GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 17 sept, 14h28 ▪ I look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptySam 17 Sep 2011 - 10:28

❝ I look at you, you look at me ❞
avec FAYE
Un verre de jeu d'orange bien frais dans la main, Cassidy s'aventura à l'extérieur, curieux de voir ce qui s'y passait et de découvrir tout ce qu'il n'avait pas eu le courage de visiter la veille. La chaleur, en ce début d'après-midi, lui faisait un bien fou. Sentir l'effet des rayons de soleil sur sa peau lui rappelait les villes les plus chaudes qu'il avait visité. Il aimait son pays natal qu'était l'Angleterre, incontestablement. Mais qu'est-ce que ça pouvait faire du bien de voyager. Le changement, c'était quelque chose qu'il aimait. Et jusque-là, il n'avait pas à se plaindre, rien ne ressemblait à son quotidien. Il n'avait pas pour habitude d'avoir une plage privée, ni un jacuzzi et encore moins un labyrinthe dans sa propriété. Il ne pensait pas qu'il serait aussi surpris de sa nouvelle demeure. Il aurait dû se douter que la production ne ferait pas les choses à moitié. Après tout, l'émission vendait du rêve, n'est-ce pas ?
Ses pieds l'amenant là où ils désiraient aller et perdu dans la contemplation des lieux et dans ses pensées, ce n'est qu'après s'être assis et avoir observé longuement l'océan au loin, qu'il s’aperçut qu'il n'était pas seul et cela, probablement depuis le début. « Un peu de compagnie ? » lui demanda-t-il en souriant, embarrassé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptySam 17 Sep 2011 - 16:33

Une fois de plus et ce, depuis qu'ils étaient arrivés dans la demeure, Faye était partie visitée les alentours. A vrai dire, le seul endroit qu'elle n'avait pas visitée étaient sans doute le labyrinthe. Oui, car ce perdre là-dedans n'était pas encore dans ses plans. Si quelqu'un devait se perdre, c'était la blondasse qui l'avait énervée durant la première soirée. Enfin. Voulant profiter du beau temps, la jeune femme s'était donc aventurée dehors et à présent, était sur la terrasse, assise sur une chaise, un bouquin en mains. Oui, car sa première intention - mis à part profiter du soleil - était de lire. Mais depuis qu'elle était arrivée, la jeune femme tournait les pages sans vraiment les lire.
Et puis, plus tard, un autre candidat venait de faire son apparition. Lui aussi s'était finalement assis mais ne semblait pas avoir remarqué la brunette. Enfin, si, il la remarqua. Mais de longues minutes après son arrivée. A ce moment là, le jeune homme prit alors la parole. « Avec plaisir. » acquiesça la jeune femme, en souriant. Miracle d'ailleurs, car la demoiselle n'avait pas été désagréable. « Parce que je dois avouer que ce livre n'est vraiment pas de bonne compagnie. » ajouta la brune, dans un petit sourire amusé. « Par contre, tu m'excuseras, mais j'ai oublié ton prénom donc, si tu pouvais me le rappeler, ce serait super. » termina par dire Faye, tout en faisant une espèce de grimace bizarre.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptySam 17 Sep 2011 - 17:15

« Cassidy. » répéta-t-il à la demoiselle qui ne se rappelait rien de son identité. La production allait pouvoir faire une compilation des fois où il s'était présenté, tellement elles étaient nombreuses. « Et tu vas devoir me faire le tour complet de ton identité, puisque je n'ai pas la moindre idée de qui tu es. » rigola le jeune homme. C'était le début, c'était parfaitement normal qu'il ne connaisse personne. Il lui semblait bien avoir brièvement aperçu la jolie brune lors de la soirée d'ouverture. Elle avait fait parti de la petite dispute, s'il se rappelait bien. Ou elle l'avait juste aperçu en coup de vent. Il ne savait plus. Il s'était passé tellement de choses et il y avait eu tellement de personnes que les souvenirs en restaient flous. Il porta son verre à ses lèvres, en but une gorgée tout en regardant son interlocutrice. Il attendait patiemment une réponse, mais avant même qu'elle n'arrive, il renchérit : « Et dis-moi, pourquoi t'isoles-tu avec un livre alors qu'il y a tout un tas de personnes à découvrir ? » Avouez que cette question était pertinente. Devait-il déduire qu'elle était du genre solitaire ou que pour une quelconque raison, elle n'avait pas envie de connaître les autres ?
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptySam 17 Sep 2011 - 22:05

