un peu exagéré, mais je souhaite simplement que l'on ressente la vie chez moi. Je n'aspire pas à autre chose pour le futur puisque j'ai déjà tout ce que je souhaite. Enfin, si je pouvais gagner un peu de fric grâce à cette émission, je ne serai pas contre un seul instant.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
J'ai réfléchis un instant avant de me dire que les mieux placés pour répondre à cette question sont mes élèves alors je vais vous dire tout ce que j'ai déjà entendu à mon sujet. Certains de ces gosses disent de moi que je suis quelqu'un de prétentieux et orgueilleux. C'est un peu semblable à vrai dire. Beaucoup d'autres d'entre-eux me trouvent sévère. Ils n'ont pas tord, je le suis. Quand je veux quelque chose, quand je demande quelque chose, j'aime que ça soit respecter. Et puis c'est important dans un métier de prof d'avoir un peu d'autorité. Cela dit ils disent aussi que je suis quelqu'un de sympa et de tellement maladroit que ça en devient amusant. Je ne vous dit pas le nombre de fois que je suis tombé devant eux à cause de diverses bêtises. Si on va du côté des filles et de certains mecs... j'ai déjà entendu dire que j'étais plutôt plaisant à regarder comme type, ça me fait plaisir mais ces jeunes gens sont bien trop jeunes pour moi. Je me permets d'ajouter que je ressemble un peu au gendre idéal. Du moins, c'est ce que disent mes ex-belles-mère. Je suis élégant, calme, patient. Je manque certaines fois d'attention envers l'être aimé mais ce n'est pas le plus important. Quand j'aime les gens je n'ai pas besoin de le dire quarante deux fois par jour. Je n'ai pas besoin que l'on me le dise non plus. Je ne fais pas le ménage non plus. Chez moi, c'est toujours les femmes de la maison qui l'ont fait. Pour le moment, c'est une femme de ménage qui s'occupe du mien d'ailleurs. Par contre, je sais bien faire la cuisine. Un jour, vous me verrez dans un truc comme master-chef.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Un fantasme ? Je ne pense pas que l'amour soit quelque chose de vraiment fabuleux. Certains pensent que lorsque l'on est amoureux la vie est plus facile. Ça va pas ou quoi !? C'est pas parce que tu aimes quelqu'un que direct' tu t'envoles pour le pays merveilleux des bisounours ou un truc du genre ! L'amour est quelque chose que je pense réel mais difficile. Il faut savoir que ce sentiment est quelque chose de très beau mais aussi très moche. Il faut savoir garder ces distances afin de ne pas se briser le coeur sur la première abrutie qui passe. Cependant, une fois que les difficultés sont vaincus, ce sentiment est quelque chose de très plaisant. Si ça ne l'était pas, tout le monde ne le recherchait pas sans cesse. Je suis déjà tombé amoureux, je sais ce que c'est mais ça ne s'explique pas. Ça se vit.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Pour être honnête, parce qu'il faut l'être dans un casting comme celui-ci... Je ne pense pas pouvoir connaître ce sentiment dans l'émission. Je ne suis pas là pour ça et pour moi, ça ne serait qu'une amourette de passage dans ma vie. Un train qui passe et qui s'en va un peu plus tard... Je suis pas là pour ça. Je ne tombe pas amoureux en deux minutes, il me faut plus de temps. Je suis quelqu'un de traditionnel qui aime inviter sa petite amie au restau et la séduire petit à petit. Et puis, contrairement à ma génération, je ne couche pas avec la première venu. Je suis réfléchi comme mec en fait. Pour moi, tu tombes amoureux et ensuite tu conclues avec l'acte charnel. J'ai regardé les précédentes éditions et les gens ici baisent sans se préoccuper de ce qu'il arrivera en plus. Ils couchent et ensuite prétendent s'aimer.... C'est ridicule. Je ne suis pas comme ça, et ce n'est pas l'image que je veux donner de moi. D'ailleurs je ne pensais pas me retrouver un jour dans une émission comme celle-ci ... Elle est bien loin de certains de mes principes mais certains de mes élèves ( des adolescents boutonneux, vous savez) m'ont lancé ce défi. Je suis homme de défi alors j'ai accepter et me voilà.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Je pense que je choisirai l'argent. Je vous explique un peu le fond de ma pensée. Je ne pourrais plus avoir l'occasion de gagner d'aussi grosses sommes d'argent après ce jeu. Il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas en me baissant dans la rue que je vais trouver un biller de 100 000 euros. Et puis ça n'existe même pas les billets avec ce montant inscrit dessus. Des preuves !? Non je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Ensuite, comme je l'ai déjà dit par le passé, je ne pense pas pouvoir trouver l'amour dans un jeu comme Fake-Lover pour la simple et bonne raison que j 'ai toujours pris mon temps en amour et que trois mois ne me suffisent pas à tomber amoureux. En trois mois, on est pas amoureux, on se contente de s'attirer. Mes histoires d'amour ayant duré trois mois n'ont jamais été sérieuses, c'était des histoires vites fais que j'ai d'ailleurs très vite oublier. Je saurai même pas vous redire leurs prénoms. Donc ma réponse, malgré un peu trop de discussion, me semble claire, je prendrai l'argent.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'ai une liste de défaut longue comme mon bras, alors je vais tenter de me retenir sur la marchandise mais je ne promets rien. Alors, par dessus tout, je déteste les femmes qui ne prennent pas soin d'elle. Le look de fille négligée et crade ce n'est pas du tout pour moi. Je ne me serai jamais entendu avec une hippie je pense. Je suis très à cheval sur l'hygiène alors si la fille ne prend pas une douche tous les jours , il est hors de question qu'elle m'approche. Une fille qui n'est pas ponctuel ne pourra pas me plaire non plus. Depuis que je suis gosse, je suis habitué à être à l'heure alors je déteste ceux qui arrivent en retard d'ailleurs je n'hésite jamais à punir les retardataires à mes cours. Les femmes égocentriques m'énervent elle aussi, non mais oh ! C'est moi le centre du monde. Vous l'aurez compris, deux égocentriques ensembles ça ne peut pas aller du tout. Je ne suis pas prêt à me battre pour savoir lequel des deux est le plus important et tout ça. Une autre chose que que je n'aime pas non plus : les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Dans la vie, il est important de savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas. La vie est courte alors savoir vers où nous allons peut nous permettre d'en gagner un peu ... du temps. Les pessimistes ... j'ai faillis oublier les pessimistes de services ! Il est temps que ces filles-là comprennent que tout n'est pas noir dans la vie. Il y a de belles choses comme de moins belles choses, mais inutile de voir le monde en noir. Ça me tue ce genre de fille et ça a tendance à me rendre dépressif. Quelqu'un de paresseux ne me conviendra pas non plus. Une femme a des rôles a tenir dans une maison et la fainéantise n'en fait pas parti. J'ai peut-être un petit côté macho mais je l'assume totalement, je n'exagère pas la chose non plus. Une femme plus conne que mes pieds serait un véritable désastre. Je suis prof, j'enseigne les choses alors une abrutie de première ... NON MERCI, VRAIMENT. Je conclurai ceci en disant que je n'aime pas les filles qui écartent les cuisses devant les premiers mecs qui passent et pourtant, je suis prêt à parier que dans ce jeu il y en aura forcément. Dommage. Je ne serai pas l'un des mecs qui finira dans le lit de cette femme. Bon, je parait un peu difficile avec tout ce que je n'aime pas ... JE SUIS DIFFICILE mais ça aussi, je l'assume pleinement.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Je suis moins difficile avec ce que je veux, que ce que je ne veux pas. Bien que superficiel, je suis suffisamment ouvert en ce qui concerne le physique. Peu importe qu'elle soit brune, blonde ou rousse... Chacune peut avoir son petit charme. Bien que je préfère une femme fine et gracieuse, je dois admettre que certaines femmes rondes sont très belles. Il suffit de s'assumer un peu je pense. Pour ce qui est du caractère, j'adore les femmes qui savent trouver le juste milieu entre l'amusement et le sérieux. Après tout, il y a des moment pour rire et d'autres pour être un peu plus concentré alors un certain équilibre serait parfait. Bien entendu, personne n'est parfait. Les filles souriantes sont pour moi, les plus belles de ce monde. Un peu de bonheur dans ma vie ne me fait pas de mal et je pense que ça ne fait de mal à personne. Encore une fois, je vais passer pour un macho mais quelqu'un de parfait pour moi, est quelqu'un qui fait le ménage et sait s'occuper de son intérieur. Mais je ne vais pas revenir là-dessus ni même insister plus que cela. Je pense déjà avoir fait le tour, je suis bien moins difficile sur cette question-ci et je reste assez ouvert.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:27






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
C'est pire qu'un entretien d'embauche ces questions ? Ça me fait penser que j'ai toujours eut des soucis à ce niveau là, l'usage est de se vendre, un peu comme ici, mais voyez-vous, je suis un être humain avec des qualités mais aussi des défauts, beaucoup de défauts. Et je n'arrive pas à mentir, non je suis même peu douée pour ça, si bien que vous aurez affaire à mon véritable moi dans toute sa splendeur. Pas de mauvaises surprises, d'affreux menteur qui vous vendent du rêve et qui en réalité ne sont aussi insipides que de l'eau du robinet au final. Donc, je m'égare, la question c'était ? Ah oui. Je m'appelle Reed, et ne me regardez pas comme ça, j'ignore pourquoi ma mère a décidé de me prénommer ainsi, il faudrait lui poser la question. Quoi qu'il en soit, même s'il a soulevé de nombreuses interrogations dans ma petite école d'Aix-en-Provence où j'ai grandi il me plaît énormément. Non, mes parents ne sont pas des allumés fantaisistes enfin si, ils le sont au points de divorcer parce qu'ils s'aimaient trop et se remettre ensemble au bout de quinze ans pour cette même raison, si bien que ma famille ressemble à s'y méprendre à celle des Lambert/Foster dans notre belle famille, à ceci prêt que mes parents sont mes vrais parents, et que j'ai une tripoté de demi-frères et soeurs au nombre de cinq et une petite soeur de vingt ans de moins que moi. J'ai de nombreuses fois était nominé Juge lors des débats familiaux. Bref, pour revenir à mon prénom, il ne s'est pas s'agit là d'un effet de mode, avec l'affluence de Kelly, Brandon, Dylan et autres prénoms anglophone inspirés de séries télés notables que je ne nommerais pas depuis quelques années dans ce merveilleux pays qu'est la France. Non, pour ma part c'est plus banal, en effet, j'ai beau avoir vu le jour en France, je suis née de l'union entre un français et une américaine, d'où l'origine de mon prénom. Franco-Américaine, je vis depuis plusieurs années à Los Angeles à présent où j'ai exercé tout un tas de jobs aussi étrange que barbant, passant du hôtesse dans un bar gay à mascotte dans un restaurant de homards, et le pire dans tout ça c'est que j'ai apprécié chacun d'entre eux pour diverses raisons, aujourd'hui, je suis professeur de français dans le lycée où j'ai effectué toute ma scolarité, ce qui est étrange c'est la plupart des professeurs sont toujours les même que lorsque j'étais élève pourtant, ça fait un moment que j'ai quitté les bancs du lycée, il s'en est passé des choses, mais non ils sont toujours là, comme au bon vieux temps, les cheveux grisonnants en plus pour certains et pour d'autres, je vous épargne les détails. J'ai presque eut l'impression d'être en plein cauchemar lorsque j'suis arrivée dans ma classe jusqu'au moment où je me suis étalée sur le sol, devant mes élèves que le temps défilait toujours. Raconté de cette façon ça fait un peu cauchemardesque mais je me suis rapidement rendu compte que ça ne l'était pas lorsque mon ancien professeur d'histoire alerté par mon cris perçant à accourut et m'a retrouvé étendu sur le sol, face à une classe étrangement muette. Je parle, je vous raconte ma vie, mais j'suis même pas sûre de vous avoir dit mon âge. Ou peut être que si, je ne sais plus quelle horreur, non c'est la honte de devenir sénile à mon âge. Tant pis, je pars du principe que je vous l'ai donné, sinon tant pis pour vous, il restera un mystère jusqu'à la fin des temps ...

