|
|
| le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
PlacideMESSAGES : 250 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ. CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES. JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE. POINTS : 272
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 11 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: REED.
| Sujet: Re: le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30 Dim 18 Sep 2011 - 22:02 | |
| « J'avais toujours imaginé que mon premier baiser se déroulerait dans un contexte plus ... enfin » Sa remarque ne me choqua pas au départ, je n'avais même pas fait attention au fait qu'elle venait de mentionner un premier baiser. « C'est pas comme si c'était nul ... Si? Enfin ... J'sais pas trop comment ça doit vraiment se passer. » C'est à ce moment-là que je compris. Son premier baiser ? Son réel premier baiser ? On pouvait rêver mieux comme première expérience ... « Attends tu veux dire premier baiser comme premier baiser ? Ou premier baiser comme ... premier baiser dans le nid ? » J'espérais pour elle que c'était son premier baiser dans le nid d'amour et non son premier baiser tout court mais j'avais comme l'impression que je venais de lui donner son premier vrai baiser. D'ailleurs son baiser était loin d'être nul, c'était juste furtif et cela n'avait pas vraiment ressemblé à un baiser. « Non mais sérieusement tu n'avais encore jamais embrassé personne ? Mais qui es-tu donc Liee ? » Ce que je venais d'apprendre me donnait envie d'en apprendre encore plus. Il était rare de rencontrer une demoiselle de son âge qui n'avait encore jamais donné son premier baiser. « Je vais te montrer comment ton premier baiser aurait du se passer. » dis-je avant de l'attirer contre moi et de poser mes lèvres sur les siennes, m'efforçant de lui offrir mon meilleur baiser tout en restant aussi chaste que possible. Écartant mon visage du sien, je lui fis un sourire avant de choisir une direction dans le labyrinthe. Je ne réfléchissais pas à mes choix, je marchais juste, sans me poser de questions. Ce baiser ne signifiait rien pour moi, du moins pas grand chose, je n'étais pas venu ici pour draguer les nombreuses candidates, ni même pour sauter sur tout ce qui bouge ou encore trouver l'amour, j'avais juste voulu lui donner un premier baiser meilleur que le dernier.
|
| LieeMESSAGES : 957 AGE : 33 LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover EMPLOI : photographe CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière. POINTS : 998
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: DEGAGEE
| Sujet: Re: le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30 Lun 19 Sep 2011 - 11:31 | |
| Placide releva toutefois ce que je venais de dire, levant les yeux au ciel, je soupirais de tristesse, ou presque. Je levais les bras et les fis tomber, genre fatalité quand tu nous tiens ... Je ne répondis pas, il prit la peine de me demander d'où je venais, cette petite phrase me fit sourire, ce à quoi je répondis « J'ai que vingt ans, ce n'est pas ma priorité ... » et puis je n'eus pas vraiment le temps d'en dire d'avantage, il s'obstina à me révéler comment devait être un premier baiser, je ne compris pas, pas tout de suite, jusqu'à ce que je me sentis avancer vers lui, tout près, sentant son souffle puis ses lèvres sur les miennes. Dans une concentration extrême, je le laissais faire, quelque peu gênée par la situation, je baissais les yeux « Je crois que maintenant, je vais devoir te laisser mourir dans ce labyrinthe sous peine de voir ma fierté retomber » Je remerciais le fait que nous soyons dans ce labyrinthe silencieux, coupés du reste de la maison, je remerciais le fait qu'il n'y ai pas de caméra, oh mince, en fait si ... j'espérais alors que cette entrevue resterait entre nous ... « Si j'avais su qu'un premier baiser donnerait autant de sensations, je t'aurais laissé fuir toute à l'heure » J'avais un sourire timide et extrêmement .. pas franc. Il se tourna et fila très vite et plus loin dans le labyrinthe « Te sauves pas comme ça ! » Je courrais presque derrière lui, encore sous le choc de ce qui venait de se passer.
voilà j'ai enfin pris le temps de choisir une couleur pour mes paroles, c'est quand même plus beau et plus facile à lire je pense |
| PlacideMESSAGES : 250 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : PROFESSEUR DE GUITARE. ANCIENNEMENT CHANTEUR ET GUITARISTE DANS UN MITEUX GROUPE DE JAZZ. CITATION : COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE. ♦ TEETH? GOOD. HAIR? BEAUTIFUL. COCK? IN. FLY’S UP. LET’S GO BE FAMOUS. ♦ WHERE THE CASH GOES, THE PUSSY FOLLOWS. NO OFFENCE LADIES. JUKE BOX : AMY WINEHOUSE - BACK TO BLACK ♪ FRIENDLY FIRES - HELPLESS ♪ METRONOMY - THE BAY ♪ DAMIEN SAEZ - CIGARETTE. POINTS : 272
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 11 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: REED.