Maintenant que Cassidy venait tout juste de lui rappeler son prénom, cela lui était revenue en tête. Décidément, apprendre les prénoms de tout le monde en quelques heures était définitivement peine perdue pour elle. « Ah oui, c'est vrai ! » s'exclama la jeune femme. Et puis, à son tour, le jeune homme lui demanda de faire le tour complet de son identité. Autant dire que cela allait se révéler complexe. Alors qu'elle allait répondre, le jeune homme avait ajouter une question. « Par où commencer.. D'accord, faisons simple. Bon, déjà, je m'appelle Faye. J'ai vingt-trois ans, je viens de France. Et tu pourras aussi vite te rendre compte que j'ai un vrai caractère de merde. Enfin, je suppose que tu as toi aussi assisté à ma petite dispute hier soir avec l'autre blonde là, donc.. » annonça alors la jeune femme tout en regardant Cassidy. Valait mieux prévenir maintenant après tout puisque oui, le caractère de Faye était loin d'être nouveau. « Ça t’ira pour le moment ou tu souhaites d'autres infos ? » demanda la jeune femme, en souriant. « Ah oui et pourquoi je m'isole avec un livre. Bonne question que je pourrais d'ailleurs te retourner puisque à la base, tu es aussi venu seul ici. » ajouta la brunette, légèrement amusée.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:58

Elle s'appelait donc Faye, jeune française de vingt-trois ans et semblait mettre un point d'honneur à dire qu'elle avait un caractère « de merde ». Cassidy ne croyait que ce qu'il voyait et pour le moment, elle ne semblait pas si terrible. Bien sûr, il avait eu vent du petit incident de la soirée dernière, mais il ne la jugerait pas entièrement sur cela. Un sourire aux lèvres, il acquiesça, comme s'il attendait qu'elle lui prouve qu'elle était une terreur.
« Le nom de tes grands-parents et le nom de l'animal de compagnie que ton père avait lorsqu'il était jeune. Et le score de la dernière partie de Mastermind qu'a fait ta tante, bien sûr... » répondit-il très naturellement lorsqu'elle lui demandait s'il souhaitait en savoir plus. C'était Cassidy et son humour, toujours là au bon moment. Eh oui. « Pour parler plus sérieusement, tu pourrais, par exemple, me dire la raison de ta venue dans ce jeu. Ou ce que tu fais dans la vie. » hasarda-t-il. Des questions basiques en soit, mais quitte à commencer à connaître quelqu'un, autant le faire dans les règles de l'art. Puis, très intelligemment, elle retourna la situation à son avantage. Il tenta de trouver une raison afin de ne pas lui accorder cette manche-là. Plus par amusement que par réelle envie de la contredire. Il commença à ouvrir la bouche, comme s'il allait parler, mais aucune raison ne vint à lui.« D'accord, tu marques un point. Mais mon but n'était pas de m'isoler, j'étais juste venu observer l'océan, profiter du beau temps. Et au final, heureusement qu'on a agi de la sorte, ça nous permet de discuter. » sourit-il. Comme quoi, le monde était bien fait.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:47

Tandis qu'elle lui avait demandé la s'il souhaitait plus d'informations, le jeune homme en était venu à lui parler de Mastermind, de chien et autres détails. Autant dire qu'en l'écoutant, la demoiselle ne savait pas s'il était sérieux ou non. En tout cas, tandis qu'elle le fixait, celle-ci s'était mise à faire de gros yeux. Oui, puisqu'à ce moment précis, elle le trouvait.. bizarre ? Enfin, quelque chose du genre. Encore heureux, Cassidy n'avait pas été sérieux dans ses propos. Heureusement car cela aurait été bien trop flippant, sinon. « Ce que je fais dans la vie.. Disons qu'en ce moment, je me concentre surtout sur mes cours de théâtre. Qui au passage, est ma grande passion depuis que je suis petite. Et concernant ma venue dans le jeu.. j'en ai pas vraiment, en fin de compte. Je suis ici pour me tester, pour vivre une expérience unique, voilà quoi.. » énonça la demoiselle. « Et toi, alors ? Pourquoi être venu ici ? » Et puis, lorsqu'il lui avait demandé la raison de son isolement, Faye avait plutôt esquivé la question en la lui reposant. Et heureusement que lui, avait répondu à la question, car honnêtement, s'il lui aurait reposé la question, la demoiselle n'aurait pas su quoi répondre. « Au fait, à ton tour maintenant. Je ne connais que ton prénom donc, maintenant, c'est toi de me raconter des choses sur toi. Je veux tout savoir, d'accord ? On sait jamais, peut-être qu'un jour, je pourrais m'en resservir contre toi. » ajouta la demoiselle, un sourire aux lèvres.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:41