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
En voilà une question particulièrement intéressante, je pense que vous avez pu constater que je suis particulièrement bavarde, trop sûrement. C'est agaçant, mais c'est plus fort que moi, dès que je commence, je m'arrête plus. Mais qu'on se rassure, je sais aussi écouter, même s'il est fréquent que je décroche au bout d'un moment. .Si bien que çà peut causer des situations très cocasses. Qu'est ce que je peux vous dire d'autres ? Je pense que je suis un peu trop laxiste parfois, ma classe est sûrement la plus vivante de toutes les classes de l'établissement. Mais je pense que mes élèves ont aussi les meilleurs résultats, ma méthode pédagogique laisse sûrement à désirer mais, mes élèves semblent prendre du plaisir à assister à mes cours. Il est rare de me voir de mauvaise humeur, alors évidemment, je reste un être humain et comme tout un chacun ça m'arrive de manquer le réveil et d'être exécrable. J'ai besoin d'énormément de sommeil, c'est indiscutable le pire dans tout ça c'est qu'un convoie de buffle enragé pourra piétiner mon oreiller que ça ne me réveillerait même pas. D'une manière générale, j'suis une fille gentille, sympathique, souriante, jusqu'à une certaine mesure puisque je suis extrêmement lunatique. Je me rends compte que c'est assez problématique mais, c'est incontrôlable. Je pense que la majeure partie de mes proches pourront vous le confirmer. Certains diront facilement que je suis une véritable garce et à ça je répondrais que c'est faux, mon problème et je le conçois parfaitement c'est que je suis trop franche. Trop incisive et par dessus tout, je manque cruellement de tact, si bien que je dis les choses comme je les penses et ça a tendance à faire des ravages. J'ai la langue acérée si bien que ça passe rarement avec la gente féminine. Le pire dans tout ça c'est que je ne dis rarement les choses pour être désagréable et que dans le fond c'est pour rendre service. J'ai beau certifier que le jugement des autres m'importe peu, quoi qu'il arrive, il me touche. C'est ce que je disais, j'suis une fausse méchante et une vraie sensible, mais aussi, une vraie tête de mule. Je n'ai pas peur de grand chose, par conséquent, je suis la première dans les mauvais coups, tête brûlée, je n'ai pas peur de me faire mal ou de me ridiculiser, de toute façon je suis tellement maladroite que les bleus ça me connait. J'ai beau être aussi coquette qu'élégante, il m'arrive de m'exprimer comme un vrai mec, notamment lorsque je regarde un match quelque conque et ça a le don d'agacer ma mère par ailleurs. J'adore danser et bien plus lorsque je bois un peu trop, j'ai une tolérance assez élevée à l'alcool, mais une fois ce seuil dépassé, je ne me contrôle plus, vous serez prévenu ...

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je n'ai jamais été réellement amoureuse, je me suis déjà attachée suffisamment à une personne pour souffrir le martyr lorsque cette relation s'est terminée mais jamais assez pour dire que je l'aimais. Je crois dur comme fer aux âmes soeurs par contre et je ne désespère pas de trouver la mienne même si ça peut prendre du temps. J'ai un côté romantique enfoui même si j'agis toujours avec nonchalance à ce sujet, je pleure devant les comédies romantiques et je n'ai pas honte de le révéler. Je ne pourrais pas dire que j'ai un coeur d’artichaut mais je pense être assez naïve parfois pour m'attacher à la mauvaise personne.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
J'en doute sincèrement, je sais que c'est ce qu'ont dit tous les couples qui sont ressortis de cette émission en couple mais c'est ce que je maintiens à dire. Je ne suis pas complètement réfractaire, je me permets simplement d'en douter. Mais qui sait, peut être que je vais rencontrer ici l'homme de ma vie. Je sais ce que vous pensez, des émissions de télé réalité, il y en a à la pelle aux Etats-Unis, a plupart sont tournés à Los Angeles en plus, mais j'ai préféré une émission Irlandaise pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas diffusée où je vis. Non je n'ai pas honte, j'ai juste des élèves particulièrement moqueurs et des collègues qui doutent de mes capacités, alors je doute que me voir me doucher, ou me voir m'envoyer en l'air avec le premier couple qui passe joue en ma faveur... J'avais envie de jouer, mettre mes talents d'enquêtrices à l'épreuve alors pourquoi pas tenter cette aventure.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
C'est assez délicat, je ne suis pas une femme vénale qui ne voit qu'à travers les dollars qu'elle amasse. Non mais je ne roule pas sur l'or et un peu d'argent en plus sur mon compte en banque ne pourra pas être négligeable. L'amour n'est que superflu, il n'est pas essentiel à la survie de l'humanité, même s'il contribue à l'harmonie. Il crée aussi de nombreux divorces et de nombreux enfants malheureux. Je ne dis pas que je tiendrais encore ce discours lorsque je rencontrerais la personne qui me convient mais c'est ce que je peux vous répondre à l'heure actuelle.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Son manque d'hygiène, non mais sérieusement, une douche par jour c'est le minimum, et qu'il évite d'exhiber ses attributs dans notre lit, j'suis pas une sainte qui a peur d'un pénis ou quoi mais je préférerais éviter les testicules velues au petit-déjeuner merci bien. Sinon, je ne supporterais pas un partenaire qui manque d'humour, un peu d'auto-dérision ne fait de mal à personne,je ne supporte pas les personnes susceptible, et avec mon manque de tact j'ose espérer ne pas tomber sur un mec susceptible, ce serait l'enfer, autant pour moi que pour lui. L'idéal serait qu'on soit sur la même longueur d'onde, mais il ne faut pas trop rêver. J'aime les hommes qui ont du répondant, mais les machos ou narcissique de base qui pensent être meilleur que les autres qu'ils s'abstiennent.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Je n'ai qu'un nom à vous donner : Gregory House. On se calme, je ne fantasme pas sur la canne, ou le type grisonnant qui aurait l'âge d'être mon père. J'adore ce qu'il dégage, son caractère de chien, et sa détermination à rude épreuve, d'autant que je suis toujours plus attiré par des hommes nettement plus âgés que moi. J'ai besoin d'un homme qui sait ce qu'il veut, charismatique, avec du caractère. Physiquement parlant, je ne suis pas bien difficile, bien évidemment, je ne peux pas résister aux charmes d'un bel apollon mais je ne suis pas sûr de vouloir d'un type canon comme petit ami. Je pense que je passerais mon temps à le surveiller plus qu'autre chose.