| Sujet: Re: le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30 Mar 20 Sep 2011 - 20:31 | |
| « J'ai que vingt ans, ce n'est pas ma priorité ... » D'aussi loin que je me souvienne, mon premier baiser remontait à mes jeunes années. Je devais avoir sept ans, peut-être huit, mais pas plus. Evidemment c'était un baiser de jeune enfant, un baiser qui ne signifiait pas grand chose. Mon premier vrai baiser se passa à l'âge de quatorze ans, avec une fille dont j'étais fou depuis longtemps. Je me souvenais avoir eu les joues toutes rouges et avoir gentiment posé mes mains sur ses jolies fesses. Attendre vingt ans pour un premier baiser me paraissait une éternité. Néanmoins je respectais, j'étais d'accord sur le point que les amourettes étaient loin d'être une priorité. « Je crois que maintenant, je vais devoir te laisser mourir dans ce labyrinthe sous peine de voir ma fierté retomber. » « Tu peux toujours essayer, mais je doute que tu y arrives, je suis né pour survivre à tout. » Je ne croyais pas Liee capable de me laisser mourir seul dans le labyrinthe, d'ailleurs je ne la croyais pas capable de s'en sortir toute seule, surtout dans l'état dans lequel elle était. La preuve : elle me suivait. « Si j'avais su qu'un premier baiser donnerait autant de sensations, je t'aurais laissé fuir toute à l'heure. » Je n'arrivais pas à savoir si la jeune blonde était sérieuse. Était-elle cynique ? Je n'arrivais pas à le deviner. « En effet, tu aurais dû, mais ce qui est fait est fait. D'ailleurs n'hésites pas à en redemander quand tu en as nouveau envie. » dis-je en riant. « Te sauves pas comme ça ! » Ralentissant l'allure, je me retournai, m'assurant que la douce blonde continuait de me suivre. « Le problème est qu'il faut se dépêcher si nous voulons nous en sortir vivant. » dis-je un peu trop dramatique.
|
| LieeMESSAGES : 957 AGE : 33 LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover EMPLOI : photographe CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière. POINTS : 998
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: DEGAGEE
| Sujet: Re: le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30 Jeu 22 Sep 2011 - 19:03 | |
| Je baissais la tête, parfois honteuse de mes paroles, dévoiler si vite mes points faibles n'étaient pas avantageux dans cette maison, je le savais, mais tant pis, il le fallait bien, ma grande bouche me perdrais. Adolescente, j'étais ce genre de garçon manqué incapable de satisfaire les yeux pré-pubères et les envies des garçons, je n'étais pas franchement belle à regardé sous mes couches de vêtement et mes largeur, alors forcément, ce premier baiser avait tardé, et je ne m'en plaignait pas, aujourd'hui dans le jeu, je n'avais pas imaginé devoir le partager pour une musique stupide et m'éviter de perdre 1 000 euros ...
Il était capable de survivre à tout, tenter d'essayer de le tuer, je fis la moue, mordit ma lèvre, à vrai dire l'idée était tentante, du moins, pour préserver au mieux mes faiblesses. Et puis il m'annonça que j'aurais du le laisser filer, je souris, voulait-il réellement que je m'en veuille de ce geste? Peut être pas puisqu'il me promit de pouvoir en redemander. « Je n'hésiterais pas » Je tentais un pas en avant, puis me rétractais, reculant un peu pour le laisser filer à travers le labyrinthe. Il courait et j'avais du mal à le rejoindre, il ralenti l'allure et je me rattrapais à son bras, haletante, je reprenais mon souffle « Je ne suis pas bonne sportive, je ne peux pas courir comme ça d'un coup et puis ... courir après un garçon c'est moyen quand même » Je le regardais, le regard pétillant, insistant, un silence s'empara de moi lorsque je laissais mon regard le couvrir tout entier.
|
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30 | |
| |
| | le labyrinthe des songes ❥ 17.09 à 11H30 | |
|