Il faudrait un temps d'adaptation à chaque habitant de cette villa pour finir par comprendre et éventuellement apprécier l'humour du jeune homme. Il se demandait bien souvent comment il faisait pour toujours plaisanter de tout, même dans les pires situations, comment il pouvait faire pour perdre son sérieux aussi facilement. A force, il aurait la réputation du clown de la maison, à coup sûr. Dieu merci, il y avait des moments où il était sérieux, où il disait des choses intelligentes, cela en soulagerait plus d'un. « Théâtre, hein ? Dans ce cas, je devrais peut-être me méfier, au cas où tu déciderais de profiter de tes talents d'actrice pour me raconter n'importe quoi. » fit-il, amusé. Pause. Léger sourire. Puis il reprit. « Plus ou moins pour les mêmes raisons que toi. Profiter de la vie, faire quelque chose de fou, rencontrer des gens, etc, etc... » C'était les principales raisons qui l'avaient poussé ici. Le fait qu'il serait filmé ne lui avait, au début, pas tant traversé l'esprit. Ce n'était que petit à petit qu'il comprenait qu'à l'extérieur, tout le monde avait une vue d'ensemble sur sa vie et sa personne. Il arrivait à peine à croire qu'il passait à la télévision, à cause d'une télé-réalité. Ça semblait toujours un peu irréel.

C'était donc à son tour de se présenter. Et maintenant qu'elle le disait, il éviterait de faire part d'informations qui pourraient être à son désavantage. « Bien sûr que non, tu ne pourras pas, je compte bien garder les informations compromettantes pour moi. » plaisanta-t-il. Il prit alors un temps de réflexion, afin de rassembler, dans son esprit, ce qu'il allait lui dire. « J'ai vingt-huit ans. Je suis anglais, j'habite à Cambridge. Tu parlais de ta passion pour le théâtre, pour ma part, c'est le dessin et la photographie, principalement, qui me passionnent. Et tu vas devoir me poser des questions si tu veux en savoir plus, parce que je ne sais vraiment pas quoi ajouter d'autre. » C'était bref, mais il ne savait pas ce qu'elle avait envie de savoir précisément. Il n'allait tout de même pas la bombarder d'informations inutiles, n'est-ce pas ?
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:25

Ils en étaient venus à parler de ce que Faye faisait dans la vie. A savoir : sa passion pour le théâtre. Et comme à chaque fois que la demoiselle en parlait, Cassidy disait qu'il devrait peut-être se méfier de la brunette, ce qui la fit légèrement sourire. Ses talents d'actrices, en dehors de ses cours ou bien lorsqu'elle jouait dans des pièces ou autres, elle ne les utilisait que rarement. Mais cela n'était pas impossible non plus qu'elle s'en serve. La plupart du temps, c'était toujours pour obtenir quelque chose. Mais n'étant pas encore capricieuse, cela se faisait rare. Et puis, de toute façon, elle n'en avait pas besoin pour se faire entendre. « Qui sait. Je te raconte peut-être déjà n'importe quoi là. » lança la demoiselle, l'air sérieux. Et puis, le jeune homme reprit la parole, énonçant les raisons de sa venue. Au final, lorsqu'elle écoutait les candidats et lorsqu'elle voyait sa propre situation, il n'y avait que très peu de gens qui venaient pour une cause sérieuse, dirons nous. La plupart du temps, chacun venait pour participer à quelque chose d'unique, d'insensé... Signe qu'elle l'avait écouté, la demoiselle acquiesça juste sans pour autant ajouter quelque chose.
Alors que Faye aurait bien aimé avoir quelques informations compromettantes à son sujet, puisque c'était toujours plus marrant que le reste, le jeune homme n'en donna pas. « Pour le coup, tu me déçois. » ajouta la demoiselle, l'air presque boudeur. Enfin, suite à cela, la demoiselle apprit donc que Cassidy avait vingt-huit ans, qu'il était anglais et que lui aussi avait une passion ou plutôt deux : la photographie et le dessin. Pour l'instant, c'était bien suffisant pour la demoiselle. Surtout qu'elle en avait appris tellement sur chacun depuis qu'ils étaient arrivés qu'elle ne retiendrais certainement pas tout alors.. « Je crois que ce sera bon, pour l'instant. Enfin, je suis toujours ouvertes à quelques informations compromettantes, bien sûr. » souligna t-elle. « Mais sinon, tu dessines quoi principalement ? Et pareil pour tes photos, tu photographies des personnes, des animaux, des paysages ? ». Aussi étonnant que cela pouvait l'être, Faye s'intéressait à la vie de Cassidy, enfin, surtout à ses passions. Il fallait dire aussi que la demoiselle avait toujours été curieuse, mais d'habitude, la vie des gens, elle s'en foutait presque.. Ça en serait presque déroutant..
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:27