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Bonjour. Comme vous le savez, je me nomme Placide. Nom qui, je dois bien l'avouer, me convient à la perfection. J'ai vingt-six ans bien que l'on me donne souvent quelques années en moins. Autrefois chanteur et guitariste dans un miteux groupe de jazz, je suis aujourd'hui professeur de guitare depuis maintenant cinq ans. J'ai toujours rêvé d’être un grand artiste, de monter un groupe, d'avoir un succès fou, d'avoir la foule à mes pieds. Malheureusement on a du talent ou on n'en a pas. J'en ai, je le sais, mais apparemment pas assez. Je suis principalement un homme à femmes mais il m'est déjà arrivé de me laisser tenter par les hommes. Je ne sais pas si cela fait de moi un homme bisexuel, mais cela fait de moi un homme libre et qui ne s'impose jamais de limite. D'ailleurs je n'ai jamais compris l'importance de ces mots : bisexuel, homo ou hétéro. Quelle importance après tout ? Quand je tombe amoureux, le sexe de l'autre m’importe peu.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Qualité, défaut, encore deux mots qui me semblent étranges. Car pour moi n’importe quelle qualité peut être un défaut tout comme n’importe quel défaut peut être une qualité. Toutefois étant donné que je dois me décrire, le premier mot qui me vient à la bouche est celui-ci : Calme. Je suis très calme, peut-être même trop calme par moment. Je n’explose que très rarement. J’ai toujours su me retenir, garder mes sentiments. On m'a même souvent reproché d’être impassible. Quoiqu'il se passe, quoiqu'il arrive, je ne m'énerve jamais, je ne fais jamais un trop plein de sentiments. J'ai une fâcheuse tendance à rire des gens qui élèvent la voix trop facilement. On dit souvent de moi que je suis la sagesse, pourtant je n’en ai jamais eu l’impression. Bien que je le montre très rarement, je suis un mauvais perdant. J’ai toujours détesté perdre, la deuxième place ne m’intéresse pas, ce que je veux c’est la première position. Je suis cultivé, réfléchi, attentif et, sans prétention, plutôt intelligent. Il m’arrive également d’être barbant (rires). Je crois être quelqu’un de plutôt franc. J’ai toujours détesté l’hypocrisie et c’est pour cette raison qu’il m’arrive parfois d’être méfiant. D'ailleurs je pense que la méfiance sera de rigueur dans ce jeu. Le cynisme accompagne parfois mes paroles, mais j’ai toujours essayé de ne pas trop en abuser. Certaines personnes me trouvent désagréable et pourtant cela n’a jamais été dans mes intentions. Il m'arrive également d'essayer d’être drôle, chose pas toujours efficace. Pour finir, je suis un grand joueur, j’aime le jeu, j’aime les défis, j’aime le danger et sentir l’adrénaline monter. Rien ni personne ne pourra m’arrêter.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Je suis déjà tombé amoureux, quelques fois. Cela n'a jamais été très concluant. Mes histoires se sont d'ailleurs souvent mal finies et n'ont jamais duré longtemps. Les femmes me reprochent mon manque d'affection. J'avoue avoir un problème avec l'amour, ou plutôt avec les femmes. Je me lasse très vite, trop vite. Je tombe rapidement amoureux et souvent de n'importe quelle femme, je n'ai pas de style particulier. Je m'entiche de leurs défauts, je tombe sous le charme de leurs petits secrets et je me plais à les découvrir. Mais une fois qu'il n'y a plus aucune surprise, une fois entièrement découverte, la femme n'est plus d'aucun intérêt et le charme est rompu. C'est la période de découverte qui me plait, le reste ne m'intéresse pas. Alors je dis oui à l'amour, mais non aux longues histoires.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je pense, en effet, qu'il est possible que plusieurs personnes me plaisent dans ce jeu. Certaines personnes sortiront du lot et me donneront envie d'apprendre à les connaitre. Mais je me connais, une fois qu'il n'y aura plus rien à découvrir, l'attraction que j'éprouverais s'évanouira. D'ailleurs, je ne participe pas pour trouver l'amour. Je pense que l'amour dans le jeu pourrait être un inconvénient, une obstacle. Je pense que l'amour pourrait me distraire et me détourner de mes objectifs, ce que je ne veux pas. Mais je sais qu'en présence de délicieuses créatures, il est très possible que je me laisse tenter. Pourquoi Fake Lover ? 70 000 boules ça vous dit quelque chose ? Et puis pour le jeu bien évidemment, et parce c'est surement la seule émission de télé-réalité que je connais.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'amour bien évidemment. Qui pourrait résister à 70 000 euros ? Pas moi en tout cas. On dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur, je ne suis pas tout à fait d’accord là-dessus. L’argent est nécessaire. L’argent est préférable. Quelqu’un sans rien, sans sous, ne sera jamais heureux. Donc oui, l’argent m’intéresse. Mais je ne suis pas cupide pour autant. Mais en réalité, ce qui m’intéresse le plus, c’est le jeu. Participer, jouer et si possible, gagner. J’aime les défis, j’aime les secrets, ce jeu était fait pour moi.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
J'aime les défauts, c'est ce qui me plait, ce qui m'attire. Il n'y a pas quelque chose qui me déplaît en particulier. Il arrive même souvent qu'un défaut me plaise chez une personne et me déplaise chez une autre. Je ne saurais pas l'expliquer. J'ai toutefois souvent du mal avec les personnes trop hystériques et trop exubérantes.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
J'adore les femmes dangereuses. La femme parfaite serait pour moi une grande aventurière. Indiana Jones au féminin ou encore Lara Croft. J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent, souvent trop sures d'elles et extrêmement franches. J'ai également un faible pour les filles rêveuses et qui semblent être dans un autre monde, complètement différent du notre. Pour ce qui est du physique, il m’importe peu, c’est ce que la personne dégage qui m’intéresse. Certaines personnes ont quelque chose d’indescriptible, comme une aura, un champ magnétique qui m’attire vers elles. Certaines personnes dégagent quelque chose de différent, et c’est ce qui me plait. Je n’ai pas de critère défini au niveau du physique. Quand une personne me plait, j’ai souvent du mal à dire pourquoi. Elle me plait c’est tout, c’est comme ça.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:39






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Il est d'usage de dire que cultiver le mystère attise la curiosité, je pourrais facilement agir de la sorte aujourd'hui même. Néanmoins, j'ai beau être une oratrice excellente, une professionnelle pour ce qui est de convaincre les gens, de par mon métier et mon visage angélique qui ferait gober n'importe quoi au plus récalcitrant, néanmoins, je conviens que ce ne sera sûrement pas suffisant à vos yeux. Et je peux le comprendre, si bien que je vais me plier à cet exercice le plus ardemment possible. Mes utopistes et prétentieux parents, ont eu la grandiose idée de me prénommer Blyss. Joie, allégresse, plénitude extrême, traduisez le comme bon vous semble, vous aurez tout le loisir de remarquer qu'il y a une légère différence avec la personne que je suis actuellement. Ma crinière de feu vous laisse présager que je suis certainement originaire d'Irlande, et bien il n'en est rien. Qui a dit que les roux régnaient en maître sur l'Irlande, l'Ecosse est bien fournie en la matière. Puisque évidemment, il s'agit là de ma couleur naturelle de cheveux, je suis Écossaise et réside dans la capitale européenne du pétrole off-shore, pour les inculte j'habite Aberdeen. Cette ville est réputée pour être l'une des plus riches du pays et on ne va pas se leurrer elle l'est. Si bien que je n'ai pour clients que des gens fortunés qui se moquent que je raconte ou non la vérité, l'important pour eux c'est d'amasser encore plus d'argent. Il ne me semble pas avoir précisé que j'étais avocate. Petit détail que je trouve relativement futile mais qui doit avoir son importance dans un jeu tel que celui-ci, je partage ma vie avec quelqu'un depuis plusieurs années, mais ni lui ni moi ne pensons que ce détail ne remette en question mon éventuelle participation au jeu.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Les apparences sont souvent trompeuses. Dans mon cas, ça s'applique à la perfection. Si je peux paraître douce, aimable, à l'écoute, il n'en est rien. Je suis très douée pour faire croire aux autres que je m'intéresse à eux alors qu'en réalité, je me moque totalement de leur misérable vie. Rien ne me touche, je suis aussi insensible que stoïque, il est très rare de me voir m'énerver tout simplement parce que personne ne mérite autant d'intérêt de ma part. Par contre, je suis tout à fait capable de faire croire le contraire, enthousiaste, émerveillée feindre ces sentiments est un jeu d'enfant. Au delà de cela, je peux aussi mener une conversation basique avec une personnage sans pour autant la mépriser. Je n'ai que très peu d'amis tout simplement parce que les parasites ne m'intéressent pas, j'estime que la confiance ne se donne pas, elle se gagne, elle se mérite, avec le temps. Malgré ce portrait que je viens de vous dresser, les gens m'apprécient, ils ont une bonne opinion de moi tout simplement parce qu'ils ne me connaissent pas telle que je suis et ça me va bien. Le jour où mes proches découvriront la personne que je suis réellement, je pense qu'ils vont rapidement tomber de haut. En toute honnêteté, je m'en contre-fiche. Il me semble utile de préciser que je ne poignarde jamais les gens dans le dos, non en ce qui me concerne tout ce passe directement même si je suis assez habile pour le faire sans que l'autre ne s'en rende compte, mon secret : utiliser le sourire si bien que la plupart du temps, mon interlocuteur croit que je plaisante sauf que dans la majeure partie du temps, je suis on ne peut plus sérieuse.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour peut être un peu toutes ces affirmations à la fois à différents moments d'une vie. Il est un parfait équilibre dans ma vie, je l'ai vécu à plusieurs reprises mais il n'a jamais été aussi fort et aussi exquis que présentement. Bien sûr, il n'est pas exclu qu'il s'achève, je ne crois pas à l'amour unique celui qui dure toute une vie, c'est utopiste et irréel. Peut être qu'à ce moment là, je serais amère et haineuse envers ce sentiments qui forge un caractère, qui influe sur une personne mais ce n'est pas mon cas à l'heure actuelle, même si je ne suis pas une de ces filles à s'extasier devant l'être aimé. Je vis l'amour d'une manière assez abstraite mais c'est de cette façon qu'elle me convient.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Absolument pas, l'amour je l'ai déjà et il me suffit amplement. Et puis il n'est pas concevable de réussir à faire confiance suffisamment à un autre candidat pour le laisser entrer dans ma vie quoi qu'il arrive. Je sais que c'est déjà arrivé à plusieurs reprises et visiblement les couples sortis de cette émissions tiennent le coup, mais ça relève plus du miracle selon moi. Quant à savoir pour quelle raisons j'ai choisis Fake Lover c'est avant tout parce que j'aime le jeu plus qu'autre chose. Cette histoire de couple formé dès le départ et à qui on est lié est un défi de taille à relever pour moi et je compte bien le réussir.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Incontestablement l'argent, je ne manque pas, mais c'est bien connu, l'argent appelle l'argent. J'ai été élevé dans cet état d'esprit si bien que je reproduis inlassablement ce schéma quoi qu'il arrive. C'est ce que je tendrais à appliquer dans le jeu si je suis sélectionnée afin d'y participer. On peut très bien vivre sans amour mais il est utopique de croire que l'on peut vivre sans argent, le capitalisme en est la cause principale. Les idiots qui prônent que l'argent ne fait pas le bonheur sont des hypocrites qui n'en ont pas suffisamment pour l'apprécier.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Je suis difficile à combler, je ne supporte pas qu'on me tienne tête déjà, je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite. Mais à contrario, je ne supporte pas la passivité, le manque d'ambition et le manque de discernement. Une lopette, un homme qui n'est pas capable de prendre des décisions, et qui remet à demain ce qu'il peut faire aujourd'hui, je ne saurais le supporter. Il faudrait qu'il me laisse un minimum d'espace sans pour autant passer son temps à m'ignorer. Une dernière chose qu'il n'ait aucune aversion contre les rousses sinon, je lui ferrais vivre un enfer sans nom.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Aussi étrange que celui puisse paraître, je n'ai pas d'idéal. Aucune discrimination quant au physique de l'homme en question, grand, petit, brun, blond, roux, je m'en moque royalement. L'âge m'importe peu, je tombe amoureuse d'un être humain et non de son enveloppe. Oh et je ne crois pas l'avoir précisé mais le sexe n'est pas un obstacle non plus. Je peux être attiré autant par un homme ou par une femme. En ce qui concerne les coups d'un soir c'est une toute autre affaire, j'accorde énormément d'importance au physique, pour les femmes, grande et élancée. Pour les hommes, grands et musclé...







