GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième prime (23/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:08

Il ne reste plus qu'une place. Blyss, Misha ou Dion ? Le prochain candidat que je vais appeler ne continue pas l'aventure. Ce soir, le premier éliminé porte le nom de...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...

MISHA

Misha, je suis désolé l'aventure s’arrête pour toi ce soir.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:08

Grâce à mon baiser, je récoltais 1000€ de plus – malheureusement, Keziah, lui, ne gagna rien. J’avais vu son hésitation, certaine qu’il allait m’embrasser à son tour pour jouer le jeu, mais c’était trop tard, maintenant. Nous échangeâmes un sourire, puis je retournais à ma place. Un classement des candidats les plus populaires fut dévoilé, et malgré ma position dans celui-ci, je ne fus pas déçu. Pour autant, je n’étais pas dernière, et comme je jugeais qu’en une semaine, c’était se faire une idée plutôt rapidement, je songeais que j’aurais encore amplement le temps de faire mes preuves. Le nom des nominés de la semaine tomba par la suite, et je fus soulagée de ne pas y trouver le mien, ni celui d’Anael. Le prime continua sur sa lancée, jusqu’à ce que Morgan commence le dévoilement des candidats qui étaient sauvés. Par solidarité avec mon partenaire, qui siégeait à mes côtés, je lui attrapais la main tout en lui souriant. « Tu vas rester, j’en suis certaine. » fis-je en écho à sa remarque faite un peu plus tôt, dans le prime, à laquelle je n’avais pu répondre, trop occuper à m’amuser avec les défis. La première sauvée fut Ambrosia, suivit de Roark, Wendy, Loup… Plus le temps avançait, plus j’étais inquiète. Qu’allait-il advenir de mon partenaire? Il ne restait plus que cinq noms, et donc trois chances pour qu’il soit sauvé, et ma main serra la sienne plus fortement. Après tout, même si une seule semaine était passé, je m’étais attaché à lui. Je ne voulais pas qu’il parte aussitôt dans le jeu. Heureusement, Morgan répondit à mes prières silencieuses en annonçant qu’il était sauvé. Aussitôt, je suis sautais au cou, trop heureuse de savoir que nous serions encore réunis pour la semaine à venir. Pour l’instant, le sort du reste des candidats m’importait peu.
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:11

Blyss ou Dion ? Dion ou Blyss ? Le candidat qui ce soir se qualifie pour la suite de l'aventure est...

...


...

...


...


...


...


...


...


...


...
Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 993217dion
DION

Blyss, Misha, l'aventure s'arrête pour vous ce soir, bravo tout de même pour votre parcours !
Je vais à présent vous dévoiler les pourcentages de vos votes tout au long de la semaine !

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 354243vote1
Adam

Adam
MESSAGES : 186
AGE : 30
EMPLOI : Chieur de première =D
CITATION : « Regardez le ciel. Demandez-vous : "Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?" Et vous verrez comme tout change... »
JUKE BOX : PIXIES - hey
POINTS : 207

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LIEE :D
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:14



Sa main dans celle de sa partenaire, il sentit qu’elle resserrait ses doigts sur sa main. Elle était là pour lui, elle le lui affirma, et il se sentit un peu mieux, malgré les regards insistants sur lui. Adam aimait attirer l’attention, mais il n’aimait pas désigner des gens qu’il ne connaissait pas et les mettre en danger. Même si ce n’était qu’un jeu. C’était un jeu qui parfois, avait des mauvais côtés.. Liee tenta de lui changer les idées en lui montrant a quel point ils étaient riches. Ils étaient le couple le plus riche pour cette semaine. C’est sûr que c’était classe ! Mais cela ne changeait pas l’état dans lequel se trouvait Adam. Il se sentait mal. Etrangement mal. Roark réagit. Logique. Adam le regarda et l’écouta. Il voulut ouvrir la bouche, mais un candidat le défendit. Oui. Loup. Incrédule, le jeune candidat le regarda attentivement. Il l’avait mal jugé. Très mal jugé. Il lui accorda un signe de la tête, et il irait lui parler plus tard. Oui, pour sûr. Liee ne manqua pas de réagir aussi. Et Adam en fut content. Il avait un loup et une lionne pour le protéger. Si ça c’était pas la classe.
En parallèle, Morgan annonçait le nom des candidats qui restaient dans l’aventure. Et, comme par hasard, Roark restait. Gé-nial. Il allait donc mourir massacré par un fou. Sympa. Le nom de Loup retentit également, et Adam afficha un beau sourire à l’adresse du candidat, qui méritait de rester. La main toujours agrippé à celle de sa partenaire, le jeune candidat écoutait la suite.
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:15