Oserait-elle raconter des bêtises à leur toute première conversation ? Il n'en avait aucune idée. C'était peut-être une possibilité. Maintenant qu'il était au courant de tout ça, il ne croirait pas au pied de la lettre ce qu'elle dirait. Après tout, c'était un jeu, elle aurait bien raison de le baratiner sur certains points. « Mais me le dirais-tu vraiment si tu me baratinais en ce moment ? » pensa-t-il bon de dire, un sourcil arqué.

Eh non, pas d'informations compromettantes pour le moment. Il faudrait attendre un peu avant de les découvrir. Quoique, qui sait, peut-être que demain ou dans une semaine, toute la vie de Cassidy serait dans les journaux à scandales. Voilà une pensée plutôt négative qu'il préféra éloigner de son esprit. D'ailleurs, elle parlait à nouveau. Elle ne voulait rien savoir d'autres pour le moment, très bien, cela l'arrangeait presque, lui qui parlait que très peu de sa vie en général. Elle lui posa ensuite une question sur laquelle il pourrait s'éterniser des heures. La photographie, le dessin. Rien de mieux pour le faire parler. « Un paysage, une personne, un objet, un animal, peu importe. L'important n'est pas de faire qu'une belle photo ou un beau dessin, mais de transmettre quelque chose. Tout ce qui peut faire ressentir une émotion bien spécifique, ce qui fait réfléchir les spectateurs ou leur conte une histoire, c'est ça qui m'intéresse. Le dessin et la photo doivent avoir une âme et une histoire à eux-même, qu'elles soient belles ou horribles, pas être un énième morceau de papier, tu vois ? » C'était comme ça qu'il ressentait les choses et ainsi qu'il travaillait. Si une photo ne voulait rien dire, ne transmettait ni émotions, ni histoire, elle était bonne pour la poubelle. Certains ne comprendraient pas forcément son point de vue, mais après tout, chacun pouvait avoir le sien.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:11


Est-ce que la jeune femme serait capable de lui dire qu'elle le baratinais si cela pouvait être le cas ? Peut-être. Après tout, cela pouvait s'avérer être un bon moyen de lui faire croire que non, pas vrai ? Si elle lui disait, il ne la croirait pas et elle pourrait lui raconter toutes sortes de choses.. farfelues.. Quoi que, à faire cela tout le temps, cela pourrait vite se retourner contre elle.. « Qui sait ? » répondit la demoiselle, un léger sourire aux lèvres, voulant laisser planer le mystère autour d'elle.
La demoiselle avait comprit une chose en tout cas, le jeune n'avait pas du tout envie de lui laisser quelques informations croustillantes à son sujet. Dommage. Enfin, bien vite, alors que Cassidy lui avait évoqué ses deux passions, la demoiselle avait enchaînée, lui demandant ce qu'il dessinait, photographiait. L'écoutant, Faye voyait que le jeune homme était totalement passionné par la photographie et le dessin. Rien que dans ce qu'il pouvait dire, d'après ce que la jeune femme en avait retenu, en tout cas, elle voyait que ce n'était pas un simple loisir pour lui mais une réelle passion. Un peu comme elle et son théâtre d'ailleurs. Suite à tout ce qu'il venait de dire, Faye avait hoché la tête tout en le regardant montrant qu'elle l'avait bien écouté et qu'elle comprenait son point de vue. D'ailleurs, cela se voyait, si ils continuaient dans ce sujet, Cassidy pourrait sans doute en parler pendant des heures. Mais la demoiselle ne répliqua pas pour autant. A la place, elle tourna la tête, afin de regarder le paysage qui s'offrait à elle tandis qu'un léger blanc s'était installé.

Contenu sponsorisé

17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty
MessageSujet: Re: 17 sept, 14h28 ▪ I look at you   17 sept, 14h28 ▪  I look at you Empty

 

17 sept, 14h28 ▪ I look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hysteria † mercredi 17 octobre; sept heures dix-sept
» Here we go again, down the blue sky Ω 03.02 à 14h28
» Sunny Sunday :: 27 nov :: 14h28
» Ballad of a thin man ~ 23/05, 14h28
» smells like chocolate ( 05/04 14h28 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-