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Je vous propose plutôt une interview éclaire, genre vous me posez des questions plus simples et rudimentaires, de préférences des questions qui requièrent une affirmation sous forme d'un oui ou d'un non et puis, je vous répondrais avec toute franchise. Au final, vous aurez votre satanée vidéo et moi, j'aurais plus de chance d'être pris. Non !? C'est plus simple est plus rapide que... Bon, je vais faire un petit effort. Donc, d'après ce que je sais, je dois vous divulguer mon prénom, ma date de naissance et mon expérience dans la vie, quoi d'autre encore... Hum ça fait trop de détails dans une simple question et ça gâche le suspens quoique, je vais cracher le morceau. Il faut dire que même avec tous les moyens de tortures mis à votre disposition, je ne dirais rien... Cette phrase était inutile donc oubliez, plutôt une lapalissade ironique ! Je vous fais perdre un temps pas possible, je suis vraiment chagriné pour vous, c'est que je suis maladroit parfois... Déjà dix minutes, faut qu'on se dépêche, on arrête de faire les guignols pendant un petit moment et on se concentre. Navré de vous décevoir, je ne suis pas irlandais, ni français, je vous laisse deviner. Voyez-vous, je me nomme Roark, sympa non ? Ça veut dire Champion bande de truffes. J'ai 23 ans et je travaille comme consultant en sécurité informatique dans l'état du Massachusetts. Quel dommage ! Un petit garçon tout mignon, avec un nom tout mimi résidant dans une ville barbante et monocorde comme Boston... pas très chic c'est vrai je vous l'accorde. Je suis originaire du New Jersey pour ne pas mentir et j'ai migré pour des raisons très particulières, qui m'ont poussée d'ailleurs à avoir mon métier actuel. Je n'ai jamais quitté le pays, jusqu'en ce jour, mais cela ne m'empêche de visiter le monde. Comment ? Eh ben grâce à Google Earth l'ami, je passe des heures et des heures à survoler les pages de ce satellite lilliputien. Je parle six langues et j'ai eu mon bac à 15 ans, cela veut dire que j'ai un QI supérieur à la normal et un encéphale qui peut se traduire en une « machine de destruction massive » sauf qu'il n'est pas si gros que celui de Cortex, faut pas abuser. Si je venais à parler de mon enfance, je dirais que c'était une enfance difficile pour un gars aussi complexe que moi, même si elle ne se résumait qu'à du lait. Ma mère, je pourrais vous dire que, aujourd'hui, maman est morte, ou peut être hier je ne sais pas ! À vrai dire, je ne l'ai pas vraiment connu. Mon père lui est français et il s'appelle Francis, un nom qui rime bien avec sa nationalité. Mais attendez, pourquoi on parle de mon paternel alors qu'on est censé se focaliser sur mon profil, passons donc cette étape totalement inutile. C'est vrai quoi, en dehors de ce qu'il a fait, il n'est pas avisé de l'évoquer alors qu'il n'a pas son rôle dans ce contexte, même si d'un point de vue plus émotif, c'est grâce à lui que je suis là. À part ça, j'ai envie de quitter mon métier et me lancer dans la télé, présenter des émissions et tout le tralala qui va avec. Je veux aussi mourir à trente-trois ans comme Jésus et Bruce Lee, mais bon, reste du temps pour réfléchir à ça (rire). Je crois que c'est plus qu'une présentation, vous connaissez plus ample sur moi alors, c'est à vous de tenir votre promesse.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est un canular ou quoi, cet entretenue n'est pas encore terminé ? On va pas rester des années ici à répondre à des questions bidonnées... non mais arrêtez, vous voulez une description, mettez moi dans une cage avec plusieurs cobayes et vous verrez les résultats, il n'en faudra pas trop pour constater que l'homme et la bête n'en font qu'un. Imaginez-moi comme la personne idéale, la personne que vous rêverez d'être physiquement et moralement. Vu que ce que vous venez d'imaginer est quelque choses de ''parfaite'' sous toutes les coutures, vous allez vous dire ''Waaaw'', et bien ce Waw que vous avez poussé à l'instant même, il me représente pleinement. Si je venais à me décrire, je dirais que je suis une personne dynamique et ouverte d'esprit, voir même trop. Je suis complètement défoncé, mais vous le saviez ça n'est-ce pas ? J'ai une immense passion pour les autres civilisations, je connais le nom de tous les pays par coeur, ça passe peut être pour une passion à la noix à vos yeux, mais moi, je trouve cela extravagant. Pourquoi ? Bah parce que, cherchez pas à savoir, vous deviendrez hyper fou si vous connaissiez tous les détails de ma piètre vie. Je n'ai pas vraiment un caractère de merde comme la plupart l'oserait dire et je ne suis nullement un bouffon, bien au contraire, je trouve que mon aspect agaçant et mon humour noir trouvera des admirateurs et que parfois, je fais preuve de bonne foi, et je dis bien parfois. Quand on me regarde de près, on épluche en moi plusieurs qualités comme la franchise et... une volonté implacable ! Ce qui me rend unique ? Bah tout l'ami, mon visage doux et mes vannes de malades, ma culture générale à la Wikipedia et mon allure de candidat modèle. Je suis surement l'une de ces nombreuses personnes qui renferme à l'intérieur d'eux même un grand secret, un secret noir et accablant qui ne peut être divulgué, ce qui me rend d'une autre façon plus mystérieux, mais plus ouvert aux autres d'une autre manière, même si c'est contradictoire, cela est vrai, vous verrez par la suite, je ne peux expliquer cet étrange phénomène psychologique, je suis fais de tel car je n'ai pas vraiment eu le choix. J'éprouve à l'intérieur de moi-même le besoin d'être aimé par autrui, d'avoir en constance des liens qui m'unissent avec les autres, peu importe comment ou pourquoi, le plus important c'est de ressentir cet étrange sentiment d'avoir existé pour quelqu'un, car le regard que porte les autres sur moi est très essentiel, cela me permet de me jauger et de connaître mes faiblesses, je dirais d'ailleurs que ce manque d'affection représente malheureusement dans mon cas ma veulerie initiale. Et puis, si tu as cru en regardant mon visage que j'étais un mouton, ce n'est pas de ta faute. Je suis carrément le magicien typique qui maquille sa véritable nature et qui dissimule plus d'un tour dans son sac. J'essaye de camoufler mes sentiments sous de faux sourires, de fausses paroles... Je suis un oxymore dans le fond. Parfois je suis quelqu'un qu'on va aimer, et parfois un mec qui va te faire péter un plomb si tu ne prends pas un doliprane dans les secondes qui suivent. Ceux qui ont tendance à me côtoyer sont des personnes avec de fortes personnalités comme mon père, ou mes collègues de travail qui savent comment s'y prendre avec moi. Alors, sauriez vous modérez vos sentiments pour le plus grand bonheur de mes yeux ? La classe non !? Mais on m'a dit que j'ai changé, que j'ai mûri... reste à prouver alors... non ça c'est une blague que j'ai prévu de lâcher ici, toujours aussi débile qu'avant, même plus !

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Le cœur, il pompe le sang, pas les sentiments ! Le conard qui a émit l'hypothèse que ce machin bidule rose percevait des sentiments et unissait les hommes avec les femmes n'avait rien à faire... C'est pire que Darwin avec son raisonnement d'attardé, ce gars là n'avait aucun fondement, il s'appuyait juste sur les clichés d'une douzaine de couples heureux, fin de l'histoire ! Une analyse plutôt sèche pas vrai, sauf que je suis tombé amoureux d'une fille alors que je n'avais que huit ans, puis d'une autre tout récemment. Je ne peux en aucun cas nier le fait que l'amour existe, et que c'est un sentiment magnifique que j'ai déjà senti auparavant. Reste à savoir si l'amour se trouve dans cette émission ou bien, c'est un Fake comme le titre le dit si bien.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je m'attendais vraiment à cette question puisque cette entrevue va durer une éternité, donc je vais m'expliquer clairement sur ce point. Pour moi, Fake lover n'est pas une émission pour les petits, ça je suppose que vous le savez déjà, et ce n'est pas une émission ou tout est réel, bien au contraire, tout est faux là-dedans et l'amour est planqué ailleurs. Pour moi Fake lover c'est plutôt une nouvelle destination que j'aimerais ajouter à mon carnet d'adresse, une expérience hors normes, genre quand vous descendez ces longues marches qui semblent conduire au paradis. Le cadre ? Une maison gigantesque avec une piscine de ouf et un gros chèque de 70 000 euro a porté d'main. Vous les descendez sans savoir ce qui vous attend en bas. Enfin arrivé, vous traversez ce long couloir. On croirait s'être retrouvé au monde des rêves n'est-ce pas ? Puis cette nouvelle ambiance sinistre, une ambiance toute nouvelle et soudaine qui vous cloue sur place. Ensuite vous faites face à une porte, la toute dernière avant de pénétrer au coeur même de l'enfer, et non le paradis comme vous l'espériez être. Vous hésitez et votre petite main innocente reste accrochée à la poignée, doutant réellement de vouloir le faire. Mais vous n'avez pas le choix, des milliers de gens vous regardent. C'est votre devoir. Le devoir, rien qu'en y repensant vos doutes sont chassés et vous décidez instantanément de vous enfoncer dans les ténèbres. Bravo. Vous êtes courageux. Vous regardez autour de vous, vous passez ce couloir et débouchez sur une nouvelle pièce, vous inspectez les lieux. Bingo ! Vous n'êtes pas seul dans l'histoire, des personnes venues d'une autre planète vous accueillent. Un vrai mélange de nationalités et de cultures. On appelle ça plus communément un brassage de population. Étrange c'est vrai, mais quand on est fanatique de ces expériences qui ne se présente qu'une fois dans la vie, on se doit de foncer ! Et si cette émission porte principalement sur l'amour, j'ai une grande chance de trouver la personne adéquate, même si j'en doute forcément. Mais d'un point de vue objectif, tout dépendra de mon implication et des personnes présentes. Il se peut que je retrouve ma dulcinée, que cet émission ne soit pas si mal que ça, mais faut dire que tout reposera sur la personne en face ça c'est sûr je ne peux rien y faire, si elle ne correspond point à mes critères, bah c'est mort quoi. Je serais vraiment intransigeant sur ce point. En ce qui me concerne, je vais jouer le jeu jusqu'au bout sans lâcher, je suis venue ici pour jouer et pas pour morfler héhé ! On n’a pas bientôt fini là, je commence à crever mes batteries...