Blyss et Misha ... Des noms qui m'était inconnu, ou du moins, les personnes qui les portait m'était inconnu, car évident, j'avais déjà entendus ces deux prénoms cette semaine. J'étais désolé pour les deux candidats qui devaient quitter l'aventure, mais je ne pouvais guère faire plus ne les connaissant que très peu. À l'annonce des pourcentages de votes je souris ... Visiblement, Loup n'avait rien eu a craindre cette semaine, car il semblait avoir été celui qui avait mérité le plus de vote. Misha, de sont côté N'avait rien récolté ... D'ailleurs, qui était vraiment se Misha ? Je connaissais le visage de la demoiselle, Blyss et son nom également, mais Misha ... Étais-ce un fantôme errant dans la villa ?
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:18



Sauvé... Voici une bonne nouvelle, vraiment une très bonne nouvelle. Mais un petit vermisseau se permit de critiquer son acte, un acte qui pour lui, paraissait totalement inexplicable... Mais c'est qui ce bouffon, primo il ne le connaissait même pas et segundo il s'avança pour lui donner une leçon, c'était vraiment un déculotté celui là. Roark effaça tout d'un coup sa joie pour s'attaquer au petit blondinet « Non mais c'est une blague, t'es qui toi pour oser me parler comme ça, j'aimerais bien voir réagir un imbécile comme toi... Non plutôt un vieux con, qui se ferait nominé une deuxième fois d'affilé alors qu'il n'a rien foutu du tout, si tu te mettais à ma place, tu pourras surement juger la situation... Vraiment pitoyable le finish ! » Roark n'arrivait point à se calmer à présent, tout le monde défendait le petit alors que c'était lui la victime avec les quatres autres là, et puis la réactions de ce singe fit sortir toute sa fureur, il eut le temps de récupérer et put se reposer un peu, ce connard ne put même pas attendre qu'il savoure sa petite victoire... Se tournant vers Carlie, il lui lança, cachant réellement son mécontentement « Cela aurait été plus génial encore si ton singe de compagnie ne s'était pas prononcé... »
Morgan

Morgan
MESSAGES : 638
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Présentateur
CITATION : S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas
JUKE BOX : paula abdul - straight up
POINTS : 698

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:19

Ce second prime prend donc fin suite aux départs de Blyss et Misha ! A noter que Roark et Ambrosia sont maintenant en couple ! Après de nombreux bouleversements, je suppose que tout le monde, y compris moi, est fatigué ! Alors je vous invite à voter pour votre candidat favori, c'est le 1 pour Roark, le 2 pour Billie, le 3 pour Placide, le 4 pour Faye, le 5 pour Alix, le 6 pour Dion et le 7 pour Joanee ! Allez, moi je vous retrouve la semaine prochaine !

