GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 Empty
MessageSujet: tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26   tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:57

La semaine était déjà bien entamée, en effet nous étions déjà jeudi et demain se serait donc déjà le prime. Auquel j’étais en danger par ma faute, il faut dire que je ne pensais pas vraiment à toute ces histoires de nominations, étant plutôt dans le mood « je découvre des secrets » alors qu’en fait j’en touchais pas une à ce niveau-là. Alors, pour pouvoir réfléchir tranquillement et histoire d’en profiter encire un peu avant un hypothétique départ, je me rendis sur la plage privée de la maison avec une serviette que j’étendis et m’allongeai dessus, fermant un instant les yeux je profitai du souffle frais du vent et du son apaisant de l’océan lorsque je sentis une ombre sur moi. J’ouvris les yeux et vis Alix, le frère de Wendy. Je me redressai « Tu caches le soleil. » dis-je d’entrée de jeu.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26   tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:08

M'étirant de toutes mes forces, je roulais sur moi même, emportant ma serviette ainsi que quelques grains de sables. Mes cheveux trempaient sur l'étendue sableuse alors sans que je m'en rend réellement compte, de fait, j'allais devoir me laver les cheveux le soir même. Je n'aimais pas être sale, c'était quelque chose qui m’insupportai. Et puis avouons le nous, cela me faisait au moins une qualité, j'avais beau être con, je sentais tout de même vachement bon et ce en n'importe quelle circonstance. Me grattant l’œil de la paume, je remarquais que je me mettais du sable partout sur le visage « Merde. » lâchais-je alors en le frottant frénétiquement tout en me redressant sur ma serviette. Assis là, sur la plage, je balayais ensuite du regard l'horizon avant que celui ci ne s’arrête sur un autre corps étendu. D'humeur joueuse, je grimpais sur mes pieds et avançais dans sa direction, abandonnant mes affaires le temps de quelques minutes. Finalement, j'arrivais vers le jeune homme que je reconnu tout de suite, Anael, un des nominés de cette semaine. Le toisant de toute ma hauteur, j'en profitais également pour détailler son corps. Lui aussi était plutôt bien foutu, à croire que la production n'aimait pas les moches. Finalement sa voix vint me tirer de mes ébats intellectuels.« Tu caches le soleil. » me dit-il en se redressant « Mince, moi qui comptais devenir ton propre rayon attitré, à croire que je ne brille pas assez à tes yeux. » je m'abaissais alors à sa hauteur, tout en lui souriant, sourire qui se voulait à la fois niais et amical « Je suis Alix, si tu ne me remets pas. Ça va tu te remets de ta nomination ? »
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26   tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:13

Pas impressionner pour un sous – d’ailleurs il ne fallait pas je n’avais encore manger personne même si je m’en donnais l’air -, Alix me sortit une phrase qui me fit plutôt rire et, le sourire aux lèvres, je lui répondit. « Ne m’en veux pas, tu n’es pas assez blonde. » déclarais-je, amusé de la situation. Et oui j’avais bien eu l’intention de dire blonde et non blond. Il se présenta alors au cas ou je l’aurais oublié et j’acquiesçai lentement de la tête « Oui, oui, je me souviens. Grace au duo que tu formes avec ta sœur enfin je veux dire.. Dans ma tête tu es ‘Alix le frère de Wendy’ » répondis-je. Il avait également mentionné les nominations, je soupirai, si j’étais nominé c’était de ma faute, d’ailleurs je ne vais pas dire que je le sentais plutôt bien pour moi, même si je ne pensais pas être quelqu’un de discret dans l’aventure, on ne savait jamais. Il y avait Loup et Wendy face à moi et je les pensais tout de même fort au sein de la maison. D’ailleurs je n’avais pas encore compris pourquoi ils étaient nominés. « Oui, ça va, merci. Dis… Tu ne trouves pas ça bizarre que Loup et ta sœur soient nominés ? Je veux dire, on devait nominer des couples alors je sais pas si j’ai loupé un truc ou quoi… C’est bizarre, ça fait un peu épée de Damoclès au dessus de nos têtes, on ne sait pas pourquoi ni comment ils ont été nominés, t’imagines, ça pourrait arriver comme ça ! Pouf ! » dis-je en claquant des doigts. Je m’étais un peu emballé certes mais j’étais quelqu’un de sociable et comme Alix m’avait tout de suite mis à mon aise, je ne m’étais pas gêné pour parler.

Contenu sponsorisé

tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 Empty
MessageSujet: Re: tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26   tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26 Empty

 

tomorrow will be another day - 22/09 à 13h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17
» everything will be alright at the end - le 24/01 à 13h26
» an education [29/02/12 à 13h26]
» We can be heroes just for one day # 23.04 - 13h26
» 27.05, 13h26 ≡ i don't speak german but i can if you like.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-