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Amour ou argent ? Je choisis l'amour ... étonné hein ? Non mais vous écoutez tous ces hypocrites qui vous disent : Et ben moi je veux un max de thune c'est tout, je veux un paquet de fric pour vivre heureux dans une grande maison, avec une piscine et des poneys roses qui se baladent par-ci et par-là... Non mais arrêtez votre cirque là, on parle de l'amour les gars, c'est comme si tu voyais l'argent comme un billet de cent dollars sur le pavé et l'amour comme une belle femme qui t'attend sur la ruelle d'à côté, tu choisis bien évidemment la femme pas vrai, l'argent passe après bande de nuls. Sauf que tu vas quand même courir pour prendre le billet avant de la rejoindre !

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité, la domination, le machisme, le féminisme… C’est bon vous avez tout dit là.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Bon ce que je vais dire là c'est top secret, ça reste entre nous OK ? La femme de mes rêves c'est une femme douce, une femme sensible et raisonnable, une femme qui a un coeur, une femme qui n'a pas peur du noir, une femme qui se comporte en femme et qui ne néglige en aucun cas ses responsabilités. Je ne veux pas d'une femme avec un caractère de chien ou de chienne y'a pas de différence. Je veux une femme intelligente, avec des formes et je parie tout mon matos informatique que ça existe ça ! Et quelle soit blonde, brune, rousse, bleu, jaune, verte, je m'en fous ! Le plus important, c'est sa maturité, son physique aussi, pas envie qu'elle soit moche faut pas pousser le bouchon si loin encore, et pourquoi pas un zeste d'humour, de l'humour noir comme le mien s'il le faut, faut dire plutôt que ma femme idéal ce traduit par « mission impossible ». Quoi t'as pas compris ce que je voulais dire, ce genre de femme n'existe pas !


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:46






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Bien le bonsoir, asseyez vous à ma table et prenez le temps de boire une tasse de thé en ma compagnie. Les gens m’appellent par différents surnoms, peu flatteurs mais qui donnent cependant un très net aperçu de ma personne. Geek, unijambiste ou même le poulpe, oui, je suis passé par beaucoup de sous espèces, ce qui est au final, une plutôt bonne chose, puisque cela m'a permis de recueillir une certaine expérience de la vie. Ouais enfin, pas que le fait d'être unijambiste soit très pratique, mettons nous d'accord. Je suis un peu comme la vagabonde dans les Âmes vagabondes écrit par Stephenie Meyer. Vous savez, la fille qui fuit sa patrie pour rejoindre le camp adverse. Ouais, on peut dire que je suis à quelques points près, aussi suicidaire qu'elle... Sauf que je ne suis pas une femme, et que de ce fait, on m'aurait à sa place, depuis longtemps coupé la tête... vous savez, comme dans Alice au pays des merveilles, sauf que moi j'ai jamais aimé ça, les merveilles, trop sucré, trop gras, bouaaahhh, sérieux, je n’émet aucune critique sur ceux et celles -et surtout celles- qui en mangent, mais tout de même ! Vous n'voyez pas pourquoi je parle de ça n'est ce pas ? Moi non plus, mais ça n'a pas d'importance, à vrai dire, la vie en elle même n'a pas d'importance, tout n'est qu'un jeu, il faut en rire, haha. Mais apparemment vous n'êtes pas du genre à rire à mes blagues, personne d'ailleurs, j'me sens comme une mouette en plein milieu de l'océan, elle est incomprise de tous les autres habitants de la mer, mais peut pourtant gober les plus petits d'entre eux. Non pas que je sois du genre à gober des bébés, non, je n'ai pas la bouche assez grande, et de toute façon je suis végétarien. C'est vrai quoi, bouffer de la viande, c'est malsain, pire que les merveilles, ça saigne de partout, ça pue la mort, non j'vous jure, à moins que ce soit la viande que l'on me donnait qui était périmée, elle avait de toute façon une de ces épouvantables odeur d'égouts, heeeeurk, oulala, j'en suis toute chose, j'ai des frissons et tout, regardez mon bras, il tremble ! Pourtant j'suis pas du genre « petite nature » bien que je n'ai rien contre elle hein, j'adore courir tout nu dans les prés comme tout le monde, faire mes besoins dans les buissons et... comment ça ça ne leur fait pas du bien ? OH, moi j'fais dans le cent pour cent naturel ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne pisserai pas partout tel une chienne en rûte dans votre jardin si vous le souhaitez, non, il y aura déjà assez de place dans les coins de chaque pièces de la maison. Enfin bref, je parle, je parle, et j'en oublie la question. Mais au final cela n'a pas d'importance n'est ce pas ? Alors pour le principe et parce que je n'aime pas faire comme les autres, que je suis une logique qui ne l'est absolument pas et que je suis ce que l'on appelle un chieur de base, je ne me présenterai pas. Héhé.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Vous savez, je ne suis pas le genre de gars qui prend en compte les remarques des autres. Ouais, je n'en fais qu'à ma tête, d'ailleurs si un animal devait me représenter, j'pense que ce serait l'âne. En plus j'ai tendance à être un peu courbé du dos, vous savez, comme lui lorsqu'il doit porter des charges trop lourdes. M'enfin, revenons en à notre bétail. J'pense pas que les gens sont du genre à me trouver exceptionnel, non, d'ailleurs je ne le suis pas, et ce malgré ce que je peux renvoyer. En vrai, je suis un pseudo geek coincé et prude, d'ailleurs si vous voulez tout savoir, je ne suis encore jamais passé à l'acte. Mais vous savez, cela ne me dérange pas de l'avouer, non, je supporte mes défauts, et heureusement vu le nombre que je peux en avoir. Je ne pense pas non plus que l'on me trouve trop orgueilleux, ou quoi que ce soit de la sorte, non, je suis un faux méchant, un faux prétentieux, le contraire de ma sœur en soit, d'ailleurs j'adore tout ce qui est très enfantin, je pourrais par exemple passer des heures devant un miroir, à câliner mon doudou favori. J'aime faire semblant et me cacher derrière différents masques, et c'est pour cela qu'on me dit très difficile à cerner. Ce que j'en retire moi, de tout ça, c'est que derrière mes magnifiques et imposantes lunettes, j'suis un gars ordinaire. Comme chacun, je suis jugé chaque jour, sur mes actes, sur ma façon de bouger, sur mes paroles, mais je le supporte, ou du moins j'essaie. Je suis quelqu'un qui a des principes plutôt strictes et qui les respectes à la lettre, même si ceci peuvent être plus en rapport avec moi qu'avec les autres, et que de ce fait, il m'arrive de blesser les gens. Au final je suis certainement une personne que l'on peut qualifier d'imprévisible, d'incompréhensible, ouais voilà, je suis incompris. C'est tout ce qu'il y a à retenir.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour est une chose plutôt compliquée à décrire, vous savez, j'y crois, réellement, mais ce serait aisé de dire que je suis du genre à aimer n'importe qui. Non, je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, je me défilerai certainement en faisant des blagues stupides, histoire de changer de sujet, mais au final, il y aura toujours un certain manque en moi de ce côté là. Lorsque j'aime quelqu'un, je l'aime à trois cent pour cent, je le colle presque, je viens d'ailleurs de réaliser que c'est assez flippant. Ouais, j'aimerais pas être à la place du gars ou de la fille en question. Enfin je ne sais pas, j'ai parfois l'impression de passer pour quelqu'un de complètement bipolaire, mais c'est fun, non ? Vous ne me répondrez pas, j'ai saisi. En fait, aucun de vos choix ne me correspond, je suis un peu perdu à vrai dire, peut être que quelque chose cloche avec moi, que je n'ai pas une libido assez élevée ou des problèmes hormonaux ? Enfin, le plus important est certainement que je me supporte moi, et ce avant même que les autres y arrivent. Sait-on jamais, si un jour il m'arrivait d'échouer sur une île déserte avec pour meilleur ami un ballon de foot qui a pour cheveux quelques herbes cramées. Attendez ! Je suis presque certain d'avoir déjà vu quelque chose du genre !

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Honnêtement, je ne pense pas, enfin je croise les doigts pour que ça n'arrive pas, plutôt. Soyons honnête, combien de couples sont restés ensembles en sortant de ce genre d'émission ? Non, je cherche quelque chose de solide vous savez, je ne suis pas le genre de gars à m'envoyer en l'air avec quelqu'un qui ne compte pas pour moi, rien que pour gagner un foutu jeu. J'ai des valeurs et je les respecte à la lettre. Alors pour vous répondre, non, je ne le souhaite pas, tout simplement car je suis presque certain qu'il y aura plus de menteurs et de manipulateurs qu'autre chose. Après tout, c'est un jeu, et le but est d'aller le plus loin possible, de remporter l'aventure, quitte à écraser ses alliés. Enfin ne vous méprenez pas, ce n'est pas mon genre, je ne fais que vous dire ce que j'en pense. Pour ce qui est de la seconde question, je dois vous avouer n'avoir aucune raison particulière. C'est vrai, pourquoi vous achèteriez en patate plutôt qu'une pomme de terre ? Personnellement, je n'en vois pas la différence, alors je prends ce qui vient, ce qui me passe sous la main, et je suis d'ailleurs certain d'en payer un jour le prix. Et puis ma sœur était genre super insistante, limite elle m'aurait agrippé les cheveux pour que j'y aille. Mais vous savez, je suis un sauvage, je l'aurais mordu jusqu'au sang si ça avait été le cas. C'est vrai quoi, il ne faut pas abuser, pas les cheveux !