Et d'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts.
Loup

Loup
MESSAGES : 538
AGE : 37
LOCALISATION : LONDRES, ORIGINAIRE DE JERSEY
EMPLOI : JOURNALISTE
CITATION : LA PASSION EST UNE MALADIE GRAVE, UNE DROGUE DURE. APRES LES PREMIERES EXULTATIONS S'INSTALLENT LE TRAVAIL OBSESSIONNEL, PUIS LA DEPENDANCE. MANON QUAND J'OUVRAIS L'OEIL, MANON QUAND JE RIAIS, MANON QUAND JE PLEURAIS, MANON DANS MES REVES. UNE SEULE REPONSE A TOUTES LES QUESTIONS, A TOUS LES DESIRS, A TOUS LES DOUTES: MANON.
JUKE BOX : ELLIE GOULDING&ERIK HASSLE → BE MINE, PURITY RING → LOFTCRISIES
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00, 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:32

J'étais sauvé et me retins de justesse de laisser éclater ma joie malgré l'intense satisfaction que je ressentais. Je savourais ma petite victoire personnelle en compagnie de Carlie, un sourire radieux sur les lèvres, avant qu'une voix dés-enchanteresse ne parvienne jusqu'à mes oreilles. Singe de compagnie? Non mais il était sérieux? Me détachant de la demoiselle, je le fusillais du regard, soudainement excédé par son comportement. J'enchainai alors aussitôt, la voix forte, un sourcil arqué au dessus de mon œil noir de colère. « Le singe il t'encule, gros porc! Ta nomination tu l'auras pas manqué toi, t'es sincèrement ridicule. Allez, je te laisse aux bras de ta dulcinée avant que tu ne nous pondes une larme sur le tapis. » Hum. Non mais, quelle plaisanterie ce mec, la blague des producteurs c'était sûre. Tournant le dos à Carlie et Roark, je croisai les bras avant de finalement me lever pour quitter le plateau dés la fin du prime annoncée par Morgan. Et surtout à la semaine prochaine, n'est-ce pas.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:37

Wendy était sauvé, c'est tout ce qui comptait. Serrant sa main, je déposais un baiser enfantin sur la joue de la jeune femme avant d'entre deux autres des nominés se disputer, ils étaient pitoyable et il n'y en avait aucun des deux pour rattraper l’autre, vraiment. « Le singe il t'encule, gros porc ! » répètais-je à voix basse « Particulièrement dégoutante comme image » bref, j'étais nominé, et je devais faire avec, me levant tout sourire, je tapais dans mes mains comme si cela allait faire évanouir tous mes problèmes. Sans réel succès. Tant pis, je me contenterai de dormir sur une oreille, haha, de toute façon, je n'avais pas trop le choix. Et... Et doux Jésus ce que je stressais pour quelque chose qui ne se passerait que dans une semaine !
Carlie-Ann

Carlie-Ann
MESSAGES : 1146
AGE : 33
LOCALISATION : l'océan indien (dans le nid) Française d'origine !
EMPLOI : vaguabonde (a)
CITATION : « personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir pas s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai ... »
JUKE BOX : 30STM - this is war.
POINTS : 1188

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loup

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:41

Visiblement, la situation n'allait pas en s'améliorant et je doutais fort que le : « Cela aurait été plus génial encore si ton singe de compagnie ne s'était pas prononcé... » de Roark arrange quoique ce soit ... De mon côté, j'étais prise entre les deux candidats, ne pouvant faire autrement que les entendre se ''hurler'' dessus. Ahh, génial. Eh puis traiter Loup de ''singe de compagnie'' n'était surement pas une insulte que prendrait très bien ce dernier. « Le singe il t'encule, gros porc! Ta nomination tu l'auras pas manqué toi, t'es sincèrement ridicule. Allez, je te laisse aux bras de ta dulcinée avant que tu ne nous chies une larme sur le tapis. » Ahh, j'avais raison ... Malheureusement pour moi, qui n'avait franchement rien fait, Loup nous tourna le dos et partit sans attendre quoi que ce soit ... « ... Ahh, ça, c'est franchement génial » Soupirant, je me levai à mon tour, ne tenant pas particulièrement entendre Roark dire une autre remarque concernant mon partenaire.

Contenu sponsorisé

Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième prime (23/09 - 21h00)   Deuxième prime (23/09 - 21h00) - Page 20 Empty

 

Deuxième prime (23/09 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième prime (03/12 - 21h00)
» Deuxième prime (18/03 - 21h00)
» Deuxième prime (20/05 - 21h00)
» Deuxième prime - 28.09, 19:30
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-