GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:41

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 6706272d799y0 __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 781719Scarlett03
< ETHAN >

    Deux jours après qu'Houna, Zack et Holden furent partis, j'étais encore un peu perdue, il y avait eu beaucoup de changement lors de ce prime du vendredi 11 juin et j'avais trop de frustration depuis le début du jeu. Un moment ou l'autre ça péterai forcément sur quelqu'un. D'ailleurs à chaque fois que je croisai le nouveau venu, Ethan il me semblait bien, je ne pouvai m'empecher de lui lancer un regard noir. Je ne lui avait encore pas parlé, d'un autre côté il avait l'air tellement accaparé par toute la gente féminine de la maison que je ne voyait pa le quelconque intérêt à aller vers lui. Il devait être aux alentours de minuit ce dimanche, j'avais oublié de regarder ma montre pour le savoir mais tout le monde étant couché, je supposai donc juste apparement. Je me dirigeai à pas de loup vers la cuisine et alla chercher une pomme dans la coupe posée sur le set de table. Je m'asseyai sur une des chaises et entrepris de la couper en fines rondelles. Je pris un couteau et commença ma tâche lorsque quelqu'un me salua. Ce fut tellement innatendue que je me coupai le doigt. Je maugréai quelques injures puis portai mon index à mes lèvres pour stoppai le sang. Une fois la source tarie, je posai mon regard sur l'inconnu qui m'avait dérangé et aperçut Ethan ... "Tu pouvais pas être moins discret, juste pour prévenir de ton arrivée ... Pourquoi tu dors pas comme tout le monde !" J'avais parlé certe d'un ton brusque mais qu'importe, il n'allait pas se mettre à pleurer non plus ...
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:09


    Minuit, aussi discrètement que possible, il se leva de son lit doucement, pour ne pas réveiller sa dulcinée, et se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau avant d'aller se recoucher. C'est alors que pénétra dans la pièce une jeune femme, une jeune blonde. Loïs. Ou aussi "la fille qui lui lançait tout le temps des regards noirs sans raison". Il ne savait pas pourquoi mais se moquait éperdument du pourquoi/du comment. Elle prit une pomme, la coupant en rondelle. C'est ce moment que choisit le jeune homme pour la saluer, et partir sur de bonnes bases. C'est alors qu'elle se coupa, et que quelques gouttes tombèrent sur le plan de travail. Il haussa les sourcils, légèrement inquiet, sentiment qui le quitta rapidement, en l'entendant lui parler si poliment, avec douceur.

    T'es obligé de me cracher à la figure quand tu me parles ? Ou alors c'est une façon de te protéger contre les personnes un minimum sympathiques ? Soit t'as tes règles, soit t'es de mauvaise humeur, ou alors t'es mal baisée. J'en sais rien, je m'en fous, mais je ne t'ai rien fais à ce que je sache. Laisse moi voir ton doigt à la place.

    Il prit une serviette et s'approcha d'elle, ne la laissant pas fuir. Il prit son doigt, et appliqua la serviette sur la plaie, serrant légèrement, pas vraiment avec douceur. Enfin, il porta son regard sur elle.

Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:43

    Alors que je glissai mon doigt dans ma bouche en attendant que ça passe, après tout c'est pas pire que les piqûres que je me faisais à une époque. J'avais plus eu mal à cause de la surprise plutôt que la douleur que cela engendrait. Je gardai mon regard noir sur l'importuniste et fis semblant de l'écouter, si je voulais pas être sympa avec lui c'était mon droit aussi séduisant soit-il. Déjà qu'il était devneu le centre d'attraction de la maison, je ne voulais pas être un mouton de plus qui faisait l'éloge de ce nouveau belâtre tombé du ciel. J'haussai le syeux au ciel, chose qu'il ne devait pas avoir remarqué vu l'obscurité de la cuisine dont la seul source lumineuse était le lampadaire du jardin. Il s'approcha alors de moi, je voulu m'éloigner pour ne pas être obligé de lui parler mais il ne l'entendit pas de cette oreille puisqu'il se sentit obligé de jouer les chevaliers servants. " C'est bon, je suis pas un bébé, je peux me débrouiller seule ! " Il occulta mes paroles et appuya sur la plaie avec une serviette sans ménagement. Je me dégageai vivement ... " Oh c'est bon là ! Ca pique ton truc ... laisse comme ça, le sang s'arrêtera de couler tout seul ! " Je secouai vivement ma main, décidai de la passer sous de l'eau et me tournai vers lui en laissant l'eau glacée coulait. Il m'observa et je n'arrivai pas à voir ce qu'il pouvait penser puisque les ombres de la nuit m'empêchait de voir son regard. Hum qu'importe ce qu'il pensait de moi après tout, je n'étais pas prête à être gentille juste pour qu'il aille une bonne image de moi. Voilà c'était tombé sur lui, ne me demandait pas pourquoi, il était nouveau, trop d'attraction autour de lui m'avait agacé. " Tu comptes restait ici toute la nuit ? Histoire de savoir si je dois changer de pièce ... " Mon ton n'était certe pas amicale, il était devenu moins brutal.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:05


    S'il y avait une personne qui parlait dans le vide, c'était bien elle. Bien sûr, sa bouche bougeait, mais il n'écoutait rien et appuya sur sa blessure, ce qui devait tout de même lui faire légèrement mal, il devait l'avouer qu'il n'était pas doux avec elle. Après quelques secondes, alors qu'il la pensait enfin docile, elle se dégagea et passa sa main sous l'eau. Super, tout son travail pour rien du tout. La blessure, allait se fermer, mais sûrement pas en la laissant couler sous l'eau. Elle l'observa, et il ne la quitta pas du regard, même s'ils ne pouvaient réellement s'observer. Elle ne l'aimait pas, c'était clair, et il était temps qu'il comprenne pourquoi et que son petit cinéma s'arrête... Maintenant que nous ne sommes que tous les deux, tu vas enfin me dire c'est quoi ton problème avec moi ?

Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 EmptyLun 14 Juin 2010 - 1:54

    Je continuai à le voir sans pouvoir le détailler et finalement ça en devenait agaçant, ma curiosité prit le dessus. Oh non pas que je l'étais maladivement, à vouloir tout savoir sur tout et chacun, disons seulement que j'aimais voir à qui je m'adressai d'autant plus le regard de l'autre puisque généralement tout partait de là. Je me déplaçai vers l'interrupteur et le pressa, la pièce s'éclaira d'un coup et je fis enfin face à un homme et non plus une ombre. Je m'approchai avec une sorte de sourire sarcastique lorsque j'entendis sa remarque. " Mon problème ? Ce que je n'aime pas c'est les gars comme toi qui arrive et prenne la place des autres ... C'est les gars qui débarquent et se pavane en faisant les jolis coeurs devant des minettes qui ne savent plus quoi faire dans une maison, enfermées. " Je le bousculais inconsciemment avec mon doigt au niveau du torse avec de plus en plus de force puis finis par m'en rendre compte et arrêtai. Je lui lançais un regard courroucé. " Tu crois qu'on va tous t'accueillir ici à bras ouverts parce que t'as une jolie gu**l* ... Rêve ! " Je m'asseyai sur le plan de travail pour arriver à sa hauteur. Je n'avais pas l'intention de baisser ma garde avec lui malgré son physique charmeur et libidineux.
Ethan

Ethan
MESSAGES : 444
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Betty-Jayne

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:34


    Cette femme était complètement cinglée. Une folle sortie toute droit d'un asile psychiatrique, envoyée pour lui pourrir la vie. Et encore, il faisait noir, il ne la voyait pas bien. Elle devait être horrible. c'est alors, comme sur une idée commune, elle se dirigea d'un pas rapide et alluma la lumière, appuyant sur l'interrupteur. La regardant revenir, il fronça les sourcils, légèrement étonné. Elle était... putain de merde, elle était canon la vip*re. Blonde, avec un regard à couper le souffle. Dommage qu'elle avait ouvert la bouche. Le doigt de la jeune femme, ferme, resta enfonça dans sa poitrine, jusqu'au moment où elle s'en rendit compte, hum. Il faisait le joli cœur, et il se pavanait ? Cinglée.

    Ma jolie gueule et moi, on t'emmerde beauté. J'ai pris la place d'un autre ? J'en ai rien à foutre, tu comprends ça ? Va jeter ton venin ailleurs.

    Son regard n'était plus chaud comme avant, mais au contraire, glacé. Comme l'Alaska. Il se rapprocha légèrement d'elle plantant son regard dans le sien, ce qui n'avait rien d'agréable.

Loïs

Loïs
MESSAGES : 503
AGE : 39
JUKE BOX : Stromae ♪ Rail de Musique
POINTS : 511

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 52oo €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alejandro ♥♥ - Noé ♥

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:27

    Je gardai mon regard noir mais ... Gosh qu'il était beau, certe elle le savait mais, l'avoir d'aussi près d'un coup c'était difficile de ne pas s'attendrir. J'allais presque finir par briser le silence avec un mot gentil lorsqu'il parla en premier. Il m'envoya balader et se ficha complétement d'occuper une place qui lui revenait d'on-ne-savait-où, et certainement à la place d'un autre. Je me laissa glisser aussitôt sur mes jambes, me dirigeai vers lui et ni une, ni deux, le gifla. Au même moment, où il comprit ce que je venais de faire, je finis par reprendre mes esprits et mit une main sur ma bouche avec de grands yeux écarquillés. " Désolé, je ... excuse moi, je voulais pas faire ça .... c'est ... " Je m'éloignai de lui et m'accouda à l'évier en lui tournant le dos. Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait, moi qui proclamait la zen attitud', qui restait dans mon coin généralement en étant tranquille. Qui voulait bien accueillir les autres sans soucis, mais j'allais pas bien, je craquai complétement ! Giffler quelqu'un, certe de vieux reflexes de mon passé mais ... Ici, dans le Nid, dans un jeu télévisé. Mais, d'un autre côté, j'avais des circonstances atténuantes, au bien sûr je ne pouvais pas en parler, but du jeu oblige enfin ... Il faudrait que je vois rapidement Alejandro, après tout lui seul pouvait comprendre, il était mon partenaire. Je compris à ce moment l'utilité d'en avoir un d'ailleurs ... Finalement je repris le contrôle, me tournai vers Ethan et garda mon air renfrogné du début et grommela. " Désolé, j'me suis emporté. Je recommencerai plus ! " Maintenant je me sentais pris au piège, obligée de lui faire la conversation ...

Contenu sponsorisé

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty
MessageSujet: Re: __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55   __Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55 Empty

 

__Just stop that, you're not interesting for Me__13/06/10 à 23h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (16/10 - 18h42)
» we won't stop 'til it's over won't stop to surrender (23/10 - 18h42)
» « Stop callin', stop callin ! I don't wanna talk anymore ! » (19.01.10 - 08h53)
» ft shay ~ 8.04 - 23h55
» » sweet darling, le 24 oct à 23h55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-