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Huhu, en voilà une question intéressante, je dirais même plutôt complexe. Si je devais choisir, je prendrais l'argent, car avouons le nous, de nos jours il n'y a plus que cela qui compte. Combien de personnes pauvres avez-vous vu heureuses ? Je suis jeune, et je veux une vie dans laquelle je puisse m'épanouir pleinement, oui, je suis du genre optimiste, et même si je ne pense clairement pas pouvoir remporter un jeu télévisé tel que celui ci, l'espoir me nourrit tout de même, et ce bien malgré moi. Après, bien entendu que l'amour est important, mais comme cité un peu plus tôt, je ne pense pas qu'il soit possible dans ce genre d'endroit. Bon, après, comme on dit, je touche du bois. L'argent a pris une place tellement importante dans notre société de nos jours, à un tel point que l'amour en devient facultatif. C'est vrai, il devient presque aisé de s'offrir une pseudo amourette au prix de quelques diamants, je trouve cela totalement stupide et irresponsable. Mais on ne change pas les gens, et je pense que le monde n'est peut être pas encore prêt à subir un changement radical de ce côté là, alors autant s'adapter.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
La passivité est particulièrement éprouvante pour moi. J'ai besoin d'avoir quelqu'un d'aussi actif que je le suis, car avouons le nous, c'est particulièrement décourageant de voir que votre partenaire ne fait aucune effort, qu'ils reste allongé sur son lit toute la journée. Enfin, je ne critique pas ce mode de vie mais... en fait si. En second, je dirais que ce qui me générait est le fait qu'il soit macho, ou qu'elle soit féministe, mais le pire reste le racisme c'est vrai, nous avons bien plus avancé dans le temps qu'ils ne peuvent le penser, Chacun doit être accepté comme il est, qu'il soit noir ou blanc, je sais que cela est encore difficile pour certaines personnes, mais il est clair que je n'aimerais pas entendre des remarques de ce genre dans un jeu comme celui ci. Par la suite, j'ai du mal avec les gens qui n'ont aucun humour, et aucun sens de la réparti. Je ne souhaite également pas avoir quelqu'un qui n'a aucun répondant ou qui fond en larmes dès que le premier danger pointe le bout de son nez. Je suis plutôt exigeant finalement, ouais, j'abuse un peu. Haha.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Je ne sais pas si quelqu'un incarne parfaitement l'homme ou la femme idéale à mes yeux, mais je suppose qu'il serait tout ce que je n'ai pas dit précédemment. En premier, j'aimerais quelqu'un qui sache parler de la pluie et du beau temps, qui soit plutôt sociable et amusant, oui, qui sache me faire rire. Quelqu'un qui parle parfois pour rien dire, qui est maladroit dans ses actes mais à la fois attachant. Je ne recherche pas un idéal au niveau du physique, non, je pense que l’intérieur doit primer sur l’extérieur. Après tout, seules les personnes avec un tant soit peu d'humour arrivent loin dans la vie, n'est ce pas ?







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Mon prénom, c'est Joanee. Lorsque j'étais petite, les professeurs prononçaient ça « Johnny », ça faisait rire tous les autres, et me faisait serrer les dents. Tout le monde m'appelle Joan, tout le monde sauf ma mère. Je suis née à Amsterdam, même si je n'y ai pas passé plus de dix-huit ans: je m'ennuie dans les lieux trop calmes. Qui je suis réellement? Tout sauf ce que montre mon physique gracile et élancé, mon visage de poupée candide. Je sais me battre mieux qu'un homme, et prendre des décisions stratégiques. Je ne me sens bien que lorsque je commande, et, allez savoir, les gens doivent le sentir car il est rare qu'on ne m'obéisse pas lorsque je hausse le ton. On ne m'a jamais dit que j'en faisais trop, ou que je me prenais pour le chef, au contraire, les gens aiment que je prenne les choses en main, car avec moi tout se passe toujours bien. Je ne parle pas de ma vie, je déteste ça, et quand je dis d'où je viens, les gens me demandent si j'ai déjà posée nue derrière une vitre pour payer mes études, alors tant que je peux l'éviter...
Mon but dans la vie: ne pas me construire une existence purement personnelle, ne pas penser qu'à ma vie. Depuis toute petite, je ne comprends pas pourquoi les femmes continuent de faire des enfants quand les orphelinats débordent, depuis toute petite, je ne comprends pas comment les gens peuvent dormir tranquille après avoir entendu les informations au niveau international: j'ai besoin d'être au coeur des événements, la vie ne peut pas se passer de moi, je ne peux pas me passer d'elle. Les règles à ne jamais transgresser: me résister par pure insolence et stupidité, essayer de me tromper, penser qu'on peut me battre. (ouais, j'ai le même dicton de Croustibat').

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
C'est toujours drôle de constater à quel point les apparences peuvent induire en erreur: j'adore en jouer. La toute première fois, les femmes me craignent: elles me pensent douce et fragile, débile et faible, le genre de fille que leur copain va forcément aduler: elles sont persuadées que je pose dans des magasines glam, et se mettent à me haïr dès le premier instant. Les hommes ne sont pas mieux: on me drague comme on draguerait une adolescente, on me prend sous son aile (ou son gros bras poilu, plus vraisemblablement), et on m'appelle « poupée ». Ce n'est qu'après que j'aie décidé de briser le miroir de l'apparence que les choses se mettent à changer brutalement. Je ne suis pas faible. Je ne suis pas ta poupée. Je n'ai pas vu de barbie et de dinette depuis mes cinq ans. Non, je ne veux pas de jumeaux, et je n'ai pas au-dessus de mon bureau un calendrier Anne Geddes. Non, je ne cherche pas le prince charmant, et non, je ne suis pas fan des comédies romantiques américaines. Cela étant dit, j'ajouterai que non, tu ne me plais pas parce que tu fais du golf et que tu possèdes une villa au Pays Basque. Allez savoir pourquoi, à partir de ce moment là, les filles se mettent à bien m'aimer. J'ai toujours eu du mal avec les filles, du mal à les comprendre, du mal à faire le discernement entre ce qu'elles jouent et ce qu'elles ne contrôlent pas, du mal à comprendre pourquoi elles crient quand elles ont peur, du mal à les cerner vraiment sous leur hystérie vaginale. Quand j'étais gosse, je martyrisais ma petite soeur, je me cassais la gueule en vélo ou en rollers trois fois par jour, je trouais mes jeans, et mes seuls amis étaient des garçons. Mon jeu préféré? Le poker sans strip. J'adore mon corps, pour être sincère, je le trouve parfait. Je suis grande, mince (je pars du principe que, vis-à-vis de la moyenne de poids mondiale – c'est-à-dire très peu dès que les pays du Sud s'en mêlent – je ne peux pas dépasser les 50kgs. Ce serait indécent compte tenu de mon métier, et surtout, de ma façon de penser. D'accord, je vais être franche: j'aime pas les gros), svelte et souple (ça a ses avantages pour prendre son pied...), je peux porter tout ce que je veux, et ma petite poitrine ne m'empêche donc pas de... faire mon métier. En revanche, je galère avec deux choses: mes petits pieds (dans mon métier, on chausse large, tu vois), mes ongles: j'aimerais avoir une manucure parfaite et des ongles brillants, mais mon métier ne me le permet pas. Vivement les vacances, que je puisse enfin faire ma pouffe!

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour, c'est parce que je suis capable de le ressentir que je fais ce métier. Je suis une amoureuse universelle, j'aime les Hommes, dans leur intégralité et leur plénitude, j'aime les hommes avec leurs défauts, leurs crimes et leurs angoisses, j'aime les hommes et leur brutalité sauvage dont ils ne savent se défaire malgré les avancées de la civilisation, j'aime les hommes parce qu'ils restent tous, à jamais, de grands enfants. C'est pour ça que je suis invivable. Parce que je les aime. Concernant l'amour de l'autre, le « couple », j'avoue que c'est surtout l'acte de séduction menant au sexe, qui me plait, bien plus que la recherche de l'âme soeur et les discussions sur soi à n'en plus finir. Je ne cherche jamais à me voir dans les yeux de mon partenaire, ni à tout savoir sur lui – horreur totale. Pour moi, l'amour à deux est un jeu de séduction perpétuel. Si l'autre n'a plus de secrets pour toi, si tu peux toucher son corps rien qu'en fermant les yeux, alors tu aimes peut-être, je n'en sais rien, mais en tout cas, tu ne t'éclates pas. Je suis une passionnée du pluriel, et une physique du singulier. Mes couples n'ont jamais duré très longtemps, mais ça, c'est surtout à cause de mon métier.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Sincèrement? Je ne pense pas. Pour ça, je crois qu'il faudrait que je tombe sur quelqu'un qui sache vraiment m'épater, me surprendre. Mais je suis très difficile à étonner (rire). Pour être franche, j'ai plus envie de prendre du plaisir physique pendant ce qui sera peut-être mes seules vacances, que de rencontrer l'âme soeur. Faire l'amour est quelque chose que j'aime énormément, je ne me sens jamais aussi bien qu'après un orgasme. Mais je vais devoir me contrôler, n'est-ce pas, parce que j'ai une réputation à tenir (rire). Non, vraiment, on sera filmés, il va falloir que je la joue petite fille sage, sérieux... Pourquoi FAKE LOVER? Pour deux raisons. D'abord, ça veut dire argent, et c'est pour ça que je suis là. Mes parents n'en ont jamais eu beaucoup, et pour tout vous dire, j'ai encore le souvenir de ma mère me faisant croire, lorsque j'étais petite, qu'elle était végétarienne, et que c'était pour ça qu'elle ne mangeait pas de viande, et moi si. Je l'ai longtemps cru. Quand un jour, en rentrant de l'école, je suis tombée sur ma mère, dans la cuisine, qui venait de préparer un steak pour mon diner, et qui léchait le plat. J'ai alors compris que ma mère était tout sauf végétarienne: elle était juste pauvre, et aimante. Je veux pouvoir lui rendre à mon tour avec amour tout ce qu'elle m'a donnée, et je veux aussi participer à des ONG qui me tiennent à coeur. Pour ça, je suis prête à énormément de sacrifices de ma personne. Et, enfin, pour une raison très simple: m'éclater, rire.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
« Les deux », c'est une réponse que vous ne validez pas? Étant donné que c'est par amour que je veux gagner de l'argent, c'est assez délicat... Disons que dans le jeu, je vais me concentrer sur les missions dans le but de gagner de l'argent. Me forcer à aimer? Mouais, vu mon caractère explosif et plutôt indomptable, ça risque de faire des étincelles, mais je ferai tout ce que je peux pour gagner. J'espère que le public m'appréciera, et aura envie de m'offrir cette récompense. Je crois que l'amour n'est pas ma ligne directrice: je me vois mal tomber amoureuse de la personne que je vais sûrement me taper pendant l'aventure (grand sourire).

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Un homme passif, mou, endormi et moi n'avons rien à faire ensemble – à part dormir, peut-être, et encore, il paraît que je bouge. Avec moi, les machos ne font pas long feu, les dominateurs, je les adore. Nous entamons tous les deux un jeu bestial de séduction, et, en général, on s'éclate totalement au lit. Un homme qui a en lui une part de féminité, pourquoi pas, à condition qu'il ne me prenne pas pour sa maman, et ne me demande pas de le rassurer: là, il risque de me faire vomir. J'aimerais bien rencontrer un vrai macho, un vrai dominateur... Il faut avouer que les hommes font souvent semblant, c'est une parade comme pour les paons, ça ne sert qu'à marquer son territoire et se faire repérer des femelles du clan... Je connais les badboys, parce que je les fréquente à longueur de journée: en vérité, ce sont juste des bébés que leur maman a trop ou pas assez câlinés. Je pense que je ne pourrai pas supporter la maigreur, la faiblesse physique d'un partenaire amoureux. J'ai besoin d'un homme assez robuste, capable de m'impressionner un minimum, car si je suis plus forte que lui, tout le désir disparaît instantanément. J'aime aussi les hommes fidèles, mais là, je crois que je viens de partir au pays de Oui-oui, c'est ça? (rire)

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Hmm... un mélange parfaitement dosé dans le même homme du Bon, de la Brute, et du Truand.


Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:53






» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Vous vous taperiez probablement la tête contre un mur si j'osais vous révéler mon nom de famille.. enfin, par chance, mon prénom, lui, ne donne pas tant envie de se faire exécuter que mon patronyme. Quoique, j'en mettrais pas ma main à couper quand même. Je me nomme donc Emrys. Ouais, je sais, c'est plus souvent un prénom masculin, on me l'a répété sans cesse celle-ci, pourtant, aux dernières nouvelles, aucuns pénis n'a eu l'idée de pousser sur une quelconque partie de mon corps. Et ce n'est d'ailleurs pas forcément pour me déplaire.. Pas que j'ai un problème avec les individus masculins, bien au contraire, mais disons que le fait de ne pas avoir une gouttière entre les jambes soit pas si désagréable que ça, malgré toutes les merdes que nous apportent nos jolies (quoique pas tant jolies que ça) cavernes. Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur les multiples anatomies de la race humaine, parce-que je suis en train de carrément m'éloigner du sujet, de la question. Donc, j'ai vingt-cinq ans. Ma date de naissance j'imagine qu'on s'en fout, non ? Je peux toujours vous la donner, vous dire que je suis née le 6 octobre 1985, mais à mon avis ça ne servira pas à grand chose.. Hors-mis ça, je suis Allemande, mais je vis en France. C'est un peu plus compliqué que ça en réalité, enfin, en bref, mon père est Allemand, et ma mère est Française, à la base. Mais ma mère a vécu en Allemagne une bonne partie de sa vie, et inversement pour mon père, qui lui est Allemand mais vivait en France. Ouais, je veux bien croire que ce soit le merdier complet à ce niveau, mais j'y suis pour peu donc.. Pour résumé le truc, j'estime que c'est pas important pour savoir qui je suis donc je vais faire vite, mes parents se sont rencontrés pendant un événement annuel, dans le pays d'Hitler. Et je me suis pointée quelques années après dans un hôpital de là-bas, pas loin de Leipzig, je sais plus si c'était dans Leipzig même ou dans les environs, on est pas à un détail près, de toutes façons, je suis quasi certaine que Leipzig ne parlera à personne. J'en profite pour dire qu'il n'est pas rare de m'entendre parler dans la langue de Karl Lagerfeld, et qu'en général, ça n'est pas forcément très poli.. enfin, je dis ça, je ne dis rien. Dans l'hexagone je vis à Fontainebleau, depuis peu, avant ça je vivais avec mes parents, en Bretagne, à Pluvigner. C'est bien gentil de vivre dans une ferme, mais ça devient vite lassant, donc je me suis rapprochée de la capitale, pour croiser un peu plus de monde, m'endormir bercée par le bruit de la circulation, me faire réveiller par la sirène des pompiers, à la place du chant des coqs, passer carrément du désert campagnard à la ville en gros. Je partage mon appartement de Seine-et-Marne avec une colocataire, qui est finalement ma collègue de travail. On bosse toutes les deux dans le même salon d'esthétique. Pas dans la même branche cela dit, je suis dans la coiffure, et elle, elle est plus dans les trucs bien gores, type épilation, soins du corps et du visage, massages, manucures/pédicures.. Je pense vraiment pas que le mot gore soit exagéré, faut être tordu pour aimer voir les pieds des gens ou aimer s'occuper de leur pilosité. Enfin, il faut de tout pour faire un monde hein !

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Alors ça, je sens que je vais détester cette question.. Sérieusement les autobiographies, tout ça, ça n'a jamais été mon truc. Pourtant en général, quand il s'agit de décrire les autres, je m'en sors plutôt bien. Mais je n'arrive pas à me cerner, moi. Curieux hein ? Je sais pas, je pense pas me connaître entièrement encore. Pas sur tous les points. Et le fait que nous changions sans cesse ne m'aide en rien. Je vais quand même tenter de me décrire au mieux, au plus précis. Euh.. par où commencer. Je suis plutôt calme là, en fait, c'est surtout que je suis intimidée. Je suis assez timide, plutôt discrète, je suis la personne qui passe facilement inaperçue. Ce qui n'est pas forcément mauvais parce-que j'ai vraiment horreur d'attirer toutes les attentions vers moi. Les quelques fois où ça m'est arrivée j'ai toujours eu cette impression amer de n'être qu'une attraction, un animal de cirque, un objet de foire, et comme je l'ai dit je n'aime vraiment pas cette impression. Cela dit, avec les gens que je connais, sur un terrain qui m'est familier, avec mon entourage, ma famille et mes proches, en gros, je me lâche sans difficulté. Une fois que je connais les gens je suis bien différente, pas en mal, enfin, je crois que non, j'espère. J'aime bien faire la fête, encore un des nombreux points qui m'ont délogée de la Bretagne pour l'Ile-de-France. De toutes façons, aujourd'hui, qui n'aime pas ça ? Quoi d'autre ? Ah ! Ouais. Je suis une personne que l'on énerve plutôt difficilement, voir carrément impossiblement. C'est détestable, je le sais. Surtout quand la personne en face de vous n'a pas su se retenir et hurle comme un con alors que vous êtes tout à fait zen. Enfin bref, je suis comme ça. La fille qui ne crie pas, ou presque. Et, en plus de ne pas m'exciter sur les gens dans des moments de tension, je suis du genre méchante, mais verbalement. Impossible de me voir frapper quelqu'un, vraiment, impossible, ça ne m'arrivera jamais. Je sais qu'on ne doit jamais dire jamais, mais sur ce coup je m'en accorde le droit. J'aime envoyer des pics oraux, ça marque plus longtemps, ça reste en mémoire. Autre chose aussi, je suis du type à me faire passer avant tout le monde. On devrait tous faire ça et je trouve ça affreux que l'on me le reproche. Je pense que c'est humain de penser à soit prioritairement. Si on était tous en train de vivre l'apocalypse je sauverais ma peau avant même d'avoir les autres en tête. Alors on prétend que je suis égoïste. Un truc que j'aime, par contre, c'est me démarquer des autres, toujours en restant dans la discrétion, comme je l'ai dit. Mais j'adore ne pas faire comme tout le monde, suivre les modes vestimentaires, tout ça, j'évite, en quelques sortes. Quel intérêt d'avoir la même allure que toutes les autres ? Je suis pas très humoristique. En gros mes blagues sont pas souvent très drôles, du coup, je m'abstiens, et je ris à celles des autres, ça suffit amplement. Je suis plutôt buttée en plus de tout ce que j'ai déjà dit, l'expression typique, quand j'ai une idée quelque part, elle n'est pas ailleurs, vous voyez le genre. Et je suis pas forcément très patiente, donc quand je veux ou demande quelque chose, j'aime bien que ça se fasse le plus rapidement possible. Je ne suis que peu maladroite, vaut mieux, avec le métier que je fais si je ne savais pas maîtriser mes mains ce serait fort compliqué. Et puis je pense avoir tout dit ? Quoique, ais-je aussi parlé du fait qu'il ne fallait absolument pas m'embêter quand je dormais ? Je dis ça dans le sens où, si il venait à un autre candidat l'idée de me réveiller, par exemple. Je risque fortement d'être exécrable après ça, pour la journée complète, alors je dors peu, mais je tiens à mes pauvres heures de sommeil. Après je peux aussi ajouter deux trois petits détails pas si importants que ça, du genre que je suis assez câline, que je suis facilement vexée, ultra rancunière et que si quelqu'un me fait pleurer c'est vraiment très très mauvais signe. Je ne pleure vraiment pas beaucoup, hors-mis lorsque je suis malade ou fatiguée. Ah oui, un truc certainement important aussi, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, au contraire, et ça sort souvent sans que je scénarise à l'avance ma prise de paroles, donc ça peut être méchant mais pensé de façon à ce que ça ne soit pas désagréable ou au contraire ça peut sortir comme ça me vient et être vraiment très méchant et très désagréable. Puis, je m'arrête là, le reste, vous le verrez bien.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
Pour dire vrai, je n'ai jamais été amoureuse, mais pourtant, j'ai toujours eu le même point de vue à ce sujet-ci. Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, c'est pas si loin de l'idée que je me fais de l'amour. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais rien que ce mot sonne faux chez moi, amour, ça me laisse totalement indifférente, pour ne pas dire que ça me rend nauséeuse. Un peu comme si on me parlait de mécanique automobile, ou de football, pas que je n'y connais rien, mais plus que je n'ai pas du tout l'envie de m'y plonger, de m'y intéresser. C'est un truc qui m'est complétement égal, qui me semble ridicule, j'irai même jusqu'à dire que c'est petit. Je pense qu'on se ment à ce niveau là, qu'on se persuade, que l'on se fait des films, et pas des moindres, mais rien n'est réel. Je vois ça comme un genre de don de soit même à une autre personne. Ce qui est con, soyons francs, parce-que pour moi on ne se donne pas aux autres, on reste son propre maître. Les autres ne devraient pas passer avant notre propre personne, de toutes façons. Je perçois l'amour comme une sorte de concept, une idée que les gens se foutent dans le crâne, une idée stupide. Et puis, j'ai utilisé l'adjectif ridicule aussi, que certains trouverons probablement fort, exagéré. Mais est-ce que vous avez déjà observé ne serait-ce que les couples dans votre entourage ? Dans votre cercle d'amis ? Dans votre famille, ou je ne sais où encore ? Honnêtement, de vous à moi, vous n'avez jamais eu envie de rire quand deux personnes se sont promis de s'aimer 'toute la vie' ? Moi, ça m'arrive à chaque fois. C'est probablement la raison qui fait qu'on oublie, la plupart du temps, de m'inviter à des mariages. De un parce-que je suis athée, et donc que les églises c'est pas mon truc, et de deux je n'arriverai probablement pas à me retenir de rire au nez du prêtre, alors. Enfin.. je ne vais pas m'étendre là-dessus, je pense que mon point de vue sur cette pas si grande chose qu'est l'amour est facilement compréhensible. Je trouve ça débile, sans le moindre intérêt.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Franchement, non. Je suis absolument capable de faire croire que c'est le cas, par stratégie, par complot, mais je ne pense pas que je puisse réellement tomber amoureuse. Ca me paraît déjà absurde dans la vraie vie, alors ça m'étonnerait très grandement que je puisse l'être en étant dans le nid (en plus ça rime, coïncidence ? je ne crois pas). Ca serait bien trop contradictoire avec tout ce que j'ai dit jusqu'ici, et rien que pour ça, non, c'est catégorique, je ne tomberais pas amoureuse. Et puis, eurk quoi, rien que de m'imaginer dans cette situation là me rend malade. Après, pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ? C'est la seule émission que je prends le temps de suivre, j'aime le concept, et cette saison-ci les castings étaient ouverts aux habitants de l'hexagone alors je me suis dis, pourquoi pas ?

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
L'argent ! Pour moi cette question c'est un peu comme si vous aviez demandé à un sourd si oui ou non il voulait récupérer l'audition. Et encore une fois, je n'exagère pas. De toutes façons, celui qui répond qu'il choisit l'amour est un abruti fini, excusez-moi, mais c'est le cas. Je vois pas en quoi une amourette peu aider quoique ce soit dans une vie, si ce n'est finir par nous causer des emmerdes ou nous donner l'air d'être un total imbécile, alors que l'argent il n'y en a jamais trop. Et c'est top de pouvoir se dire que cette fois-ci, au moins, vous ne finirez pas le mois dans le rouge. Donc ouais, sans la moindre forme d'hésitation, je choisi l'argent. Rien que pour le plaisir de pouvoir étaler mes liasses de billet sur la table ou de les jeter en l'air pour recouvrir le sol de mon appartement avec. Ouais, ça, c'est un réel fantasme.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Dans les exemples cités il y a déjà la domination dont j'ai horreur. Honnêtement hein, je n'aime vraiment pas ça. J'estime que la domination n'a pas lieu d'être, que personne ne mérite le fait d'être mis sur un piédestal plus qu'un autre. Parce-que ça en revient à ça, finalement, offrir un avantage à l'autre, se soumettre, lui donner l'impression d'être grand, puissant, et nous d'être tout le contraire.. Enfin, après j'en fais pas un foin tant que je suis pas impliquée dans le délire. Que les autres s'amusent à se dominer entre eux les uns les autres, je m'en fous littéralement. Mais si quelqu'un essaye de me dominer moi, je pense qu'il se rappellera toute sa vie de la façon dont je l'enverrai promener. Le machisme/féminisme, à la limite ça me fait plus rire qu'autre chose, donc ça me dérange pas tant que ça. Je veux pas non plus d'un partenaire 100% manipulable, si j'avais voulu une marionnette j'aurais rejoins un cirque ou une troupe de Guignol. Par contre, s'il y a bien une autre chose qui me donnera des envies de meurtre, c'est si je me retrouve face à un partenaire qui ne me tient pas tête. Je déteste les gens qui laissent passer, qui se laissent marcher dessus, se laissent humilier sous prétexte qu'ils ne veulent pas rentrer dans le jeu de l'autre ou qui ne veulent pas tenter de répondre par peur d'être ridicule. Si j'attaque, je veux l'être en retour, ça paraît bête, mais si mon partenaire n'a aucune réaction après que je me sois permise de lui envoyer une vanne ou de le taquiner fort méchamment, ça risque de m'ennuyer bien rapidement. Et il faut aussi savoir que je n'ai peur de m'acharner sur qui que ce soit, que mon partenaire soit un gringalet du type geek/intello ou un monsieur gros muscles bien macho et sans la moindre forme d'intelligence, je n'aurais aucune crainte quant à lui jeter une vilaine réflexion ou carrément à l'envoyer voir ailleurs s'il m'enquiquine.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Est-ce que je suis réellement censée répondre à cette question ? Qui laisse sous-entendre que.. ouais d'accord, j'arrête de rouspéter. Je suis pas branchée nana perso, donc je pense que je me passerais du côté féminin de la question. Je sais bien que la saison précédente un hétéro s'est retrouvé gay mais je pense pas finir lesbienne.. Alors je vais passer directement au type d'hommes susceptible de me plaire. Physiquement, je n'aime pas les mecs ultra baraqués. Je n'ai rien contre les plaquettes de chocolat, les biceps tout ça, mais je trouve qu'à force de trop s'exciter dessus ça ressemble plus à rien.. Pour dire, je préfère un mec tout maigrichon et aussi musclé que moi (c'est à dire pas grandement quoi) à un imbécile qui se retrouve carré de partout. De toutes façons mon idéal masculin c'est le présentateur de l'émission, Morgan *rires* Non sérieusement a par le fait que je n'aime donc pas les blocs de muscles, je pense que j'aurai plutôt tendance à 'craquer' pour un brun, type pâle avec les yeux foncés ou au contraire très clairs, qui vous file la chair de poule en un regard. Après psychologiquement parlant, la partie de la question que j'apprécie le moins, j'aime les gens simples, un tant soit peu intelligents et cultivés. Sinon j'estime que converser avec un mur renvoie le même effet, ultra désagréable donc. A choisir je préfère également une personne autonome, responsable, débrouillarde, j'ai pas envie de tout faire pour l'autre non plus, je suis coiffeuse, et non pas une bonne, puis je m'occupe de moi, ça me prends déjà un temps fou, ça me suffit carrément. On dit toujours que l'on est mieux servi par sois même, de plus. Et disons que le reste relèvera du bonus, ou plutôt que je ne sais quoi ajouter d'autre..







» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. Rends nous curieux !
Je m'appelle Hermès oui comme le dieu de la mythologie grec. Contrairement à lui, je en suis pas un messager. Je préfère me définir comme ayant un rôle bien plus important. Zeus aurait pu être mon prénom. Mais passons, je ne vais pas vous faire l'éloge et le blâme de ce prénom que je porte tout de même avec fierté depuis ma naissance. Il est rare et j'aime me différencier des autres. Et si vous voulez tout savoir, je suis né ici même à Dublin alors que j'arrive tout droit de Los Angeles pour postuler à ce casting. Je sais, j'ai une vie bien chargé mais j'en apprécie chaque minute. Après tout, elle est bien faite pour ça. Je vis ma vie comme je le veux et personne ne me dira, ni ne me dictera quoi faire. J'ai 34 ans, j'ai dépassé ce stade depuis déjà quelques années voir une décennie.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qu'lon me reproche le plus souvent... *rire* Ceci est une question des plus simplistes. On dit de moi que je suis trop narcissique, trop égoiste que je ne pense qu'à ma petite personne avant tout et que les autres passent au second plan. Dans un sens, ils n'ont pas tord. Je m'aime. Y'aurait-il un problème avec ça pour entrer dans Fake Lover ? Je ne crois pas. On dit aussi que j'ai une grande gueule et que je me mets rapidement en colère. Peut-être, je ne m'en rends pas forcément compte. Cependant, je peux vous dire que j'ai un sacré tempérament qui pourrait bien plaire au public de cette émission. Je saurais mettre un peu de piment dans le jeu et croyez-moi, je risque fort de m'en amuser.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour... Ce n'est qu'un mot définissant un état d'esprit auquel je ne crois pas. L'amour n'a pas de place pour moi. Ce n'est qu'une légende, une histoire que l'on raconte aux enfants pour leur prouver que la vie n'est pas aussi cruelle qu'elle ne paraît l'être. Personnellement, je n'y crois pas. Quant au sexe, c'est une autre histoire...

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi FAKE LOVER plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Je ne pense pas. Après avoir parcouru l'Europe et les Etats-Unis, je dois bien avouer que l'amour ne vient plus vers moi et c'est bien évidement un grand soulagement. Bien que je n'ai aucun regret à repousser les prétendantes et prétendants que je croise, cela en devient lassant à la fin. Et maintenant, vous vous demandez pourquoi, je viens ici. Pourquoi je tente Fake Lover ? Tout simplement parce que j'aime les défis et que cette émission se déroule dans ma ville natale. De plus, je compte bien prouver une bonne fois pour toute que le véritable amour n'existe pas, que ce n'est qu'une illusion que ne se réalisera jamais.

» Que choisis-tu entre Amour ou Argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Sans aucun doute, l'argent prime sur l'amour. Vous connaissez désormais mon point de vue sur le sujet et comprenez pourquoi je choisi la fortune. Cependant, cela ne serait pas ma seule ligne directrice. J'aime les plaisirs de la vie et les plaisirs charnels que certaines et certains pourraient me procurer. Il n'y a aucun mal à prendre son pied et j'en profite avant que la vieillesse me rattrape à grand pas.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. La passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Une personne trop collante, trop niaise et naïve serait l'hécatombe. Je veux quelqu'une qui me ressemble qui est un fort caractère pour que je puisse avoir un ou une adversaire à ma taille. Je veux gagner. Je n'ai pas honte de le dire. C'est pourquoi, j'espère me retrouver avec le meilleur des partenaires afin d'être propulsé avec cette personne jusqu'en final. En espérant bien sur qu'elle ne m'énerve pas dès les premiers jours. Ce qui pourrait fortement arrivé. Je ne suis pas facile et les autres ne le sont pas non plus à mes yeux. Ils pourraient très bien y avoir des étincelles !

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard? Physiquement et psychologiquement.
Des fantasmes, j'en ai déjà assouvi une bonne dizaine. Alors cette question me paraît simplement stupide. J'ai bien évidement quelques préférences que je vous laisserais la joie de découvrir au sein de la maison si vous m'en laissez le choix. Sinon, Cupidon n'aura jamais le plaisir de connaître mes désirs les plus profonds. J'aime garder une part de mystère. Cela vous force à me courir après pour en apprendre encore et toujours plus. J'aime ce genre de comportement. Après tout, je m'aime donc j'aime que vous m'aimez, n'est-ce pas ?



Contenu sponsorisé

premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime (16/09 - 21h00)   premier prime (16/09 - 21h00) - Page 2 Empty

 

premier prime (16/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premier Prime (11/03 - 21h00)
» Premier Prime (26/11 - 21h00)
» premier prime (13/05 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (11/03 - 21h00)
» Premier pas dans le nid d'amour de Cupidon (26/11 - 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-